Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Il prouve rien du tout, tu pense vraiment que si Di Maria la met au fond dès le début ca change pas tout ??

Marseille est ultra défensif et ultra réaliste; limite a gerber.

Les 2 équipes font de la merde.
    D'une, désolé de penser que gagner chez l'hyper-favori du championnat, même mal préparé, avec 0 occasion, une défense qui commet 0 erreur, un gardien infranchissable et 7 cartons jaunes est un art.

De deux, désolé d"être envieux d'une équipe qui construit tous ses succès sur la gnaque, l'abnégation, le mental et la solidité alors que l'équipe que je supporte est aux antipodes de toutes ces valeurs.

De trois, désolé de penser que l'entraîneur occupe une part prépondérante dans tout ça.

Mais il est vrai que l'ADN de l'OL nous enjoint à considérer tout cela comme des vulgarités, nous qui plaçons le beau geste au-dessus de tout. D'ailleurs, c'était quand la dernière "victoire moche" de l'OL ?
    Dernière modification par Yanloup, 13/09/2020, 22h06.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Allez Neymar dehors également !
      HANS ZIMMER

Commentaire

• je suis pas pour paris.. mais franchement, ils se sont fait aussi bien découpé. c'est quand meme dommage ce hold up

Commentaire

• Encore un rouge pour le QSG et c'est forfait ^^

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Plus tu regardes le match, plus tu es convaincu par le mensonge de cette pseudo rivalité..Ce n'est pas l'attitude d'un Club qui joue et perd face à son pire ennemi(il n'y a aucune réaction "bonne ou mauvaise"pas d'égo,pas de colère,pas de fierté,juste un match normal que tu perds
            Tu disais ?

Commentaire

• Il a dit quoi Neymar ? Que Alvaro est un "racista" ? lol
              HANS ZIMMER

Commentaire

• Dans ton cul paris

Commentaire

• c'est génial, l'OM dans la continuité de l'an dernier...

On se fait chier.. il frappe 1x et il gagne... mais quel bon gros hold up de mer

Commentaire

• Ney qui revient sur l'insulte raciste, c'est le petit bonus avant son sa sortie, donc encore un joueur de l'om sera absent ^^

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                      Dans ton cul paris
                      Toujours drôle de voir les mars' débarquer dès que ça les arrange sur ce forum.

On les entends pas, boum ça débarque.
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• C'est sur qu'en terme de rivalité c'est pas ASSE - OL , mais c'était sympa.
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• What the fuck was that ?
                          La dernière fois que j'avais vu autant de carton c'était Pays-Bas vs Portugal durant la coupe du monde 2006... J'étais au collège

Commentaire

• quel match à chier de l'OM... 1 frappe c'est ça ?

Commentaire

• Match pourri. J'ai pas vu du football.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                c'est génial, l'OM dans la continuité de l'an dernier...

On se fait chier.. il frappe 1x et il gagne... mais quel bon gros hold up de mer
                                Victoire très vulgaire. Nul doute que l'OL aurait gagné de la sorte Aulas aurait poussé pour rendre les 3 points. "L'ADN" de l'OL ne pourrait se satisfaire de cela

Commentaire

• Dommage que ça finisse, ça aurait été drôle une 3ème MT à 8 contre 9 ^^

Le Qatar est barragiste, attention une équipe qui n'a pas l'habitude de jouer le maintien ça peut être tendu ^^

Commentaire

• Bravo les gars . Beau week-end. Mardi on recommence ?

Commentaire

• Arbitrage scandaleux qui va nous priver de deux joueurs...
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Toujours drôle de voir les mars' débarquer dès que ça les arrange sur ce forum.

On les entends pas, boum ça débarque.
                                        Moi tu m'as vu toute la soirée. D'ailleurs en plus de te trouver grossier, je t'ai trouvé aussi très con.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Victoire très vulgaire. Nul doute que l'OL aurait gagné de la sorte Aulas aurait poussé pour rendre les 3 points. "L'ADN" de l'OL ne pourrait se satisfaire de cela
                                          C'était sans doute le moment de jouer Paris c'est certain.. mais j'aime pas ce football, cette ligue 1... Il n'y a meme pas eu un contre bien mené de l'OM ce soir.. le but vient sur CPA.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                            c'est génial, l'OM dans la continuité de l'an dernier...

Ils ont même mis un deuxième but valable.
                                            L’OM n’a pas l’effectif pour jouer sur les 2 tableaux, ils vont laisser des plumes quand la C1 va commencer.
                                            par contre le PSG qui débute le championnat avec 2 défaites c’est cool.
                                            A nous d’être plus efficace dans les prochains matchs, le nul contre Bordeaux n’est pas catastrophique, je pense qu’ils vont enmmerder pas mal d’équipes cette saison.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                              Dommage que ça finisse, ça aurait été drôle une 3ème MT à 8 contre 9 ^^

Le Qatar est barragiste, attention une équipe qui n'a pas l'habitude de jouer le maintien ça peut être tendu ^^
                                              Un remake du Matra Racing ?

De notre coté, si nous avions la bonne idée de vous faire plaisir jeudi....

Commentaire

• Paris sera pas bien cette saison. Va t'on être le club qui va en profiter ?? Je ne crois pas malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                  Arbitrage scandaleux qui va nous priver de deux joueurs...
                                                  Calendrier scandaleux, qui va vous garantir 3 points inespérés.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Paris sera pas bien cette saison. Va t'on être le club qui va en profiter ?? Je ne crois pas malheureusement.
                                                    J'aime toujours autant ton optimisme Phil .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X