Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2020/2021 - Phase de groupes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
    que dire...
    les amis,j'ai une ga.le d'enfer...dommage que ma femme soit souffrante,je pense que j'aurai fait le 4ème sans soucis!..
    bravo à yousuf pour son courage,il a été bléssé plus de la moitié de la saison passée,il s'est accroché,bravo et respect à lui!
    et merci bien sûr!!
    en tout cas,il faudra confirmer à LILLE la prochaine journée,histoire de bien confirmer l'exploit de ce soir..
    et j'ai une petite pensée pour les pseudos journalistes de l'équipe qui voyait MILAN facile,ne bandait que pour ZLATAN,le grand zlatan,le seul,bien fait pour vos tronches,seul un seul pensait à une victoire 2-0 du LOSC!
    MERCI...
    MERCI..
    MERCI..
    la qualif n'est pas acquise...il faudra gagner contre PRAGUE,histoire d'assurer la qualif
    Alors la chapeau les Lillois;
    Allez batttre le Milan et sur un score sans appel......... Bravo.

Bon et maintenant vous allez vous faire terrasser par Brest.... Merci
    D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Petit bilan rapide des français, leur bilan réel, le bilan attendu et mon pronostic avant le début des poules
      Club Bilan Bilan attendu Pronostic
      Paris SG 3 pts (3ème) 7 pts (1er) 7 pts (1er)
      Marseille 0 pt (4ème) 3 pts (3ème) 1 pt (3ème)
      Rennes 1 pt (4ème) 3 pts (3ème) 1 pt (4ème)
      Lille OSC 7 pts (1er) 6 pts (2ème) 4 pts (2ème)
      OGC Nice 3 pts (4ème) 6 pts (2ème) 4 pts (2ème)
      Donc tous les clubs sous-performent à la fois ce que j'attendais moi et à la fois ce qu'on était en droit d'attendre d'eux, mise à part le LOSC qui surperforme.

La plus grosse déception vient clairement du QSG qui se retrouve à 2 défaites en 3 matchs là où on pouvait légitimement attendre au moins 7 pts voire 9 habituellement. Rennes a déçu de ne pas avoir battu Krasnodar mais je m'y attendais. L'OM devait au moins chercher quelque chose en Grèce à défaut de ramener des points des 2 autres rencontres, c'était le minimum.
      Nice j'aurais du m'en douter que ça se passerait mal au Slavia mais bon on est toujours trop optimiste et c'est sans compter l'humiliation subit à Leverkusen.

Bilan très négatif parce que 4 clubs sur 5 ont déjà bien foiré. Lille a rattrapé de la plus belle manière son demi-foirage contre le Celtic donc on a au moins un club bien parti, on imaginait plus le QSG mais au final c'est Lille

Mon pronostic pour la fin des poules :

Le QSG je pense qu'ils s'en sortiront à l'arrache comme la dernière fois dans la poule Liverpool, Naples, victoire contre Leipzig au retour, nul à ManU et victoire contres les turcs, 2ème place avec 10 pts
      Lille a fait le plus dur faudra être sérieux et surtout battre Prague au retour, je les vois 2ème avec 11 pts (nul contre Milan et victoire contre Prague et défaite qui fait perdre la 1ère place avec une équipe bis en Ecosse)

Ce sera je pense les 2 seuls clubs présents au Printemps

Marseille je les vois terminer 4ème avec ou sans victoire contre l'Olympiakos parce que je vois Olympiakos faire un chouilla mieux contre les autres (en faisant un nul contre Porto voire MC par exemple)
      Rennes 4ème aussi avec 1 pt
      Nice je pense pas qu'ils se rétabliront et même pire, dernier de la poule avec 4 pts pour moi

