Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2020/2021 - Phase de groupes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

C'est quoi l'évènement historique je comprends pas ?

Une série de défaites françaises ?

Je vois pas en quoi ce qui se produit environ 6 fois par an est historique, le jour où on a 5 victoires en autant de matchs là je vais danser la lambada nu en plein confinement
    100% de défaites en semaine européenne. Du jamais vu depuis 72-73
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

C'est quoi l'évènement historique je comprends pas ?

Une série de défaites françaises ?

Je vois pas en quoi ce qui se produit environ 6 fois par an est historique, le jour où on a 5 victoires en autant de matchs là je vais danser la lambada nu en plein confinement
      D'habitude tu as Paris qui sauve l'honneur.
      Et l'Ol quand le Fc Whatsapp ne décide pas le contraire.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

D'habitude tu as Paris qui sauve l'honneur.
        Et l'Ol quand le Fc Whatsapp ne décide pas le contraire.
        C'est ça qui m'a trompé effectivement

Bon bah allez pour le record qui fera plaisir à la FFL autant que le record de l'OM

Commentaire

• Je pense que certains auraient fait un AVC si ce penalty avait été sifflé contre un club français...
          GARCIA RAUS

Commentaire

• Envoyé par Milo2 Voir le message
            Je pense que certains auraient fait un AVC si ce penalty avait été sifflé contre un club français...
            Rennes en parlait pendant dix jours dans tous les médias.

Commentaire

• Pepe, ravi de voir qu'on est pas les seuls à se faire mettre des grosses carottes par Lille !

Commentaire

• Valent rien ces milanais.

Commentaire

• Penalty généreux mais y en a un 2 eme évident sur david ,faute de kessie donc bon...

Commentaire

• Vraiment une bonne première mi temps des Lillois.

Je pense qu'ils confirment qu'ils sont la deuxième meilleure équipe française de ce début de saison, et très proche du PSG actuel en terme de niveau de jeu.

Commentaire

• Sanches c’est une vrai garce. Deux semelles en 1ère période, aucuns jaunes. Comme en ligue 1.
                      Il a fait quoi aux arbitres?

Commentaire

• Doublé pour Yazici

Commentaire

• Lille c'est autre chose que Rennes ou L'OM .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Et de trois

Commentaire

• 3-0!
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Deux cadeaux de la part de ces inutiles. Ça me rappelle que je déteste ce club au plus haut point.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  Lille c'est autre chose que Rennes ou L'OM .
                                  Oui, clairement au dessus. On a bien fait de prendre un point chez eux, même si la deuxième mi temps a été une attaque défense.

Commentaire

• Lille nous prive du perfect, quelle déception .

Chapeau d’aller gagner à Milan en tout cas.
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Lille sauve l'honneur du football français.

En même temps y a un rien de surprenant.

C'est un club qui est bien géré avec des gens compétents comme Oampos et Galtier qui font du bon boulot.

Il faut le reconnaître.

​​​​​
                                      Dernière modification par Lyonking6903, 05/11/2020, 23h01.
                                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        Vraiment une bonne première mi temps des Lillois.

Je pense qu'ils confirment qu'ils sont la deuxième meilleure équipe française de ce début de saison, et très proche du PSG actuel en terme de niveau de jeu.
                                        J'espère quand même qu'on finira devant eux, mais ils seront sûrement sur le podium.

Commentaire

• que dire...
                                          les amis,j'ai une ga.le d'enfer...dommage que ma femme soit souffrante,je pense que j'aurai fait le 4ème sans soucis!..
                                          bravo à yousuf pour son courage,il a été bléssé plus de la moitié de la saison passée,il s'est accroché,bravo et respect à lui!
                                          et merci bien sûr!!
                                          en tout cas,il faudra confirmer à LILLE la prochaine journée,histoire de bien confirmer l'exploit de ce soir..
                                          et j'ai une petite pensée pour les pseudos journalistes de l'équipe qui voyait MILAN facile,ne bandait que pour ZLATAN,le grand zlatan,le seul,bien fait pour vos tronches,seul un seul pensait à une victoire 2-0 du LOSC!
                                          MERCI...
                                          MERCI..
                                          MERCI..
                                          la qualif n'est pas acquise...il faudra gagner contre PRAGUE,histoire d'assurer la qualif
                                          CHTISUISSE..
                                          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                            que dire...
                                            les amis,j'ai une ga.le d'enfer...dommage que ma femme soit souffrante,je pense que j'aurai fait le 4ème sans soucis!..
                                            bravo à yousuf pour son courage,il a été bléssé plus de la moitié de la saison passée,il s'est accroché,bravo et respect à lui!
                                            et merci bien sûr!!
                                            en tout cas,il faudra confirmer à LILLE la prochaine journée,histoire de bien confirmer l'exploit de ce soir..
                                            et j'ai une petite pensée pour les pseudos journalistes de l'équipe qui voyait MILAN facile,ne bandait que pour ZLATAN,le grand zlatan,le seul,bien fait pour vos tronches,seul un seul pensait à une victoire 2-0 du LOSC!
                                            MERCI...
                                            MERCI..
                                            MERCI..
                                            la qualif n'est pas acquise...il faudra gagner contre PRAGUE,histoire d'assurer la qualif
                                            Bravo à vous pour votre belle victoire. Un match maîtrisé de bout en bout.

