Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message

Gueye prend un deuxième jaune là-dessus :

https://twitter.com/antoine_vasquez/...719215619?s=20
    C'est pas scandaleux, il lui met un bon coup de coude dans la tronche.

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Dommage de rater l'occasion de prendre un peu d'avance sur les poursuivants, Lopez ça devient rédhibitoire son attitude qui nous saborde le match.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Y'a quand même fallu un scénario contraire avec un carton rouge (apparemment discutable) pour que Marseille se décide à lâcher des points à Rennes, ils étaient encore parti pour gagner sinon.
    Gueye prend un deuxième jaune là-dessus :

https://twitter.com/antoine_vasquez/...719215619?s=20

Laisser un commentaire:

• M83
    a répondu
    On a un gros manque de réussite et on aurait pu faire une superbe opération.
    Tant pis, on a fait une bonne série.

Nouvelle série à commencer samedi.
    Garcia a fait tourner, on a vu les remplaçants (Dembele, Caqueret, De SCiglio) de niveau insuffisant, c'est un bon enseignement

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Le match devient crucial
    Ah bah c'est sûr, on aurait pu tolérer un nul à Nice si on avait pris les 3 pts ce soir mais clairement là vu le rythme en tête, on se doit de gagner nos 2 derniers matchs de l'année sinon on va pas être idéalement placé.

Y'a quand même fallu un scénario contraire avec un carton rouge (apparemment discutable) pour que Marseille se décide à lâcher des points à Rennes, ils étaient encore parti pour gagner sinon.
    Lille n'est pas décidé à lâcher quoique ce soit non plus et Paris faut pas se faire d'illusion, ils restent 3 niveaux au dessus de n'importe quelle équipe de L1 s'ils décident de jouer le match ils battent tout le monde et je les vois gagner à Lille pour remettre les choses au point.

Dans ces conditions le moindre faux pas d'une de ces 3 équipes doit être exploité tout de suite, là on l'a pas fait pour Marseille, c'est ce genre de faux pas qui peut nous faire terminer au pied du podium lorsqu'on fera les comptes.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    ****** de merde, le scénario de merde sérieux je suis vert de rage. On avait fait le plus dur en renversant ce match, t'as 20 occases et ils égalisent sur ce vieux péno. On laisse 2 pts à Paris et Lille ça me gonfle, on ne bonifie pas notre victoire à Paris ça va nous coûter cher.

La seule bonne note c'est qu'on prend quand même un point de plus que Marseille, Montpellier et Monaco mais bon c'est trop léger pour me calmer. On pouvait faire le trou avec le 5ème, on pouvait laisser l'OM a 5 pts, même avec ses 2 matchs en moins c'était ça de pris et surtout suivre Lille et rester devant Paris avant leur choc, bordel quelle occasion manquée du coup on ne sera pas leader samedi prochain non plus !

Heureusement qu'on rejoue dans 3 jours en espérant qu'on rattrape le coup à Nice (qui s'est relancé) et que dans le même temps Lille et Paris s'accrochent parce que là je suis dégoûté.
    Le match devient crucial

Laisser un commentaire:

• Milo2
    a répondu
    Ça vous étonne réellement de voir des arbitrages dégueulasses dans tous les sens 3 jours après que le Qatar a perdu la 1ère place ?

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Je sais pas qui des lyonnais ou des marseillais peuvent être le plus en colère contre les éléments mais bien sale soirée pour les 2 clubs et sacré bonne opération pour Paris et Lille là, ce que ça m'énerve !!!

J'espère que nos concurrents auront aussi leur lot de scénarios de merde comme les notres, enfin en tous cas celui-ci.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    ****** de merde, le scénario de merde sérieux je suis vert de rage. On avait fait le plus dur en renversant ce match, t'as 20 occases et ils égalisent sur ce vieux péno. On laisse 2 pts à Paris et Lille ça me gonfle, on ne bonifie pas notre victoire à Paris ça va nous coûter cher.

La seule bonne note c'est qu'on prend quand même un point de plus que Marseille, Montpellier et Monaco mais bon c'est trop léger pour me calmer. On pouvait faire le trou avec le 5ème, on pouvait laisser l'OM a 5 pts, même avec ses 2 matchs en moins c'était ça de pris et surtout suivre Lille et rester devant Paris avant leur choc, bordel quelle occasion manquée du coup on ne sera pas leader samedi prochain non plus !

Heureusement qu'on rejoue dans 3 jours en espérant qu'on rattrape le coup à Nice (qui s'est relancé) et que dans le même temps Lille et Paris s'accrochent parce que là je suis dégoûté.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Le rouge pour Gueye est scandaleux. À chaque fois c'est la même chose avec Turpin et cela nous coûte cher ce soir.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Ah vous aussi vous vous êtes fait niqué ...

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Turpin - OM 2-1

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Allez c'est bon ! J'éteins et, je verrai le score demain.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Turpin - OM 1-1

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

Mais carrément !

Il y a au moins deux fautes d'anti-jeu qui méritent un carton comme celui qu'a pris Gueye sans parler des tacles par derrière sur Gueye, Thauvin et Rongier... Pas un jaune mais il arrive à mettre rouge sans même aller jeter un coup d'œil à la VAR.
    Et la passe en retrait du reinnais nons sanctionnée
    Ce mec est une pourriture

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

Mais carrément !

Il y a au moins deux fautes d'anti-jeu qui méritent un carton comme celui qu'a pris Gueye sans parler des tacles par derrière sur Gueye, Thauvin et Rongier... Pas un jaune mais il arrive à mettre rouge sans même aller jeter un coup d'œil à la VAR.
    On sait tous de quelle région il vient

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Je ne sais pas combien de fautes ont fait les Rennais
    Pas un seul carton
    Il est beaucoup moins indulgent avec noux, il met même des jaunes inexistants
    Mais carrément !

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Je ne sais pas combien de fautes ont fait les Rennais
    Pas un seul carton
    Il est beaucoup moins indulgent avec noux, il met même des jaunes inexistants

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Il nous la met à l'envers à chaque fois ce FDP

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    FDP de Turpin

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    escroquerie sur le rouge. Turpin qui ne va même pas voir la var et qui expulse notre meilleur joueur.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Bon... Finalement la 3ème aura été la bonne mais avec des occases ratées comme celles ci, j'espère qu'on aura pas à le regretter.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Deux très grosses occasions ratées....

On ne gagnera pas ce match.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Si un club achète Ikoné 80M jme coupe une burne , déjà que Pépé à Arsenal les supporters n'en peuvent plus et le trouve surcoté alors Ikoné ... pour moi la seule valeur réelle c'est Sanches le reste je vois pas comment un club pourrait casquer autant dans le contexte actuel , ce serait suicidaire .
    Puis 80m dans le marché actuel, bon courage pour le trouver.
    Le robinet Anglais va se tarir le 31 décembre, et beaucoup de clubs européens sont dans la mouise au niveau financier.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Lille poursuit son sans-faute.
    Montpellier se rate à la maison.

Nice s’impose à 10 contre 11 à l'extérieur......ils se relancent un peu.....juste avant nous.
    Attention au piège Niçois...

Quant au LOSC, leur constance est d'autant plus méritoire qu'ils n'ont plus Osimhen et que leurs deux stars en attaque, David et Jonathan, ont la tête à Barbès et font une saison très moyenne...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X