Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Et tino . On a vendu gouiri pour faire une place à tino. Ca me rappelle l'épisode du " on a vendu pjanic pour faire une place à grenier " .
    Oui, un énième mauvais choix !!!

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message

super duo avec KTE
    Et tino . On a vendu gouiri pour faire une place à tino. Ca me rappelle l'épisode du " on a vendu pjanic pour faire une place à grenier " .

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

super duo avec KTE
    Me tarde de les voir à l'entraînement s'adonner à des concours de jongles avec une orange

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu

Dembele va revenir
    super duo avec KTE

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Je ne vais pas rentrer dans le débat Lille ou PSG, je m'en cogne. Simplement je viens de voir le but de Yilmaz, et ce joueur m'impressionne. Si on perd contre Lille c'est aussi grâce à sa capacité à être décisif.

Il faut absolument que l'on retrouve un 9 tueur.
    Dembele va revenir

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Je ne vais pas rentrer dans le débat Lille ou PSG, je m'en cogne. Simplement je viens de voir le but de Yilmaz, et ce joueur m'impressionne. Si on perd contre Lille c'est aussi grâce à sa capacité à être décisif.

Il faut absolument que l'on retrouve un 9 tueur.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Calme-toi, mon Phil....
    Et réfléchis plutôt au 11 type de Julien Stéphan pour la saison prochaine
    Tu veux vraiment m'énerver avec ton Stéphan .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Et l'ol ??? Perso je m'en b**** du psg ils ont tellement de trophées nationaux . Ça vous emmerde pas de rien gagner ? De voir des clubs comme lille finir 3 fois de suite devant nous ? On est heureux de gagner à Monaco et revenir à 1 points du podium. Ouahou !!!! C'est devenu ça l'ol ? On a intérêt de pas finir 4 ème. On aurait l'air malin .
    Calme-toi, mon Phil....
    Et réfléchis plutôt au 11 type de Julien Stéphan pour la saison prochaine

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    J'espère qu'au terme de cette saison une grande leçon saura être méditée: des mecs comme Fonte ou Yilmaz ça ne te rapportera rien en transferts, mais ça te rapporte un paquet de points.
    J'en connais un qui a hâte de voir revenir Andersen

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message

Ne va pas t'imaginer une seule seconde que ça m'emmerde pas autant que toi. Mais je vois pas pourquoi on devrait prétexter le fait de pas en avoir profité pour espérer que le LOSC n'en profite pas non plus. Au contraire voire Lille champion serait un désaveu cinglant pour nous, ça nous mettrait face à notre médiocrité, Lille a joué (à moitié certes) l'EL, on n'a joué aucune coupe d'Europe et on échoue lamentablement peut-être au pied du podium. Que faut t-il de plus pour se remettre en question sérieusement ? Autant qu'on ait le plus gros électrochoc possible.

Monaco en 2017 ils avaient quand même une équipe de dingue, avait fait 1/2 finale de C1 + nombre incroyable de points c'était surtout l'ASM qui avait fait une saison d'extraterrestre plus que le QSG qui s'était réellement vautré mais là t'avais une irrégularité inégalée depuis 9 ans par les qataris c'était plus qu'à notre portée, le LOSC était franchement pas intouchable, on a aucune excuse. Toutes les leçons de ce fiasco doivent être tirés, il faut pas employer de demi-mots.
    Je préfère quand tu raisonnes ainsi.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

Et l'ol ??? Perso je m'en b**** du psg ils ont tellement de trophées nationaux . Ça vous emmerde pas de rien gagner ? De voir des clubs comme lille finir 3 fois de suite devant nous ? On est heureux de gagner à Monaco et revenir à 1 points du podium. Ouahou !!!! C'est devenu ça l'ol ? On a intérêt de pas finir 4 ème. On aurait l'air malin .
    Ne va pas t'imaginer une seule seconde que ça m'emmerde pas autant que toi. Mais je vois pas pourquoi on devrait prétexter le fait de pas en avoir profité pour espérer que le LOSC n'en profite pas non plus. Au contraire voire Lille champion serait un désaveu cinglant pour nous, ça nous mettrait face à notre médiocrité, Lille a joué (à moitié certes) l'EL, on n'a joué aucune coupe d'Europe et on échoue lamentablement peut-être au pied du podium. Que faut t-il de plus pour se remettre en question sérieusement ? Autant qu'on ait le plus gros électrochoc possible.

