Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chtisuisse
    a répondu
    bien belle victoire,je ne sentais pas trop ce match,ben je me suis trompé,NICE qui ne fait pas un seul tir de la partie,c'est juste ahurissant..
    vendredi prochain,derby de feu à LENS,j'éspère que les supporters lillois sauront se montrer à la hauteur des joueurs en se mobilisant en masse pour accompagner les joueurs sur l'autoroute..30 kilomètres en rouge et blanc,ce serait trop beau!!

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Ah d'accord. Ca ira mieux vous la saison prochaine du coup avec votre ranking Uefa au-delà de la 100ème place . Essayer d'être utile pour une fois en coupe deurope.
    Ne sois pas aussi sarcastique.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Hirosk Voir le message

Contre l'Ajax on se fait sodomiser par l'arbitrage avec un but non valide pour l'Ajax, et 3 penaltys évidents non sifflés pour le LOSC sur les deux matchs.
    Ah d'accord. Ca ira mieux vous la saison prochaine du coup avec votre ranking Uefa au-delà de la 100ème place . Essayer d'être utile pour une fois en coupe deurope.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Expulsion d'un Niçois !

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

Avec des si... Ce que je vois c'est que Lille a largement plus de chances que Lyon d'être champion.
    Parce que Lyon a tout fait à l'envers en 2021

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Thiago Mendes, il vient d'où à la base?
    C'est une exception. A mon humble avis, ce n'est pas près de se reproduire.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Heureusement que cette époque est terminée.
    Thiago Mendes, il vient d'où à la base?
    Et il y a pas une semaine, on m'expliquait qu'il fallait qu'on signe Maignan.

Laisser un commentaire:

• Hirosk
    a répondu

Il a fait quoi de spécial ? C'était horrible dans le jeu et en coupe deurope nada à part 1/16 contre united. La hype galtier très peu pour moi . Contre l'ajax c'était bien ? Deuxième de poule alors que tu bats le Milan chez eux c'est bien ? Un point en ldc il y a deux ans c'est bien ? Arrêter avec cette culture de l'instant.
    Contre l'Ajax on se fait sodomiser par l'arbitrage avec un but non valide pour l'Ajax, et 3 penaltys évidents non sifflés pour le LOSC sur les deux matchs.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

Lille n'a pas progressé en coupe Deurope et cette saison ils sont en surchauffe complet. Ca joue mal depuis janvier et buraq fait basculer les matchs depuis peu . Si paris et l'ol avait été un minimum sérieux on parlerait pas de Lille champion.
    Avec des si... Ce que je vois c'est que Lille a largement plus de chances que Lyon d'être champion.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Au moins l'équipe progressait sans cesse, tout comme celle de Lille qui a de bonnes chances d'être champion !
    Lille n'a pas progressé en coupe Deurope et cette saison ils sont en surchauffe complet. Ca joue mal depuis janvier et buraq fait basculer les matchs depuis peu . Si paris et l'ol avait été un minimum sérieux on parlerait pas de Lille champion.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

Il a fait quoi de spécial ? C'était horrible dans le jeu et en coupe deurope nada à part 1/16 contre united. La hype galtier très peu pour mois . La ligue 1 ça ne vaut rien. Contre l'ajax c'était bien ? Deuxième de poule alors que tu bats le Milan chez eux c'est bien ? Un point en ldc il y a deux ans c'est bien ? Arrêter avec cette culture de l'instant.
    Au moins l'équipe progressait sans cesse, tout comme celle de Lille qui a de bonnes chances d'être champion !

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

Ca sent la paire Bamba- Ikoné à 45 millions l'an prochain.
    Qu'on finira par revendre 15 en les traitant de chèvres.
    Heureusement que cette époque est terminée.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Et à Sainté, c'est Campos qui a aidé Galtier ???
    Il a fait quoi de spécial ? C'était horrible dans le jeu et en coupe deurope nada à part 1/16 contre united. La hype galtier très peu pour moi . Contre l'ajax c'était bien ? Deuxième de poule alors que tu bats le Milan chez eux c'est bien ? Un point en ldc il y a deux ans c'est bien ? Arrêter avec cette culture de l'instant.

Laisser un commentaire:

• Trunky1
    a répondu

Le cauchemar

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Trunky1 Voir le message

Tu déconnes, mais leur titre en 2011 est financé par l'OL et ses transferts faramineux pour l'époque. Puel, puis Garcia avaient su capitaliser sur les départs.

Debut d'article datant de 2011 (10 ans déjà):

"L’OL a versé 64,1 millions d’euros d’indemnités au Losc depuis 7 ans

Sur cette période, parmi les 21 recrutements les plus onéreux du club, cinq ont été réalisés avec Lille. Au total, le club du président Aulas a versé 64,1 millions d’euros d’indemnités à son homologue présidé par Michel Seydoux. Et pendant ce temps, le Losc n’a jamais acheté un seul joueur à l’OL moyennant finance…

L’OL finance 17% du budget du Losc grâce à ses achats de joueurs

Les Nordistes réalisent en fait un bénéfice moyen de 9,16 millions d’euros par saison sur le marché des transferts, rien que grâce aux transactions enregistrées avec Lyon, sur les sept dernières saisons. Rapporté au budget de 55 millions d’euros dont disposent le Losc en 2010-2011, cela signifie tout de même que Lyon finance 17% du budget annuel lillois grâce à ses achats de joueurs. Si Lille se retrouve donc aujourd’hui dans les premières places du championnat de France, c’est donc un peu aussi grâce à la générosité de l’OL, qui a permis au club de se construire financièrement…"

Laisser un commentaire:

• Trunky1
    a répondu

Attends, vu le pognon qu'on file à Lille depuis 15 ans, c'est un peu notre victoire aussi.
    On les finance, ils gagnent pour nous
    Tu déconnes, mais leur titre en 2011 est financé par l'OL et ses transferts faramineux pour l'époque. Puel, puis Garcia avaient su capitaliser sur les départs.

Debut d'article datant de 2011 (10 ans déjà):

"L’OL a versé 64,1 millions d’euros d’indemnités au Losc depuis 7 ans

Sur cette période, parmi les 21 recrutements les plus onéreux du club, cinq ont été réalisés avec Lille. Au total, le club du président Aulas a versé 64,1 millions d’euros d’indemnités à son homologue présidé par Michel Seydoux. Et pendant ce temps, le Losc n’a jamais acheté un seul joueur à l’OL moyennant finance…

L’OL finance 17% du budget du Losc grâce à ses achats de joueurs

Les Nordistes réalisent en fait un bénéfice moyen de 9,16 millions d’euros par saison sur le marché des transferts, rien que grâce aux transactions enregistrées avec Lyon, sur les sept dernières saisons. Rapporté au budget de 55 millions d’euros dont disposent le Losc en 2010-2011, cela signifie tout de même que Lyon finance 17% du budget annuel lillois grâce à ses achats de joueurs. Si Lille se retrouve donc aujourd’hui dans les premières places du championnat de France, c’est donc un peu aussi grâce à la générosité de l’OL, qui a permis au club de se construire financièrement…"

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

Cest campos qui a quasi tout fait . Yilmaz c'est lui par exemple. Galtier ne fait rien de révolutionnaire. Ses joueurs ne se prennent pas pour d'autres contrairement à nos pseudos vedettes de lopes à aouar en passant par Mendes et cornet.
    Et à Sainté, c'est Campos qui a aidé Galtier ???

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

C'est parce qu'il s'est parfaitement fondu dans une équipe parfaitement huilée par... GALTIER !
    Cest campos qui a quasi tout fait . Yilmaz c'est lui par exemple. Galtier ne fait rien de révolutionnaire. Ses joueurs ne se prennent pas pour d'autres contrairement à nos pseudos vedettes de lopes à aouar en passant par Mendes et cornet.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

J'assume et j'ai les nerfs qu'un club comme Lille va probablement être champion. Et j'espère que tous les supporters ont le même sentiment que moi . On est le deuxième club français en terme de moyen , infrastructures, participation à la ldc et on a été incapable dans une saison sans CE avec un PSG médiocre d'aller chercher quelque chose .
    Attendons les bilans de Yanloup, qui lui y croit encore

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Lille champion 10 ans après quel affront cela serait pour le deuxième club français de ces dernières saisons qui ne jouait pas de CE . J'espère que certains au club vont se regarder dans une glace. On rappelle que lille était au bord de la faillite et de la ligue 2 pendant qu'on dépensait aisément au mercato et qu'on participait à la ldc.
    Attends, vu le pognon qu'on file à Lille depuis 15 ans, c'est un peu notre victoire aussi.
    On les finance, ils gagnent pour nous

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Trunky1 Voir le message
    Yilmaz c'est une folie. Le mec a 50 ans et n'a jamais fait mieux que des clubs turcs pétés mais joue comme un top 10 mondial.
    C'est parce qu'il s'est parfaitement fondu dans une équipe parfaitement huilée par... GALTIER !

Laisser un commentaire:

• Trunky1
    a répondu
    Yilmaz c'est une folie. Le mec a 50 ans et n'a jamais fait mieux que des clubs turcs pétés mais joue comme un top 10 mondial.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Supporter criminel !
    T'as qu'à supporter l'Asvel si tu veux voir une stratégie sportive irréfragable
    J'assume et j'ai les nerfs qu'un club comme Lille va probablement être champion. Et j'espère que tous les supporters ont le même sentiment que moi . On est le deuxième club français en terme de moyen , infrastructures, participation à la ldc et on a été incapable dans une saison sans CE avec un PSG médiocre d'aller chercher quelque chose .

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Supporter criminel !
    T'as qu'à supporter l'Asvel si tu veux voir une stratégie sportive irréfragable
    Au LOU c'est... non rien.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Tout ça pourquoi ? Principalement parce que Lille a pris Galtier !

La réussite de Lille est donc inéluctable !
    Pourquoi ? Recrutement de Maurice raté , coach médiocre, joueurs toujours dans le confort , remise en question et exigence au quotidien zero. La vie est belle à l'ol. Pour aller chercher des titres c'est plus compliqué.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X