Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Lille n'a pas progressé en coupe Deurope et cette saison ils sont en surchauffe complet. Ca joue mal depuis janvier et buraq fait basculer les matchs depuis peu . Si paris et l'ol avait été un minimum sérieux on parlerait pas de Lille champion.
    Avec des si... Ce que je vois c'est que Lille a largement plus de chances que Lyon d'être champion.
    Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

Il a fait quoi de spécial ? C'était horrible dans le jeu et en coupe deurope nada à part 1/16 contre united. La hype galtier très peu pour moi . Contre l'ajax c'était bien ? Deuxième de poule alors que tu bats le Milan chez eux c'est bien ? Un point en ldc il y a deux ans c'est bien ? Arrêter avec cette culture de l'instant.
      Contre l'Ajax on se fait sodomiser par l'arbitrage avec un but non valide pour l'Ajax, et 3 penaltys évidents non sifflés pour le LOSC sur les deux matchs.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Heureusement que cette époque est terminée.
        Thiago Mendes, il vient d'où à la base?
        Et il y a pas une semaine, on m'expliquait qu'il fallait qu'on signe Maignan.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
          Thiago Mendes, il vient d'où à la base?
          C'est une exception. A mon humble avis, ce n'est pas près de se reproduire.

Commentaire

Avec des si... Ce que je vois c'est que Lille a largement plus de chances que Lyon d'être champion.
            Parce que Lyon a tout fait à l'envers en 2021

Commentaire

• Expulsion d'un Niçois !

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message

Contre l'Ajax on se fait sodomiser par l'arbitrage avec un but non valide pour l'Ajax, et 3 penaltys évidents non sifflés pour le LOSC sur les deux matchs.
                Ah d'accord. Ca ira mieux vous la saison prochaine du coup avec votre ranking Uefa au-delà de la 100ème place . Essayer d'être utile pour une fois en coupe deurope.

Commentaire

Ah d'accord. Ca ira mieux vous la saison prochaine du coup avec votre ranking Uefa au-delà de la 100ème place . Essayer d'être utile pour une fois en coupe deurope.
                  Ne sois pas aussi sarcastique.

Commentaire

• bien belle victoire,je ne sentais pas trop ce match,ben je me suis trompé,NICE qui ne fait pas un seul tir de la partie,c'est juste ahurissant..
                    vendredi prochain,derby de feu à LENS,j'éspère que les supporters lillois sauront se montrer à la hauteur des joueurs en se mobilisant en masse pour accompagner les joueurs sur l'autoroute..30 kilomètres en rouge et blanc,ce serait trop beau!!
                    CHTISUISSE..
                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Nan mais laisse il faut que ce soit absolument Lille cette saison .. avec un système aussi dégueulasse que Monaco et une représentation Européenne plus que Lolesque .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                        bien belle victoire,je ne sentais pas trop ce match,ben je me suis trompé,NICE qui ne fait pas un seul tir de la partie,c'est juste ahurissant..
                        vendredi prochain,derby de feu à LENS,j'éspère que les supporters lillois sauront se montrer à la hauteur des joueurs en se mobilisant en masse pour accompagner les joueurs sur l'autoroute..30 kilomètres en rouge et blanc,ce serait trop beau!!
                        Si vous tapez lens. . Vous êtes champion car derrière c'est du gâteau

Commentaire

Pourtant, Lille a perdu à domicile contre Nîmes, donc rien n'est jamais facile.

Commentaire

Pourtant, Lille a perdu à domicile contre Nîmes, donc rien n'est jamais facile.
                            Il leurs reste 3 matchs. L'olympique Lyonnais leurs a permis d'être regonflé à bloc pour aller chercher le titre . Venez au groupama vous refaire la cerise , c'est cadeau.
                            Dernière modification par phileagol, 01/05/2021, 22h22.

Commentaire

Il leurs reste 3 matchs. L'olympique Lyonnais leurs a permis d'être regonflé à bloc pour aller chercher le titre . Venez au groupama vous refaire la cerise , c'est cadeau.
                              On les paie même pour ça
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Venez au groupama vous refaire la cerise , c'est cadeau.
                                ...C'est une nuance par rapport à d'habitude, où on vient chez Groupama pour se faire Cerise

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

C'est une exception. A mon humble avis, ce n'est pas près de se reproduire.
                                  Des joueurs à recruter à Lille ?

Ikoné pas

Commentaire

ben pas si sûr...
                                    déjà LENS,faudra se les farcir,c'est quand même un derby(à ce propos,je pense que les supporters des 2 camps se montreront très remontés et sauront d'ici vendredi,faire chauffer la colle..
                                    si on gagne,dérrière,SAINTE et ANGERS,effectivement,c'est jouable mais il faudra bien faire le taff,rester concentrés jusqu'au bout ...surtout ne pas croire que tout sera acquis facilement,,notre défaite à la maison contre le SCO en est la preuve,il faudra tout donner sur les 270,voire les 284 minutes restantes pour éspèrer gagner nos 3 derniers matches et conquérir ainsi le graâl....
                                    un match à la fois...nos voisins sangs et or en premiers!!
                                    CHTISUISSE..
                                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Nice a priori n'a pas joué le match hier. Volonté ou non d'enfoncer Paris ou simplement ils sont nuls (ils ont bien perdu 2 fois contre Dijon à partir de là...)

