Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En regardant le nouveau championnat, je me dis que Monaco est maintenant le grand favori.
    Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Va jusqu'au bout de ta pensée, j'ai horreur des gens qui ont des double discours en fonction du support où il s'expriment.

On te voit arriver à 15 km:

"Les lyonnais qui parlent d'arbitrage alors qu'Aulas tient toute la ligue et corrompt les arbitres depuis 20 ans". Le tout posté sur un forum ou un réseau social qui compile des images arrêtées ou des gifs à charge qu'on pourrait faire pour toutes les équipes de L1 (y compris et particulièrement Lille cette saison). Le tout tenu par un marseillais avec comme photo de profil, au choix, une golf 5 GTD tuning, le kop des south winners en train de chier au groupama, la bonne mère ou un écusson du Bayern.
      Lol toujours dans l extrême, ma pensée était ds mon post d avant si t avais pris le temps de le lire correctement, j disais que toutes les équipes ont des faits de jeu favorables ,même la vôtre . A vous lire vous êtes les victimes d un complot de la ligue et vous devriez avoir 15 points de plus et les autres 15 en moins . Et devine quoi , sur les forums lillois, monégasques, parisiens etc ... ils pensent la même chose à part que c est leur team qui se fait léser. On est rarement objectif sur l arbitrage qui concerne notre club et celui des rivaux,mais au final tout n est pas si noir pour nos clubs et tout blanc pour les autres. Enfin bref c était une perte de temps d essayer de vous en convaincre.
      Sinon biensur que Lille va contrer la semaine prochaine , votre équipe est bien meilleure techniquement et aura la maîtrise.
      Après j'ai confiance notre equipe est taillee pour jouer des équipes comme la vôtre en les contrant et le match contre Montpellier (au contraire de celui de Metz ) m a un peu rassuré sur l état physique général.
      En espérant que les attaquants soient un peu moins débiles dans leur choix .
      En tous cas hâte d y être, la fin de championnat est passionnante pour une fois et bravo pour votre victoire (qui semble méritée, j ai pas regardé)

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
        En regardant le nouveau championnat, je me dis que Monaco est maintenant le grand favori.
        Ils en sont à 4 victoires consécutives, s'ils gagnent les 5 derniers matchs ça fera 9, soit la 2eme meilleure performance de l'histoire de la L1.

Si ça se produit, ils auront largement mérité leur titre.

Commentaire

• bordeaux en quasi faillite sera certainement place sous le tribunal du commerce ..... king street se barre
          ca commence
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            bordeaux en quasi faillite sera certainement place sous le tribunal du commerce ..... king street se barre
            ca commence
            C'est triste pour ce club : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1245270

L'idéal serait que le futur repreneur soit originaire de la région bordelaise. Cdiscount ce serait parfait.
            Dernière modification par Byzantin, 22/04/2021, 17h54.

Commentaire

• Le King est mort, vive le Roi ?

On essaie de leur fourguer Koné cet été ?
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                Le King est mort, vive le Roi ?
                L'ambition originelle de King Street : Se faire de l'argent facile sur la revente de Bordeaux.

C'est raté !

Commentaire

C'est triste pour ce club : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1245270

L'idéal serait que le futur repreneur soit originaire de la région bordelaise. Cdiscount ce serait parfait.
                  non , moi je ne suis pas triste
                  que tout ceux qui se sont caché derrière le groupe wattsrapp ainsi que ce groupe de crados. descendent
                  l arret du championnat a couté le max ils ne se sont pas battus. se sont foutus de JMA
                  qu ils assument
                  et j espere que nice , l om montpeleir , Reims et autres salopiauds suivent
                  desole. mais a un moment .... ca va
                  d'autres prendront leur place qui feront certainement mieux

certes media pros n a pas arranger les choses mais double de leur incompétences. cela ne m étonne pas. et je pense que d autres suivront
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

non , moi je ne suis pas triste
                    que tout ceux qui se sont caché derrière le groupe wattsrapp ainsi que ce groupe de crados. descendent
                    l arret du championnat a couté le max ils ne se sont pas battus. se sont foutus de JMA
                    qu ils assument
                    et j espere que nice , l om montpeleir , Reims et autres salopiauds suivent
                    desole. mais a un moment .... ca va
                    d'autres prendront leur place qui feront certainement mieux

certes media pros n a pas arranger les choses mais double de leur incompétences. cela ne m étonne pas. et je pense que d autres suivront
                    Faut pas être rancunier comme ça. On a besoin que les clubs historiques soient forts.

Commentaire

• Je suis choqué...

​​​​​​... que Bordal coule tandis que Waldmer Kita soit encore à la surface
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Faut pas être rancunier comme ça. On a besoin que les clubs historiques soient forts.
                        je n ai absolument aucune compassion pour les personnes ou entités qui adoreraient nous voir descendre voir disparaitre
                        il suffit de lire les commentaires de supporters bordelais et des ultra marines copines avec les vers. pour comprendre que ces personnes seraient le plus heureux du monde de nous voir reléguer et que JMA. soit au fond du gouffre ou que notre club disparaisse
                        donc , non .... comme dit plus haut. il y a certainement des autres clubs qui sont aussi méritants pour prendre leur place , je crois que beaucoups se sont foutu de nous , de JMA. lors des épisode de l arret du championnat et qu ils dansaient sur nos difficultés
                        alors qu ils dansent maintenant.
                        moi j adore
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

je n ai absolument aucune compassion pour les personnes ou entités qui adoreraient nous voir descendre voir disparaitre
                          il suffit de lire les commentaires de supporters bordelais et des ultra marines copines avec les vers. pour comprendre que ces personnes seraient le plus heureux du monde de nous voir reléguer et que JMA. soit au fond du gouffre ou que notre club disparaisse
                          donc , non .... comme dit plus haut. il y a certainement des autres clubs qui sont aussi méritants pour prendre leur place , je crois que beaucoups se sont foutu de nous , de JMA. lors des épisode de l arret du championnat et qu ils dansaient sur nos difficultés
                          moi j adore
                          Qui voudrait nous voir couler ? Pas tant de gens que ça.

Commentaire

moi j adore
                            pour une fois nous sommes d'accord

aucune compassion, ils nous ont bien cassé les burnes avec la main de cris, alors que darcheville était hors jeux
                            ils se gaussaient quand on leur avait payé groscuff 23 millions,
                            quand leurs joueurs faisaient les catins pour nous faire dégoupiller

c'est une tres bonne chose, pour nous, le championnat et meme pour eux
                            ils ont une occasion de repartir de 0, comme strasbourg
                            et si ils dégagent ça veut dire un club mieux géré sera sauvé (metz? dijon?)

que les autres suivent

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                              aucune compassion, ils nous ont bien cassé les burnes avec la main de cris, alors que darcheville était hors jeux
                              C'était il y a plus de 10 ans.

Commentaire

C'était il y a plus de 10 ans.
                                et oui, un supporter n'oublie pas
                                par contre le coup des catins c'était la saison derniere

image hosting

Commentaire

Comme on a besoin du PSG qatari ? qui va tirer notre championnat vers le haut comme on nous le promettait ?

En quoi Bordeaux est fort et necessaire au Championnat de L1 ces dernieres années ?
                                  Ca me rappelle ceux qui disaient que la L1 "avait besoin" de l'OM quand ils sont redescendu en L2
                                  En quoi les 2 Championnats sans Marseille qui ont suivi etaient moins bons/interessants sans l'OM ?

Bordeaux a ete mal geré, Bordeaux va le payer, et c'est juste logique
                                  Et si un jour ca devrait nous arriver, et bien tant pis pour nous

Reims c'est pas un club historique ? Pourtant ca genait personne qu'il vegete dans les divisions inferieures.
                                  Nantes ou Saint Etienne aussi ont fait plusieurs aller retour en divisions inferieures
                                  La encore sans que ca bouleverse en quoi que ce soit notre Championnat.

Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Comme on a besoin du PSG qatari ? qui va tirer notre championnat vers le haut comme on nous le promettait ?

En quoi Bordeaux est fort et necessaire au Championnat de L1 ces dernieres années ?
                                    Ca me rappelle ceux qui disaient que la L1 "avait besoin" de l'OM quand ils sont redescendu en L2
                                    En quoi les 2 Championnats sans Marseille qui ont suivi etaient moins bons/interessants sans l'OM ?

Bordeaux a ete mal geré, Bordeaux va le payer, et c'est juste logique
                                    Et si un jour ca devrait nous arriver, et bien tant pis pour nous

Reims c'est pas un club historique ? Pourtant ca genait personne qu'il vegete dans les divisions inferieures.
                                    Nantes ou Saint Etienne aussi ont fait plusieurs aller retour en divisions inferieures
                                    La encore sans que ca bouleverse en quoi que ce soit notre Championnat.
                                    Tu mélanges tout. "Fort" ne veut pas dire "boosté par les milliards d'un état".

Commentaire

J'ai jamais melangé fort et pognon, la preuve je cite Reims et Nantes dans les equipes qui ont ete fortes et ont pesées sur le foot francais
                                      Nantes et Auxerre ont ete des equipes fortes pendant des années via leur centre de formation

Mais sur cette derniere decenie, en quoi Bordeaux est une "equipe forte" du Championnat ?
                                      Ces 10 dernieres années depuis 2011
                                      7, 5, 7, 7, 6, 11, 6, 6, 14, 12eme et actuellement, 16eme a 5 journées de la fin

Au mieux c'est une equipe moyenne, et tout ca, dans une L1 dont le niveau s'est de plus en plus effondré
                                      Je ne vois pas ce que Bordeaux "apporterait" au Championnat, de plus que les autres, si cela voulait vraiment dire quelque chose, ce que je ne pense pas.

