J'ai du aller une ou deux fois sur le Phocéen, j'avoue que omplanete niveau haine pour l'OL c'était tordant à lire, impressionnant le nombre de Lyonnais que j'ai vu se faire éjecter pour des motifs bénin.
Le Gnafron dont je parle à tenu longtemps la bas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
-
-
Gnafron il y a en avait un sur le phocéen il y a 10-15 ans, mais ce n'est pas le même. Lyonniste, lui et moi formions un sacré trio en terre marseillaise, conspués par certains, respectés par d'autres.
Époque révolue, jamais je ne remettrai un pied sur un de leur forum, la quasi totalité des membres de qualité ayant disparus..Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire:
-
Non mais, clairement, ce n'était pas aujourd'hui qu'il fallait attendre quoique ce soit.
Voyons ce qu'il va se passer le week-end prochainLaisser un commentaire:
-
Non nous théoriquement c'était le plus difficile des 3 parce qu'on était affaibli, Lorient plutôt sur une bonne dynamique et en pleine opération maintien. On peut au moins se satisfaire d'avoir passer le plus gros écueil.Laisser un commentaire:
-
-
Marseille avait fait 4ème avec 78 points je crois mais avait été en final d'europa league. Nous juste la ligue 1 et avec un minimum d'effort . On faisait podium. Reste 2 matchsLaisser un commentaire:
-
-
Et puis contre Rennes et Lens ils sauront faire un peu plus, juste assez pour que ça passe et on se consolera en étant le meilleur 4ème de l'histoire avec 79 pts quoi...Laisser un commentaire:
-
Le match le plus facile des 3 pour Monaco (comme nous). Gagnons nos 2 derniers matchs, je suis sûr que Rennes et Lens feront le taf.Laisser un commentaire:
-
Voilà le même match qu'a Angers. Mauvais mais vu qu'en face c'est encore plus mauvais ça passe. C'est ça la ligue1Laisser un commentaire:
-
A l'époque de "OM planète" je me suis fait bannir quand ils en ont eu marre que je dialogue sans insultes, en soignant mon orthographe, mais en apportant des infos parfois vexantes avec source ... et ça ils n'aiment pas. Depuis je me contente de lire pour voir ce qui se passe dans votre club et je constate que ça vole pas haut et c'est même pire que les années précédentes. Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a là-bas de sacrés énergumènes dont la grande majorité avec leur langage de racaille ne feraient pas une journée sur notre forum OL. Tu confirmes que les avis ont bien changés en ce qui concerne Sampaoli.
Laisser un commentaire:
-
-
Peut etre qu'un jour dans un match sans enjeu pour nous on aura la possibilité de les envoyer en L2 en perdant ce matchLaisser un commentaire:
-
-
Reims se cache même plus, c'est flagrant. Ils en ont rien à carrer de ce match.Laisser un commentaire:
-
Ils savent même pas tirer un cpa . Monaco n'a pas joué et ça a suffit pour prendre 3 points.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: