Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Pour l'instant, avantage net pour tous les Clubs ayant effectué une prépa très en avance lors de ce début de championnat ( normalement Nice aura le dessus sur Strasbourg ) -
Thiago Silva, 8 saison avec le psg, 315 matchs et Capitaine Club, il signe à peine à Chelsea
Son épouse :
Laisser un commentaire:
-
Euh ils ont pas un match contre l'OM dans une semaine ? A moins qu'ils le reportent aussi celui là, reste à voir la raison : vacances parisiennes ou toujours trop de COVID à l'OM, en tous cas ça satisfera tout le monde.Laisser un commentaire:
-
la LFP et Didier Quillot qui accordent un report pour une raison tellement ridicule que même la LFP n'a pas voulu mettre la raison sur sa page ( en mettant le calendrier à mal du championnat )
Pendant ce temps,les joueurs ud psg font la fiesta
Laisser un commentaire:
-
A vrai dire, jusqu'au jour ou les merdias se sont interrogés sur l'inequité d'une decision de la ligue qui avait accordé un report a Bordeaux, et refusé le meme report a l'OL, il me semble que chaque demande qu'avait fait l'OL a la Ligue avait ete deboutée. Suite a ces interrogations merdiatiques, le report avait finalement aussi ete accordé a l'OL, il me semble bien, que c'etait la 1ere fois que la ligue accedait a une de nos demandes.
Puis, arrive l'époque de Blanc avec Bordeaux, les médias à ses pieds, la LFP qui voit en lui le symbole du foot Français ( ça joue la LDC, première demande pour avoir plus de chance lors de la prochaine rencontre, d'un coup, ça devient tellement logique pour tout le monde ! bien sûr qu'il faut mettre dans les meilleurs dispositions nos Clubs Fr, c'est l'image de la France, celui du Pays ! faut dire OUI !! )
Laisser un commentaire:
-
A vrai dire, jusqu'au jour ou les merdias se sont interrogés sur l'inequité d'une decision de la ligue qui avait accordé un report a Bordeaux, et refusé le meme report a l'OL, il me semble que chaque demande qu'avait fait l'OL a la Ligue avait ete deboutée. Suite a ces interrogations merdiatiques, le report avait finalement aussi ete accordé a l'OL, il me semble bien, que c'etait la 1ere fois que la ligue accedait a une de nos demandes.Laisser un commentaire:
-
ce qui s est passé avec le stage de promotion du quatar en 2018. n etait que le debut de la main mise d un etat sur nos instances. et si en plus ( ce qui semble se dessiner au vu de beaucoup ) ils arrivent a mètre leur pion a la présidence .. tout cela fait pour eux
apres il y en a encore( meme ici) qui les défendent et disent que cela est faux donc ... si cela convient a tout le monde .....
cela fait des années que je le dit. mais on est des paranoLaisser un commentaire:
-
je me souviens que plusieurs fois lyon s'est vu refusé des reports par la lfp et les supporters disaient que JMA controlait pourtant thiriez et la ligue.
on doit dire quoi de nasser dans ces cas la??Laisser un commentaire:
-
Dans cette histoire, que le PSG demande un report n'est pas "scandaleux"
C'est pas la demande qui est "scandaleuse" c'est l'accord.
Vu les circonstances actuelles, avec le covid et les très fortes probabilités de saison chaotique
La ligue aurait du dire "Non mais vous êtes bien sympa au PSG mais on risque d'avoir pléthore de report a cause du covid donc on va pas en rajouter pour ce genre de sujet donc vous allez jouer a lens comme prévu"
Sans compter qu'en plus le foot vient de changer de diffuseur pour 1 milliard et que le diffuseur en question, y a un moment il va peut-être prendre les nerfs.
ils ont l'argent ils decident et estime qu il ont le droit. et cela va aller en empirant. car ils se sont rendus compte que personnes ne s opposerait a eux
ce qui se passe pour le report , semble dérisoire , mais c est beaucoups plus important que ce que l on veut bien dire. c est meme un tournant. il y avait l influence du Qatar auprès de la ligue mais elle se faisait cachée. la c est aux yeux de tous. et vu que cela passe. la porte est grande ouverte ... et si ils arrivent a mettre leur "pion" a la présidence. alors la ........
ce n est que le debut et ceux qui parlaient de l influence totale de JMA. sur la ligue ( ce qui est faux ) vont comprendre ce que cela veut vraiment dire ... un influence
non le foot n est pas "que du foot"Laisser un commentaire:
-
Dans cette histoire, que le PSG demande un report n'est pas "scandaleux"
C'est pas la demande qui est "scandaleuse" c'est l'accord.
Vu les circonstances actuelles, avec le covid et les très fortes probabilités de saison chaotique
La ligue aurait du dire "Non mais vous êtes bien sympa au PSG mais on risque d'avoir pléthore de report a cause du covid donc on va pas en rajouter pour ce genre de sujet donc vous allez jouer a lens comme prévu"
Sans compter qu'en plus le foot vient de changer de diffuseur pour 1 milliard et que le diffuseur en question, y a un moment il va peut-être prendre les nerfs.Laisser un commentaire:
-
frznchement en decembre il fait trop froid, neymar etant bresilien, il risque d'attraper un rhume, cela serait possible de repousser nos matchs de decembre s'il vous plait???
il en va de la santé de neymarLaisser un commentaire:
-
quant on regarde et écoute la déclaration de POUILLE. le directeur sportif de Lens. on s aperçoit vite que on ne leur a pas donné le choix et que les "cerfs" du quatar quillot en tete avait deja donné leur aval. sous l exigence de nasser
de plus c est affolant de le voir presque bafouiller et etre tres gêné dans ses explications. notamment en déclarant plusieurs fois que le quatar l avait contacté le vendredi. ce qui semble etre une tres gros mensonge et qu il a compris qu il avait interret a donner une version pour dédouaner le quatar et quillot. ..... Guillot déclare que la ligue a accepté parceque Lens avait accepté en amont. et Lens dit que de toute façon on leur avait donné le choix entre 2 dates. et que Guillot avait déclaré que la ligue avait donné son accord ( enfin lui surtout)
comme je le disait plus haut. le Qatar a compris qu il avait la possibilité de prendre totalement le pouvoir sur la ligue 1. ( cequil avait deja en grande partie). maintenant ils exigent et les autres se couchent. les clubs on peur de la puissance financière de cet etat ou espere en avoir qq miettes ce n est que le debut
contrairement a ce qu il avait été évoqué lorsque doha a repris l ex club français ( et de ce que je pensait aussi ). le Qatar ne partira plus. ils ont compris qu ils pouvaient faire ce qu'il voulaient en france depuis 2 ou 3 ans. et que cela sera le cas aussi en Europe dans qq moments. et que cela leur permettra de servir leur propagande et "image" a restaurer en mettant l ex club parisien en avant
regardez le replay de l equipe du soir d hier soir . au moment ou pouille passe. c est édifiant de le voir aussi gêné et de l écouter dire quelques mensonges pour essayer de faire passer la pilule. meme l equipe du soir la dit a plusieurs reprises meme eux pro quatar n y croit pasLaisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Sara Menaï
Jean-Pierre Rivère, invité @francebleuazur
, admettait hier que le match face aux lensois n'aurait pas dû se jouer parce que Nice comptait 4 cas de Covid dans ses rangs, il a demandé à la Ligue un assouplissement du protocole pour que la rencontre puisse se tenir.
Le match s'est joué, on n'a pas voulu re-décaler une rencontre par crainte de ne pas voir cette saison aller à son terme et aujourd'hui on décale une rencontre pour qu'une équipe ait plus de temps pour se remettre de son parcours en C1 ?
Il n'y a pas quelque chose qui ne va pas..?
La LFP et Didier Quillot qui font en sorte que la Ligue ressemble à un cirque .. En tout cas, on remarque que la santé n'est pas la priorité des mecs .. ( C'est mes souvenirs sont bons, Jean-Pierre Rivère voulu l'arrêt du Championnat à l'époque non )
Laisser un commentaire:
-
Tu peux revoir le replay sur l'E21, son intervention est a 17h55. J'avoue avoir regardé l'emission d'un œil et j'ai loupé cette intervention. Je pense que les autres consultants pro psg sont rester muet pour vite faire passer ce moment gênant.Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
En tout cas j'espère que le match de l'OM ne sera pas encore reporté. Au delà du fait que j'ai envie de voir mon club, on va surtout se retrouver avec un calendrier de fou si on reporte tous nos matchs.Laisser un commentaire:
-
" La Ligue de fooball n'existe pas. Elle n'a pas de chef. En ce moment, le chef c'est Nasser al-Khelaïfi.
Vidéo : https://twitter.com/lequipedestelle/...535527943?s=20Laisser un commentaire:
-
Peut etre mais c'est pas les clubs mais la commission COVID qui decide normalement. C'est une mesure sanitaire, pas un aménagement du planning.
« si l'équipe a plus de trois joueurs ou encadrants isolés sur huit jours glissants, le virus est circulant dans le club. » Dans ce cas, la commission Covid pourrait demander le report du match de cette équipe suivant les informations fournies par le responsable médical du club.
J'ai pas toutes les infos mais visiblement Nîmes voulait jouer, Brest aussi et il n'y avait pas de nouvelles contaminations juste avant le match (il y a eu des tests). J'imagine que la ligue a accepté de faire jouer le match à cause de tout cela.Laisser un commentaire:
-
Peut etre mais c'est pas les clubs mais la commission COVID qui decide normalement. C'est une mesure sanitaire, pas un aménagement du planning.
« si l'équipe a plus de trois joueurs ou encadrants isolés sur huit jours glissants, le virus est circulant dans le club. » Dans ce cas, la commission Covid pourrait demander le report du match de cette équipe suivant les informations fournies par le responsable médical du club.Laisser un commentaire:
-
" La Ligue de fooball n'existe pas. Elle n'a pas de chef. En ce moment, le chef c'est Nasser al-Khelaïfi.
Vidéo : https://twitter.com/lequipedestelle/...535527943?s=20Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: