Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brest ouvre le score à Nice. lol

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
      Brest ouvre le score à Nice. lol
      Brest et Angers doivent encore chopper une victoire pour être à l'abri d'ailleurs et Angers va à Marseille puis reçoit Lille donc ils ont intérêt à se sauver cette journée. Pareil pour Brest qui reçoit Paris à la dernière journée, autant plier l'affaire cet aprem pour s'éviter toute mauvaise surprise.

Angers et Brest qui mènent donc, Sainté a aussi gagné, au moins ça éclaircit ça se jouerait entre les 4 que j'évoque à moins que Nîmes gagne à Metz auquel cas ça pourrait faire 5
      Dernière modification par lochiba84, 09/05/2021, 15h23.

Commentaire

• C'est quand même sacrément faiblard l'OM ... Balerdi et Caleta Car quelles quiches ... payet c'est quasi terminé pour lui ... Mandanda leur sauveur, ne le sera plus bientôt ... Milik qui sent qu'il ne fera pas de vieux os dans ce club. Longoria doit se dire qu'il aurait dû fermer sa gueule ... Laurey et Puel ont privé son équipe de 5 points. Quant à Sampaoli à part gueuler et insister avec son système qui ne fonctionne pas je suis quasi certain que la prochaine saison se terminera sans lui. D'ailleurs sur "foot Marseille" les vestes se retournent plus vite encore que pour AVB qui était adulé sa première année.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

On est d'accord mais au pire la 6ème place reste importante, si QSG ou Monaco gagnent bien la CDF, elle donne accès à la Conference League là, Lens ne cracherait pas dessus et même Rennes va essayer de la décrocher, ça reste l'Europe. A la limite Marseille préférerait plutôt ne pas y aller à mon avis mais les 2 autres pourraient s'en contenter.
          Oui bien-sûr, d'où le fait qu'il faut que nos "poursuivants" gardent le bon rythme pour avoir besoin de points et accrocher Monaco.
          La défaite de Marseille va dans le bon sens puisque l'écart ne se creuse pas avec Lens et Rennes. J'ai bon espoir qu'on accroche la troisième place malgré notre saison bof +.
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Oui bien-sûr, d'où le fait qu'il faut que nos "poursuivants" gardent le bon rythme pour avoir besoin de points et accrocher Monaco.
            La défaite de Marseille va dans le bon sens puisque l'écart ne se creuse pas avec Lens et Rennes. J'ai bon espoir qu'on accroche la troisième place malgré notre saison bof +.
            J'ai bon espoir qu'on fasse le sans faute désormais après ce qu'il s'est passé hier. Mais si Monaco repart sur le même rythme d'avant notre confrontation j'ai peu d'espoir de les voir lâcher un petit nul. J'en ai quasiment aucun pour tout à l'heure... dire que nous on a lâché 2 pts à Reims en ne jouant qu'une mi-temps (comme d'habitude). Rennes va falloir qu'ils montrent autre chose qu'à Bordeaux parce que là c'est pas possible, pourvu que Pep nous fasse un gros coup... et sinon Lens qui joue bien mais paume les gros matchs.

Allez rappelons nous de la grande époque et disons le en coeur : Monaco va craquer c'est sûr !!!

Commentaire

• Strasbourg qui se fait poutrer par Montpellier à la Meinau...

Alors que Nantes est métamorphosé, ça pue pour le Racing...
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                C'est quand même sacrément faiblard l'OM ... Balerdi et Caleta Car quelles quiches ... payet c'est quasi terminé pour lui ... Mandanda leur sauveur, ne le sera plus bientôt ... Milik qui sent qu'il ne fera pas de vieux os dans ce club. Longoria doit se dire qu'il aurait dû fermer sa gueule ... Laurey et Puel ont privé son équipe de 5 points. Quant à Sampaoli à part gueuler et insister avec son système qui ne fonctionne pas je suis quasi certain que la prochaine saison se terminera sans lui. D'ailleurs sur "foot Marseille" les vestes se retournent plus vite encore que pour AVB qui était adulé sa première année.
                Tu es quand même vraiment obsédé par FootMarseille
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Strasbourg qui se fait poutrer par Montpellier à la Meinau...

Alors que Nantes est métamorphosé, ça pue pour le Racing...
                  Et Nîmes qui ouvre le score à Metz

Très gros coup de Nantes et Nîmes, tout serait relancé (même si ça resterait très très compliqué pour Nîmes de toute façon). Ce sera à nous d'envoyer Nîmes en L2 du coup...

Nantes qui joue Dijon le prochain match, le maintien est en vue, le Strasbourg - Lorient de la dernière journée ça pourraît être quelque chose. Bordeaux bien mouleux pourrait être sauvé par les autres qui avancent pas.

Commentaire

• 2-0 pour Nîmes, fuck ils peuvent encore y croire.

Commentaire

• pas bon pas bon .. ils seront à fond face à nous

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        pas bon pas bon .. ils seront à fond face à nous
                        Exactement ce que j'allais écrire.
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Bon résultat, ils seront obligés de gagner, et on aime les équipes qui se découvrent

Commentaire

• Peu importe le resultat des crocos cet apres midi, de toutes façons faudra s'imposer aux costieres. Par contre la défaite de Lens et des sardines ça c'est interessant.

Commentaire

• Envoyé par cédric_lyon Voir le message
                              Bon résultat, ils seront obligés de gagner, et on aime les équipes qui se découvrent
                              Voilà quelqu'un d'optimiste, enfin !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                pas bon pas bon .. ils seront à fond face à nous
                                Je dirais que ce sera plus ouvert et ce n'est pas plus mal. Parfois c'est bien mieux que d'affronter un bloc bas avec 10 défenseurs..
                                L'OL ne sait pas jouer face à des équipes regroupées. Il y aura plus d'espace et c'est tant mieux.
                                On a l'équipe pour aller gagner là-bas.
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• non, tu connais mal la mentalité de la L1, les mecs seront dans l'obligation de gagner mais ils défendront jusqu'à la 115min ^^ je vois bien un bloc bas en mode mourir avec nos idées à la con

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Tu es quand même vraiment obsédé par FootMarseille
                                    Tu as remarqué ?

Commentaire

• La nullité de reims . Une conduite de balle ridicule un autre qui tente un dribble et un contre simple suffit pour Monaco.

Commentaire

• Bon ben je pense pas qu'une bonne nouvelle arrive de reims cet apres midi

Commentaire

• Les équipes qui ont annoncé la fin de leur coach plombe le championnat.

Commentaire

• Bon bah, plus la peine de se taper ce match de Reims

Je vais pouvoir regarder le match des filles

Commentaire

• Je m'y attendais mais ça fait toujours chier, on sait jamais dans la foulée de la désillusion de dimanche dernier, on pouvait toujours espérer un peu de faiblesse mentale chez cette équipe jeune. Mais t'as une équipe de mollusques en face aussi.

Commentaire

• Monaco 1 tir 1 but, difficile de lutter quand il te faut 10 tirs pour en mettre un.
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                                  Je m'y attendais mais ça fait toujours chier, on sait jamais dans la foulée de la désillusion de dimanche dernier, on pouvait toujours espérer un peu de faiblesse mentale chez cette équipe jeune. Mais t'as une équipe de mollusques en face aussi.
                                                  Non mais la c'est Reims. Ils sont ridicule et n'essaye pas , ne court pas. Monaco n'a même pas besoin d'être bon

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Non mais la c'est Reims. Ils sont ridicule et n'essaye pas , ne court pas. Monaco n'a même pas besoin d'être bon
                                                    C'est bien ce que j'entendais en évoquant une consistance de mollusques, mieux valait peut-être avoir Lens directement face à eux ce soir pour augmenter nos chances mais bon on verra...
                                                    Et dire qu'on a fait un piètre nul à Reims

Commentaire

Chargement...
                                                    X