Aucune equipe n'est en soi "indispensable" dans le football, OL compris, OM compris, PSG compris.
                                      Une equipe n'est incontournable que par ses resultats... si elle devient trop mauvaise pour rester en Ligue 1 ou qu'elle a ete trop mal gerée pour financierement
                                      rester en Ligue 1 alors sa place n'est plus en Ligue 1
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

J'ai jamais melangé fort et pognon, la preuve je cite Reims et Nantes dans les equipes qui ont ete fortes et ont pesées sur le foot francais
                                        Nantes et Auxerre ont ete des equipes fortes pendant des années via leur centre de formation

Mais sur cette derniere decenie, en quoi Bordeaux est une "equipe forte" du Championnat ?
                                        Ces 10 dernieres années depuis 2011
                                        7, 5, 7, 7, 6, 11, 6, 6, 14, 12eme et actuellement, 16eme a 5 journées de la fin

Au mieux c'est une equipe moyenne, et tout ca, dans une L1 dont le niveau s'est de plus en plus effondré
                                        Je ne vois pas ce que Bordeaux "apporterait" au Championnat, de plus que les autres, si cela voulait vraiment dire quelque chose, ce que je ne pense pas.

Aucune equipe n'est en soi "indispensable" dans le football, OL compris, OM compris, PSG compris.
                                        Une equipe n'est incontournable que par ses resultats... si elle devient trop mauvaise pour rester en Ligue 1 ou qu'elle a ete trop mal gerée pour financierement
                                        rester en Ligue 1 alors sa place n'est plus en Ligue 1
                                        Bordeaux c'est 6 titres de championnat, beaucoup de supporters quand même.

Commentaire

Qui voudrait nous voir couler ? Pas tant de gens que ça.
                                          ben lit ce qui s 'écrit sous l anonymat des claviers et des cui cui et autres rézosociaux. ; écoute les reportages d avant matchs de certains surporters lit les forums
                                          crois moi c est édifiant.
                                          c est un déversement de haine ( il est vrai que cela ne concerne pas que nous ) mais il suffit que JMA dise quelque chose pour qu il soit insulté.
                                          et crois moi pour côtoyer pas mal de gens (hors rh alpes) beaucoups aimerait nous voir en L2 et quant on se souvient ce que disent les ultra marine sur nous doublé de leur copinage avec les vers .......
                                          et faut qq meme se souvenir de ce qui c est passé au printemps.
                                          donc , non aucune compassion
                                          qu ils descendent en 8 em division rien a battre

inscrit depuis 2000

Commentaire

Bordeaux c'est 6 titres de championnat, beaucoup de supporters quand même.
                                            et ???????
                                            que je sache REIMS. c etait le club phare des années 50 que tout le monde adorait. et ils ont disparus. pour revenir plus tard
                                            donc parceque le club a beaucoup de supporters et auraient gagné qq titres on devrait avoir de la compassion. alors qu eux n en aurait absolument pas pour nous ? pire la plupart nous enfoncerait encore plus
                                            non , c est bon l angélisme
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

ben. depuis l'arrivé de cet eta propagandiste fort , veut bien dire boosté par les milliard d un etat
                                              sans eux. l ex club parisien serait peu etre en ligue 2
                                              donc oui. fort (malheureusement ) est lié a la puissance économique
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

ben lit ce qui s 'écrit sous l anonymat des claviers et des cui cui et autres rézosociaux. ; écoute les reportages d avant matchs de certains surporters lit les forums
                                                crois moi c est édifiant.
                                                c est un déversement de haine ( il est vrai que cela ne concerne pas que nous ) mais il suffit que JMA dise quelque chose pour qu il soit insulté.
                                                et crois moi pour côtoyer pas mal de gens (hors rh alpes) beaucoups aimerait nous voir en L2 et quant on se souvient ce que disent les ultra marine sur nous doublé de leur copinage avec les vers .......
                                                et faut qq meme se souvenir de ce qui c est passé au printemps.
                                                donc , non aucune compassion
                                                qu ils descendent en 8 em division rien a battre

Mais tout le monde déteste tout le monde ! Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas plein de gens bien ailleurs. Faut pas faire de fixation.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pour une fois nous sommes d'accord

c'est une tres bonne chose, pour nous, le championnat et meme pour eux
                                                  ils ont une occasion de repartir de 0, comme strasbourg
                                                  et si ils dégagent ça veut dire un club mieux géré sera sauvé (metz? dijon?)

que les autres suivent
                                                  comme quoi tout arrive

meme un corrupteur président de l eca.
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

et ???????
                                                    que je sache REIMS. c etait le club phare des années 50 que tout le monde adorait. et ils ont disparus. pour revenir plus tard
                                                    donc parceque le club a beaucoup de supporters et auraient gagné qq titres on devrait avoir de la compassion. alors qu eux n en aurait absolument pas pour nous ? pire la plupart nous enfoncerait encore plus
                                                    non , c est bon l angélisme
                                                    Ce serait bien que Reims revienne en forme, genre disputer régulièrement l'Europe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X