Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par the4nswer Voir le message

    super duo avec KTE
    Me tarde de les voir à l'entraînement s'adonner à des concours de jongles avec une orange
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

    Commentaire


    • Envoyé par the4nswer Voir le message

      super duo avec KTE
      Et tino . On a vendu gouiri pour faire une place à tino. Ca me rappelle l'épisode du " on a vendu pjanic pour faire une place à grenier " .

      Commentaire


      • Envoyé par phileagol Voir le message

        Et tino . On a vendu gouiri pour faire une place à tino. Ca me rappelle l'épisode du " on a vendu pjanic pour faire une place à grenier " .
        Oui, un énième mauvais choix !!!

        Commentaire


        • Envoyé par phileagol Voir le message
          Et l'ol ??? Perso je m'en b**** du psg ils ont tellement de trophées nationaux . Ça vous emmerde pas de rien gagner ? De voir des clubs comme lille finir 3 fois de suite devant nous ? On est heureux de gagner à Monaco et revenir à 1 points du podium. Ouahou !!!! C'est devenu ça l'ol ? On a intérêt de pas finir 4 ème. On aurait l'air malin .
          Quand ton objectif en début de saison, c'est de faire un podium et que tu ne veux absolument pas revoir la structure du club (Aulas et ses copains/courtisans), faut pas rêver.
          On peut critiquer Lille sur le plan financier mais sur le plan sportif, ils mettent en avant le rôle du directeur sportif et de l'entraineur et leurs recrutements sont toujours très préparés et réfléchis.
          A l'OL, on place des clampins et des potes qui ne feront pas de vagues et quand on recrute un entraineur, la priorité, c'est de faire avec le staff en place. La compétence, c'est un critère secondaire à tous les niveaux à l'OL.
          Juninho, c'est un parefeu et il est quand même en grande partie responsable des recrutements de Sylvinho, Mendes, Koné, Andersen, JRA, KTE, Kadewere et des départs de Gouiri, Kalulu et Raccioppi.

          Commentaire


          • Bordeaux est archi-nul. Encore aucun tir contre Nantes.

            Commentaire


            • Riolo disait y'a 4 jours que c'était terminé pour la lutte pour le maintien, que Nantes était assuré de la 18ème place et Nîmes d'être 19ème et que Lorient, Bordeaux, Strasbourg étaient sauvés.

              Mais il regarde le classement et les matchs à venir ? Vu que y'a Nantes - Bordeaux actuellement, Nantes mène 3-0 et revient à 1 pt de Lorient et Strasbourg et 2 de Bordeaux. Ils venaient d'en passer 4 à Brest et de gagner à Strasbourg, comment pouvait-on dire que c'était joué ?

              Par contre Lorient a une sacrée pression avant de nous affronter et Nîmes jouera sa toute dernière carte contre nous, ils nous battent ou ils meurent c'est aussi simple que ça, à nous d'être costauds parce qu'on va affronter 2 équipes qui jouent leur vie.

              Commentaire


              • Envoyé par Byzantin Voir le message
                Bordeaux est archi-nul. Encore aucun tir contre Nantes.
                A côté, le Bordeaux de Ricardo c'était ManCity ​​​​​​

                Quelle tristesse... Techniquement c'est du niveau milieu de tableau Ligue 2
                Tony Parker : "Pas de panique !"

                Commentaire




                • Bordeaux 39 (-18)
                  Strasbourg 38 (-10) (-1 match)
                  Lorient 38 (-16) (-1 match)
                  Nantes 37 (-11)

                  Reste

                  Bordeaux - Lens
                  Reims - Bordeaux
                  -------------------------
                  Dijon - Nantes
                  Nantes - Montpellier
                  -------------------------
                  Strasbourg - Montpellier
                  Nice - Strasbourg
                  Strasbourg - Lorient
                  -------------------------
                  Lyon - Lorient
                  Lorient - Metz
                  Strasbourg - Lorient

                  Au vu des calendriers, je vois Nantes se sauver moi, ils peuvent faire 5 à la suite, déjà à Dijon tout le monde y fait les courses sauf Nice et après Montpellier n'a plus rien à jouer. Nantes terminera à 41 ou 43 pts, la question c'est les autres feront t-ils mieux. Bordeaux peut bien perdre contre Lens mais peut sauver les meubles à Reims qui ne joue plus rien, Bordeaux probablement à 42 pts. Restent Strasbourg et Lorient qui doivent du coup prendre 4 voire 5 pts pour s'en sortir, Avantage Strasbourg à la diff de buts et parce qu'ils jouent Montpellier et Nice démobilisés. Mais le Strasbourg - Lorient de la dernière journée peut valoir très cher.

