Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est au courant Sanson que ça fait seulement 1-1 ?
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Et voilà. Ces buses de messins se sont fait avoir, comme contre le PSG en tout fin de match. Un nombre hallucinant d'occasions râtés, avec plus d'application ils pouvaient coller une dérouillée à ce petit OM...

Commentaire

• L'om arrache toujours quelque chose. Après c'est très médiocre globalement. Il y a rien. Metz par contre , a chaque fois il se font planter en fin de match .

Commentaire

• Un hold up ou un miracle ou les 2.
          on est très très mauvais.
          Boulaya, qu'est qui fout a metz... très bon joueur

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            L'om arrache toujours quelque chose. Après c'est très médiocre globalement. Il y a rien. Metz par contre , a chaque fois il se font planter en fin de match .
            Il y a avait 4min d'arrêts de jeu et Sanson égalise à la 95e...
            Au Vélodrome, si l'arbitre peut donner du rab il n'hésite pas
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• ça fait suer pour Metz qui se fait déjà planter comme ça à Paris

La victoire lilloise contre Metz est très heureuse également il paraît.

L'OM en est à 4 hold ups en 5 matchs du coup (Brest, Paris, Lille, Metz). Dans le 5ème match c'est l'adversaire qui fait le hold-up (Sainté). Drôle de début de saison. Incroyable quand même ils pourraient être à 3 pts, ils sont quand même à 8 mine de rien.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                Un hold up ou un miracle ou les 2.
                on est très très mauvais.
                Boulaya, qu'est qui fout a metz... très bon joueur
                Ca fait 2 miracles avec le match de lille . Pas malheureux au parc et à Brest non plus . Franchement vu ce que l'om propose. 8 points c'est cadeau.

Commentaire

• Et le remplacement Messin a la 93 ème minute...hein

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il y a avait 4min d'arrêts de jeu et Sanson égalise à la 95e...
                    Au Vélodrome, si l'arbitre peut donner du rab il n'hésite pas
                    Metz fait un changement. Ça rajoute 30 secondes

Commentaire

• C'est vrai que 8 pts, c'est bien payé au vu de leurs différents matches. Mais enfin, ils ont le mérite d'y croire jusqu'au bout pour gratter ce qu'ils peuvent. Et ça ne fait malgré tout que 2 pts en 3 matches à la maison.
                      Reste que le contenu est vraiment pas terrible et ça n'augure pas grand chose de bon pour les semaines qui viennent quand ils devront se taper en plus les matches de C1 en semaine...

A l'OL de s'imposer demain pour revenir à leur hauteur.

Commentaire

• Oui on peut revenir à hauteur des sardines dès demain, à condition que nos starlettes soient motivées...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                          Oui on peut revenir à hauteur des sardines dès demain, à condition que nos starlettes soient motivées...
                          Vu notre niveau, je pense que vous n'aurez aucun mal à nous rattraper et même à nous dépasser le Week-end prochain.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Vu notre niveau, je pense que vous n'aurez aucun mal à nous rattraper et même à nous dépasser le Week-end prochain.
                            Ouhlàlà, tu t’avances bien vite sur le nôtre, de niveau.
                            Début de réponse ce soir. En espérant que ta prophétie soit juste, bien évidemment.
                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Ouhlàlà, tu t’avances bien vite sur le nôtre, de niveau.
                              Début de réponse ce soir. En espérant que ta prophétie soit juste, bien évidemment.
                              Franchement, si vous n'arrivez pas à nous battre dimanche prochain, c'est que vous avez un niveau de L2.

Commentaire

• Le mec de la sono du Vel, il n'a pas l'option bronca visiblement

Je rigole mais quand je vois Rennes et Lille, même s'ils ont l'Europe, hé ben je me fais un peu de soucis. Et vu nos matchs moisis, plus le mercato qui nous plombe, si nos joueurs avaient la bonne idée de ne pas se foirer et de limiter la casse je suis preneuse.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                  Le mec de la sono du Vel, il n'a pas l'option bronca visiblement

Je rigole mais quand je vois Rennes et Lille, même s'ils ont l'Europe, hé ben je me fais un peu de soucis. Et vu nos matchs moisis, plus le mercato qui nous plombe, si nos joueurs avaient la bonne idée de ne pas se foirer et de limiter la casse je suis preneuse.
                                  Tu peux rajouter Monaco. Pour aller chercher le podium tu peux faire nul à Bordeaux. Ca peut arriver mais derrière il faut battre nimes a domicile. Notre dynamique n'est pas bonne . On y arrivera pas en faisant un matchs sur 3 . Il faut impérativement battre lorient et lom avant la trêve..

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu peux rajouter Monaco. Pour aller chercher le podium tu peux faire nul à Bordeaux. Ca peut arriver mais derrière il faut battre nimes a domicile. Notre dynamique n'est pas bonne . On y arrivera pas en faisant un matchs sur 3 . Il faut impérativement battre lorient et lom avant la trêve..
                                    Exact. Je les avais un peu oublié ceux-là vu que je ne vois quasi aucun match cette saison.
                                    On est très mal partis c'est évident et c'est honteux de proposer ça... Si nos starlettes veulent se faire acheter et avoir un bon salaire, ils devraient se dépouiller sur le terrain. Or, c'est mou du genou ce debut de saison.

Et, cerise sur le gâteau, j'embauche à 17h ce soir

Commentaire

T'as pas du voir notre niveau contre Nîmes pour dire ça.

Commentaire

• Rennes c'est balèze cette saison...
                                        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                          Rennes c'est balèze cette saison...
                                          Ca finira bien par s'effondrer, Rennes n'a jamais pu finir sur le podium à la 38ème journée, c'est pas cette année que ça commencera

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                            T'as pas du voir notre niveau contre Nîmes pour dire ça.
                                            Bon, finalement je vais regarder le match dimanche prochain mais vaut mieux prévoir quelques sachets de smecta et autant de gélules de primperan. Va falloir gérer çà comme une gastro !

Commentaire

• Le prochain Lyon - OM s'annonce chaud chaud..
                                              Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                                Le prochain Lyon - OM s'annonce chaud chaud..
                                                Sans spectateurs et avec deux clubs à la ramasse... j'appellerais pas çà un match chaud.

Commentaire

• L’Olympico, c’est dépassé......place au Soporifico !
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Sans spectateurs et avec deux clubs à la ramasse... j'appellerais pas çà un match chaud.
                                                    Victoire easy de l'Om 1 à 0 sur leur seul frappe cadré.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X