Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue des Champions 2020/2021 - Finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JP Caze Voir le message

    l'EDS est restée près de 10 minutes sur ce point pour dédouaner le PSG ! incroyable !
    le QSG est éliminé parce que l'arbitre aurait dit "fuck you"
    RMC1 a mit 1 heure a trouver les images ou on voit rien et on entend rien, et le presentateur demande a leonardo " que penser vous des insultes de l'arbitre " ? put1 mais dans quel pays de loosers vivont nous ? sucer ce club en toc inventer pour satisfaire les nombrilistes bobo parisiens.
    Diego 1960 -

    Commentaire


    • Mdr,RMC annonce qu'ils ont la séquence avec l'arbitre et les joueurs du PSG (l'arbitre aurait insulté les joueurs) sauf que sur la vidéo, on entend rien, on voit pas vraiment d'insultes ( quelques secondes après, ils ont Leonardo en direct et le journaliste sur le terrain balance à Leonardo en direct : on a retrouvé la vidéo des insultes sur les joueurs parisiens ... ) en gros une Fake News en direct !

      Commentaire


      • Envoyé par JP Caze Voir le message

        l'EDS est restée près de 10 minutes sur ce point pour dédouaner le PSG ! incroyable !
        le QSG est éliminé parce que l'arbitre aurait dit "fuck you"
        Quelle mauvaise foi dégueulasse, ces parisiens ! Ils me dégoûtent !

        Paris, capitale des minables.
        Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

        Commentaire


        • Verratti : Ma yé vous assoure qué Mahrez m’a fait f***-you
          In Papy We frustr !!!

          Commentaire


          • Je suis deg : on n’a pas eu Kadafi et son sempiternel : Jou nou gambronds pas »
            J’attendais tranquille avec mes
            In Papy We frustr !!!

            Commentaire


            • Envoyé par -Msila28 Voir le message
              2 Milliards dépensés, des achats de joueurs à plus de 120M l'unité, des montages bidons, des malversations, des cadeaux, de la corruption, des accords amiables pour éviter des procès, des achats de votes, du sang sur les mains tout ça pour finir avec un Objectif Coupe de France
              ça prouve une nouvelle fois que la Fake News est parfaitement assumée, puisque après le retour sur le plateau, le présentateur revient sur les propos de son collègue et fait une rectification ( non aucune vidéo ne prouve les insultes ) mais RMC assume le mensonge avec ce Tweet

              https://twitter.com/RMCsport/status/...870220289?s=20

              Commentaire


              • Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                C'était bon oui mais ça m'a fait mal de me rappeler que l'on aurait pu avoir Ruben Dias à la place de Jason
                J'y ai songé mais bon on s'était fait refouler alors qu'on avait fait une offre énorme pour un défenseur... Denayer c'était pas le même tarot et on aurait jamais pu lutter contre City (70 millions !!). En tout cas force est d'admettre que la cellule recrutement ne s'était pas trompé sur lui, pour une fois.

                Va falloir se les farcir les portugais à l'Euro, ils ont encore une de ces équipes...
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                Commentaire


                • Riolo il est juste imbuvable . Rothen est idiot, mais j'ai rarement vu une telle prétention et un tel contentement de soi chez une personne. Quel boulard. Comment Rothen va pas lui en mettre une sérieux.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

                  Commentaire


                  • Ruben Dias, De Bruyne, Haaland. Elle va pas être trop dégueulasse la colonne vertébrale de City la saison prochaine
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                      RMC1 a mit 1 heure a trouver les images ou on voit rien et on entend rien, et le presentateur demande a leonardo " que penser vous des insultes de l'arbitre " ? put1 mais dans quel pays de loosers vivont nous ? sucer ce club en toc inventer pour satisfaire les nombrilistes bobo parisiens.
                      Le problème c'est que ceux qui sont sensé dénoncer ça, sont eux-même parisiens et trouvent leur compte a détourner le regard.
                      les joies du centralisme des merdia parisiens. Vendu au quatar.

                      Je me rappelle encore quand abramovitch a commencer a mettre de l'argent dans chelsea, ces mêmes merdia étaient vent debout pour s'insurger contre ça.

                      Commentaire


                      • Paris qui fait un sketch sur le fait que l'arbitre leur aurait dit " fuck off "
                        Quel club de baltringues sérieux
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

                        Commentaire


                        • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                          Riolo il est juste imbuvable . Rothen est idiot, mais j'ai rarement vu une telle prétention et un tel contentement de soi chez une personne. Quel boulard. Comment Rothen va pas lui en mettre une sérieux.
                          Rothen se prend pour un cador alors qu'il était juste un bon joueur sur le terrain. Peut-être qu'il a eu des offres de plus grands clubs à l'étranger mais en tout cas il n'y a jamais joué. Il n'a que peu joué aux Rangers et en équipe de France.
                          Riolo fait sa grande gueule pour l'audimat et son égo et a pour bouc émissaire Rothen, il passe son temps à lui gueuler dessus et quasi toujours à propos du PSG et de Verratti, son obsession.
                          Parfois Rothen lui crie dessus, Riolo hurle aussi, ça devient inaudible mais heureusement qu'ils n'en viennent pas aux mains. Bon après je n'écoute pas tous les soirs, seulement après certains matchs.

                          lequipe21 c'est toujours très PSG, y a rien d'étonnant à cela, c'est à l'image de leur site internet et probablement de leur exemplaire papier que je n'ai pas lu depuis des lustres.
                          Fuck off veut dire dégage, pas élégant mais y a pas de quoi en faire un plat surtout si l'arbitre s'est fait prendre à partie plus d'une dizaine de fois par Verratti, Paredes, Di Maria et Marquinhos... Pourtant cet arbitre est très expérimenté, il sait qu'il devrait éviter ce langage même sous la pression.

                          .
                          sigpic

                          Commentaire


                          • j'ai bien aimé le match de celui qui était prêt à mourir sur le terrain, en tout cas il m'a fait mourir de rire.

                            Comme les pitres de l'EDS avec leur mauvaise foi traditionnelle, en attendant encore mieux demain.

                            Depuis ce matin c'était une journée de merde, plein de petits tracas qui te font dire, j'aurais mieux fait de rester couché.

                            mais du coup je vais aller me coucher beaucoup plus léger merci aux qatari, merci Jean, merci les pingouins de l'eds et allez KB9

                            Commentaire


                            • Bon le QSG est éliminé, on peut s'en réjouir mais les 3 équipes restantes c'est à gerber, City est limite celle qui me paraît le moins antipathique. Le Real après l'épisode de la SuperLeague ils sont à vomir. Franchement fait vraiment chier que le PSG ait éliminé le Bayern pour se vautrer minablement derrière quoi, une nouvelle victoire du Bayern était encore le seul scénario buvable pour moi. Le Bayern, Dortmund, Leipzig ou l'Atalanta et Porto à part ça tout le reste je jette. A la limite Liverpool même s'ils font aussi partie du projet SL, ils me donnent un peu de sympathie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                Bon le QSG est éliminé, on peut s'en réjouir mais les 3 équipes restantes c'est à gerber, City est limite celle qui me paraît le moins antipathique. Le Real après l'épisode de la SuperLeague ils sont à vomir. Franchement fait vraiment chier que le PSG ait éliminé le Bayern pour se vautrer minablement derrière quoi, une nouvelle victoire du Bayern était encore le seul scénario buvable pour moi. Le Bayern, Dortmund, Leipzig ou l'Atalanta et Porto à part ça tout le reste je jette. A la limite Liverpool même s'ils font aussi partie du projet SL, ils me donnent un peu de sympathie.
                                Ca dépend sur quels critères tu te bases: juste sur la SL ou autre.

                                City, c'est génial à voir sur le plan football, d'autant que cette année, Guardiola a clairement changé le jeu de son équipe en le rendant beaucoup plus vertical (tout en gardant la possession) mais ça reste une équipe avec 150 joueurs recrutés et payés des fortunes (bien plus que le PSG, si tu compares les 2 bancs de touche par exemple). Le Real, ce n'est pas mieux mais, en comparaison, ils ne recrutent plus grand monde depuis plusieurs saisons, signe que même eux n'ont plus les moyens des grands clubs anglais ou détenus par des actionnaires extrêmement riches. Chelsea, même remarque que City avec un peu moins de moyens, mais qui reste détenu par un actionnaire hors norme.

                                Reste les clubs allemands en effet, même si on est loin des PME de quartier aussi: le Bayern, c'est Allianz et Audi, Leipzig Red Bull...

                                Commentaire


                                • « Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ?, a écrit le boss de l’OM. Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnels et qualitatif en termes de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo... »

                                  Ca sent le foot en France, le guignol a qui a pondu cette tirade a l'epoque ou on lui propose Ryhad marhez ( qui joue au Havre en L2 ) quasiment gratuit est aujourd'hui president de la LFP.
                                  On est bien hein Tintin

                                  Sinon Tuchel peut encore gagné la LDC, Emery la LE, quand les qatari auront decidé de jouer au foot plutot que vendre des maillots et leur pays malsain ils y arriveront peut etre.
                                  Diego 1960 -

                                  Commentaire


                                  • 222 millions de transfert, 30 millions a la signature et 70 millions brut par an, pour marquer en 4 ans autant de but en matchs a elimination direct que Lucas tousart.

                                    Commentaire


                                    • Très content du résultat, j'ai pu me venger de mon beauf parisien, et d'un pote de mon club de foot
                                      ah je me sens léger

                                      par contre...les merdias parisiens ne font absolument pas du bien au psg,
                                      y'en a pas un seul pour pointer du doigt la tactique "petite bite" de pochettino depuis les 8eme?
                                      ça blinde, et ça part en contre
                                      alors oui ça marche quand t'as une défense adverse à l'ouest, comme le bayern, et le barça,
                                      mais tout de suite c'est de la mer.de quand y'a plus sprinter de bondy, ça aussi ça me fait plaisir.

                                      le pire, ce n'est pas le tableau d'affichage, mais la différence dans les phases de relances entre les deux équipes,
                                      coté paris "je récupère, et di maria vient me la prendre, pour la donner à neymar au milieu de terrain, qui doit dribbler 3 joueurs"
                                      coté city "je lève la tete, je sais à qui je dois la donner quand je reçois le ballon...ok je reçois le ballon, je la donne"

                                      le bayern a fait exactement la meme chose la saison dernière, ce n'est plus du foot, c'est une chorégraphie, c'est magnifique,
                                      tout comme le second but de city, tout en mouvement, disponibilité, altruisme.

                                      coté mental, une fois de plus les parisiens ont pourris le match, tout seul comme des grands,
                                      mais à quel moment ils ont pensé que c'était une bonne idée d'aller invectiver l'arbitre ou des joueurs adverses?
                                      à la place de fernandhino, mais c'est évident que je ferais la meme chose, pour un joueur de city, c'est un régal de voir les parisiens péter des cables tout seul

                                      le q$g est encore un petit club, par le jeu, et la mentalité, des joueurs jusqu'au ds

                                      image hosting

                                      Commentaire


                                      • apres le rouge de di maria verratti a tout fait pendant 3min pour se faire expusler il s'en est pris a l'arbitre a fait 2 tacles horrible, retenu un maillot ...
                                        et non pas de rouge..
                                        parlons meme pas de danilo
                                        c'est meme pas rouge son tacle, c'est plus que ça

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                          apres le rouge de di maria verratti a tout fait pendant 3min pour se faire expusler il s'en est pris a l'arbitre a fait 2 tacles horrible, retenu un maillot ...
                                          et non pas de rouge..
                                          parlons meme pas de danilo
                                          c'est meme pas rouge son tacle, c'est plus que ça
                                          c'est pas kipembe qui a sorti la tondeuse en fin de match ?
                                          ****** lui...
                                          qu'est ce qu'il est nul, c'est avec encore plus de plaisir que je le vois se faire mettre sur le but, un vrai régal
                                          un défenseur méchant, qui te met toujours des petits coups de coude, des poussettes, des tacles de bucherons, et bizarrement jamais attrapé par la patrouille

                                          image hosting

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            Très content du résultat, j'ai pu me venger de mon beauf parisien, et d'un pote de mon club de foot
                                            ah je me sens léger

                                            par contre...les merdias parisiens ne font absolument pas du bien au psg,
                                            y'en a pas un seul pour pointer du doigt la tactique "petite bite" de pochettino depuis les 8eme?
                                            ça blinde, et ça part en contre
                                            alors oui ça marche quand t'as une défense adverse à l'ouest, comme le bayern, et le barça,
                                            mais tout de suite c'est de la mer.de quand y'a plus sprinter de bondy, ça aussi ça me fait plaisir.

