Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Mais je sais pas si c'est l'attitude sur ce match. Ils sont à la rue . Une frappe et ca rentre c'est tout et derriere un bon gardien
    Leur fond de commerce c'est l'efficacite dans les 2 surfaces. L'OL est justement aux antipodes de cela.

Commentaire

• A l'OL, on préfère faire dans le social que l'efficacité.
      Le podium semble très loin désormais.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le message du losc champion n'est pas bon . Ne jouez pas ça vaut pas le coup , la plupart du temps , ce n'est pas du bon football. Ne jouez pas les coupes nationales ni les coupes deuropes. Dépensez l'argent que vous n'avez pas a la limite du gouffre financierement. Vendez vos pépites très cher pour gaver les intermédiaires .

Commentaire

• Metz fait un super match et pourtant...
          Lille frappe combien d fois ?

Commentaire

• Jaune pour simulation de Yilmaz non ? :-)

Commentaire

• Et voilà le hold up est fait.. 2 frappes cadrés
              Un scandale le lille de cette année

Commentaire

• La morale?
                Tu préfères celle du Qatar et son puit de pétrole ? Monaco et ses exemptions fiscales et son modèle de trading joueur?

Commentaire

• Lille doit perdre ce match, mais tout leur réussit. Ils vont être champions.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                    Lille doit perdre ce match, mais tout leur reussit. Ils vont etre champions.
                    Entre eux et le Qatar mon choix est vite fait.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                      La morale?
                      Tu préfères celle du Qatar et son puit de pétrole ? Monaco et ses exemptions fiscales et son modèle de trading joueur?
                      Tu parles pour moi ? Je préfère l'ol. Je préfère un club qui fait un minimum honneur au foot français en dehors des frontières. Lille depuis 20 ans c'est peanuts alors que c'est l'un des clubs qui se qualifie le plus . Un club a trading fait du mal à notre foot et que le losc soit récompensé avec les magouilles de lopez. Je suis désolé mais ça me file la gerbe

Commentaire

Mais je sais pas si c'est l'attitude sur ce match. Ils sont à la rue . Une frappe et ça rentre c'est tout et derrière un bon gardien
                        C'est du Lille, ce n'est pas beau, mais ça défend ensemble !: ça attaque ensemble ! ça perd un ballon, ça sprint ensemble pour revenir défendre !

Chez nous, lors d'une action Offensive, si le joueur qui attaque perd le ballon ou bien participe à l'action mais remarque que l'action n'ira pas au bout, il revient en marchant ( dégouter d'avoir fait cette effort ) ce n'est plus son problème car le ballon est maintenant loin de lui et c'est au Milieu ou la Défense de faire le Job !

Nos joueurs ont ce côté Bourgeois qui veut pas se salir les mains ! ( ce n'est pas normal que les joueurs du LOSC qui n'ont pas plus d'expérience que nos joueurs puissent avoir une attitude supérieur à la notre ! )

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Mais le Qatar est hors sol. Ils ont achetés leurs titres nationaux depuis 10 ans . On s'en fout maintenant. Un titre de moins . Ça va leur toucher une sans toucher à l'autre. Lille c'est dans notre cour et encore ça devrait mettre pas l'être. Mais vu qu'on travaille à l'envers. En 3 ans ils vont finir 3 fois devant nous . Ce n'est pas normal .

Commentaire

Tu parles pour moi ? Je préfère l'ol. Je préfère un club qui fait un minimum honneur au foot français en dehors des frontières. Lille depuis 20 ans c'est peanuts alors que c'est l'un des clubs qui se qualifie le plus . Un club a trading fait du mal à notre foot et que le losc soit récompensé avec les magouilles de lopez. Je suis désolé mais ça me file la gerbe
                            Ecoute.
                            On qu'à arrêter le social et se prendre un vrai gardien.
                            Un vrai coach.
                            Et arrêtez de pleurnicher.
                            Lille sera peut-être champion, nous on sera en UEFA car on fait aucun choix.

Commentaire

• Accessoirement cela fera 3 saisons de suite qu'ils termineront devant nous.

