Aulas ne sera jamais elu a ce genre de poste, qu'il soit competent ou non, il represente trop l'OL. La plupart des autres nom du foot sont des presidents delegués, ils peuvent etre une années a bordeaux, une autre a Lille, ils ne represente pas forcement un club en particulier alors que Aulas c'est l'OL et du coup il ne sera jamais credible aux yeux des autres pour representer le foot Français.
De plus, j'espere qu'il existe des textes comme quoi un president de club ne peut pas etre a la tete de la FFF ou la LFP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Ben son proces c'etait sur les transfert douteux de l'om, d'ou le fait que je pense que tu es au courant. Bon visiblement il etait pas impliqué, mais dans mon souvenirs d'exterieur, ça chauffait pour lui entre ça et l'histoire de l'agent de secu.
On verra bien, mais son CV de dirigeant et ses antecedents avec JMA ne sont pas rassurant pour nous.
Par contre, vu l'amour qu'ont Labrune et Eyraud pour JMA, si votre président chope le siège de la FFF, il risque d'y avoir des étincelles dans les réunions.Laisser un commentaire:
-
Je t'assure que non, je me rappelle juste d'une histoire entre lui et le fils Tapie qui a fini au tribunal, sinon ... ??? Mais tu peux toujours m'éclairer.
Ce qui se passe dans mon club ? J'en veux un peu à Eyraud pour sa mauvaise gestion financière mais quand on voit le ménage qu'il a fait.... Chapeau bas à lui ! Notre club n'a jamais été aussi clean.
Reste plus qu'à creuser pour trouver 100 patates et c'est nickel !
On verra bien, mais son CV de dirigeant et ses antecedents avec JMA ne sont pas rassurant pour nous.
Sinon, pour les 100 millions, fallait écouter JMA. Apres, peut etre que dans le jardin de chistophe robert ou de Burruchagga il reste quelques liasses ( et hop, on entretient les bonnes relations ).Laisser un commentaire:
-
Ce qui se passe dans mon club ? J'en veux un peu à Eyraud pour sa mauvaise gestion financière mais quand on voit le ménage qu'il a fait.... Chapeau bas à lui ! Notre club n'a jamais été aussi clean.
Reste plus qu'à creuser pour trouver 100 patates et c'est nickel !Laisser un commentaire:
-
-
Tu es apparemment plus au fait que moi.Laisser un commentaire:
-
Bon, ben on aura " le pire president de l'histoire de l'om " d'apres la Provence a la tete de la LFP, ça fait rever. Il en est ou de tout ses procès ?Laisser un commentaire:
-
Pourquoi ton président ne s'est pas présenté ?Laisser un commentaire:
-
La peste ou le cholera, on avait le choix entre un pure parisien, et un marseilloparisien. Bref, le foot Français n'est pas pret de progresser avec un "guignol" a sa tete.Laisser un commentaire:
-
LFP : Labrune élu président !
C'est Vincent Labrune qui devient le nouveau président de la Ligue de Football Professionnel.
C'est une immense surprise, mais c'est bien Vincent Labrune qui va devenir le nouveau président de la LFP à la place de Nathalie Boy de la Tour !
Alors que le duel du jour opposait Michel Denisot à l'ancien président de l'OM, c'est ce dernier qui a remporté l'élection et a obtenu la majorité des suffrages du conseil d'administration de la Ligue, puis lors de l'assemblée générale élective de la LFP. Il aurait selon L'Equipe battu Denisot avec 15 voix contre 10.
Entre lui et Eyraud qui garde son siège, Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un sourire !
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu aussi, ils lui ont servi les plats, et alors remettre en cause les vacances à Ibiza t'as l'impression que c'est comme nier la Shoah.Laisser un commentaire:
-
Grand moment d'imbecilité dans le CFC avec Leonardo qui ne comprend pas pourquoi tout le monde n'est pas a 4 pattes devant paris et Menes qui repond parcque c'est des arabes trop riches a la tete du club.
Laisser un commentaire:
-
Réuni le 2 septembre 2020, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté des aménagements au protocole médical des compétitions de Ligue 1 et Ligue 2. Ces évolutions font suite aux demandes des clubs et au retour d’expérience des deux premières journées.
Ce nouveau protocole, élaboré en lien avec les pouvoirs publics, précise notamment que les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront maintenus tant que 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs.
Communiqué aux clubs ce vendredi 4 septembre, ce nouveau protocole s’applique à partir de ce jour.
En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP a demandé aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 leur liste de 30 joueurs.
C'est pas forcement un mal en soit, mais des questions vont se poser si une equipe a bien 20 joueurs negatifs, mais tous les titulaires en attaque ou en defense touchés
Gageons que si cela devait arriver au PSG, ils changeraient a nouveau les regles....Laisser un commentaire:
-
Mais il vaudrait mieux quand même ! quoi que... avec la FFF faut se montrer méfiant.Laisser un commentaire:
-
Réuni le 2 septembre 2020, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté des aménagements au protocole médical des compétitions de Ligue 1 et Ligue 2. Ces évolutions font suite aux demandes des clubs et au retour d’expérience des deux premières journées.
Ce nouveau protocole, élaboré en lien avec les pouvoirs publics, précise notamment que les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront maintenus tant que 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs.
Communiqué aux clubs ce vendredi 4 septembre, ce nouveau protocole s’applique à partir de ce jour.
En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP a demandé aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 leur liste de 30 joueurs.
Lens et Marseille vont donc avoir droit à Choupo Sarabia Dagba Draxler.....d’autres à Neymar Di Maria Marquinhos, deux salles, deux ambiances.Dernière modification par junibestcf, 05/09/2020, 08h40.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Déjà y'a personne qui arrive à gérer ce truc pas même les plus hautes autorités sanitaires alors c'est pas un club de foot qui va y arriver.
Visiblement Mandanda a joué contre Brest en étant faux négatif, d'où la fiabilité assez aléatoire des tests. Le problème est : est t-il encore contagieux ? Et en fait personne n'a vraiment la réponse, on est à la rue du plus haut échelon au plus petit et cela dans le monde entier. L'Humanité est incapable de bien gérer une telle crise, donc les footeux suivent juste le mouvement. Cela dit en France, au niveau du foot on fait tout à l'envers et tout pire que les autres pays, à vouloir trop bien faire, tout va de travers. Il y a clairement des têtes qui doivent tomber pour de bon.
On pourrait au moins limiter au mieux les risques quand c'est possible facilement et ça on sait même pas le faire correctement. Des joueurs partant plusieurs jours à Ibiza sans gestes barrières alors que la saison est censée déjà avoir repris, ça c'est de l'irresponsabilité mêlée à de l'incompétence. Il devrait y avoir des sanctions pour les joueurs, le QSG et la ligue qui ont tous fautés dans cette affaire. La LFP pour avoir reporté Lens - QSG sans raison valable doit en effet aussi être condamnée.
Le QSG s'est donc torché avec la Ligue, beau retour de baton.
Mais bon, faut pas compter sur nos journalopes fanboy du Qatar pour se poser la question.Laisser un commentaire:
-
https://twitter.com/SecretNewsInfo/s...90851100643330
Punaise, mais comment on fait s'afficher directement un tweet sur ce forum ?
MRD J'veux bien être aussi contaminé !!!
Laisser un commentaire:
-
https://twitter.com/SecretNewsInfo/s...90851100643330
Punaise, mais comment on fait s'afficher directement un tweet sur ce forum ?
Dernière modification par Pr.Skinner, 04/09/2020, 12h36.Laisser un commentaire:
-
Déjà y'a personne qui arrive à gérer ce truc pas même les plus hautes autorités sanitaires alors c'est pas un club de foot qui va y arriver.
Visiblement Mandanda a joué contre Brest en étant faux négatif, d'où la fiabilité assez aléatoire des tests. Le problème est : est t-il encore contagieux ? Et en fait personne n'a vraiment la réponse, on est à la rue du plus haut échelon au plus petit et cela dans le monde entier. L'Humanité est incapable de bien gérer une telle crise, donc les footeux suivent juste le mouvement. Cela dit en France, au niveau du foot on fait tout à l'envers et tout pire que les autres pays, à vouloir trop bien faire, tout va de travers. Il y a clairement des têtes qui doivent tomber pour de bon.
On pourrait au moins limiter au mieux les risques quand c'est possible facilement et ça on sait même pas le faire correctement. Des joueurs partant plusieurs jours à Ibiza sans gestes barrières alors que la saison est censée déjà avoir repris, ça c'est de l'irresponsabilité mêlée à de l'incompétence. Il devrait y avoir des sanctions pour les joueurs, le QSG et la ligue qui ont tous fautés dans cette affaire. La LFP pour avoir reporté Lens - QSG sans raison valable doit en effet aussi être condamnée.
Pour le reste, tu as complètement raison. Si notre match face au PSG est reporté, ils devraient être condamnés à match perdu sur tapis vert.Laisser un commentaire:
-
On pourrait au moins limiter au mieux les risques quand c'est possible facilement et ça on sait même pas le faire correctement. Des joueurs partant plusieurs jours à Ibiza sans gestes barrières alors que la saison est censée déjà avoir repris, ça c'est de l'irresponsabilité mêlée à de l'incompétence. Il devrait y avoir des sanctions pour les joueurs, le QSG et la ligue qui ont tous fautés dans cette affaire. La LFP pour avoir reporté Lens - QSG sans raison valable doit en effet aussi être condamnée.Laisser un commentaire:
-
Mandanda toujours positif, l'om qui a la rage qu'on découvre que même lors des tests covid, ils sont à la rue ^^
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-1972020.htmlLaisser un commentaire:
-
Dans ce cas, faudrait qu'ils en déclarent 4 à partir du 6 septembre, non ?Laisser un commentaire:
-
3 nouveaux joueurs du PSG ont été testés positif au Covid-19, ce qui porte le total à 6 joueurs infectés. (
@JulienMaynard
)Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: