But de lille . Ils seront toujours là cette saison. Le principal concurrent pour moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Envoyé par phileagol Voir le messageBut de lille . Ils seront toujours là cette saison. Le principal concurrent pour moi.
Commentaire
-
Purée Yilmaz est d'une nullité affligeante, Weah aura des opportunités j'espère. Sinon Xeka et/ou Sanches seront de retour contre l'OM, il feront du bien à la place de Soumaré qui est encore trop tendre.
Et Botman, quel monstre bordel, en 3 matchs c'est déjà le chouchou de pas mal de supporters.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageComme prévu Lille gagne.....On prend déjà du retard...
Comme ils disent, on ne joue QUE le championnat et la Cdf, certain pense que se sera une formalité une place en C1. Moi je ne le pense pas du tout.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageLille rennes et Monaco qui s'imposent. Un beau week-end de m**** .
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageça nous oblige encore + à gagner notre match en retard contre Montpellier.
Commentaire
-
-
Envoyé par Fil-OM Voir le messageComposition du PSGRico
Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat
Herrera, Gueye, Verratti
Di Maria, Neymar, Sarabia
Le onze de départ de l'OM
Mandanda
Sakai – Álvaro – Ćaleta-Car – Amavi
Rongier – Kamara – Gueye
Thauvin – Lopez – Payet
C'est n'importe quoi...Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Lopez en 9?
C'est n'importe quoi...
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
En face ça sera plus fort que Bordeaux. J'ai du mal à nous voir gagner la bas .
Mais on peut le faire si Aouar est titulaire.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageC'est péno direct pour ce genre de main, pourquoi on change cette saison
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Péno direct, c'est plutôt pour le genre de main qu'on ne nous a pas sifflet contre Brest.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageHold Up ..."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
Commentaire