                  Strasbourg entre 42 et 47
                  Nantes entre 41 et 43
                  Lorient entre 41 et 44
                  Bordeaux 42

                  Gros gros danger pour Bordeaux et pour rien arranger ils ont la pire différence de buts des 4... si on prend mes estimations hautes, ils sont barragistes, le scénario noir pour eux c'est Strasbourg qui gagne les 2 prochaines matchs face à des équipes démobilisés et Lorient qui gagne à Strasbourg déjà sauvé à la dernière journée et envoie du coup Bordeaux en barrage. Si par malheur Lorient fait quelque chose chez nous en plus ils sont dans une merde noire je vous dis même pas, heureusement qu'ils ont fait la fête après Rennes ces ânes. A moins que Nantes se chie dessus alors qu'ils ont peut-être fait le plus dur, ça arrive aussi souvent.

                  Je vois bien du
                  Strasbourg 44
                  Lorient 44
                  Nantes 43
                  Bordeaux 42


                  Bon Nîmes j'y crois plus par contre, ils vont à Metz qui va jouer encore le coup malgré tout, ils nous reçoivent alors qu'on aura récupéré la plupart de nos forces vives, si on est en course pour la 3ème place... et ils terminent à Rennes. Ils doivent gagner les 3 matchs où prendre 7 pts et compter sur des faux pas, c'est honnêtement mission quasi impossible.

                  edit : je viens de voir que d'après ma simulation fort plausible, Brest ou Angers ne sont pas encore sauvés avec 40 et 41 pts respectivement, donc vérifions

                  Nice - Brest
                  Montpellier - Brest
                  Brest - PSG
                  --------------------------
                  Angers - Dijon
                  Marseille - Angers
                  Angers - Lille

                  Si Angers bat Dijon ils sont bien sûr tirés d'affaire donc ça devrait le faire et heureusement pour eux parce que diff de buts de -19 et 2 derniers matchs contre des équipes de tête qui jouent quelque chose... Angers reste quand même sur 5 défaites de rang, ils se sont relâchés un petit peu trop tôt.

                  Brest doit prendre 2 pts au moins pour être tranquille, il va falloir le faire à Nice et/ou à Montpellier, ça devrait le faire parce que ces 2 équipes n'ont plus rien à jouer et devraient offrir des points comme ils en offriront probablement à Strasbourg.
                  Dernière modification par lochiba84, 08/05/2021, 15h25.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hagical Voir le message

                    A côté, le Bordeaux de Ricardo c'était ManCity ​​​​​​

                    Quelle tristesse... Techniquement c'est du niveau milieu de tableau Ligue 2
                    Dire que certains encensaient Grasset...

                    Commentaire


                    • Il joue plus le Petit Prince du Foot Français?
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cramps Voir le message
                        Il joue plus le Petit Prince du Foot Français?
                        Ben Arfa était forfait.

                        Commentaire


                        • Le boulot est fait et plutôt bien fait de notre côté, c'était le match des 3 que je craignais le plus avec une défense décimée et une équipe lorientaise plutôt bonne ces derniers temps et qui doit sauver sa peau. Maintenant faut terminer par un sans faute et espérer que Monaco fasse un faux pas, j'ai pas un énorme espoir mais tant qu'on reste en vie, il faut y croire. Monaco va à Reims, reçoit Rennes et va à Lens, le risque de faux pas est croissant pour eux mais les rennais et lensois ont montré leurs limites, j'ai peur qu'ils fassent aussi 9/9. De toute façon y'a quand même une assez nette différence entre le quatuor Lille/Paris/Monaco/Lyon et le trio Lens/Marseille/Rennes aussi bien en nombre de points (plus de 15 pts) et de niveau, on voit dans les confrontations, Lens se fait systématiquement taper par le top 4 au final, Rennes aussi, Marseille aussi en 2ème partie de saison. Y'a que nous qui avons concédé des nuls à Marseille et à Lens alors que franchement on avait largement de quoi gagner là bas.

