Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sixtyniner
    a répondu
    Limite l'impression que reims ça les ferait chier d'egaliser

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par phileagol
    Lille et Monaco ont eu cette capacité cette saison à prendre 3 points en étant médiocre de A à Z d'un match .
    C'est pas fini.

Laisser un commentaire:

• Gnafroninho
    a répondu
    Envoyé par farwak80

Ils t'ont banni ?
    A l'époque de "OM planète" je me suis fait bannir quand ils en ont eu marre que je dialogue sans insultes, en soignant mon orthographe, mais en apportant des infos parfois vexantes avec source ... et ça ils n'aiment pas. Depuis je me contente de lire pour voir ce qui se passe dans votre club et je constate que ça vole pas haut et c'est même pire que les années précédentes. Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a là-bas de sacrés énergumènes dont la grande majorité avec leur langage de racaille ne feraient pas une journée sur notre forum OL. Tu confirmes que les avis ont bien changés en ce qui concerne Sampaoli.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Lille et Monaco ont eu cette capacité cette saison à prendre 3 points en étant médiocre de A à Z d'un match .

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Cet après-midi, Saint-Etienne et Angers sont définitivement sauvés et pourront donc "jouer" Lille en roue libre. Vont t-ils jouer le jeu, là est toute la question.

Laisser un commentaire:

• frenchman
    a répondu
    Envoyé par phileagol
    Donc tu préfères lille à Paris ? Lille champion ça mets pas une grande tarte dans la g***** à l'ol qui je le répète est la deuxième puissance club de ce pays ( moyens , infrastructures, expérience, notoriété européenne)
    La réponse est toute simple, l'OL deuxième puissance club comme tu dis n'a qu'à mieux jouer, Lille n'a pas vole sa 1er place il me semble, ils ont 3 défaites au compteur, ils sont 1er depuis combien de temps ? Juste un rappel Lille n'est pas encore champion, il reste 2 match et il faut les gagner tous les deux à moins que le PSG de ce soir contre Rennes se vautre. Lille ferait un très beau champion de France au vu de leur saison, le PSG est moins fort cette année ca explique aussi cela, mais c'est justement parce que le PSG de cette année est moins costaud que l'Ol aurait du en profiter ce qu'il n'a pas fait au profit du LOSC, maintenant RDV le 23 mai pour savoir qui du PSG ou de Lille sera champion.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Gnafroninho

Tu as remarqué ?
    Ils t'ont banni ?

Laisser un commentaire:

• Deuzio
    a répondu
    Et pas de jaune pour simulation pour Volland ? Ah bon

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Le penalty sifflé pour Monaco. Une farce.
    Edit: Gautier se déjuge lui-même.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par phileagol

Non mais la c'est Reims. Ils sont ridicule et n'essaye pas , ne court pas. Monaco n'a même pas besoin d'être bon
    C'est bien ce que j'entendais en évoquant une consistance de mollusques, mieux valait peut-être avoir Lens directement face à eux ce soir pour augmenter nos chances mais bon on verra...
    Et dire qu'on a fait un piètre nul à Reims

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par lochiba84
    Je m'y attendais mais ça fait toujours chier, on sait jamais dans la foulée de la désillusion de dimanche dernier, on pouvait toujours espérer un peu de faiblesse mentale chez cette équipe jeune. Mais t'as une équipe de mollusques en face aussi.
    Non mais la c'est Reims. Ils sont ridicule et n'essaye pas , ne court pas. Monaco n'a même pas besoin d'être bon

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Monaco 1 tir 1 but, difficile de lutter quand il te faut 10 tirs pour en mettre un.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Je m'y attendais mais ça fait toujours chier, on sait jamais dans la foulée de la désillusion de dimanche dernier, on pouvait toujours espérer un peu de faiblesse mentale chez cette équipe jeune. Mais t'as une équipe de mollusques en face aussi.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Bon bah, plus la peine de se taper ce match de Reims

Je vais pouvoir regarder le match des filles

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Les équipes qui ont annoncé la fin de leur coach plombe le championnat.

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Bon ben je pense pas qu'une bonne nouvelle arrive de reims cet apres midi

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    La nullité de reims . Une conduite de balle ridicule un autre qui tente un dribble et un contre simple suffit pour Monaco.

Laisser un commentaire:

• Gnafroninho
    a répondu
    Envoyé par farwak80

Tu es quand même vraiment obsédé par FootMarseille
    Tu as remarqué ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    non, tu connais mal la mentalité de la L1, les mecs seront dans l'obligation de gagner mais ils défendront jusqu'à la 115min ^^ je vois bien un bloc bas en mode mourir avec nos idées à la con

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par -Msila28
    pas bon pas bon .. ils seront à fond face à nous
    Je dirais que ce sera plus ouvert et ce n'est pas plus mal. Parfois c'est bien mieux que d'affronter un bloc bas avec 10 défenseurs..
    L'OL ne sait pas jouer face à des équipes regroupées. Il y aura plus d'espace et c'est tant mieux.
    On a l'équipe pour aller gagner là-bas.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par cédric_lyon
    Bon résultat, ils seront obligés de gagner, et on aime les équipes qui se découvrent
    Voilà quelqu'un d'optimiste, enfin !

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Peu importe le resultat des crocos cet apres midi, de toutes façons faudra s'imposer aux costieres. Par contre la défaite de Lens et des sardines ça c'est interessant.

Laisser un commentaire:

• cédric_lyon
    a répondu
    Bon résultat, ils seront obligés de gagner, et on aime les équipes qui se découvrent

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par -Msila28
    Exactement ce que j'allais écrire.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...