Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mikat Voir le message

Tout repose sur Mandanda. Sans lui hier c'était une valise et heureusement que le Vélodrome est vide sinon les menaces seraient déjà descendues des tribunes..
    Es-tu sur que c'est vraiment une chance pour nous ?

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
      Es-tu sur que c'est vraiment une chance pour nous ?
      Oui et non Fil, vu le peu de mouvements offensifs et l'état de forme d'un Payet pas sûr que vos supporters auraient été patients, même si AVB a du crédit.
      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Oui et non Fil, vu le peu de mouvements offensifs et l'état de forme d'un Payet pas sûr que vos supporters auraient été patients, même si AVB a du crédit.
        Je pense qu'un Vélodrome rempli est quand même un atout. Je suis même à peu près sur que vous ne seriez pas reparti avec une victoire. Seulement voilà, il faut se dire que ce championnat va pour le moment continuer à se jouer sur terrain neutre. Il n'y a plus de match domicile/extérieur.

Payet, vu le geste qu'il a fait pour le club et l'affection qu'il lui a montré, il a du crédit. Pas sur qu'il en ai toute la saison par contre mais pour le moment ça va encore.

Commentaire

Je pense qu'un Vélodrome rempli est quand même un atout. Je suis même à peu près sur que vous ne seriez pas reparti avec une victoire. Seulement voilà, il faut se dire que ce championnat va pour le moment continuer à se jouer sur terrain neutre. Il n'y a plus de match domicile/extérieur.

Payet, vu le geste qu'il a fait pour le club et l'affection qu'il lui a montré, il a du crédit. Pas sur qu'il en ai toute la saison par contre mais pour le moment ça va encore.
          C'est vrai. Tous les stades sont très tristes sans les supporters. Ce qui pouvait faire pencher la balance n'est plus et je trouve cela exécrable. Autant ne pas jouer pour ma part.

Pour Payet comme tu disais il lui faut un stage à Merano.

Commentaire

C'est vrai. Tous les stades sont très tristes sans les supporters. Ce qui pouvait faire pencher la balance n'est plus et je trouve cela exécrable. Autant ne pas jouer pour ma part.

Pour Payet comme tu disais il lui faut un stage à Merano.
            Ne pas jouer est impossible. Ce serait disparaitre.

Pour Payet, faudrait que Mérano soit un peu comme les congés ou les mercatos. Un coup l'été, un coup l'hiver.

Commentaire

Ne pas jouer est impossible. Ce serait disparaitre.

Pour Payet, faudrait que Mérano soit un peu comme les congés ou les mercatos. Un coup l'été, un coup l'hiver.
              Pour Payet.

C'est un bon vivant.

Commentaire

Pour Payet.

C'est un bon vivant.
                Il y a des organismes qui sont comme çà, j'en sais quelques choses. Je prends deux kilos rien qu'en regardant une cote de bœuf.

Commentaire

Il y a des organismes qui sont comme çà, j'en sais quelques choses. Je prends deux kilos rien qu'en regardant une cote de bœuf.

Lui je pense qu'il ne se contente pas de regarder.

Commentaire

Lui je pense qu'il ne se contente pas de regarder.
                    Moi non plus en fait mais je me tape un jogging de 15 bornes tous les jours pour arriver à garder la ligne.

Commentaire

• Toute cette merde parce que le Qatar n'accepte pas de perdre un match contre l'OM. En dépit de la corruption qatarie, il faut espérer que Neymar et Di Lama soient punis pour leurs attitudes. Di Maria, en cette période, ça mériterait des poursuites pénales. Mais on connaît les protections dont bénéfice un Neymar par exemple...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Neymar sanctionné de 2 matchs plus 1 de sursis. Kurzawa sanctionne de 6 matchs ferme ! Jordan Amavi de 3 matchs de suspension !

Angel Di Maria est convoqué par la Commission de discipline pour être entendu la semaine prochaine après son geste. Décision dans la foulée ! Paredes 2 matchs ferme plus un de sursis ! Benedetto 1 match ferme.
                        4 matchs fermes pour Di Maria ! Le dossier Alvaro Neymar sera étudié le 30 septembre !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

4 matchs fermes pour Di Maria ! Le dossier Alvaro Neymar sera étudié le 30 septembre !
                          Ils sont bien cléments avec lui à la commission. Le tarif aurait dû être ni plus, ni moins de 6 matchs.

Le mec va rater Angers Nîmes Dijon et Nantes... ce n'est pas une sanction, ce sont des vacances.

On comprends mieux pourquoi il ne prend que 4 matchs. Derrière il y a Rennes et Monaco.
                          Dernière modification par Fil-OM, 23/09/2020, 22h07.

Commentaire

• Qui a eu la bonne idée de miser sur Lille à part moi?^^

Le Lille de Galthier c'est du sérieux en L1.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Qui a eu la bonne idée de miser sur Lille à part moi?^^

Le Lille de Galthier c'est du sérieux en L1.
                              J'ai misé le score exact 2 0 côté à 6.25 . Lille se rate quasi jamais contre une équipe plus faible . Et nantes galère souvent à planter à l'extérieur.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

J'ai misé le score exact 2 0 côté à 6.25 . Lille se rate quasi jamais contre une équipe plus faible . Et nantes galère souvent à planter à l'extérieur.
                                Bien joué aussi, un score exact j'y arrive jamais c'est trop dur.

Oui mais heureusement que Maignan veillait au grain^^.

Edit : Même si y'a eu que deux tirs dangereux des Nantais.
                                Dernière modification par Bastossssboss60, 26/09/2020, 16h26.

Commentaire

• Rennes mène chez les vers qui ne font strictement rien. Logique.

Edit: Terrier (sérieusement ?) blessé ?
                                  Dernière modification par inlandsis, 26/09/2020, 17h50.
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Quand je vois le tacle dans la surface du rennais et le peno qu'on nous siffle contre Dubois, j'ai vraiment l'impression de plus rien comprendre a l'arbitrage.

2e but pour rennes, il vaux combien le def de saint machin la ? a pleurer de rire.
                                    Envoyé par imago01
                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                    Envoyé par imago01
                                    allez l'OM

Commentaire

• Rennes, ils vont être dur à aller chercher cette saison.

Je les vois facile sur le podium.

Commentaire

• On verra quand y aura les coupes d'Europe... Enfin c'est sûr que si Lille/rennes se font jeter au 1ers tours

DTC Puel en attendant

Commentaire

• Heureusement qu'on va écraser Rennes avec notre duo Cherki- Dembelé, parce que sinon ca va être compliqué de faire podium cette année.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                            Heureusement qu'on va écraser Rennes avec notre duo Cherki- Dembelé, parce que sinon ca va être compliqué de faire podium cette année.
                                            Ouaip... Heureusement !

Commentaire

• Le nombre de croquage des messins , l'OM a le cul bordé de nouilles.

Commentaire

• 0-1 , but de Niane pour Metz! Sur ce que je vois de la 2ème mi temps, ca devrait faire minimum 0-3, mais Thauvin va marquer du tibia pour relancer le match

Commentaire

• J'espère pour eux qu'ils joueront pas de cette manière en Ligue des Champions ..
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Payet a pas l'air en forme. Parait que la fermeture des restos demain lui a flanqué un gros coup au moral

Commentaire

Chargement...
                                                    X