Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2020/2021 - Huitièmes de finale

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais pis le Barça après la déculotté face au Bayern..... La le 1 - 4 ça commence a faire beaucoup.
    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

à mon avis, ils se font taper par lille,
      face à un tres gros bloc, il va se casser les dents, et en plus avec des chiens, et des mecs qui vont vite...

bien content qu'un club français tape le barça,
      nous on se faisait voler (j'en reviens toujours pas que coutihno n'ait pas été sanctionné), ou violer (l'autre co.nnard ivoirien qui se la racontait "dommage pour lyon")
      là ils vont bouffer leur morts pendant un moment
      il y a longtemps que le qsg n est plus du tout francais
      il est l outil de propagande d un pays et de ses méthodes plus que douteuses
      donc desole. mais a choisir. je prefere 10000; 0000 fois le BARCA
      mais tu a le droit d aimer
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

il y a longtemps que le qsg n est plus du tout francais
        il est l outil de propagande d un pays et de ses méthodes plus que douteuses
        donc desole. mais a choisir. je prefere 10000; 0000 fois le BARCA
        mais tu a le droit d aimer
        oula ne te méprends pas,
        j'execre le q$g, je le vomis, encore plus que les marseillais (qui au final sont ch.iants mais par supporterisme), et les caniches
        les verts...sont tellement à l'ouest qu'ils m'indiffèrent

je te suis complètement sur le club de la capital, la couverture médiatique, les enculades arbitrales, les tirages douteux en coupe, la complaisance de la dncg et de la ligue

par contre, je n'oublies pas les raclées que l'on a prise avec l'ol, le dumping economique (une dette d'1 milliard !!!! ) et les enculades arbitrales aussi
        de façon quelque soit le score, j'allais etre content et énervé

image hosting

Commentaire

oula ne te méprends pas,
          j'execre le q$g, je le vomis, encore plus que les marseillais (qui au final sont ch.iants mais par supporterisme), et les caniches

je te suis complètement sur le club de la capital, la couverture médiatique, les enculades arbitrales, les tirages douteux en coupe, la complaisance de la dncg et de la ligue

par contre, je n'oublies pas les raclées que l'on a prise avec l'ol, le dumping economique (une dette d'1 milliard !!!! ) et les enculades arbitrales aussi
          je ne me reprends pas
          je te dit mon sentiment (sourire)
          on peut parler de doping ( et encore) concernant le BARCA . mais que dire alors du qatar. ou c est puissance 1000 par rapports au catalans
          ce club que l on le veuille ou non est totalement associé au supporters qui on le pouvoir des élections et ils génèrent largement le milliard de recette par an apres qu ils sont mal géré c est une chose. mais en 2 ou 3 ans ils sont capable de résoudre leur dettes
          le qatar on en est loin et surtout on sait pourquoi ce pays a acheté l ex club francais et parisien
          donc pour moi si tu avait parlé de n importe quel autres club francais. je serais ok avec toi. mais certainement pas le qatar et tout ce qu il représente au niveau des valeurs et autres
          inscrit depuis 2000

Commentaire

oula ne te méprends pas,

c est plus le club de la capital ( quoique. vu que les Qatari on acheté la moitié des immeubles et des rues voir hôtel )
            mais pour moi cela depasse le coté tirage , dngc et autres. l achat de l ex club parisien engendre bien autre chose et qui na rien a voir avec le foot dans le fond.
            je ne crois pas que les catalans soient dans le meme schéma (ou méthodes et surtout arriéres pensées )

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Mbappé hier c'est Masterclass son niveau , le Barça était faible mais lui à titre perso c'était un grand soir .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ce qui arrive au Barça, l'OL en est relativement à l'abri en sa qualité de club intermédiaire. On l'a un peu vécu au temps des "dinosaures", et depuis ce temps j'en suis à penser qu'un joueur à l'OL doit rester 3 ans, 4-5 max s'il prolonge à 3 ans. Au delà il s'engonce, se déprime et ne trouve plus la motivation. J'ai jamais accroché aux carrières à la Totti. Même Juni est parti pour vivre autre chose et je crois qu'il regrette pas ses années après l'OL à plusieurs points de vue (brouzouf à Doha, sentiments à Vasco, et changement de culture sportive pour NY). ça vaut mieux qu'un Cris qui a un peu gâché sa fin de carrière en faisant des saisons en trop à l'OL.

