Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est ce que je veux dire mais certains préfère ça au psg champion. Je comprends pas
    Vous vous trompez de combat ce soir, on s'est vautré contre le LOSC y'a 15 jours alors qu'on leur passait devant à la mi-temps, c'est ce soir là qu'on a perdu la partie et la saison. Maintenant je vois pas l'intérêt que Paris repasse devant et soit champion pour la 4ème fois de suite.

Par défaut je préfère que ce soit Lille même si ça m'emmerde tout autant que vous qu'ils soient devant nous depuis 3 ans et qu'ils nous tabassent tous les ans chez nous.

Et qu'ils soient champion plutôt que 2ème sera pas un avantage pour eux pour la saison prochaine par rapport à nous, en général c'est même plutôt un handicap, gérer un après-titre c'est très compliqué.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le premier jaune, tacle par derrière sur Yilmaz et il ne touche pas le ballon....
      Michelin avait sorti les pneus cloutés
      J'ai un stream pourri alors j'ai vu ça vite fait, mais pour moi son tacle est bon, il passe la jambe et il prend le ballon...
      Mais maintenant faut plus tacler, je vois quasiment jamais de tacle bien arbitré. Ca a bien changé en 20 ans.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
        Ils sont intouchables là Lille.
        Que c'est beau à voir...
        Beau à voir. Faut pas exagérer. Ils sont en surchauffe au niveau des XG .

Commentaire

• Oui quand tu vois ça.. Tu es dégouté..
          Un peno offert en 4min
          Tu te fais manger toute la 1er mi temps mais encore une fois, 2 fautes adverse se transforme en rouge
          Et tu prend un 2eme but sur la 2eme frappe de lille

Comment tu veux rivaliser ?

Commentaire

• Quelle vilaine semaine pour le Qatar, rêve de C1 brisé et peut-être la dernière chance de passer devant Lille qui s'évanouit.

Commentaire

Beau à voir. Faut pas exagérer. Ils sont en surchauffe au niveau des XG .
              Je parle de la cohérence de leur jeu. C'est pas magique mais on comprend très bien ce qu'ils veulent faire et c'est bien fait.
              Et puis t'as des joueurs qui lâchent rien.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Vous vous trompez de combat ce soir, on s'est vautré contre le LOSC y'a 15 jours alors qu'on leur passait devant à la mi-temps, c'est ce soir là qu'on a perdu la partie et la saison. Maintenant je vois pas l'intérêt que Paris repasse devant et soit champion pour la 4ème fois de suite.

Par défaut je préfère que ce soit Lille même si ça m'emmerde tout autant que vous qu'ils soient devant nous depuis 3 ans et qu'ils nous tabassent tous les ans chez nous.

Et qu'ils soient champion plutôt que 2ème sera pas un avantage pour eux pour la saison prochaine par rapport à nous, en général c'est même plutôt un handicap, gérer un après-titre c'est très compliqué.
                Ce que je veux dire c'est que le club qui doit être la quand le psg version Qatar se vautre . C'est l'ol. Hors on loupe encore le coche et c'est un club lambda qui n'existe pas sur la scène européenne qui empoche la mise. J'ai du mal à le supporter et j'espère que le club en interne le vit mal .

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Je parle de la cohérence de leur jeu. C'est pas magique mais on comprend très bien ce qu'ils veulent faire et c'est bien fait.
                  Et puis t'as des joueurs qui lâchent rien.
                  Quand tout va dans ton sens.. C'est plus facile :-)

Commentaire

Quelle vilaine semaine pour le Qatar, rêve de C1 brisé et peut-être la dernière chance de passer devant Lille qui s'évanouit.
                    Il vont se remettre. Le club est blindé financierement et continueront à gagner en France.

Commentaire

• Honteux l arbitrage de turpin... Le penalty généreux et le 2 e jaune sévère, il a tué le match ...

Commentaire

• J'espère qu'au terme de cette saison une grande leçon saura être méditée: des mecs comme Fonte ou Yilmaz ça ne te rapportera rien en transferts, mais ça te rapporte un paquet de points.
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• On vend Mendes on récupère Doucouré ...
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            J'espère qu'au terme de cette saison une grande leçon saura être méditée: des mecs comme Fonte ou Yilmaz ça ne te rapportera rien en transferts, mais ça te rapporte un paquet de points.
                            Des vrais leader , de vrais bons joueurs et surtout ils ne se prennent pas pour d'autres. Contrairement à beaucoup de nos pseudos vedettes.

Commentaire

Il vont se remettre. Le club est blindé financierement et continueront à gagner en France.
                              Oui c'est pas le problème mais ça serait la pire saison depuis 2012 la 1ère année Qatar (y'a match avec 2017). Autant en terme de trophée que de jeu produit et de maîtrise des matchs, 8 défaites à domicile...