Mais c'est pas encore gagné pour Lille parce que Lens ne donnera pas ses fesses, derby + course à la 5ème place hyper tendue avec Rennes et Marseille. Même s'ils sont moins bien et qu'ils doivent encore affronter Lille et Monaco les lensois vont poser problème.

Ensuite si j'ai bien suivi c'est Saint-Etienne à domicile et Angers à l'extérieur. Notons qu'à l'aller Lille avait fait nul et défaite contre ces 2 équipes. Angers est en roue libre, je les vois pas trop faire un coup mais faut toujours se méfier de Sainté qui a failli gagner à Paris, on peut pas trop savoir avec eux.
                                      Bon dans l'ensemble c'est quand même surtout le 1er match à Lens qui est le plus dangereux, ensuite ça sera plus simple contre Sainté et sans doute encore plus pour le dernier à Angers. L'avantage est que les 2 derniers jouent plus rien.

Mon souhait personnel : entre Lille, Paris et Monaco, je vote Lille, c'est les plus réguliers sur l'ensemble de la saison même s'ils ont lâché pas mal de contre-performances à domicile, ils ont perdu que 3 matchs quand même et terminent invaincu contre le top 4 (victoire + nul vs OL, victoire + nul vs PSG, victoire + nul vs ASM), le titre serait logique pour eux et ça nous permet de sécuriser notre dernier record du nombre de titres consécutifs pour au moins 7 ans de plus.

Par contre si le LOSC va au bout ça fout évidément les boules pour nous, on avait tout pour être à leur place sans coupe d'Europe je rejoins évidément phileagol sur ce point. Ca ferait en 10 ans de Qatar, 3 titres qui leur aurait échappé vs Montpellier, Monaco et Lille. On est la 2ème meilleure équipe sur la période en terme de régularité en championnat et performances européennes et aucun titre pour nous. Il manquerait plus que l'OM réussisse à choper un titre dans 3 ou 4 saisons et ce serait quand même le seum ultime pour nous quoi... tout les gros se serviraient sauf nous.

Ah sinon avec la défaite de Lens hier, nous sommes assuré d'être au pire 4ème et donc européen la saison prochaine, ne me remerciez pas d'avoir égayer la journée , la saison dernière suite à l'arrêt on aurait payé cher pour l'avoir ce strapontin même en Europa League mais là il a un sacré goût amer quand même. Immense gâchis, mais allez haut les cœurs si on gagne à Monaco et qu'on termine bien, on peut encore déloger l'OM de Garcia 2018 pour le titre de meilleur 4ème de l'histoire, au final Garcia est dans la droite lignée de ce qu'il a fait à Marseille mais là en plus on a aucune excuse cette saison puisque pas de coupe d'Europe depuis Août quoi...

Commentaire

• a noter que les joueurs de nice avaient eu le message de leurs supporters. qui voulaient qu il laisse le match au lillois pour fair tout pour que le doha fc ne soit pas champions
                                        on peu pas trop leur donner tord. (lol). l idée m effleurée aussi.

sinon je pense surtout que de toutes les facon nice est a la rue depuis pas mal de temps donc. suis pas sur que le message ai eu beaucoup d influence
                                        si les lillois tapent Lens ( ce qui n est pas fait.) ils seront champion.
                                        cela m enchante guère. mais je le prefere a un etat qui se sert de l ex club parisien et francais. pour propager son image et propagande a travers notre championnat (entre autre)
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Rennes qui joue à 10 depuis la 8e minute... Expulsion Nzonzi.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

...C'est une nuance par rapport à d'habitude, où on vient chez Groupama pour se faire Cerise

Tu m'as tué !!!!

Commentaire

• Nzonzi !!!

Il a toujours été pro Marseillais celui là !

En merdant contre Strasbourg, on se débrouille pour sortir quand même gagnant de cette journée !!!

Donc, en jouant St-Étienne, Angers et Metz, faut qu'on arrive à reprendre un point à Lens qui joue Bordeaux, Lille et Monaco.....
                                              Dernière modification par Fil-OM, 02/05/2021, 15h48.

Commentaire

• But de Pape Matar Sarr pour Metz, que l'OL et Chelsea suivent de près...

Chic, on a trouvé le successeur de Cornet ​​​​​

NB techniquement sur ce qu'on voit et sur ce qu'on en dit, Sarr est toutefois très au dessus...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  But de Pape Matar Sarr pour Metz, que l'OL et Chelsea suivent de près...

Chic, on a trouvé le successeur de Cornet ​​​​​

NB techniquement sur ce qu'on voit et sur ce qu'on en dit, Sarr est toutefois très au dessus...
                                                  Je savais pas que y avait des rumeurs avec l'OL, mais Sarr joue relayeur avec Metz, rien à voir avec Cornet comme profil.
                                                  Et oui c'est un bon jeune avec un gros potentiel, difficile de dire quel est son plafond.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• En fait c'est limite des Renaud Ripart qu'il nous faudrait...
                                                    Footballistiquement c'est modeste (comme Anthony ​​​​​​) mais en termes de gnac....

Commentaire

Chargement...
                                                    X