Messi, ça fait 4 ou 5 ans qu'il aurait du aller se tester en Angleterre, il aurait dû partir dans les bagages de Guardiola. Maintenant qu'il a plus tout a fait le coup de rein qu'il avait avant, la meilleure chose qu'il ait à faire, c'est d'aller s'éclater dans le championnat argentin ou ses dribbles passeront encore quelques années et ou personne lui reprochera de marcher. Mais je pense plutôt qu'un gros club va être assez inconscient pour lui proposer un pont d'or. Ou pire encore un club chinois.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                  Ouais pis le Barça après la déculotté face au Bayern..... La le 1 - 4 ça commence a faire beaucoup.
                  T'oublies la purge contre Liverpool aussi. ;)

Commentaire

à mon avis, ils se font taper par lille,
                    face à un tres gros bloc, il va se casser les dents, et en plus avec des chiens, et des mecs qui vont vite...

bien content qu'un club français tape le barça,
                    nous on se faisait voler (j'en reviens toujours pas que coutihno n'ait pas été sanctionné), ou violer (l'autre co.nnard ivoirien qui se la racontait "dommage pour lyon")
                    là ils vont bouffer leur morts pendant un moment
                    La même pour moi : je suis + anti-barça qu'anti-QSG car je supporte le Real.

Puis je sais pas j'accroche pas avec Messi, je préfère CR7.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Ce qui arrive au Barça, l'OL en est relativement à l'abri en sa qualité de club intermédiaire. On l'a un peu vécu au temps des "dinosaures", et depuis ce temps j'en suis à penser qu'un joueur à l'OL doit rester 3 ans, 4-5 max s'il prolonge à 3 ans. Au delà il s'engonce, se déprime et ne trouve plus la motivation. J'ai jamais accroché aux carrières à la Totti. Même Juni est parti pour vivre autre chose et je crois qu'il regrette pas ses années après l'OL à plusieurs points de vue (brouzouf à Doha, sentiments à Vasco, et changement de culture sportive pour NY). ça vaut mieux qu'un Cris qui a un peu gâché sa fin de carrière en faisant des saisons en trop à l'OL.

Messi, ça fait 4 ou 5 ans qu'il aurait du aller se tester en Angleterre, il aurait dû partir dans les bagages de Guardiola. Maintenant qu'il a plus tout a fait le coup de rein qu'il avait avant, la meilleure chose qu'il ait à faire, c'est d'aller s'éclater dans le championnat argentin ou ses dribbles passeront encore quelques années et ou personne lui reprochera de marcher. Mais je pense plutôt qu'un gros club va être assez inconscient pour lui proposer un pont d'or. Ou pire encore un club chinois.
                      Que Max Cornet t'entende

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                        La même pour moi : je suis + anti-barça qu'anti-QSG car je supporte le Real.

Puis je sais pas j'accroche pas avec Messi, je préfère CR7.
                        tu a le droit d etre anti real ou barca néanmoins cela n enlève pas que c est le qatar qui nous fait le plus de mal par sa facon de fonctionner en france et pas le barca ou autres clubs que l on rencontre 4 fois en dix ans
                        faut juste se rendre compte de ce qui se passe économiquement et autres depuis 10 ans en france et ce que cela a occasionné , rien que pour un club comme le notre
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

Que Max Cornet t'entende
                          Corned on aurait du le lâcher l'an dernier car il avait une bonne côte après City. Ca s'est pas fait dommage. Il a 24 ans officiellement, les incertitudes sur son âge réel vont commencer à empêcher tout transfert à la longue. De toute façon ce mercato, comme à la bourse en cas de crack, c'est le moment de garder si on peut et d'acheter des jeunes à fort potentiel car ça va être les soldes.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu a le droit d etre anti real ou barca néanmoins cela n enlève pas que c est le qatar qui nous fait le plus de mal par sa facon de fonctionner en france et pas le barca ou autres clubs que l on rencontre 4 fois en dix ans
                            faut juste se rendre compte de ce qui se passe économiquement et autres depuis 10 ans en france et ce que cela a occasionné , rien que pour un club comme le notre
                            C'est sur mais là c'est en train de contrebalancer du bon côté : cette saison les clubs se disent "Le QSG est prenable".
                            Même Lorient les a battu.

Après à voir si cette tendance se confirme dans les années à venir...

Commentaire

• Je deteste le PSG au plus haut point mais, on ne les as pas attendu pour se fouttre dans une galère financière et sportive. Si on s'est retrouvé a devoir recruter des Danic, Beauvue, Mvuemba, Rybus et cie, c'est certainement pas de leur faute.

Commentaire

• crois moi si demain JMA a 2milliards a dépenser et un puits sans fond. on n 'aura pas a recruter rébus et compagnie
                                on a fait qq mauvais choix au lors de la perte du titre doublé de finances réduites pour l acquisition du stade , pas de soucis. mais pense tu vraiment que si on avait la puissance de fu du qatar et sa malhonnêteté pour contourner les règles. nous aurions payé pendant 10 ans ce revers ????
                                a la différence que si cela avait été le qatar a la place de JMA. il aurait remis 500 m au pots par le biais de société bidon chaque année ... la ou nous avons respecté les règles
                                a un moment il faut arrêter de regarder le doigt du sage quant il désigne la lune avec ce doigt
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                  Je deteste le PSG au plus haut point mais, on ne les as pas attendu pour se fouttre dans une galère financière et sportive. Si on s'est retrouvé a devoir recruter des Danic, Beauvue, Mvuemba, Rybus et cie, c'est certainement pas de leur faute.
                                  hum....
                                  tu sais que si on en était à recruter des cadors de ce niveau c'était justement parcequ'on n'avait plus de tunes, car on avait investi dans la construction du stade
                                  c'était une étape obligatoire,
                                  on s'est mis dans cette mouise volontairement

image hosting

Commentaire

• On a trop misé sur Gourcuff, et Étienne Tête a fait reculer nos ressources du stade pendant 4 ans de procédures (inauguré en 2016 au lieu de 2012), et maintenant c'est le covid.

Mais un jour ça paiera, comme le Bayern qui maintenant que les espagnols tirent la langue survole l'Europe avec un modèle viable.

On la soulève dans les 5 ans (promesse renouvelable par tacite reconduction)
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

hum....
                                      tu sais que si on en était à recruter des cadors de ce niveau c'était justement parcequ'on n'avait plus de tunes, car on avait investi dans la construction du stade
                                      Gourcuff, parti libre.
                                      Gomis, parti libre.
                                      ​​​​​​Fred, parti libre.

On a aussi manqué de thunes pour d'autres raisons
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Giroud qui, sur retourné acrobatique, donne la victoire à Chelsea sur le terrain de l'Atle...
                                        ​​​​​​
                                        Ce mec est quand même insubmersible.

​​​​​On peut supposer que JMA le suit/le veut toujours... Il faut reconnaître qu'on aura peut-être du mal à trouver meilleur rapport expérience-prix...
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

hum....
                                          Le Grand Stade... un peu facile

24 millions pour un Gourcuff alors que Puel sautait le milieu de terrain, c'etait aussi surement volontaire, mais totalement stupide
                                          N'oublions pas que "Le Neantaliste" aka "Le Destructeur" a pu beneficier d'une manne financiere jamais vue pour les joueurs recrutés pendant ses 3 années a l'OL. Manne depensée en pure perte puisqu'a aucun moment avec lui, l'OL ne s'est retrouvé en mesure de jouer le titre dans les dernieres journées.

