Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ça le foot aujourd'hui?? Balancer des millions sans compter et gagner sur leurs exploits?!
    Bozo demission

Commentaire

• Taille patron Mbappé dans les 10 dernières minutes .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ils ont l’air vivant les matchs cette aprem....
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Comment ca se fait qu'en France, en 2021, nos commentateurs sportifs ne connaissent pas les regles les plus simples du football ?

Jean Lucas marque sur un corner direct (il voulait juste centrer au 1er poteau) le centre/tir prenait bien la direction des buts, difficile a dire si le gardien aurait pu l'avoir ou non, mais au pretexte qu'il a ete legerement devié par un defenseur, le commentateur explique que ca va surement etre attribué au defenseur en CSC

Pourtant la regle est simple et claire, si le tir allait en direction des buts, meme devié par le defenseur, le but doit etre attribué au tireur. Le CSC c'est uniquement si la balle n'allait pas en direction des buts

Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
            Ils ont l’air vivant les matchs cette aprem....
            Au moins on a vu des buts chez les filles...

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• On peut jamais compter sur les verts pour gagner ! Ils sont NULS ! NULS ! NULS !!!! Ils m'ont foutu la haine !

Commentaire

• Brest - Lens, peno, la var intervient, mais n'est pas sur d'elle, l'arbitre va aller voir la video
                Tres bien, c'est comme ca que ca doit marcher

Donc on nous montre (et on entend) l'arbitre qui parle a la VAR
                L'arbitre regarde la video sous un angle, en demande un autre, de le mettre au ralenti
                Mais tous les deux sont "de derriere", tres difficile de voir qui devie le ballon
                Il juge que l'attaquant devie le ballon
                Il siffle peno

Perso, sur les 2 angles, j'ai pas la certitude que ce soit l'attaquant qui ait devié ce ballon, apres j'ai pas non plus une image aussi nette que celle qu'a pu voir l'arbitre

M'enfin j'aurais quand meme pensé a ce qu'il demande a voir sous l'angle opposé, ou on aurait sans doute pu mieux voir qui avait vraiment devié le ballon.
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Jean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.

Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.

Commentaire

• Aurier de retour au QSG? Un voyou dans un club de voyou c'est logique !
                    Bozo demission

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                      Jean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.

Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.
                      2 cartons jaunes ridicules par l'arbitre depassé par un simulateur lensois... qu'il avait pourtant averti pour simu en 1ere MT
                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Nice est d'une insondable tristesse.

Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                          Nice est d'une insondable tristesse.

Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.
                          Encaisser deux pions de la part de Dijon, c'est une performance en soi

Commentaire

• Monaco qui plante ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Monaco qui plante ...
                              Et quel but ! Passes en une touche, crochet, lucarne...

Volland, Golovine ça régale....

Commentaire

• bon, après vu la saison de Bordeaux,faut être très croyant pour espérer un résultat avec ce club

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et quel but ! Passes en une touche, crochet, lucarne...

Volland, Golovine ça régale....
                                  A l'instant-T, Monaco me semble le favori pour le titre.

Commentaire

• 2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert à rien mais pas une surprise pour le coup )

Commentaire

• Terminé, à nous de faire le job ce soir. Le pire c'est qu'on risque d'offrir le titre à Paris en battant Lille et/ou Monaco. Mais bon, encore une fois, on ne peut s'en prendre qu'à nous même...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert a rien mais pas une surprise pour le coup )
                                        Il n'y a juste qu'a mettre les deux effectifs cote a cote pour realiser que ce n'est que la logique qui s'exprime.
                                        La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Poteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Monaco qui va gagner encore 3-0.. Avec un lecomte retrouvé... Quand tout va bien...

On a pas le droit de se rater ce soir..

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                              Poteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.
                                              Oui comme les penos cadeaux contre Dijon et Metz. Ils sont Supérieur à leurs adversités mais ça tourne bien à chaque fois pour eux . Il faudra faire cartons pleins pour finir devant et notamment les battre dans 15 jours. Le week-end prochain ils jouent Angers qui mets plus un pied devant l'autre.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui comme les penos cadeaux contre Dijon et Metz. Ils sont Supérieur à leurs adversités mais ça tourne bien à chaque fois pour eux . Il faudra faire cartons pleins pour finir devant et notamment les battre dans 15 jours. Le week-end prochain ils jouent Angers qui mets plus un pied devant l'autre.
                                                Pendant qu'on se tape Lille.. Qui va venir mettre le bus comme à Paris

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

Pendant qu'on se tape Lille.. Qui va venir mettre le bus comme à Paris
                                                  Pas forcément. Tout comme nous, ils ne peuvent plus se contenter d'un nul avec les deux points perdus sur cette journée.
                                                  Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Pas forcément. Tout comme nous, ils ne peuvent plus se contenter d'un nul avec les deux points perdus sur cette journée.
                                                    Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes
                                                    C'est mal connaître galtier et sa petite comptabilité. Ils peuvent se contenter d'un nul et nous laisser à 3 points en sachant qu'on va à Monaco après. Ça sera à nous de prendre des risques

Commentaire

Chargement...
                                                    X