Ouais pis le Barça après la déculotté face au Bayern..... La le 1 - 4 ça commence a faire beaucoup.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2020/2021 - Huitièmes de finale
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
à mon avis, ils se font taper par lille,
face à un tres gros bloc, il va se casser les dents, et en plus avec des chiens, et des mecs qui vont vite...
bien content qu'un club français tape le barça,
nous on se faisait voler (j'en reviens toujours pas que coutihno n'ait pas été sanctionné), ou violer (l'autre co.nnard ivoirien qui se la racontait "dommage pour lyon")
là ils vont bouffer leur morts pendant un moment
il est l outil de propagande d un pays et de ses méthodes plus que douteuses
donc desole. mais a choisir. je prefere 10000; 0000 fois le BARCA
mais tu a le droit d aimer
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
il y a longtemps que le qsg n est plus du tout francais
il est l outil de propagande d un pays et de ses méthodes plus que douteuses
donc desole. mais a choisir. je prefere 10000; 0000 fois le BARCA
mais tu a le droit d aimer
j'execre le q$g, je le vomis, encore plus que les marseillais (qui au final sont ch.iants mais par supporterisme), et les caniches
les verts...sont tellement à l'ouest qu'ils m'indiffèrent
je te suis complètement sur le club de la capital, la couverture médiatique, les enculades arbitrales, les tirages douteux en coupe, la complaisance de la dncg et de la ligue
par contre, je n'oublies pas les raclées que l'on a prise avec l'ol, le dumping economique (une dette d'1 milliard !!!! ) et les enculades arbitrales aussi
de façon quelque soit le score, j'allais etre content et énervé
Commentaire
-
oula ne te méprends pas,
j'execre le q$g, je le vomis, encore plus que les marseillais (qui au final sont ch.iants mais par supporterisme), et les caniches
je te suis complètement sur le club de la capital, la couverture médiatique, les enculades arbitrales, les tirages douteux en coupe, la complaisance de la dncg et de la ligue
par contre, je n'oublies pas les raclées que l'on a prise avec l'ol, le dumping economique (une dette d'1 milliard !!!! ) et les enculades arbitrales aussi
je te dit mon sentiment (sourire)
on peut parler de doping ( et encore) concernant le BARCA . mais que dire alors du qatar. ou c est puissance 1000 par rapports au catalans
ce club que l on le veuille ou non est totalement associé au supporters qui on le pouvoir des élections et ils génèrent largement le milliard de recette par an apres qu ils sont mal géré c est une chose. mais en 2 ou 3 ans ils sont capable de résoudre leur dettes
le qatar on en est loin et surtout on sait pourquoi ce pays a acheté l ex club francais et parisien
donc pour moi si tu avait parlé de n importe quel autres club francais. je serais ok avec toi. mais certainement pas le qatar et tout ce qu il représente au niveau des valeurs et autres
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
oula ne te méprends pas,
mais pour moi cela depasse le coté tirage , dngc et autres. l achat de l ex club parisien engendre bien autre chose et qui na rien a voir avec le foot dans le fond.
je ne crois pas que les catalans soient dans le meme schéma (ou méthodes et surtout arriéres pensées )
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Ce qui arrive au Barça, l'OL en est relativement à l'abri en sa qualité de club intermédiaire. On l'a un peu vécu au temps des "dinosaures", et depuis ce temps j'en suis à penser qu'un joueur à l'OL doit rester 3 ans, 4-5 max s'il prolonge à 3 ans. Au delà il s'engonce, se déprime et ne trouve plus la motivation. J'ai jamais accroché aux carrières à la Totti. Même Juni est parti pour vivre autre chose et je crois qu'il regrette pas ses années après l'OL à plusieurs points de vue (brouzouf à Doha, sentiments à Vasco, et changement de culture sportive pour NY). ça vaut mieux qu'un Cris qui a un peu gâché sa fin de carrière en faisant des saisons en trop à l'OL.
Messi, ça fait 4 ou 5 ans qu'il aurait du aller se tester en Angleterre, il aurait dû partir dans les bagages de Guardiola. Maintenant qu'il a plus tout a fait le coup de rein qu'il avait avant, la meilleure chose qu'il ait à faire, c'est d'aller s'éclater dans le championnat argentin ou ses dribbles passeront encore quelques années et ou personne lui reprochera de marcher. Mais je pense plutôt qu'un gros club va être assez inconscient pour lui proposer un pont d'or. Ou pire encore un club chinois.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageOuais pis le Barça après la déculotté face au Bayern..... La le 1 - 4 ça commence a faire beaucoup.