                                            le pire, ce n'est pas le tableau d'affichage, mais la différence dans les phases de relances entre les deux équipes,
                                            coté paris "je récupère, et di maria vient me la prendre, pour la donner à neymar au milieu de terrain, qui doit dribbler 3 joueurs"
                                            coté city "je lève la tete, je sais à qui je dois la donner quand je reçois le ballon...ok je reçois le ballon, je la donne"

                                            le bayern a fait exactement la meme chose la saison dernière, ce n'est plus du foot, c'est une chorégraphie, c'est magnifique,
                                            tout comme le second but de city, tout en mouvement, disponibilité, altruisme.

                                            coté mental, une fois de plus les parisiens ont pourris le match, tout seul comme des grands,
                                            mais à quel moment ils ont pensé que c'était une bonne idée d'aller invectiver l'arbitre ou des joueurs adverses?
                                            à la place de fernandhino, mais c'est évident que je ferais la meme chose, pour un joueur de city, c'est un régal de voir les parisiens péter des cables tout seul

                                            le q$g est encore un petit club, par le jeu, et la mentalité, des joueurs jusqu'au ds
                                            Plus que la défaite c'est leur attitude de merde qui me réjouit.
                                            Depuis le temps qu'on répète que c'est un club de racailles avec une mentalité de merde surprotégée par les médias/les arbitres/la LFP.
                                            Et bam, là ca éclate à la face du monde.
                                            Je suis encore sur le cul de leur " l'arbitre nous a insulté " comme excuse.
                                            Si on édite un dictionnaire de l'absence de race, le PSG sera sur la couverture.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

                                            Commentaire


                                            • L’émir va le virer a quel moment El Kadafi, car à part se prendre des baffes chaque année « normale » de LDC, il fait quoi ?
                                              Je pense que cette année, sa tête va tomber s’ils n’arrivent pas 1ers en L1
                                              In Papy We frustr !!!

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Cramps Voir le message

                                                Plus que la défaite c'est leur attitude de merde qui me réjouit.
                                                Depuis le temps qu'on répète que c'est un club de racailles avec une mentalité de merde surprotégée par les médias/les arbitres/la LFP.
                                                Et bam, là ca éclate à la face du monde.
                                                Je suis encore sur le cul de leur " l'arbitre nous a insulté " comme excuse.
                                                Si on édite un dictionnaire de l'absence de race, le PSG sera sur la couverture.
                                                et c'est ce qui est beau
                                                ils continuent de se focaliser sur l'arbitrage, en ligue 1, en ldc, tout le temps
                                                et ils en oublient le plus important, c'est de bien jouer au foot

                                                image hosting

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                  L’émir va le virer a quel moment El Kadafi, car à part se prendre des baffes chaque année « normale » de LDC, il fait quoi ?
                                                  Je pense que cette année, sa tête va tomber s’ils n’arrivent pas 1ers en L1
                                                  Enfin, même Léonardo, à part se ballader en costard et mettre la pression sur les arbitres, il sert à quoi ce vieux sale?
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    L’émir va le virer a quel moment El Kadafi, car à part se prendre des baffes chaque année « normale » de LDC, il fait quoi ?
                                                    Je pense que cette année, sa tête va tomber s’ils n’arrivent pas 1ers en L1
                                                    Le derniere fois qu'ils ont pas fini premier ils ont acheté neymar et mbappé pour prêt de 400 millions et 70 millions de salaire par an, auxquelles s'ajoutent dany alves et lassana diarra pour 10 millions de salaire chacun.
                                                    Diego 1960 -

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X