Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

7min d'arrêt de jeu.. C'est plutôt très très rare un ?
    On voit clairement un contact dans la surface lors du but.. On aurait bien aimé voir le ralenti quand même non ?
    Et je suis desole mais les 2 dernieres actions ne sont même pas checké par la Var.. Non même un ralenti... Possible main dans la surface ?
    Une blessure grave avec sortie sur civière c est rare aussi, les 7 min y a rien à dire. Sur but y a rien on voit au moins 4 ralentis, par contre pour les 2 situations de Montpelier j suis d'accord.

Et pour les largesses arbitrales dont Lille bénéficient contrairement aux pauvres lyonnais . Il suffit de faire un tour sur un forum de club rival , genre Marseille, ils compilent des Gifs avec les décisions favorables en votre faveur , quand on voit ça on peut se poser des questions aussi . Tous les clubs bénéficient de décisions favorables , mais bizarrement on retient moins bien celles qui nous avantagent que celles qui nous désavantagent. J ai en mémoire votre but contre Rennes, personne ici ne mentionne une faute de Depay sur l action, au contraire pour vous y avez peno pour vous si le but était pas accordé. Bizarrement la plupart des autres supporters voyait comme moi la faute du lyonnais qui avait mal emmené son ballon.
    Dernière modification par Ult, 16/04/2021, 22h35.

Commentaire

• pas le choix, 3 points contre Nantes, pour un match de gala ensuite et la possibilité de passer devant les caniches

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message

Une blessure grave avec sortie sur civière c est rare aussi, les 7 min y a rien à dire. Sur but y a rien on voit au moins 4 ralentis, par contre pour les 2 situations de Montpelier j suis d'accord.

Et pour les largesses arbitrales dont Lille bénéficient contrairement aux pauvres lyonnais . Il suffit de faire un tour sur un forum de club rival , genre Marseille, ils compilent des Gifs avec les décisions favorables en votre faveur , quand on voit ça on peut se poser des questions aussi . Tous les clubs bénéficient de décisions favorables , mais bizarrement on retient moins bien celles qui nous avantagent que celles qui nous désavantagent. J ai en mémoire votre but contre Rennes, personne ici ne mentionne une faute de Depay sur l action, au contraire pour vous y avez peno pour vous si le but était pas accordé. Bizarrement la plupart des autres supporters voyait comme moi la faute du lyonnais qui avait mal emmené son ballon.
        Si t'avais la moindre début d'embryon de crédibilité, elle vient de fuir en une phrase.
        retourne dans ta niche.

Commentaire

Hahaha "genre Marseille ", je rêve. T'aurais pu prendre un autre exemple, ce sont de très loin les plus gros rageux et les plus grosses pleurnicheuses de France. Suffit juste de se balader sur les pages complotistes et d'y lire les commentaires, ils sont très majoritairement l'œuvre de supporters marseillais.

Au passage, c'est pas parce qu'on constate une mansuétude à votre encontre (et à celle de Monaco) cette saison qu'on est forcément de mauvaise foi.
          Ça nous est aussi arrivé lors de saisons précédentes, on a pas tous des œillères.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
            pas le choix, 3 points contre Nantes, pour un match de gala ensuite et la possibilité de passer devant les caniches
            Le problème c'est que je pense qu'on sera toujours derrière Monaco.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Si t'avais la moindre début d'embryon de crédibilité, elle vient de fuir en une phrase.
              retourne dans ta niche.
              Prendre un forum marseillais comme argument d'autorité, j'avoue que ça fait tiquer.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

retourne dans ta niche.
                Faut pas bloquer sur marseillais hein, je sais qu il y a pas plus de mauvaise foi qu eux , sauf que cette mauvaise foi les fait décortiquer vos matchs pour trouver la moindre erreur d arbitrage en votre faveur . Et en allant voir les résumés vidéos ou les gifs (donc aussi des videos) des actions concernées,pour se faire sa propre opinion, y a pas mal d actions qui vous sont favorables aussi .

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                  Le problème c'est que je pense qu'on sera toujours derrière Monaco.
                  oui mais .. ensuite on ira chez eux, donc si on fait le nécessaire sur les deux matchs à venir on peut s'offrir une finale contre les russes tout va ce jouer sur c'est 3 matchs

Quoique malheureusement ensuite on est capable d'être devant et de ch.. de manière lamentable les 3 derniers Lorient à la maison, nîmes chez eux, pour finir nice

Commentaire

Faut pas bloquer sur marseillais hein, je sais qu il y a pas plus de mauvaise foi qu eux , sauf que cette mauvaise foi les fait décortiquer vos matchs pour trouver la moindre erreur d arbitrage en votre faveur . Et en allant voir les résumés vidéos ou les gifs (donc aussi des videos) des actions concernées,pour se faire sa propre opinion, y a pas mal d actions qui vous sont favorables aussi .
                    tu nous préviens si tu trouves du pétrole, parce qu'a creuser comme ça, j'ai peur que tu parles chinois avant la fin de la nuit.

Commentaire

Il y a un complot tu penses ? Tu veux dire que jma sort le chéquier comme à l'époque de Tapie ? Ou de lopes qui joue avec l'argent qu'il n'a pas et qui vous permet d'avoir l'effectif d'aujourd'hui ? Ou peut-être veut tu parler du système campos avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches y compris votre ex président à la manière d'un vasiliev. Je vous laisse avec votre letang ce président parachuté et son pote armand qui n'en ont rien à f**** de votre club et je pense que l'ol n'a aucune leçon à recevoir de l'om du losc ou qui que ce soit . Sur ce bonne fin de saison et merci de prolonger galtier .

Commentaire

• La moyenne de buts par match sur la saison est de 2,7.

Commentaire

Va jusqu'au bout de ta pensée, j'ai horreur des gens qui ont des double discours en fonction du support où il s'expriment.

On te voit arriver à 15 km:

"Les lyonnais qui parlent d'arbitrage alors qu'Aulas tient toute la ligue et corrompt les arbitres depuis 20 ans". Le tout posté sur un forum ou un réseau social qui compile des images arrêtées ou des gifs à charge qu'on pourrait faire pour toutes les équipes de L1 (y compris et particulièrement Lille cette saison). Le tout tenu par un marseillais avec comme photo de profil, au choix, une golf 5 GTD tuning, le kop des south winners en train de chier au groupama, la bonne mère ou un écusson du Bayern.

Commentaire

• Attention, Nénèse revient fort en cette fin de saison...
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                              Attention, Nénèse revient fort en cette fin de saison...
                              Pep est là ! Terrier revient bien aussi, il est à son meilleur poste.

Commentaire

• Goal Goal Goal Lorient !!!!!!

Commentaire

• Thauvin en ArG... c'est le moins mauvais.

Commentaire

• 2-1 pour l'OM .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• 2-2 sur un contre rapide des Lorientais .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        2-2 sur un contre rapide des Lorientais .
                                        Sampaoli est tellement obsédé par l'offensif qu'il en oubli les aspects défensifs. Si Galtier succède à Garcia, on va les ratatiner.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Sampaoli est tellement obsédé par l'offensif qu'il en oubli les aspects défensifs. Si Galtier succède à Garcia, on va les ratatiner.
                                          Chut le chupa cabra de la Canebière a décrété que les franchouillards avaient ni pétrole ni idées, et que seuls les entraîneurs du monde espagnol étaient bons pour l'export.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Zidane : « Ce que je pense des critique de Pablo Longoria ? Je pense que la formation des entraîneurs français est très bonne. Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Pas du tout. »

Commentaire

• 3-2 pour l'OM but de Lirola .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• C'est fou comme nos adversaires arrivent à marquer dans les dernieres minutes hyper souvent.
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Les matchs de l'OM avec Sampaoli c'est quand meme porte ouverte derriere :)

Commentaire

• L’OM ne brille défensivement (ni vraiment dans le jeu d’ailleurs) mais ce soir il manque quand même Alvaro, Amavi, Caleta-Car. Il y a des circonstances atténuantes défensivement.
                                                    Dernière modification par farwak80, 17/04/2021, 18h37.
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X