Commentaire
-
à mon avis, ils se font taper par lille,
face à un tres gros bloc, il va se casser les dents, et en plus avec des chiens, et des mecs qui vont vite...
bien content qu'un club français tape le barça,
nous on se faisait voler (j'en reviens toujours pas que coutihno n'ait pas été sanctionné), ou violer (l'autre co.nnard ivoirien qui se la racontait "dommage pour lyon")
là ils vont bouffer leur morts pendant un moment
Puis je sais pas j'accroche pas avec Messi, je préfère CR7.
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageCe qui arrive au Barça, l'OL en est relativement à l'abri en sa qualité de club intermédiaire. On l'a un peu vécu au temps des "dinosaures", et depuis ce temps j'en suis à penser qu'un joueur à l'OL doit rester 3 ans, 4-5 max s'il prolonge à 3 ans. Au delà il s'engonce, se déprime et ne trouve plus la motivation. J'ai jamais accroché aux carrières à la Totti. Même Juni est parti pour vivre autre chose et je crois qu'il regrette pas ses années après l'OL à plusieurs points de vue (brouzouf à Doha, sentiments à Vasco, et changement de culture sportive pour NY). ça vaut mieux qu'un Cris qui a un peu gâché sa fin de carrière en faisant des saisons en trop à l'OL.
Messi, ça fait 4 ou 5 ans qu'il aurait du aller se tester en Angleterre, il aurait dû partir dans les bagages de Guardiola. Maintenant qu'il a plus tout a fait le coup de rein qu'il avait avant, la meilleure chose qu'il ait à faire, c'est d'aller s'éclater dans le championnat argentin ou ses dribbles passeront encore quelques années et ou personne lui reprochera de marcher. Mais je pense plutôt qu'un gros club va être assez inconscient pour lui proposer un pont d'or. Ou pire encore un club chinois.
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageLa même pour moi : je suis + anti-barça qu'anti-QSG car je supporte le Real.
Puis je sais pas j'accroche pas avec Messi, je préfère CR7.
faut juste se rendre compte de ce qui se passe économiquement et autres depuis 10 ans en france et ce que cela a occasionné , rien que pour un club comme le notre
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par sixtyniner Voir le message
Que Max Cornet t'entendeAndrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
tu a le droit d etre anti real ou barca néanmoins cela n enlève pas que c est le qatar qui nous fait le plus de mal par sa facon de fonctionner en france et pas le barca ou autres clubs que l on rencontre 4 fois en dix ans
faut juste se rendre compte de ce qui se passe économiquement et autres depuis 10 ans en france et ce que cela a occasionné , rien que pour un club comme le notre
Même Lorient les a battu.
Après à voir si cette tendance se confirme dans les années à venir...
Commentaire
-
crois moi si demain JMA a 2milliards a dépenser et un puits sans fond. on n 'aura pas a recruter rébus et compagnie
on a fait qq mauvais choix au lors de la perte du titre doublé de finances réduites pour l acquisition du stade , pas de soucis. mais pense tu vraiment que si on avait la puissance de fu du qatar et sa malhonnêteté pour contourner les règles. nous aurions payé pendant 10 ans ce revers ????
a la différence que si cela avait été le qatar a la place de JMA. il aurait remis 500 m au pots par le biais de société bidon chaque année ... la ou nous avons respecté les règles
a un moment il faut arrêter de regarder le doigt du sage quant il désigne la lune avec ce doigtinscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageJe deteste le PSG au plus haut point mais, on ne les as pas attendu pour se fouttre dans une galère financière et sportive. Si on s'est retrouvé a devoir recruter des Danic, Beauvue, Mvuemba, Rybus et cie, c'est certainement pas de leur faute.
tu sais que si on en était à recruter des cadors de ce niveau c'était justement parcequ'on n'avait plus de tunes, car on avait investi dans la construction du stade
c'était une étape obligatoire,
on s'est mis dans cette mouise volontairement
Commentaire
-
On a trop misé sur Gourcuff, et Étienne Tête a fait reculer nos ressources du stade pendant 4 ans de procédures (inauguré en 2016 au lieu de 2012), et maintenant c'est le covid.
Mais un jour ça paiera, comme le Bayern qui maintenant que les espagnols tirent la langue survole l'Europe avec un modèle viable.
On la soulève dans les 5 ans (promesse renouvelable par tacite reconduction)Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Commentaire
-
hum....
tu sais que si on en était à recruter des cadors de ce niveau c'était justement parcequ'on n'avait plus de tunes, car on avait investi dans la construction du stade
Gomis, parti libre.
