Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce karma

Commentaire

• J’aime pas forcement Chelsea, mais j’aime N’Golo Kanté. Et que Tuchel gagne est une pure friandise.
      Absolument ravi, je suis refait
      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Au final, le milliardaire a battu un pays trilliairdaire !!!

C’est un peu la victoire du peuple donc
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Emery remporte l'Europa League
          Tuchel remporte La Ligue des Champions
          Pochettino remporte... la Coupe de France

Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• cette claque au club de doha fc
            quel plaisir de voir la g.. de "l italien" et du porte valise de ce pays de voir ceux qu ils on viré comme des malpropres, gagnent les deux finales l année suivant et 5 mois apres pour l autre

pour info MC n est pas détenu par un fond souverain. mais par un membre de la famille royale.( meme si c est un fond egalement) c est pas la meme puissance que le qatar. et surtout pas les memes motivations propagandistes meme si c est bien plus riche que le russe
            marrant qq meme que se retrouve en finale les deux clubs les plus détesté d outre manche
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il a raison Di Meco... on aurait dit l'OL en defense sur ce but, ce mauvais placement, cette absence de marquage, hallucinant comme le DC trottine au debut derriere le joueur qu'il est pourtant sensé marquer en lui laissant l'espace et l'ouverture pour la passe, alors que l'attaquant fait un appel clair et net tres rapidement

"C'est pas possible l'espace qui est laissé dans l'axe de la defense .... une passe et il va aux buts" c'est exactement ca !
              Trop facile ce but, a ce niveau ca pardonne pas.
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Au final, le milliardaire a battu un pays trilliairdaire !!!

C’est un peu la victoire du peuple donc
                On va dire que pour l'histoire du foot, c'est un moindre mal ! en face tu as beau avoir un Club tenu par un oligarque russe ( Chelsea reste le précurseur de la destruction de l'économie du football avec l'explosion des prix lors des mercatos ) mais de l'autre côté, tu as 2 Clubs détenus par des Etats mais surtout 2 Clubs qui ont miser sur la corruption à un tel niveau que ça n'aurait pas fait du bien à l'image du foot ( qui n'est déjà pas très belle ) d'avoir ce genre de club être récompensé par le Titre le plus prestigieux du Foot Européen voir du monde

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Il a raison Di Meco... on aurait dit l'OL en defense sur ce but, ce mauvais placement, cette absence de marquage, hallucinant comme le DC trottine au debut derriere le joueur qu'il est pourtant sensé marquer en lui laissant l'espace et l'ouverture pour la passe, alors que l'attaquant fait un appel clair et net tres rapidement

"C'est pas possible l'espace qui est laissé dans l'axe de la defense .... une passe et il va aux buts" c'est exactement ca !
                  Trop facile ce but, a ce niveau ca pardonne pas.
                  Tu as aussi le magnifique taf de Timo Werner qui emmène avec lui le DC Dias et offre une très belle ouverture pour son coéquipier

Commentaire

• Deux enseignements :
                    ​​​​​​- 2 LDC pour Chelsea en moins de 10 ans. Très gros club, un peu sous-coté vs les Liverpool, ManU et consorts.
                    - 2e finale de LDC consécutive pour Tuchel, un titre. Vu son âge, il pourrait bien s'imposer, à terme, comme un coach iconique.
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Très belle histoire du jour pour Mendy... quel parcours!

Un parcours qui force l'admiration.
                      Cousin de Ferland, accessoirement!
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ngolo Kanté ... il est tellement fort...
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Si je suis supporteur de Chelsea, je maudis Werner et j'aurais envie de l'étrangler. C'est hallucinant ce qu'il rate depuis qu'il est chez les Blues.

Commentaire

Chargement...
                          X