Commentaire

que dire...
        les amis,j'ai une ga.le d'enfer...dommage que ma femme soit souffrante,je pense que j'aurai fait le 4ème sans soucis!..
        bravo à yousuf pour son courage,il a été bléssé plus de la moitié de la saison passée,il s'est accroché,bravo et respect à lui!
        et merci bien sûr!!
        en tout cas,il faudra confirmer à LILLE la prochaine journée,histoire de bien confirmer l'exploit de ce soir..
        et j'ai une petite pensée pour les pseudos journalistes de l'équipe qui voyait MILAN facile,ne bandait que pour ZLATAN,le grand zlatan,le seul,bien fait pour vos tronches,seul un seul pensait à une victoire 2-0 du LOSC!
        MERCI...
        MERCI..
        MERCI..
        la qualif n'est pas acquise...il faudra gagner contre PRAGUE,histoire d'assurer la qualif
        En effet, on a suffisamment chié sur les lillois ces dernières années et encore la semaine dernière contre le Celtic pour savoir dire bravo quand il y a une vraie performance

J'espère que vous viserez la 1ère place, c'est important pour le tirage des 1/16èmes et pourquoi pas faire un parcours et vous fatiguer un peu pour le championnat, ça nous arrangerait bien.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ils jouent bien, sont bien organisés, solides et cohérents. Et la chatte qui va avec. Les 2 premiers buts sont des énormes cadeaux qu'on voit rarement à ce niveau. Ca aide bien, quand même.
          les 2 premiers buts du LOSC,c'est de la chatte?.....
          c'est une caméra cachée là?...
          tu vois de la chatte où?...
          la faute subie par YASICI,c'est de la chatte?...euh non,désolé,pas daccord,juste un défenseur qui fait une faute ridicule,plus qu'évitable,rien à critiquer..faute évidente,pénalty logique..point barre..
          et sur le 2ème,la chatte intervient quand pour toi?...sur l'erreur du gardien?..tant pis pour lui,il y a un rebond juste devant lui,il n''avait qu'à plonger dans le bon timming.

franchement,essayer de trouver encore et toujours de petites piques alors que le 0-3 est plus que logique,je ne te comprends pas trop...
          mais bon,tu reconnais que le LOSC joue bien,est solide et cohérent,c'est sympa de ta part..merci quand même..
          CHTISUISSE..
          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

la faute subie par YASICI,c'est de la chatte?...euh non,désolé,pas daccord,juste un défenseur qui fait une faute ridicule,plus qu'évitable,rien à critiquer..faute évidente,pénalty logique..point barre..
            et sur le 2ème,la chatte intervient quand pour toi?...sur l'erreur du gardien?..tant pis pour lui,il y a un rebond juste devant lui,il n''avait qu'à plonger dans le bon timming.

franchement,essayer de trouver encore et toujours de petites piques alors que le 0-3 est plus que logique,je ne te comprends pas trop...
            mais bon,tu reconnais que le LOSC joue bien,est solide et cohérent,c'est sympa de ta part..merci quand même..
            Et à Prague t'as un arbitrage honnête sur l'expulsion du pragois et pas d'expulsion 5 minutes plus tard? Tu veux me parler de l'action classieuse sur laquelle le gardien du Sparta dégage en touche volontairement et comme des catins vous jouez pour marquer alors qu'ils sont pas replacés ?

Commentaire

• On a eu un arbitrage favorable à Prague , ça arrive à toutes les équipes ,on a eu cette chance là ce jour là comme on a pu se faire enfler plus d'une fois. C est pas autrement pour votre equipe même si vous avez pas mal de pleureuses qui crient au complot ... en parlant de catin on peut aussi parler de la simulation grotesque de kte dimanche passée sinon