Mais patience, ils doivent s'effondrer la saison prochaine il parait

Commentaire

Ceci dit on ne nous demande pas de choisir.

Par contre on peut battre Lille chez nous et il faudra le faire pour jouer la LDC.

Commentaire

• Face à Metz, Lopes nous fait une sortie qui nous coûte le match.
                                  Maignan fait les arrêts.
                                  c'est simple le foot.

Commentaire

Ecoute.
                                    On qu'à arrêter le social et se prendre un vrai gardien.
                                    Un vrai coach.
                                    Et arrêtez de pleurnicher.
                                    Lille sera peut-être champion, nous on sera en UEFA car on fait aucun choix.
                                    Je crois que je suis pas le dernier à critiquer l'ol .

Commentaire

• Quand tu vois l'attitude des joueurs du LOSC,ça annule tout l'argumentation de certains supportent qui mettent en avant la jeunesse et le manque d'expérience de nos joueurs (peu de joueurs cadres etc)

L'effectif de Lille,c'est pas 11 joueurs avec un palmarès de champions

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Ceci dit on ne nous demande pas de choisir.

Par contre on peut battre Lille chez nous et il faudra le faire pour jouer la LDC.
                                        Ah ouais ca parait simple.
                                        Un Maignan en feu alors qu'il leur suffit de tirer une fois pour marquer.
                                        Vous avez vraiment de l'espoir de gagner ce match?

Commentaire

Bah écoute faut toujours rester optimiste, ça ne coûte rien, et je plains ceux qui n'y croient pas. Moi je crois que l'OL peut encore finir sur le podium.

Commentaire

Faut être honnête, en tant qu'amoureux du foot, on a toujours voulu récompenser la progression, la passage de pallier etc

Galtier depuis 2-3 ans, montre son évolution, sa progression, c'est normal et juste que le Titre lui revienne

Commentaire

• les 3 pts et rien d'autre...
                                              il est clair que METZ ce soir nous a méchemment secoué,un nul,voire une défaite n'aurait rien eu d'infâmant mais la chance était pour nous ce soir,tant mieux,le couperet n'est pas passé loin,tant mieux pour nous,je dirai..
                                              il nous reste 6 finales,6 matches à gagner pour conquérir le titre 10 ans après le dernier,on ne sera pas un champion flamboyant mais bon,rien à battre des critiques vues ici et ailleurs,à nos joueurs de tout donner jusqu'à la fin..
                                              maintenant,MONTPELLIER à la maison,ce sera encore très compliqué!...
                                              CHTISUISSE..
                                              allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Je crois que certains n'ont pas encore mesuré l'état de grâce dans lequel sont les lillois. Pour moi, ils finiront ce championnat sans nouvelle défaite et avec le titre.
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Qu est ce que Lille est mauvais en 2021 ... J arrive même pas à me réjouir de la victoire... Offensivement ça vaut rien . Et y a des pigeons qui vont acheter bamba ikone pour des 30 millions lol...ils en valent même pas 10. Défensivement Lille commence aussi à concéder des occas , ils tiendront pas le rythme jusqu'au bout. J ai l impression de matter le marseille des dernières années. Et malgré ses résultats je regretterais pas Galtier, il inculque la soif de la gagne à ses équipes c est sur, mais qu est ce qu il est défensif . Il préféra toujours aligner un gars aux pieds carres qui court et défend ,qu un joueur technique qui prend des risques offensivement.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Faut être honnête, en tant qu'amoureux du foot, on a toujours voulu récompenser la progression, la passage de pallier etc

Galtier depuis 2-3 ans, montre son évolution, sa progression, c'est normal et juste que le Titre lui revienne
                                                    Derrière le travail de galtier il y a les magouilles de lopez. Sinon avec le super galtier on n'a rien vu en CE . La ligue 1 ça il connaît. Bloc solide et contre ça il sait faire . Mais pour le jeu et les émotions on repassera et je crois que c'est ce qu'on demande à l'ol.

Commentaire

Chargement...
                                                    X