Monaco en 2017 ils avaient quand même une équipe de dingue, avait fait 1/2 finale de C1 + nombre incroyable de points c'était surtout l'ASM qui avait fait une saison d'extraterrestre plus que le QSG qui s'était réellement vautré mais là t'avais une irrégularité inégalée depuis 9 ans par les qataris c'était plus qu'à notre portée, le LOSC était franchement pas intouchable, on a aucune excuse. Toutes les leçons de ce fiasco doivent être tirés, il faut pas employer de demi-mots.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Oui c'est pas le problème mais ça serait la pire saison depuis 2012 la 1ère année Qatar (y'a match avec 2017). Autant en terme de trophée que de jeu produit et de maîtrise des matchs, 8 défaites à domicile...
    La pire saison et l'ol n'en profite même pas .

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

C'est clair...C'est vraiment chiant...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Oui c'est pas le problème mais ça serait la pire saison depuis 2012 la 1ère année Qatar (y'a match avec 2017). Autant en terme de trophée que de jeu produit et de maîtrise des matchs, 8 défaites à domicile...

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

Il vont se remettre. Le club est blindé financierement et continueront à gagner en France.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    J'espère qu'au terme de cette saison une grande leçon saura être méditée: des mecs comme Fonte ou Yilmaz ça ne te rapportera rien en transferts, mais ça te rapporte un paquet de points.
    Des vrais leader , de vrais bons joueurs et surtout ils ne se prennent pas pour d'autres. Contrairement à beaucoup de nos pseudos vedettes.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    On vend Mendes on récupère Doucouré ...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ult
    a répondu
    Honteux l arbitrage de turpin... Le penalty généreux et le 2 e jaune sévère, il a tué le match ...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Quelle vilaine semaine pour le Qatar, rêve de C1 brisé et peut-être la dernière chance de passer devant Lille qui s'évanouit.
    Il vont se remettre. Le club est blindé financierement et continueront à gagner en France.

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message

Je parle de la cohérence de leur jeu. C'est pas magique mais on comprend très bien ce qu'ils veulent faire et c'est bien fait.
    Et puis t'as des joueurs qui lâchent rien.
    Quand tout va dans ton sens.. C'est plus facile :-)

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Vous vous trompez de combat ce soir, on s'est vautré contre le LOSC y'a 15 jours alors qu'on leur passait devant à la mi-temps, c'est ce soir là qu'on a perdu la partie et la saison. Maintenant je vois pas l'intérêt que Paris repasse devant et soit champion pour la 4ème fois de suite.

Par défaut je préfère que ce soit Lille même si ça m'emmerde tout autant que vous qu'ils soient devant nous depuis 3 ans et qu'ils nous tabassent tous les ans chez nous.

Et qu'ils soient champion plutôt que 2ème sera pas un avantage pour eux pour la saison prochaine par rapport à nous, en général c'est même plutôt un handicap, gérer un après-titre c'est très compliqué.
    Ce que je veux dire c'est que le club qui doit être la quand le psg version Qatar se vautre . C'est l'ol. Hors on loupe encore le coche et c'est un club lambda qui n'existe pas sur la scène européenne qui empoche la mise. J'ai du mal à le supporter et j'espère que le club en interne le vit mal .

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Beau à voir. Faut pas exagérer. Ils sont en surchauffe au niveau des XG .
    Je parle de la cohérence de leur jeu. C'est pas magique mais on comprend très bien ce qu'ils veulent faire et c'est bien fait.
    Et puis t'as des joueurs qui lâchent rien.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Quelle vilaine semaine pour le Qatar, rêve de C1 brisé et peut-être la dernière chance de passer devant Lille qui s'évanouit.

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Oui quand tu vois ça.. Tu es dégouté..
    Un peno offert en 4min
    Tu te fais manger toute la 1er mi temps mais encore une fois, 2 fautes adverse se transforme en rouge
    Et tu prend un 2eme but sur la 2eme frappe de lille

Comment tu veux rivaliser ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X