Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue des Champions 2020/2021 - Finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le psg du soir , c'est triste. et pas pouvoir taper sur l'ol en compensation....
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Paris qui perd les 2 matchs et fini les deux fois a 10, et encore, y'a un paquet de joueurs qui peuvent sortir tellement cette equipe est composé de voyou ( paredes, veratti, neymar....).
      Sans les arbitres français c'est plus compliqué, equipe de clown, j'aimerais pas etre Nepalais demain.
      Diego 1960 -

Commentaire

• City aussi en a claqué des M€, parfois 60M€ pour un ARG remplaçant.....ça finit généralement par « payer », au bout d’un moment...
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Petite soirée sympa qui s'annonce devant Rmc et l'Equipe du Soir

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
            Je suis vraiment pas impressionné par le duo au milieu de City, par contre leurs 4 défenseurs sont incroyables.
            Ce sont les éléments qui leurs manquaient. Ils gagneront sûrement cette édition. Au moins, ça fera du changement au palmarès, c'est toujours ça.
            Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Le match de merde encore de kimpembe ce soir. C'est cette bouse qui va remplacer Umtiti a l'euro ? put1 on est pas aidé
              Diego 1960 -

Commentaire

• Souffrez, vils parisiens ! Souffrez !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                  City aussi en a claqué des M€, parfois 60M€ pour un ARG remplaçant.....ça finit généralement par « payer », au bout d’un moment...
                  City a construit un vrai collectif et même si ils ont beaucoup dépensé ils n'ont jamais mis plus de 100 millions sur un joueur . City évolue dans un championnat ultra concurrentiel. Paris à tué la concurrence en france .

Commentaire

• Si Tuchel va en finale et va au bout, je sors le Ruinart
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

City a construit un vrai collectif et même si ils ont beaucoup dépensé ils n'ont jamais mis plus de 100 millions sur un joueur . City évolue dans un championnat ultra concurrentiel. Paris à tué la concurrence en france .
                        C'est vrai qu'il n'y a pas de joueur mega star à City, excepté De Bruyn le vieillissant Aguero, qui a percé ici et n'a pas été acheté super cher, en situation d'échec à Chelsea et le vieillissant Aguero.

Commentaire

• Belle attaque ce PQ$G
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Si Tuchel va en finale et va au bout, je sors le Ruinart
                            Ce serait le triomphe de la perfide Albion. Quelle horreur ! J'espère que le Real se qualifiera.

Commentaire

• roustan ne va pas dormir cette nuit. il a un stock d'excuses inépuisable pour le psg
                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Ce serait le triomphe de la perfide Albion. Quelle horreur ! J'espère que le Real se qualifiera.
                                Je suis partagé.... Perez a vraiment abaissé le Real....

Commentaire

• C'était bon oui mais ça m'a fait mal de me rappeler que l'on aurait pu avoir Ruben Dias à la place de Jason

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                    Je me suis régalé à écouter Rothen & Co pleurnicher sur la débâcle parisienne face à City. Faudrait qu'on explique au PSG comment battre City !
                                    Au passage, il y a eu plusieurs vilaines fautes parisiennes et je n'ai entendu personne réclamer des rouges... Pourquoi ? Il n'y a que l'OL qui doit être systématiquement et durement sanctionner à la moindre faute ? Hâte de lire les analyses de nos grands journalistes sportifs.
                                    Et si ça pouvait casser le PSG pour la fin de saison (bien que je n'y crois guère), je suis preneur !
                                    Sur l’eds, Il ne parle que de l’arbitrage « contre « le PSG... j’ai éteint la tv....

Commentaire

• Une sacrée ambiance à l'EDS ... et Roustan qui trouve le moyen de dire que le PSG peut avoir des regrets. Il dit des conneries avec une mauvaise foi déconcertante mais je ne lui en veux pas car c'est l'un des rares dans cette émission qui a minimisé la bagarre en fin de match ASM/OL en prétendant qu'il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes car après tout il n'y a eu que des poussettes entre joueurs. Et d'ajouter ... c'était beaucoup plus violent lors de OM/PSG notamment avec le comportement de Alvaro. Pour revenir à ce match de LDC je me demande dans quel état d'esprit les Parisiens vont aborder les dernières rencontres de L1 ... les Lillois doivent être rassurés.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je suis partagé.... Perez a vraiment abaissé le Real....
                                        On s'en fout puisque c'est très probablement City qui gagnera la finale.

Commentaire

• Tuchel vainqueur avec TS buteur pour la beauté du sport

Sinon le Réal de KB9.....pour voir une nouvelle pirouette de DD
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

On s'en fout puisque c'est très probablement City qui gagnera la finale.
                                            On les a bien tapé.

Commentaire

• No Cornet no party
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Ils eliminent l'OL en LDC feminin, revent du titre, et se font sortir derriere
                                                Ils eliminent le Bayern en LDC, revent du titre, et se font sortir par City derriere
                                                Reste plus qu'a Lille de terminer Champion de France
                                                Et a Monaco de remporter la Coupe de France

Le 25 avril, alors que l'OL menait devant Lille, le PSG revait alors sans doute de tout remporter
                                                Dernière modification par Al Bundy, 04/05/2021, 22h41.
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                                  Je me suis régalé à écouter Rothen & Co pleurnicher sur la débâcle parisienne face à City. Faudrait qu'on explique au PSG comment battre City !
                                                  Au passage, il y a eu plusieurs vilaines fautes parisiennes et je n'ai entendu personne réclamer des rouges... Pourquoi ? Il n'y a que l'OL qui doit être systématiquement et durement sanctionner à la moindre faute ? Hâte de lire les analyses de nos grands journalistes sportifs.
                                                  Et si ça pouvait casser le PSG pour la fin de saison (bien que je n'y crois guère), je suis preneur !
                                                  Incroyable d'être autant à l'ouest.
                                                  City était parfaitement serein et n'a jamais vraiment mis en difficulté.
                                                  0 occase en 2 matchs pour le PSG mais on veut nous faire croire qu'il y avait une chance.
                                                  J'ai jamais eu l'impression de voir City vraiment forcer.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                                    ah, c'est la faute de l'arbitre parce qu'il a dit fu..off a la racaille paredes
                                                    l'EDS est restée près de 10 minutes sur ce point pour dédouaner le PSG ! incroyable !
                                                    le QSG est éliminé parce que l'arbitre aurait dit "fuck you"

Commentaire

Chargement...
                                                    X