                          -----------------------------

                          Pour la lutte pour le maintien, une petite mise à jour de mon message d'hier. Lorient a perdu, c'était plutôt attendu malgré un OL affaibli mais par contre ils ont aussi un peu bousillé leur différence de buts au passage, désormais c'est la pire des 4 avec -19. C'est un coup d'arrêt sérieux, on peut perdre en montrant des choses mais là ils ont été écrasés par un OL diminué et ça tranche avec les plutôt bonnes perfs des derniers temps. Tendu pour Bordeaux et Lorient cette histoire. Strasbourg peut faire le gros coup cet aprem du coup et Nantes est définitivement revenu dans le coup.

                          Commentaire


                          • on notera le gros effort financier de neymar qui passe de 36 millions net a 30 par saison.
                            tout ça pour mettre un triplé contre clermond la saison prochaine

                            Commentaire


                            • La première mi-temps de l'OM
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                              Commentaire


                              • l'erreur du jeune Balerdi ^^

                                Commentaire


                                • 1 tir cadré pour l'om en 47 minutes...
                                  ​​​​​.
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par farwak80 Voir le message
                                    La première mi-temps de l'OM
                                    Les marseillais ont sous-estimé les stéphanois.

                                    Commentaire


                                    • Pour nous mieux vaudrait une défaite de l'OM pour que Lens reste dans le coup et accroche Monaco si Bruno n'y parvient pas...
                                      Claudio reviens !!!!

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                        on notera le gros effort financier de neymar qui passe de 36 millions net a 30 par saison.
                                        tout ça pour mettre un triplé contre clermond la saison prochaine
                                        Punaise Clermont monte en L1 ? Je suis à la rue moi niveau L2 (niveau foot hors OL même disons le lol )

                                        Commentaire


                                        • L'OM passe en 4-4-2.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                            Pour nous mieux vaudrait une défaite de l'OM pour que Lens reste dans le coup et accroche Monaco si Bruno n'y parvient pas...
                                            On est d'accord mais au pire la 6ème place reste importante, si QSG ou Monaco gagnent bien la CDF, elle donne accès à la Conference League là, Lens ne cracherait pas dessus et même Rennes va essayer de la décrocher, ça reste l'Europe. A la limite Marseille préférerait plutôt ne pas y aller à mon avis mais les 2 autres pourraient s'en contenter.

                                            Commentaire


                                            • Balerdi il fait le chaud alors qu'il coute la défaite à son équipe, il a vite compris qu'à marseille, si tu joues le gros débile nerveux arrogant en mode González, tu auras les supporters dans ta poche

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Byzantin Voir le message
                                                L'OM passe en 4-4-2.
                                                Ben non, en fait.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                  on notera le gros effort financier de neymar qui passe de 36 millions net a 30 par saison.
                                                  tout ça pour mettre un triplé contre clermond la saison prochaine
                                                  D'une part je ne crois pas une seconde que Neymar soit moins payer qu'avant (y aura sûrement des primes disproportionnés ) d'autres part je ne pense pas qu'une équipe ai les moyens de s'aligner sur ces 30 millions surtout pour un jouer de cirque comme ce guignol absent la moitié de l'année et absent dans les grands rendez rendez-vous.
                                                  bref c'est un joueur utile pour la propagande du Qatar mais inutile pour un club de foot.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

                                                  Commentaire


                                                  • Si l'OM finit 7ème c'est qu'on pourra les soupçonner de l'avoir fait exprès pour jouer le championnat à fond la saison prochaine parce que franchement l'autoroute qu'ils avaient en comparaison du calendrier de merde de Lens et Rennes...

                                                    Mais bon là ils sont 5ème, un match de merde et une défaite mais qui les fait gagner une place alors qu'ils étaient déjà revenus à égalité avec Lens grâce à un nul moisi contre Strasbourg.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X