Bon c'est l'heure de l'autre match importantpour la suite de la saison ( Angers Monaco )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageCity-Tottenham en split screen, ça fait mal aux yeux de suivre les deux en même temps.
Commentaire
-
Bordeaux est mal quand meme. je les vois dans la charette
Genesio intenable. Quel beau jeu il produit a Rennes. j'ai regardé et cela joue bien. Très bien même.
Lens qui gagne a 10. La place pour l'EL est un beau combat en perspective.
On a un superbe championnat. Quasiment tous les matchs comptent a 4 journées de la fin.
Commentaire
-
Bon mi temps, 0-0.
Les bonnes nouvelles, c'est que Monaco est loin d'être en forme olympique et que Bernardoni est chaud dans ses cages.
La mauvaise c'est que les défenseurs angevins sont incroyablement gaffeurs et qu'ils sont bien capables de filer un but tout fait aux défiscalisés.
Angers m'a semblé un peu mieux vers la fin.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Ce scénario on l'a vu déjà à de nombreuses reprises : Monaco pas terrible en première mi-temps, puis ça déroule en 2ème, avec l'entrée des remplaçants.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageCe scénario on l'a vu déjà à de nombreuses reprises : Monaco pas terrible en première mi-temps, puis ça déroule en 2ème, avec l'entrée des remplaçants.L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Trunky1 Voir le messageJe regarde pas le match, ils dominent au moins ?Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageCe scénario on l'a vu déjà à de nombreuses reprises : Monaco pas terrible en première mi-temps, puis ça déroule en 2ème, avec l'entrée des remplaçants.
Commentaire
-
Faudrait un miracle pour qu'Angers marque vu à quel point ils sont inoffensifs. Au mieux on peut espérer un 0-0. Mais la menace se précise.
Commentaire
Commentaire