Fred, parti libre.
On a aussi manqué de thunes pour d'autres raisonsNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Giroud qui, sur retourné acrobatique, donne la victoire à Chelsea sur le terrain de l'Atle...
Ce mec est quand même insubmersible.
On peut supposer que JMA le suit/le veut toujours... Il faut reconnaître qu'on aura peut-être du mal à trouver meilleur rapport expérience-prix...Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
hum....
24 millions pour un Gourcuff alors que Puel sautait le milieu de terrain, c'etait aussi surement volontaire, mais totalement stupide
N'oublions pas que "Le Neantaliste" aka "Le Destructeur" a pu beneficier d'une manne financiere jamais vue pour les joueurs recrutés pendant ses 3 années a l'OL. Manne depensée en pure perte puisqu'a aucun moment avec lui, l'OL ne s'est retrouvé en mesure de jouer le titre dans les dernieres journées.
Et c'etait pas encore le Qatar Saint Germain en face, les Champions en fin de saison c'etait Bordeaux, Marseille, Lille
Bref, Y'a pas que le Grand Stade qui a couté un pognon de dingue et a grevé les finances de l'OL.
"Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageLe Grand Stade... un peu facile
juste après on balance en choppant traoré, marcelo, et j'en oublie
evidemment il n'y a aucun lien de causalité...
je me suis paluché tous les transferts depuis 2009, on peut vérifier ensemble si tu veux
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Gourcuff, parti libre.
Gomis, parti libre.
Fred, parti libre.
On a aussi manqué de thunes pour d'autres raisons
certes il nous l'a mis à l'envers, mais on avait le couteau sous la gorge, et il avait encore une valeur marchande
fred, lui il avait un probleme entre les deux oreilles, avis perso pas loin de l'erreur de casting
groscuff...le dernier gros coup avant les années de disette, ben on s'est planté comme il faut
ROI sportif : négatif, comme l'expliquait Pr.Skinner si on n'a pas un coach capable de faire jouer les mecs achetés 23Me...
ROI economique : une catastrophe, plus gros transfert de l'époque ou pas loin, un salaire énorme, tellement nul et cher qu'on l'a libéré...
Commentaire
-
Transfert OL 2008
Makoun 14
Ederson 15
Resultat entre arrivées et departs: -31.8
Transfert OL 2009
Lisandro Lopes 24
Cissokho 15
Bastos 18
Resultat entre arrivées et departs: -34.5
Transfert OL 2010
Gourcuff 22
Resultat entre arrivées et departs: -17.2
Les 3 années de Puel niveau transfert ? 83.5 millions de deficit
Toutes les autres années, en dehors de 2014-2015 qui fera ... 1 million de deficit, seront des années de benefices au niveau des transferts.
Dernière modification par Pr.Skinner, Hier, 12h34."Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Mariano Diaz, c'est quoi cette carrière de merde qu'il aura eu? A 28 ans, il aura passé toute sa carrière sur le banc ou en réserve, à part 1 saison à l'OL.
Il y a juste aucun attaquant de dispo et bah Zidane préfère mettre un milieu en 9 plutôt que de le faire jouer...Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageTransfert OL 2008
Makoun 14
Ederson 15
Resultat entre arrivées et departs: -31.8
Transfert OL 2009
Lisandro Lopes 24
Cissokho 15
Bastos 18
Resultat entre arrivées et departs: -34.5
Transfert OL 2010
Gourcuff 22
Resultat entre arrivées et departs: -17.2
Les 3 années de Puel niveau transfert ? 83.5 millions de deficit
Toutes les autres années, en dehors de 2014-2015 qui fera ... 1 million de deficit, seront des années de benefices au niveau des transferts.
Si Mensah, Ederson, Gomis, Gourcuff, Briand et Fred (et oui tout ça !) ,qui avaient été achetés une blinde, sont partis libres, ce n'est pas de sa faute.
Kader Keita et Ederson ont signé avant son arrivée.
Gourcuff ce n'est pas lui, c'était la lubie d'Aulas influencé par cet incompétent de Philippe Sauze. Il y avait Pjanic, Ederson et Grenier, aucun n°10 n'était nécessaire !
Par ailleurs qui signait les chèques ? Pourquoi Aulas n'avait pas mis le hola à ce grand n'importe quoi ?
Aulas est le seul responsable de la période horrible sous Rémi Garde... Tous ces transferts inutiles et onéreux alors que le stade devait être financé.
En revanche, la prolongation des dinosaures Cris et Kallstrom qui n'en foutaient plus une, ça c'était de la faute de Puel.Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
Commentaire