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                On a eu un arbitrage favorable à Prague , ça arrive à toutes les équipes ,on a eu cette chance là ce jour là comme on a pu se faire enfler plus d'une fois. C est pas autrement pour votre equipe même si vous avez pas mal de pleureuses qui crient au complot ... en parlant de catin on peut aussi parler de la simulation grotesque de kte dimanche passée sinon
                Ah oui quand ça ? A Nice quand Araujo met ses crampons sur la cheville sans que Schneider ne daigne consulter la vidéo ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Et à Prague t'as un arbitrage honnête sur l'expulsion du pragois et pas d'expulsion 5 minutes plus tard? Tu veux me parler de l'action classieuse sur laquelle le gardien du Sparta dégage en touche volontairement et comme des catins vous jouez pour marquer alors qu'ils sont pas replacés ?
                  bonjour forumeur STADIER
                  te serait il possible de m'expliquer,sans m'insulter,ton aversion du LOSC?..
                  absolument TOUS tes messages sur le LOSC sont haineux d'une force tellement abyssale que je me pose des questions..
                  un lillois en classe t'a piqué ta copine de l'époque et tu ne l'as pas digéré?...
                  que viens tu faire avec ce message dans la discussion avec le forumeur INLANDSIS?...
                  parle t'on de l'arbitrage là?.....non...
                  si tu veux parler de l'arbitrage,pas de soucis mais de toutes façons,tu me répondras avec tes arguments criant au complot,avec tes oeullières et moi,avec les miennes..
                  oui,à PRAGUE,l'arbitrage nous a été favorable,je suis assez grand,assez lucide pour le reconnaître...
                  on a souvent été punis à tort(BRAHMAR en 2006 lors de LOSC-MANCHESTER UNITED,la saison passée à AJAX et VALENCE,c'est comme ça,un coup,c'est pour ta pomme,la fois suivante,c'est dans ton c.l,point barre...
                  merci pour la réponse à ma question...
                  et le match de hier de mon équipe,tu en penses quelque chose?
                  CHTISUISSE..

Commentaire

• Ouf ! Bien joué les lillois, enfin une victoire dans le marasme français des derniers jours. Et battre les italiens en foot, c'est toujours priceless. Et vu la fin de match, avec un peu plus d'application, ça aurait pu finir en boucherie.
                    Continuez le plus loin possible svp car sans la fatigue de la coupe, ça va être difficile de vous dépasser !

Commentaire

bonjour forumeur STADIER
                      te serait il possible de m'expliquer,sans m'insulter,ton aversion du LOSC?..
                      absolument TOUS tes messages sur le LOSC sont haineux d'une force tellement abyssale que je me pose des questions..
                      un lillois en classe t'a piqué ta copine de l'époque et tu ne l'as pas digéré?...
                      que viens tu faire avec ce message dans la discussion avec le forumeur INLANDSIS?...
                      parle t'on de l'arbitrage là?.....non...
                      si tu veux parler de l'arbitrage,pas de soucis mais de toutes façons,tu me répondras avec tes arguments criant au complot,avec tes oeullières et moi,avec les miennes..
                      oui,à PRAGUE,l'arbitrage nous a été favorable,je suis assez grand,assez lucide pour le reconnaître...
                      on a souvent été punis à tort(BRAHMAR en 2006 lors de LOSC-MANCHESTER UNITED,la saison passée à AJAX et VALENCE,c'est comme ça,un coup,c'est pour ta pomme,la fois suivante,c'est dans ton c.l,point barre...
                      merci pour la réponse à ma question...
                      et le match de hier de mon équipe,tu en penses quelque chose?
                      Bonjour,

Déja à la base j'aime pas ton club à cause de tous les tocards qu'on a récupéré à des tarifs exhorbitants : Popito, Bodmer, Mendes, Koné, ou comme dirigeants avec le fossoyeur et maintenant Cheyrou, vous y êtes pour rien on avait qu'à pas les prendre, n'empêche que ça ne rend pas ton club populaire à mes yeux. Les anciens lyonnais passés par le LOSC ont toujours été de bons connards, de Florent"tout ce qui le dépasse c'est à dire beaucoup de choses" Balmont à l'autre ******rie de Remy.

Ensuite et sutrout vous êtes un club merdique sur la scène européene, j'en ai fait le detail sur OL Café, c'est absolument indéfendable et ça me soule d'une année sur l'autre de vous voir débarquer et ne prendre aucun point UEFA pendant que l'OL sans etat-sponsor derrière se cassait le cul bon an mal an pour faire de son mieux tout en continuant à batailler en L1, juste du mépris de la part du monde médiatique et au final des petits arrangements mesquins pour nous exclure de compétitions europèenes. Donc non seulement ton club mérite qu'on rappelle son infecte nullité en Europe sur les 10 dernières années et en plus je vais faire en sorte de souaiter le pire mal possible à tous les clubs français engagés sur la scène europèene cette année suite à l'injustice combinée au manque de reconnaissance dont l'OL a été victime.

Et quand je vois l'enflammade des lillois ou des medias, certes dans un contexte ou il faut trouver des motifs de satisfaction peu nombreux, je trouve ça déplacé eu égard à l'histoire récente. Le passif est tellement lourd que du recul serait la moindre des choses. avec des matchs qui ont tourné en votre faveeur à des moments clés contre Prague conmme tu l'admet ou Milan avec un penalty extrêmement généreux qui facilite le match avce l'ouverure du score (je reconnais ne pas avoir vu le match cela dit, mais quand on te donne un péno cadeau pour le 1/0 c'est toujours trés bénéfique). Commencez donc par vous qualifier et éventuellement atteindre les 1/4 d'une compétition européene et j'aviserais pour voir si je change d'attitude à votre égard.

Que l'on soit clairs par contre j'ai pas toujours été haineux contre ton club, quand il le méritait j'étais objectif, la première campagne en C1 en sortant Parme puis en se battant bien dans un groupe compliqué, ou les 2 campagnes avec Puel en allant chercher une 3ème place devant le Man Utd de Sir Alex et la victoire au Stade de France ou la qualif pour les 1/8èmes, même dans un San Siro vide contre un Milan au rabais, y a avait du panache et un niveau de performance que j'ai reconnu et apprecié. Mais la grosse merde depuis trop longtemps que vous nous servez ne mérite que mépris et quolibets.

Pour ce qui est de ton équipe hors Europe, j'aime pas Sanches, j'aime pas Fonte, j'aime pas Araujo, j'aime pas le turc devant, ça met des sales coups ça arrête pas de l'ouvrir auprès de l'arbitre et c'est pas sanctionné, donc en plus d'être concurrents je trouve votre attitude dégueulasse, le tout géré par l'ex entraineur des chiens verts qui est marseilais de naissance ça donne pas envie. Quand je suis battu par plus fort et meilleur je suis obligé de l'admettre, là j'ai pas envie de cautionner ce que je vois.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ah oui quand ça ? A Nice quand Araujo met ses crampons sur la cheville sans que Schneider ne daigne consulter la vidéo ?
                        Ca se siffle pas ça apparemment, Aouar en a mis une encore pire dans sa surface face à strasbourg

Et tu crois que le losc s est arrangé pour stopper le championnat alors qu on était à 1 pt de la ldc avec une bonne dynamique et qu on est dans la merde financierement? On est carrément plus lésé que lyon par l arret du championnat l annee passée

Et c est vrai que les depay marcelo lopes et compagnie sont des tendres et ne se plaignent jamais auprès de l arbitre être supporter ça doit pas empêcher d etre lucide
                        Dernière modification par Ult, 06/11/2020, 17h16.

Commentaire

• merci à toi STADIER pour tes réponses franches,nettes,précises,j'ai compris pourquoi tu hais mon club..
                          je ne rajouterai rien,tu as ton(tes) opinion(s),fin de la discussion...perso,j'éxcècre aussi des clubs pour des raisons personnelles mais je ne pense pas être aussi haineux que toi..
                          il y a plus grâve dans la vie,on va prendre se prendre le chou pour des motifs aussi futiles,les footballeurs et nous supporters ne somment pas dans le même monde...
                          eux sont surpayés pour courrir après un ballon en essayant de le mettre dans un but et nous travaillons pour nous en sortir,élever nos enfants tout en supportant avec toutes nos tripes les couleurs de notre club de coeur..
                          bonne soirée,bonne saison avec ton club et allez lille!...
                          CHTISUISSE..

Commentaire

Ca se siffle pas ça apparemment, Aouar en a mis une encore pire dans sa surface face à strasbourg

Et tu crois que le losc s est arrangé pour stopper le championnat alors qu on était à 1 pt de la ldc avec une bonne dynamique et qu on est dans la merde financierement? On est carrément plus lésé que lyon par l arret du championnat l annee passée

Et c est vrai que les depay marcelo lopes et compagnie sont des tendres et ne se plaignent jamais auprès de l arbitre être supporter ça doit pas empêcher d etre lucide
                            merci pour ton aide l'ami,c'est pas facile d'être en discussion sur un forum adverse...
                            comment as tu vécu le match de hier?...
                            perso,supporter du LOSC depuis 49 ans,je n'ai pas souvenir d'un match avec une telle qualité que celui de hier..
                            quel pied,je suis encore sur mon nuage!
                            et maintenant,il faut surtout que l'on ne s'enflamme pas trop,on est,de loin,pas encore qualifié,continuer à faire de tels matches de qualité sur la longueur,et peut être alors que l'on aura une belle surprise en fin de saison..
                            CHTISUISSE..

Commentaire

Et c est vrai que les depay marcelo lopes et compagnie sont des tendres et ne se plaignent jamais auprès de l'arbitre être supporter ça doit pas empêcher d etre lucide
                              Aouar a été expulsé pour bien moins que ça face à Montpelier surtout et je n'ai jamais dit que l'OL etait une équipe de tendres pour autant regarde cependant le nombre de rouges rpis jusque là par l'OL avant de dire des niaisieries, Fonte et Sanches sont des enfants de **** et tôt ou tard cela finira par se payer.

Ais-je mis en avant le fait que ton éqiupe avait interêt à ce que le championnat ne reprenne pas ? Voilà arrête de prendre tes fantasmes pour des réalités, si tu n'es pas d'accord tu le dis mais tu n'inventes pas, compris ?

Il aurait alors été peut être plus malin pour votre club de pousser dans le sens des play off, vous n'aviez pas grand chose à perdre et plus à gagner. Plus lésés que l'OL sur la situation au moment de l'arrêt du championnat en effet car pour 1 point ne pas aller en C1 ça fait un sacré manque à gagner, 4a reste une situation différente de l'OL cependant qui avait besoin de l'Europe pour son rythme et son exposition, on a été coupé dans une routine bien huilée et on s'est retrouver avec un effectif pléthorique à gérer et dégraisser. Y a pas de plus ou moins lésé, juste des problématiques différentes.

Commentaire

merci pour ton aide l'ami,c'est pas facile d'être en discussion sur un forum adverse...
                                comment as tu vécu le match de hier?...
                                perso,supporter du LOSC depuis 49 ans,je n'ai pas souvenir d'un match avec une telle qualité que celui de hier..
                                quel pied,je suis encore sur mon nuage!
                                et maintenant,il faut surtout que l'on ne s'enflamme pas trop,on est,de loin,pas encore qualifié,continuer à faire de tels matches de qualité sur la longueur,et peut être alors que l'on aura une belle surprise en fin de saison..
                                Oui super match et content pour david qui semble enfin montrer des qualités, tout à fait c est loin d etre fait

Commentaire

• Enormément de buts hier soir!

Bravo à Lille pour sa perf, on sent qu'ils ont passé un cap. L'EL est une compétition à leur mesure je trouve. L'an dernier en LDC ils avaient pas été ridicules.

Nice, ridicule, perdre à Prague contre un club avec seulement 14 joueurs valides, quelle honte...
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je parlais de chatte dans le sens où ce sont deux énormes cadeaux de votre adversaire, ce qui arrive rarement à ce niveau et encore moins venant d'un grand club.
                                    Le penalty c'est une faute d'une stupidité crasse alors qu'il n'y a strictement aucun danger et le 2eme but est entaché d'une grossière faute de main du gardien.
                                    Milan "offre" clairement les deux premiers buts, je disais que ça aidait bien, notamment le premier alors que le match est équilibré et plutôt chiche en occasion.
                                    Ce sont des faits.

Pour le reste, j'ai annoncé dès le début de saison que Lille finirait 2eme de L1, je n'ai bien sûr pas changé d'avis. L'effectif est construit intelligemment, l'entraîneur est bon et la concurrence est faible.
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Alors la chapeau les Lillois;
                                      Allez batttre le Milan et sur un score sans appel......... Bravo.

Bon et maintenant vous allez vous faire terrasser par Brest.... Merci
                                      bien vu l'ami..c'était tellement évident..j'ai la haine ce soir!...
                                      perso,je suis le président du LOSC,je prends les primes de match des joueurs de ce dimanche et je donne la grosse enveloppe à des personnes dans le besoin...
                                      quelle triste image donnée par les joueurs ce jour!..et qu'on ne me parle pas de fatigue!..
                                      CHTISUISSE..

Commentaire

bien vu l'ami..c'était tellement évident..j'ai la haine ce soir!...
                                        perso,je suis le président du LOSC,je prends les primes de match des joueurs de ce dimanche et je donne la grosse enveloppe à des personnes dans le besoin...
                                        quelle triste image donnée par les joueurs ce jour!..et qu'on ne me parle pas de fatigue!..
                                        Exploit à Milan, désillusion à Brest. Bienvenue dans les standards de l'OL.

Vous êtes sur la bonne voie, je vous donne mes encouragements, poursuivez comme cela.

Commentaire

• Nul de Lille contre le Milan. 4 pts en 2 matchs face aux italiens.

C'est un bon résultat comptable. A condition bien sûr de terminer le travail contre Prague dans une semaine, parce que le Sparta a battu 2 fois le Celtic et s'est donc relancé. Y'a 3 équipes pour 2 places avec quand même un avantage certain pour le LOSC et Milan

Commentaire

• D'ailleurs actuellement avec la victoire de Prague et de Leverkusen Nice est à 99% déjà éliminé non? C'est bien les confrontations direct qui sont prise en compte en cas d'égalité ce qui fait que Nice devra pulvérisé le Bayer

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                              Nul de Lille contre le Milan. 4 pts en 2 matchs face aux italiens.

C'est un bon résultat comptable. A condition bien sûr de terminer le travail contre Prague dans une semaine, parce que le Sparta a battu 2 fois le Celtic et s'est donc relancé. Y'a 3 équipes pour 2 places avec quand même un avantage certain pour le LOSC et Milan
                                              Après les tchèques... On est de moins en moins au niveau de ce genre de clubs.
                                              On peut pas signer en blanc sur des tchèques désormais...
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Après les tchèques... On est de moins en moins au niveau de ce genre de clubs.
                                                On peut pas signer en blanc sur des tchèques désormais...
                                                La preuve avec Nice qui perd encore contre le Slavia...

Mais Lille paraît un peu plus consistant, a gagné 4-1 à l'aller. En étant un peu sérieux, en ne mettant pas la B, ça devrait le faire...

Commentaire

• D'ailleurs suis je le seul à trouver absolument ignoble Bambu? Chaque fois que je le vois joué je remercie Juni qu'on ne l'ai pas signé, il a l'air d'être complètement à la rue, de même que le Nsoki que j'ai jamais compris la hype dessus

Commentaire

• Jeff Reine Adelaïde passe quand même d'une qualif contre la Juve et une victoire contre Man City par une branlée à Leverkusen et une double défaite contre le Slavia Prague.

Commentaire

Chargement...
                                                    X