Envoyé par fab93290
Voir le message
Pas de spectacle possible sur le terrain mais tu peux mettre du sel facilement, de la bêtise humaine, du non respect des protocoles sanitaires, des contaminations en pagaille, des empoignades générales, des cartons rouges, des crachats, des insultes, du racisme (bon là à priori c'est pas le cas) Pour tout cela t'as pas besoin de technique pour cela, c'est encore ce qu'on peut faire de mieux pour pimenter le championnat.
J'ai regardé un peu les images, à la place des commissions j'aurais la main assez lourde et sûrement pas de circonstances atténuantes pour les "stars", c'est même aggravant, ils ont une image à donner, ils sont grassement rémunérés par la publicité. Les sanctions financières devraient être très lourdes en plus des suspensions.
Di Maria : crachat + non respect du protocole sanitaire => 15 matchs de suspension
Paredes : pétage de plomb complet => 15 matchs de suspension
Kurzawa : provocation, agression => 10 matchs de suspension
Neymar : pétage de plomb sur le terrain puis sur réseau social à froid => 12 matchs de suspension
Amavi : coup de pied en réponse à une agression => 5 matchs de suspension
Alvaro : insulte envenimant la situation sans caractère raciste prouvé => si c'est bien prouvé 1 match de suspension
Benedetto : pas vu le problème même s'il en rajoute, il fait la faute d'origine, 2ème carton jaune = rouge donc 1 match de suspension à priori
Bon je n'ai pas vu le match, mais c'était la 1ère affiche du championnat et les merdias et les suiveurs ici ou là semblent assez unanimes sur le niveau nullissime de cette rencontre, ça fait peur, la Ligue 0 Jardiland est au niveau des pâquerettes et c'est pas le fait d'être allé en 1/2 finale ou en finale de C1 qui sauve la face, ça reste une île d'espoir au milieur d'un océan de médiocrité générale mais c'est assez drôle à voir. La ligue, Médiapro, tout est en train de couler. Ils se sont couverts de ridicule en Avril, tout se paie.
Laisser un commentaire: