Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2020/2021 - Seizièmes des finale

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Même les jeunes garçonnets de Berne gagne des matches.

Pays de la défaite encourageante.
    Et l'ami Gonalons qui a explosé mais pas degoupillé avec Grenade contre le Napoli...
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
      http://image.noelshack.com/fichiers/...8-22-55-32.png

Quelque chose me dit que vu que c'est pas Lopes, personne ne parlera du genou en avant de maignan sur l'action.
      Bien vu, c'est vrai que ce type de sortie de Lopes en L1 ça fait 2 jours de buzz dans les médias.
      Après pour moi, y a pas photo, le mec prend une impulsion et il est rare que les goals sautent pieds joints!

Sinon Villareal gagne à Salzbourg pendant que Molde et Hoffenheim font match nul à Villareal où un livreur de pizza a débarqué dans le stade. Putaïn de crise sanitaire.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• le niche osc qui a eu environ 30% de la possession chez lui et qui s est fait tourner comme jamais par une superbe equipe de l AJAX (equipe que j aime (avec le BARCA )depuis ma tendre enfance )
        l église a été remise au centre du village
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• quelle leçon de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          purée,ça valait le coup de faire 220 klms aller-retour chez mon pôte à VEVEY pour voir une telle purge...
          oh ben c'est juste le 2ème match en suivant où on ne fait aucun tir cadré(ah non,je suis con,le but,c'est un tir cadré mais sur une immense erreur d'un joueur adverse,c'était pas une occasion construite dans le jeu..)et où les joueurs font tout à l'envers...
          BAMBA
          SOUMARE
          YASICI
          ces 3 joueurs ont été consternant de nullité hier soir,loin en réserve,et vite...
          il manquait BURAK et ANDRE ,ils auraient peut être amené plus de hargne,plus d'envie au groupe,mais bon,ce ne sont que des suppositions..
          cet AJAX très diminué nous a donné une leçon mémorable,c'était presque indescent par moment..
          sinon,gros coup de gueule sur l'arbitre slovaque,il a été mauvaix,à pleurer(pas étonnant qu'il soit puni dans son pays...)
          il y avait péno pour nous sur l'obstruction contre DAVID à la 10ème..
          il n'y avait pas péno pour l'AJAX
          ceci dit,c'est juste mon avis,les meilleurs ont gagné sans discussion possible,bravo aux bataves,ils sont plus fort...
          au LOSC de se ressaisir car en jouant ainsi à LORIENT,on va exploser,c'est certain..
          dommage,je nous croyais plus fort et AJAX moins fort,je me suis trompé sur toute la ligne..
          allez,on gagnera 1-4 au retour...et pis c'est tout!...
          CHTISUISSE..
          allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
            http://image.noelshack.com/fichiers/...8-22-55-32.png

Quelque chose me dit que vu que c'est pas Lopes, personne ne parlera du genou en avant de maignan sur l'action.
            J'ai vu et je me suis fait la même réflexion. Apres, t'es pas en L1, le mec se roule pas par terre pendant une heure en se tenant le genou après un coup dans les cotes.
            Au moins, quand on nous cassera les kouilles on pourra dire a tout les mecs qui ont découvert le foot en 2010 que tout les gardiens se protègent.
            Diego 1960 -

Commentaire

• Le LOSC a cadré un tir en 90 minutes, comme d'hab.
              En ligue 1 ça aurait fait 1-0.
              En coupe d'Europe, c'est coucouche panier.

Commentaire

• J'entends bien mais pour moi je vais être clair, y'a pas péno car Tagliafico glisse AVANT que RS le touche.
                ça a clairement été le tournant du match donc c'est dommage.

Maintenant ça va être très compliqué au retour et surtout si les Lillois ne changent pas leur façon de fonctionner.

Commentaire

• Caniches de mes deux, pitoyables épiciers. Ils vont sortir sans gloire et nous saouler jusqu'au bout avec leurs tous droits et leurs 1-0 moisis, et à la fin on risque de se faire cocufier par eux. Je veux que ce club fasse faillite, je veux qu'il souffre, je veux qu'il meure et qu'on en parle plus jamais.

Au passage, encore des gens ici pour prendre Pep Galtier entraîneur?
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    Caniches de mes deux, pitoyables épiciers. Ils vont sortir sans gloire et nous saouler jusqu'au bout avec leurs tous droits et leurs 1-0 moisis, et à la fin on risque de se faire cocufier par eux. Je veux que ce club fasse faillite, qu'il meure et qu'on en parle plus jamais.

Au passage, encore des gens ici pour prendre Pep Galtier entraîneur?
                    Faut pas rêver: la coupe d'Europe c'est du rêve pour les supporters, un bonus appréciable pour les clubs de L1 mais c'est la L1 l'objectif de tous les clubs...A mon avis JMA préfèrera un gars qui gagnera tout par 1-0 (à supposer que ca marche jusqu'au bout) plutôt qu'un entraîneur qui fait du beau jeu...la C1 et donc l'oseille, c'est par la L1 qu'elle vient...
                    Honnêtement est ce qu'on serait pas prêts à signer pour faire des 1-0 moisis contre Metz, Montpellier ou Brest plutôt que d'y laisser des points? Je trouve pas leur jeu flamboyant mais ca marche en L1 et c'est déjà beaucoup...

Edit: si le LOSC ou Monaco finit second, c'est que l'OL aura été moins performant; sans CE, sans CDL avec un bel effectif, 5 changements autorisés, faut pas pousser. Le second l'aura mérité quel qu'il soit. Même à coups de "1-0 moisis". A l'OL d'être le plus performant ce qui semble pas déconnant même si l'effectif lillois semble plus équilibré (ah les ailiers lyonnais..)
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message
                      Le LOSC a cadré un tir en 90 minutes, comme d'hab.
                      En ligue 1 ça aurait fait 1-0.
                      En coupe d'Europe, c'est coucouche panier.
                      Ouai comme d hab,1 tir par match ... pourtant on a quasi le même goal average que le grand ol qui gagne tout facilement, faut que tu m éclaires un peu là ...

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                        le niche osc qui a eu environ 30% de la possession chez lui et qui s est fait tourner comme jamais par une superbe equipe de l AJAX (equipe que j aime (avec le BARCA )depuis ma tendre enfance )
                        l église a été remise au centre du village
                        On a les mêmes références footballistiques, à 12 ans dans mon quartier on rêvait tous d'avoir un maillot rouge et blanc avec le numéro 14 dans le dos, puis par la suite le maillot blaugranas

l'ol dans le sang mais l'Ajax et le Barça ont une grande place pour l'amour du foot et du beau jeu

Commentaire

• Bon les caniches, essayer au minimum de sortir la tete haute pour une fois et sur un malentendu ......
                          Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                          X