Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le penalty sifflé pour Monaco. Une farce.
    Edit: Gautier se déjuge lui-même.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Et pas de jaune pour simulation pour Volland ? Ah bon

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Tu as remarqué ?
        Ils t'ont banni ?
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Donc tu préfères lille à Paris ? Lille champion ça mets pas une grande tarte dans la g***** à l'ol qui je le répète est la deuxième puissance club de ce pays ( moyens , infrastructures, expérience, notoriété européenne)
          La réponse est toute simple, l'OL deuxième puissance club comme tu dis n'a qu'à mieux jouer, Lille n'a pas vole sa 1er place il me semble, ils ont 3 défaites au compteur, ils sont 1er depuis combien de temps ? Juste un rappel Lille n'est pas encore champion, il reste 2 match et il faut les gagner tous les deux à moins que le PSG de ce soir contre Rennes se vautre. Lille ferait un très beau champion de France au vu de leur saison, le PSG est moins fort cette année ca explique aussi cela, mais c'est justement parce que le PSG de cette année est moins costaud que l'Ol aurait du en profiter ce qu'il n'a pas fait au profit du LOSC, maintenant RDV le 23 mai pour savoir qui du PSG ou de Lille sera champion.

Commentaire

• Cet après-midi, Saint-Etienne et Angers sont définitivement sauvés et pourront donc "jouer" Lille en roue libre. Vont t-ils jouer le jeu, là est toute la question.

Commentaire

• Lille et Monaco ont eu cette capacité cette saison à prendre 3 points en étant médiocre de A à Z d'un match .

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Ils t'ont banni ?
                A l'époque de "OM planète" je me suis fait bannir quand ils en ont eu marre que je dialogue sans insultes, en soignant mon orthographe, mais en apportant des infos parfois vexantes avec source ... et ça ils n'aiment pas. Depuis je me contente de lire pour voir ce qui se passe dans votre club et je constate que ça vole pas haut et c'est même pire que les années précédentes. Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a là-bas de sacrés énergumènes dont la grande majorité avec leur langage de racaille ne feraient pas une journée sur notre forum OL. Tu confirmes que les avis ont bien changés en ce qui concerne Sampaoli.

Commentaire

Lille et Monaco ont eu cette capacité cette saison à prendre 3 points en étant médiocre de A à Z d'un match .
                  C'est pas fini.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Limite l'impression que reims ça les ferait chier d'egaliser

Commentaire

• magnifiquement tiré le coup franc

Commentaire

• Ils savent même pas tirer un cpa . Monaco n'a pas joué et ça a suffit pour prendre 3 points.

Commentaire

• Reims se cache même plus, c'est flagrant. Ils en ont rien à carrer de ce match.

Commentaire

• C'est pas fini...

Commentaire

• Envoyé par amarigh Voir le message
                              Reims se cache même plus, c'est flagrant. Ils en ont rien à carer de ce match
                              Ils me dégoûtent !

Commentaire

• Peut etre qu'un jour dans un match sans enjeu pour nous on aura la possibilité de les envoyer en L2 en perdant ce match

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                  C'est pas fini...
                                  Bah maintenant si, y'avait vraiment rien à espérer cet après-midi.

Commentaire

• C'est fini.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

A l'époque de "OM planète" je me suis fait bannir quand ils en ont eu marre que je dialogue sans insultes, en soignant mon orthographe, mais en apportant des infos parfois vexantes avec source ... et ça ils n'aiment pas. Depuis je me contente de lire pour voir ce qui se passe dans votre club et je constate que ça vole pas haut et c'est même pire que les années précédentes. Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a là-bas de sacrés énergumènes dont la grande majorité avec leur langage de racaille ne feraient pas une journée sur notre forum OL. Tu confirmes que les avis ont bien changés en ce qui concerne Sampaoli.
                                      Ah mais c'était toi "Gnafron" qui les faisait tourner en bourrique ?
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Voilà le même match qu'a Angers. Mauvais mais vu qu'en face c'est encore plus mauvais ça passe. C'est ça la ligue1

Commentaire

• Pas de miracle.
                                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Le match le plus facile des 3 pour Monaco (comme nous). Gagnons nos 2 derniers matchs, je suis sûr que Rennes et Lens feront le taf.

Commentaire

Voilà le même match qu'a Angers. Mauvais mais vu qu'en fasse c'est encore plus mauvais ça passe. C'est ça la ligue1
                                              Et puis contre Rennes et Lens ils sauront faire un peu plus, juste assez pour que ça passe et on se consolera en étant le meilleur 4ème de l'histoire avec 79 pts quoi...

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Bah maintenant si, y'avait vraiment rien à espérer cet après-midi.
                                                On espère toujours un peu mais on oublie toujours le niveau abyssal de la plupart des équipes de ligue 1 .

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Et puis contre Rennes et Lens ils sauront faire un peu plus, juste assez pour que ça passe et on se consolera en étant le meilleur 4ème de l'histoire avec 79 pts quoi...
                                                  Marseille avait fait 4ème avec 78 points je crois mais avait été en final d'europa league. Nous juste la ligue 1 et avec un minimum d'effort . On faisait podium. Reste 2 matchs

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Pas de miracle.
                                                    On se répète depuis janvier

Commentaire

Chargement...
                                                    X