Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je le redis mais je prend tranquille Wissa, Sarr (ça va être très dur) ou Moffi (mon préférer)

Commentaire

• Par contre Brest ils ont lâchés complet, Perraud il a couler totalement, Honorat pareil, Faivre aussi, Lucas passif sur le but qui te tape un gros rush en dribblant pas mal derrière mais rien dommage

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
        Par contre Brest ils ont lâchés complet, Perraud il a couler totalement, Honorat pareil, Faivre aussi, Lucas passif sur le but qui te tape un gros rush en dribblant pas mal derrière mais rien dommage
        ... Et le gardien qui nous fait une Lopes
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• J'hallucine : le gardien des verts s'appelle... Etienne... Green !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
            Perso je le redis mais je prend tranquille Wissa, Sarr (ça va être très dur) ou Moffi (mon préférer)
            Tu préfères pas prendre des joueurs de foot plutôt. Ça vous suffit pas toko tino et cornet ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu préfères pas prendre des joueurs de foot plutôt. Ça vous suffit pas toko tino et cornet ?
              Regarde les matchs et on en reparlera c'est vrais que Terrier ça nous a réussi, sinon je t'invite à regarder un match se Moffi

Commentaire

• Turpin il nous met un rouge pour rien à Gueye mais là juste un jaune à Kadewere. Qu'est-ce qu'il est mauvais
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Monaco va avoir des regrets... Tu te retrouves en supériorité contre ton adversaire direct et tu réussis à prendre 2 buts, c'est fou.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                    Monaco va avoir des regrets... Tu te retrouves en supériorité contre ton adversaire direct et tu réussis à prendre 2 buts, c'est fou.
                    Ça fait deux mois qu'ils ont tout les éléments pour eux, ce soir ça change.
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• Gros coup de frein pour Monaco, ça va être dure d'aller chercher le titre après une telle défaite.

Commentaire

• Le PQSG est vraiment à la dérive....
                        Le Paris Saint-Germain célèbre le chanteur Prince à travers une collaboration autour de son maillot fourth.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          Le PQSG est vraiment à la dérive....
                          Pas touche à mon frère spirituel !

Prince Rogers Nelson vivant, JAMAIS il n'aurait accepté ça !

Commentaire

• purée la pression monte chez moi,j'ai déjà le palpitant à 200...
                            comme j'ai déjà eu des soucis cardiaques,je me demande si je ne créverai pas avec un titre pour mon équipe fétiche...faut vraiment être un taré du ciboulot pour se mettre dans des états pareils..
                            je suis rentré du taf il y a 30 mns,j'ai vu toutes les vidéos du départ du bus de LUCHIN ce matin et je suis en apné...
                            ce soir,victoire impérative contre nos voisins..rien d'autre que la victoire ce soir,la coupe d'europe éventuelle pour LENS,je m'en tape les rognons sévère...seul le titre pour le LOSC m'intéresse..
                            perso,j'y crois fortement,on verra bien mais...
                            ALLEZ LILLE!!!!!!!!!!!!!!
                            ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!!!!!!!
                            TU NE MARCHERAS JAMAIS SEUL CAR TON HISTOIRE RESTERA LA MIENNE A JAMAIS!!!!!!!!!!!!
                            CHTISUISSE..
                            allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Allez mes petits Lensois !!!
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Peno cadeau

Commentaire

• LOL Penalty pour Lille au bout de 1min30........

Commentaire

• Penalty imaginaire au bout de 1 minute, ça donne le ton
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Coué à la Var n'a pas les couilles de dejuger Turpin

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Allez mes petits Lensois !!!
                                        aQre06 KO au bout de 90 sec ​​​​​​

Sur une droite de Burak

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                          Coué à la Var n'a pas les couilles de dejuger Turpin
                                          Je pense que c'est ça. Lille béni des dieux cette saison.

Commentaire

Je pense que c'est ça. Lille béni des dieux cette saison.
                                            Tant que ça empêche le qatar d'être champion, je ne chipote pas trop.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Je ne comprends pas cette façon de voir les choses. Lille qui est au bord de la faillite , qui était au bord de la relégation il y a 3 ans et qui va ramener son deuxième titre en 10 ans alors que notre club qui est la deuxième puissance de ce pays ne va encore rien gagner. Ça temmerde pas ??

Commentaire

Je ne comprends pas cette façon de voir les choses. Lille qui est au bord de la faillite , qui était au bord de la relégation il y a 3 ans et qui va ramener son deuxième titre en 10 ans alors que notre club qui est la deuxième puissance de ce pays ne va encore rien gagner. Ça temmerde pas ??
                                                A qui faudrait-il s'en prendre ?

Et puis moi ce qui m'emmerde le plus c'est pas qu'ils gagnent leur 2ème titre en 10 ans, c'est que depuis l'année Bielsa ils terminent systématiquement devant nous, en faisant au FOC comme dans leur jardin. A part ça on va te dire qu'eux sont dans une situation périlleuse pendant que nous on "pérennise".
                                                Encore 3 saisons comme les 3 dernières et pour le coup ce sera eux la 2ème force durable du football français.
                                                Dernière modification par Yanloup, 07/05/2021, 21h23.
                                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

On s'en b**** de Paris. Ce ne sont pas nos concurrents ils sont hors sol vu leurs moyens . Moi ça me fout les boules de voir Monaco en 2017 et Lille en 2021 gagner le titre pendant que nous on fête une simple victoire pour revenir à 1 points du podium.

Commentaire

La question est comment un club même pas propriétaire de son stade, au bord de la faillite il y a 3 ans et qui vend chaque année ses meilleurs joueurs finit devant l'OL depuis 3 ans ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X