Brest ouvre le score à Nice. lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Envoyé par Byzantin Voir le messageBrest ouvre le score à Nice. lol
Angers et Brest qui mènent donc, Sainté a aussi gagné, au moins ça éclaircit ça se jouerait entre les 4 que j'évoque à moins que Nîmes gagne à Metz auquel cas ça pourrait faire 5Dernière modification par lochiba84, 09/05/2021, 15h23.
Commentaire
-
C'est quand même sacrément faiblard l'OM ... Balerdi et Caleta Car quelles quiches ... payet c'est quasi terminé pour lui ... Mandanda leur sauveur, ne le sera plus bientôt ... Milik qui sent qu'il ne fera pas de vieux os dans ce club. Longoria doit se dire qu'il aurait dû fermer sa gueule ... Laurey et Puel ont privé son équipe de 5 points. Quant à Sampaoli à part gueuler et insister avec son système qui ne fonctionne pas je suis quasi certain que la prochaine saison se terminera sans lui. D'ailleurs sur "foot Marseille" les vestes se retournent plus vite encore que pour AVB qui était adulé sa première année.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le message
On est d'accord mais au pire la 6ème place reste importante, si QSG ou Monaco gagnent bien la CDF, elle donne accès à la Conference League là, Lens ne cracherait pas dessus et même Rennes va essayer de la décrocher, ça reste l'Europe. A la limite Marseille préférerait plutôt ne pas y aller à mon avis mais les 2 autres pourraient s'en contenter.
La défaite de Marseille va dans le bon sens puisque l'écart ne se creuse pas avec Lens et Rennes. J'ai bon espoir qu'on accroche la troisième place malgré notre saison bof +.Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
Oui bien-sûr, d'où le fait qu'il faut que nos "poursuivants" gardent le bon rythme pour avoir besoin de points et accrocher Monaco.
La défaite de Marseille va dans le bon sens puisque l'écart ne se creuse pas avec Lens et Rennes. J'ai bon espoir qu'on accroche la troisième place malgré notre saison bof +.
Allez rappelons nous de la grande époque et disons le en coeur : Monaco va craquer c'est sûr !!!
Commentaire
-
Envoyé par Gnafroninho Voir le messageC'est quand même sacrément faiblard l'OM ... Balerdi et Caleta Car quelles quiches ... payet c'est quasi terminé pour lui ... Mandanda leur sauveur, ne le sera plus bientôt ... Milik qui sent qu'il ne fera pas de vieux os dans ce club. Longoria doit se dire qu'il aurait dû fermer sa gueule ... Laurey et Puel ont privé son équipe de 5 points. Quant à Sampaoli à part gueuler et insister avec son système qui ne fonctionne pas je suis quasi certain que la prochaine saison se terminera sans lui. D'ailleurs sur "foot Marseille" les vestes se retournent plus vite encore que pour AVB qui était adulé sa première année.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageStrasbourg qui se fait poutrer par Montpellier à la Meinau...
Alors que Nantes est métamorphosé, ça pue pour le Racing...
Très gros coup de Nantes et Nîmes, tout serait relancé (même si ça resterait très très compliqué pour Nîmes de toute façon). Ce sera à nous d'envoyer Nîmes en L2 du coup...
Nantes qui joue Dijon le prochain match, le maintien est en vue, le Strasbourg - Lorient de la dernière journée ça pourraît être quelque chose. Bordeaux bien mouleux pourrait être sauvé par les autres qui avancent pas.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagepas bon pas bon .. ils seront à fond face à nous"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par cédric_lyon Voir le messageBon résultat, ils seront obligés de gagner, et on aime les équipes qui se découvrent
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagepas bon pas bon .. ils seront à fond face à nous
L'OL ne sait pas jouer face à des équipes regroupées. Il y aura plus d'espace et c'est tant mieux.
On a l'équipe pour aller gagner là-bas.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message
Tu es quand même vraiment obsédé par FootMarseille
Commentaire
-
Je m'y attendais mais ça fait toujours chier, on sait jamais dans la foulée de la désillusion de dimanche dernier, on pouvait toujours espérer un peu de faiblesse mentale chez cette équipe jeune. Mais t'as une équipe de mollusques en face aussi.
Commentaire
-
Monaco 1 tir 1 but, difficile de lutter quand il te faut 10 tirs pour en mettre un.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba84 Voir le messageJe m'y attendais mais ça fait toujours chier, on sait jamais dans la foulée de la désillusion de dimanche dernier, on pouvait toujours espérer un peu de faiblesse mentale chez cette équipe jeune. Mais t'as une équipe de mollusques en face aussi.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Non mais la c'est Reims. Ils sont ridicule et n'essaye pas , ne court pas. Monaco n'a même pas besoin d'être bon
Et dire qu'on a fait un piètre nul à Reims
Commentaire
Commentaire