Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois 2-0 pour Villarreal ( pas vraiment surpris puisque je connais le niveau d'Arsenal et donc rien d'illogique ) mais je décide quand même de voir la compos de départ et là ...

A un match de la finale et Arsenal, te sort une compos aussi merdique

PS : Bon bah, les barrages vont être savoureux avec le résultat du match Man U

Commentaire

• cavani 2-2

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Je vois 2-0 pour Villarreal ( pas vraiment surpris puisque je connais le niveau d'Arsenal et donc rien d'illogique ) mais je décide quand même de voir la compos de départ et là ...

A un match de la finale et Arsenal, te sort une compos aussi merdique

PS : Bon bah, les barrages vont être savoureux avec le résultat du match Man U
        Sans attaquant de pointe, Lacazette indisponible et Aubameyang qui revient de la malaria.

Et en fac il y a Etienne Capoue, je me rappelle qu'on l'a tous voulu à une époque lointaine.

Commentaire

• 6-2 plus de barrage

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            6-2 plus de barrage
            C'est incroyable comme la Roma a craqué.

Commentaire

• On oublie trop facilement que Man U n'a rien à faire en Europa, un peu comme la fameuse année face à l'Ajax ( on aurait pu être face à eux ) aucun gloire de soulever un Trophée dans ces conditions

Commentaire

• Demi-finales aller
                Matchs retour le 6 mai

Villarreal CF 2 - 1 Arsenal FC

Manchester United 6 - 2 AS Rome

Commentaire

• Go ManUtd ! ​​​​​​

Ils pourraient gagner leur seconde EL en 5 ans.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Si on termine 4ème, je serai pour l'adversaire de Manchester United histoire d'avoir un tout petit peu moins de regrets.
                    Cela dit on verra bien si c'est le cas qui affrontera le 3ème mais à la différence de Lille et Monaco on serait tête de série donc pas du tout le même tirage potentiel.

Mais je pense toujours que ManU va gagner comme il y a 4 ans et je nous vois bien échouer à 1 pt de Monaco avec un seum pas possible

Commentaire

• Rennes a gagné 14M et Sainté 12M en Europa League l'année dernière, en ne foutant rien pour rappel.

Le LOSC en C1 a gagné 36M donc même s'il y a un gros écart entre une participation en C1 et en C3 indépendament des résultats, le gouffre s'est un peu réduit je dirais, Si on fait un beau parcours en EL on souffrirait un peu moins d'une non qualif en C1, mais ce serait toujours le cas, le vainqueur Séville a remporté 2M de moins que le LOSC...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...du-psg/1248846

Commentaire

• La Roma ne pourra jamais rattraper un tel retard. Mais Villarreal a ses chances. S'il ne se qualifie pas, nous aurons deux finales européennes 100 % anglaises...

Commentaire

• Ahah Tuchel et Emery potentiels vainqueurs des Coupes d’Europe, magnifique.
                          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Demi-finales

Arsenal FC 0 - 0 Villarreal CF [1-2]

AS Rome 3 - 2 Manchester United [2-6]

Commentaire

• Finale
                              à Gdansk le 26 mai

Villarreal CF - Manchester United

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                Finale
                                à Gdansk le 26 mai

Villarreal CF - Manchester United
                                Félicitations à Villarreal, c'est une belle surprise !

Commentaire

• Content que Villareal nous prive des 2 finales 100% anglaises comme y'a 2 ans et aussi 100% Superleague au passage. Autant dire que si l'OL ne finit pas 3ème je serai logiquement pour eux. Mais bon bien sûr si on est 3ème je serai pas maso, je serai mancunien juste pour 2-3 heures.

Commentaire

• La seule bonne nouvelle de notre gros raté ce que ça m'évite de souhaiter une victoire de ManU contre Villareal.
                                    On a toutes les raisons de souhaiter que Villareal aille au bout, même s'ils sont évidément pas favoris et puis voir Tuchel et Emery soulever les 2 coupes d'Europe cette année je trouverais ça plaisant perso.

Et au delà de préférer Villareal, voir Monaco devoir passer par les barrages serait bien évidément mieux pour nous, un concurrent sur le pont plus tôt qui doit adapter sa préparation et qui peut être bien plombé s'il se rate. Retrouver l'ASM en Europa League avec nous est évidement souhaitable, ainsi pas de jaloux. Bon j'y crois pas trop mais ça serait bien et trêve de rivalité et de plaisanterie, ça ferait quand même un beau plateau français OL, OM, ASM avec toutes les chances de faire mieux que les 2-3 saisons précédentes (z'allez me dire que ça va pas être bien difficile )

Commentaire

• Le barrage pour Monaco qui est pour ?

Commentaire

• Jusqu'ici c'est bon pour le barrage.
                                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Emery va encore faire le coup pour la victoire en Europa. Comme j'aurais aimé le voir à la tête de notre club. Bon, pas mécontent si Monaco devait passer par les barrages ... avec une petite pensée pour Geubbels

Commentaire

• Merde Manchester a égalisé.
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Et Turpin qui laisse tout jouer en mode CE. Il peut pas arbitrer comme ça en ligue 1, au lieu de siffler au moindre effleurement ?

Commentaire

• 2ème MT des prolongations, c’est tendu......
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Masterclass cette séance de tab.
                                                  Tireurs impeccables.
                                                  9-9

Commentaire

• Et ouf Villarreal qui l'emporte ! Ça apaise quelque peu la piqûre.

Mangez-vous 2 tours de barrages les munegus

Commentaire

Chargement...
                                                    X