C'est ça le foot aujourd'hui?? Balancer des millions sans compter et gagner sur leurs exploits?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Comment ca se fait qu'en France, en 2021, nos commentateurs sportifs ne connaissent pas les regles les plus simples du football ?
Jean Lucas marque sur un corner direct (il voulait juste centrer au 1er poteau) le centre/tir prenait bien la direction des buts, difficile a dire si le gardien aurait pu l'avoir ou non, mais au pretexte qu'il a ete legerement devié par un defenseur, le commentateur explique que ca va surement etre attribué au defenseur en CSC
Pourtant la regle est simple et claire, si le tir allait en direction des buts, meme devié par le defenseur, le but doit etre attribué au tireur. Le CSC c'est uniquement si la balle n'allait pas en direction des buts
Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageIls ont l’air vivant les matchs cette aprem....
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Brest - Lens, peno, la var intervient, mais n'est pas sur d'elle, l'arbitre va aller voir la video
Tres bien, c'est comme ca que ca doit marcher
Donc on nous montre (et on entend) l'arbitre qui parle a la VAR
L'arbitre regarde la video sous un angle, en demande un autre, de le mettre au ralenti
Mais tous les deux sont "de derriere", tres difficile de voir qui devie le ballon
Il juge que l'attaquant devie le ballon
Il siffle peno
Perso, sur les 2 angles, j'ai pas la certitude que ce soit l'attaquant qui ait devié ce ballon, apres j'ai pas non plus une image aussi nette que celle qu'a pu voir l'arbitre
M'enfin j'aurais quand meme pensé a ce qu'il demande a voir sous l'angle opposé, ou on aurait sans doute pu mieux voir qui avait vraiment devié le ballon.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Byzantin Voir le messageJean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.
Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Byzantin Voir le messageNice est d'une insondable tristesse.
Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMonaco qui plante ...
Volland, Golovine ça régale....
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Et quel but ! Passes en une touche, crochet, lucarne...
Volland, Golovine ça régale....
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert a rien mais pas une surprise pour le coup )La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messagePoteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Oui comme les penos cadeaux contre Dijon et Metz. Ils sont Supérieur à leurs adversités mais ça tourne bien à chaque fois pour eux . Il faudra faire cartons pleins pour finir devant et notamment les battre dans 15 jours. Le week-end prochain ils jouent Angers qui mets plus un pied devant l'autre.
Commentaire
-
Envoyé par SpaWnOL Voir le message
Pendant qu'on se tape Lille.. Qui va venir mettre le bus comme à Paris
Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipesIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le message
Pas forcément. Tout comme nous, ils ne peuvent plus se contenter d'un nul avec les deux points perdus sur cette journée.
Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes
Commentaire
Commentaire