Commentaire

Oui c'est pas le problème mais ça serait la pire saison depuis 2012 la 1ère année Qatar (y'a match avec 2017). Autant en terme de trophée que de jeu produit et de maîtrise des matchs, 8 défaites à domicile...
                                Et l'ol ??? Perso je m'en b**** du psg ils ont tellement de trophées nationaux . Ça vous emmerde pas de rien gagner ? De voir des clubs comme lille finir 3 fois de suite devant nous ? On est heureux de gagner à Monaco et revenir à 1 points du podium. Ouahou !!!! C'est devenu ça l'ol ? On a intérêt de pas finir 4 ème. On aurait l'air malin .

Commentaire

Et l'ol ??? Perso je m'en b**** du psg ils ont tellement de trophées nationaux . Ça vous emmerde pas de rien gagner ? De voir des clubs comme lille finir 3 fois de suite devant nous ? On est heureux de gagner à Monaco et revenir à 1 points du podium. Ouahou !!!! C'est devenu ça l'ol ? On a intérêt de pas finir 4 ème. On aurait l'air malin .
                                  C'est clair...C'est vraiment chiant...
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

La pire saison et l'ol n'en profite même pas .

Commentaire

Ne va pas t'imaginer une seule seconde que ça m'emmerde pas autant que toi. Mais je vois pas pourquoi on devrait prétexter le fait de pas en avoir profité pour espérer que le LOSC n'en profite pas non plus. Au contraire voire Lille champion serait un désaveu cinglant pour nous, ça nous mettrait face à notre médiocrité, Lille a joué (à moitié certes) l'EL, on n'a joué aucune coupe d'Europe et on échoue lamentablement peut-être au pied du podium. Que faut t-il de plus pour se remettre en question sérieusement ? Autant qu'on ait le plus gros électrochoc possible.

Monaco en 2017 ils avaient quand même une équipe de dingue, avait fait 1/2 finale de C1 + nombre incroyable de points c'était surtout l'ASM qui avait fait une saison d'extraterrestre plus que le QSG qui s'était réellement vautré mais là t'avais une irrégularité inégalée depuis 9 ans par les qataris c'était plus qu'à notre portée, le LOSC était franchement pas intouchable, on a aucune excuse. Toutes les leçons de ce fiasco doivent être tirés, il faut pas employer de demi-mots.

Commentaire

Ne va pas t'imaginer une seule seconde que ça m'emmerde pas autant que toi. Mais je vois pas pourquoi on devrait prétexter le fait de pas en avoir profité pour espérer que le LOSC n'en profite pas non plus. Au contraire voire Lille champion serait un désaveu cinglant pour nous, ça nous mettrait face à notre médiocrité, Lille a joué (à moitié certes) l'EL, on n'a joué aucune coupe d'Europe et on échoue lamentablement peut-être au pied du podium. Que faut t-il de plus pour se remettre en question sérieusement ? Autant qu'on ait le plus gros électrochoc possible.

Monaco en 2017 ils avaient quand même une équipe de dingue, avait fait 1/2 finale de C1 + nombre incroyable de points c'était surtout l'ASM qui avait fait une saison d'extraterrestre plus que le QSG qui s'était réellement vautré mais là t'avais une irrégularité inégalée depuis 9 ans par les qataris c'était plus qu'à notre portée, le LOSC était franchement pas intouchable, on a aucune excuse. Toutes les leçons de ce fiasco doivent être tirés, il faut pas employer de demi-mots.
                                        Je préfère quand tu raisonnes ainsi.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          J'espère qu'au terme de cette saison une grande leçon saura être méditée: des mecs comme Fonte ou Yilmaz ça ne te rapportera rien en transferts, mais ça te rapporte un paquet de points.
                                          J'en connais un qui a hâte de voir revenir Andersen
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Calme-toi, mon Phil....
                                            Et réfléchis plutôt au 11 type de Julien Stéphan pour la saison prochaine
                                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Calme-toi, mon Phil....
                                              Et réfléchis plutôt au 11 type de Julien Stéphan pour la saison prochaine
                                              Tu veux vraiment m'énerver avec ton Stéphan .

Commentaire

• Je ne vais pas rentrer dans le débat Lille ou PSG, je m'en cogne. Simplement je viens de voir le but de Yilmaz, et ce joueur m'impressionne. Si on perd contre Lille c'est aussi grâce à sa capacité à être décisif.

Il faut absolument que l'on retrouve un 9 tueur.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                                  Je ne vais pas rentrer dans le débat Lille ou PSG, je m'en cogne. Simplement je viens de voir le but de Yilmaz, et ce joueur m'impressionne. Si on perd contre Lille c'est aussi grâce à sa capacité à être décisif.

Il faut absolument que l'on retrouve un 9 tueur.
                                                  Dembele va revenir

Commentaire

Dembele va revenir
                                                    super duo avec KTE

Commentaire

Chargement...
                                                    X