Le score est presque flatteur pour Milan tant Lille a maitrisé son sujet.
                                            ​​​​​​
                                            On sent que l'expérience acquise l'année dernière en Ligue des Champions a été bénéfique.

En espérant que ce soit le début d'un beau parcours.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Bravo à vous pour votre belle victoire. Un match maîtrisé de bout en bout.

Le score est presque flatteur pour Milan tant Lille a maitrisé son sujet.
                                              ​​​​​​
                                              On sent que l'expérience acquise l'année dernière en Ligue des Champions a été bénéfique.

En espérant que ce soit le début d'un beau parcours.
                                              merci pour le remerciement...
                                              rien n'est acquis,gardons les pieds sur terre,surtout ne pas s'enflammer..
                                              je pense que GALTIER saura remettre toute l'équipe sur terre,penser dabord à gagner à BREST avant de recevoir les milanais...
                                              il faudra encore 4 points pour la qualif...ce n'est pas encore acquis...méfiance!!!
                                              CHTISUISSE..
                                              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Bon il fallait que je passe un coup de gueule pour que l'incroyable se produise.

Un bug dans la matrice ? Un vrai exploit ? Un vrai changement de statut pour le LOSC ? Difficile d'y répondre mais en tous cas bravo à eux. Ça c'est un vrai résultat et ça change de la bouillie traditionnelle qui nous est servie.

J'ai vu que le Sparta Prague est allé gagné au Celtic, plutôt une bonne nouvelle, d'un coup le nul concédé à domicile contre les écossais devient beaucoup moins problématique et la qualification devient plus que possible et même la 1ère place avec un peu de sérieux.

Commentaire

• 3ème journée

Groupe A
                                                  AS Rome 5 - 0 CFR Cluj

Young Boys Berne 3 - 0 CSKA Sofia

Groupe B
                                                  Arsenal FC 4 - 1 Molde FK

Rapid Vienne 4 - 3 Dundalk FC

Groupe C
                                                  Slavia Prague 3 - 2 OGC Nice

Hapoël Beer-Sheva 2 - 4 Bayer Leverkusen

Groupe D
                                                  Benfica Lisbonne 3 - 3 Glasgow Rangers

Lech Poznan 3 - 1 Standard Liège

Groupe E
                                                  Omonia Nicosie 0 - 2 Grenade CF

PAOK Salonique 4 - 1 PSV Eindhoven

Groupe F
                                                  Real Sociedad 1 - 0 Alkmaar Zaanstreek

HNK Rijeka 1 - 2 SSC Naples

Groupe G
                                                  Zarya Lougansk 1 - 4 AEK Athènes

Leicester City 4 - 0 SC Braga

Groupe H
                                                  Milan AC 0 - 3 Lille OSC

Celtic Glasgow 1 - 4 Sparta Prague

Groupe I
                                                  Sivasspor Kulübü 2 - 0 Qarabag Agdam

Villarreal CF 4 - 0 Maccabi Tel-Aviv

Groupe J
                                                  Royal Anvers 0 - 1 Linzer ASK

Ludogorets Razgrad 1 - 3 Tottenham Hotspur

Groupe K
                                                  Feyenoord Rotterdam 3 - 1 CSKA Moscou

Dinamo Zagreb 1 - 0 Wolfsberger AC

Groupe L
                                                  Étoile rouge Belgrade 2 - 1 KAA La Gantoise

TSG Hoffenheim 5 - 0 Slovan Liberec
                                                  GARCIA RAUS

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                    Lille sauve l'honneur du football français.

En même temps y a un rien de surprenant.

C'est un club qui est bien géré avec des gens compétents comme Oampos et Galtier qui font du bon boulot.

Il faut le reconnaître.

​​​​​
                                                    Ils jouent bien, sont bien organisés, solides et cohérents. Et la chatte qui va avec. Les 2 premiers buts sont des énormes cadeaux qu'on voit rarement à ce niveau. Ca aide bien, quand même.
                                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X