Et c'etait pas encore le Qatar Saint Germain en face, les Champions en fin de saison c'etait Bordeaux, Marseille, Lille

Bref, Y'a pas que le Grand Stade qui a couté un pognon de dingue et a grevé les finances de l'OL.
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                            Le Grand Stade... un peu facile
                                            avant le grand stade, on recrute des mvuemba, danic, ou des mecs gratos comme rybus
                                            juste après on balance en choppant traoré, marcelo, et j'en oublie

evidemment il n'y a aucun lien de causalité...
                                            je me suis paluché tous les transferts depuis 2009, on peut vérifier ensemble si tu veux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Gourcuff, parti libre.
                                              Gomis, parti libre.
                                              ​​​​​​Fred, parti libre.

On a aussi manqué de thunes pour d'autres raisons
                                              perso, sur un contrat de 4-5, initialement payé 13me, il est amorti si le mec performe, comme gromis (pas loin des 100 buts chez nous me semble t il),
                                              certes il nous l'a mis à l'envers, mais on avait le couteau sous la gorge, et il avait encore une valeur marchande

fred, lui il avait un probleme entre les deux oreilles, avis perso pas loin de l'erreur de casting
                                              groscuff...le dernier gros coup avant les années de disette, ben on s'est planté comme il faut
                                              ROI sportif : négatif, comme l'expliquait Pr.Skinner si on n'a pas un coach capable de faire jouer les mecs achetés 23Me...
                                              ROI economique : une catastrophe, plus gros transfert de l'époque ou pas loin, un salaire énorme, tellement nul et cher qu'on l'a libéré...

image hosting

Commentaire

• Transfert OL 2008
                                                Makoun 14
                                                Ederson 15

Resultat entre arrivées et departs: -31.8

Transfert OL 2009
                                                Lisandro Lopes 24
                                                Cissokho 15
                                                Bastos 18
                                                Resultat entre arrivées et departs: -34.5

Transfert OL 2010
                                                Gourcuff 22

Resultat entre arrivées et departs: -17.2

Les 3 années de Puel niveau transfert ? 83.5 millions de deficit
                                                Toutes les autres années, en dehors de 2014-2015 qui fera ... 1 million de deficit, seront des années de benefices au niveau des transferts.

Dernière modification par Pr.Skinner, Hier, 12h34.
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Mariano Diaz, c'est quoi cette carrière de merde qu'il aura eu ? A 28 ans, il aura passé toute sa carrière sur le banc ou en réserve, à part 1 saison à l'OL.
                                                  Il y a juste aucun attaquant de dispo et bah Zidane préfère mettre un milieu en 9 plutôt que de le faire jouer...
                                                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                    Transfert OL 2008
                                                    Makoun 14
                                                    Ederson 15

Resultat entre arrivées et departs: -31.8

Transfert OL 2009
                                                    Lisandro Lopes 24
                                                    Cissokho 15
                                                    Bastos 18
                                                    Resultat entre arrivées et departs: -34.5

Transfert OL 2010
                                                    Gourcuff 22

Resultat entre arrivées et departs: -17.2

Les 3 années de Puel niveau transfert ? 83.5 millions de deficit
                                                    Toutes les autres années, en dehors de 2014-2015 qui fera ... 1 million de deficit, seront des années de benefices au niveau des transferts.

Je veux pas dédouaner Puel mais il n'est certainement pas responsable du grand n'importe quoi des transferts de l'OL dès 2007 !
                                                    Si Mensah, Ederson, Gomis, Gourcuff, Briand et Fred (et oui tout ça !) ,qui avaient été achetés une blinde, sont partis libres, ce n'est pas de sa faute.
                                                    Kader Keita et Ederson ont signé avant son arrivée.
                                                    Gourcuff ce n'est pas lui, c'était la lubie d'Aulas influencé par cet incompétent de Philippe Sauze. Il y avait Pjanic, Ederson et Grenier, aucun n°10 n'était nécessaire !
                                                    Par ailleurs qui signait les chèques ? Pourquoi Aulas n'avait pas mis le hola à ce grand n'importe quoi ?

Aulas est le seul responsable de la période horrible sous Rémi Garde... Tous ces transferts inutiles et onéreux alors que le stade devait être financé.
                                                    En revanche, la prolongation des dinosaures Cris et Kallstrom qui n'en foutaient plus une, ça c'était de la faute de Puel.
                                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Chargement...
                                                    X