Perso je le redis mais je prend tranquille Wissa, Sarr (ça va être très dur) ou Moffi (mon préférer)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Envoyé par Khryis Voir le messagePar contre Brest ils ont lâchés complet, Perraud il a couler totalement, Honorat pareil, Faivre aussi, Lucas passif sur le but qui te tape un gros rush en dribblant pas mal derrière mais rien dommageTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le messagePerso je le redis mais je prend tranquille Wissa, Sarr (ça va être très dur) ou Moffi (mon préférer)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Tu préfères pas prendre des joueurs de foot plutôt. Ça vous suffit pas toko tino et cornet ?
Commentaire
-
Turpin il nous met un rouge pour rien à Gueye mais là juste un jaune à Kadewere. Qu'est-ce qu'il est mauvais
Commentaire
-
Monaco va avoir des regrets... Tu te retrouves en supériorité contre ton adversaire direct et tu réussis à prendre 2 buts, c'est fou.
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageMonaco va avoir des regrets... Tu te retrouves en supériorité contre ton adversaire direct et tu réussis à prendre 2 buts, c'est fou.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageLe PQSG est vraiment à la dérive....
Prince Rogers Nelson vivant, JAMAIS il n'aurait accepté ça !
Commentaire
-
purée la pression monte chez moi,j'ai déjà le palpitant à 200...
comme j'ai déjà eu des soucis cardiaques,je me demande si je ne créverai pas avec un titre pour mon équipe fétiche...faut vraiment être un taré du ciboulot pour se mettre dans des états pareils..
je suis rentré du taf il y a 30 mns,j'ai vu toutes les vidéos du départ du bus de LUCHIN ce matin et je suis en apné...
ce soir,victoire impérative contre nos voisins..rien d'autre que la victoire ce soir,la coupe d'europe éventuelle pour LENS,je m'en tape les rognons sévère...seul le titre pour le LOSC m'intéresse..
perso,j'y crois fortement,on verra bien mais...
ALLEZ LILLE!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!!!!!!!
TU NE MARCHERAS JAMAIS SEUL CAR TON HISTOIRE RESTERA LA MIENNE A JAMAIS!!!!!!!!!!!!CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageAllez mes petits Lensois !!!
Sur une droite de BurakTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageCoué à la Var n'a pas les couilles de dejuger Turpin
Commentaire
-
Je pense que c'est ça. Lille béni des dieux cette saison.
Commentaire
-
Envoyé par Byzantin Voir le message
Tant que ça empêche le qatar d'être champion, je ne chipote pas trop.
Commentaire
-
Je ne comprends pas cette façon de voir les choses. Lille qui est au bord de la faillite , qui était au bord de la relégation il y a 3 ans et qui va ramener son deuxième titre en 10 ans alors que notre club qui est la deuxième puissance de ce pays ne va encore rien gagner. Ça temmerde pas ??
Et puis moi ce qui m'emmerde le plus c'est pas qu'ils gagnent leur 2ème titre en 10 ans, c'est que depuis l'année Bielsa ils terminent systématiquement devant nous, en faisant au FOC comme dans leur jardin. A part ça on va te dire qu'eux sont dans une situation périlleuse pendant que nous on "pérennise".
Encore 3 saisons comme les 3 dernières et pour le coup ce sera eux la 2ème force durable du football français.Dernière modification par Yanloup, 07/05/2021, 21h23."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Byzantin Voir le message
Tant que ça empêche le qatar d'être champion, je ne chipote pas trop.
Commentaire
-
Je ne comprends pas cette façon de voir les choses. Lille qui est au bord de la faillite , qui était au bord de la relégation il y a 3 ans et qui va ramener son deuxième titre en 10 ans alors que notre club qui est la deuxième puissance de ce pays ne va encore rien gagner. Ça temmerde pas ??
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire