Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Fil-OM Voir le messageEs-tu sur que c'est vraiment une chance pour nous ?Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le message
Oui et non Fil, vu le peu de mouvements offensifs et l'état de forme d'un Payet pas sûr que vos supporters auraient été patients, même si AVB a du crédit.
Payet, vu le geste qu'il a fait pour le club et l'affection qu'il lui a montré, il a du crédit. Pas sur qu'il en ai toute la saison par contre mais pour le moment ça va encore.
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Je pense qu'un Vélodrome rempli est quand même un atout. Je suis même à peu près sur que vous ne seriez pas reparti avec une victoire. Seulement voilà, il faut se dire que ce championnat va pour le moment continuer à se jouer sur terrain neutre. Il n'y a plus de match domicile/extérieur.
Payet, vu le geste qu'il a fait pour le club et l'affection qu'il lui a montré, il a du crédit. Pas sur qu'il en ai toute la saison par contre mais pour le moment ça va encore.
Pour Payet comme tu disais il lui faut un stage à Merano.Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
C'est vrai. Tous les stades sont très tristes sans les supporters. Ce qui pouvait faire pencher la balance n'est plus et je trouve cela exécrable. Autant ne pas jouer pour ma part.
Pour Payet comme tu disais il lui faut un stage à Merano.
Pour Payet, faudrait que Mérano soit un peu comme les congés ou les mercatos. Un coup l'été, un coup l'hiver.
Commentaire
-
Ne pas jouer est impossible. Ce serait disparaitre.
Pour Payet, faudrait que Mérano soit un peu comme les congés ou les mercatos. Un coup l'été, un coup l'hiver.
C'est un bon vivant.Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Pour Payet.
C'est un bon vivant.
Commentaire
-
Il y a des organismes qui sont comme çà, j'en sais quelques choses. Je prends deux kilos rien qu'en regardant une cote de bœuf.
Lui je pense qu'il ne se contente pas de regarder.Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "
Commentaire
-
Lui je pense qu'il ne se contente pas de regarder.
Commentaire
-
Toute cette merde parce que le Qatar n'accepte pas de perdre un match contre l'OM. En dépit de la corruption qatarie, il faut espérer que Neymar et Di Lama soient punis pour leurs attitudes. Di Maria, en cette période, ça mériterait des poursuites pénales. Mais on connaît les protections dont bénéfice un Neymar par exemple...
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageNeymar sanctionné de 2 matchs plus 1 de sursis. Kurzawa sanctionne de 6 matchs ferme ! Jordan Amavi de 3 matchs de suspension !
Angel Di Maria est convoqué par la Commission de discipline pour être entendu la semaine prochaine après son geste. Décision dans la foulée ! Paredes 2 matchs ferme plus un de sursis ! Benedetto 1 match ferme.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
4 matchs fermes pour Di Maria ! Le dossier Alvaro Neymar sera étudié le 30 septembre !
Le mec va rater Angers Nîmes Dijon et Nantes... ce n'est pas une sanction, ce sont des vacances.
On comprends mieux pourquoi il ne prend que 4 matchs. Derrière il y a Rennes et Monaco.
Dernière modification par Fil-OM, 23/09/2020, 22h07.
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageQui a eu la bonne idée de miser sur Lille à part moi?^^
Le Lille de Galthier c'est du sérieux en L1.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
J'ai misé le score exact 2 0 côté à 6.25 . Lille se rate quasi jamais contre une équipe plus faible . Et nantes galère souvent à planter à l'extérieur.
Oui mais heureusement que Maignan veillait au grain^^.
Edit : Même si y'a eu que deux tirs dangereux des Nantais.Dernière modification par Bastossssboss60, 26/09/2020, 16h26.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageHeureusement qu'on va écraser Rennes avec notre duo Cherki- Dembelé, parce que sinon ca va être compliqué de faire podium cette année.
Commentaire
Commentaire