Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    La chute de Bordeaux ne me déplait pas, ça fait longtemps que ce club (comme Nantes ou Sainté) n'est plus une place forte du foot français.
    Au contraire même, il fait partie de ces trop nombreuses écuries qui polluent notre championnat.

Si il n'y avait pas un gros panier de crabes à la FFF et la LFP y'a longtemps qu'on aurait du passer la L1 à 10 ou 12 clubs, la L1 est nivelée par le bas.
    Hey mec............. tu serais pas en train de proposer une super ligue 1 ????

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ce que certains n'ont pas compris, et je ne dis pas ça pour etre insultant,
    c'est que le foot moderne va au delà de la compétition sportive,
    c'est une compétition économique, pour trouver des financements

bordeaux s'est mangé la geu.le, c'est qu'ils sont nuls,
    l'asse va bientot suivre, et d'autres
    serront les miches pour que le model de l'ol soit le bon
    Un des trucs qui a plombé Bordeaux c'est la partenariat privé-public sur le nouveau stade.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

et ???????
    que je sache REIMS. c etait le club phare des années 50 que tout le monde adorait. et ils ont disparus. pour revenir plus tard
    donc parceque le club a beaucoup de supporters et auraient gagné qq titres on devrait avoir de la compassion. alors qu eux n en aurait absolument pas pour nous ? pire la plupart nous enfoncerait encore plus
    non , c est bon l angélisme
    ce que certains n'ont pas compris, et je ne dis pas ça pour etre insultant,
    c'est que le foot moderne va au delà de la compétition sportive,
    c'est une compétition économique, pour trouver des financements

bordeaux s'est mangé la geu.le, c'est qu'ils sont nuls,
    l'asse va bientot suivre, et d'autres
    serront les miches pour que le model de l'ol soit le bon

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Il risque d'y avoir malheureusement plus d'un club impacté tres fortement par les soucis financiers dans les 4 ans a venir (date d'etalement des prets conditionnés et garantis par la Ligue... qu'il va bien falloir rembourser)

Ces prochaines saisons, certains vont peut-etre, au pire, deposer le bilan, au mieux reduire TRES fortement la voilure et vendre a tour de bras pour recruter du pas cher ou a taper dans le centre de formation ou les divisions inferieures

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    enfin bref.
    perso , leur problèmes me réjouit
    tout comme ceux du groupe watts app si cela leur arrive
    pas d pitié pour les croissant

je regarde et contemple

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

Bordeaux c'est 6 titres de championnat, beaucoup de supporters quand même.
    Reims c'etait plusieurs titres et des finales de Coupe d'Europe des clubs champions bien avant celle de l'OM ou la toute recente du PSG

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Ce serait bien que Reims revienne en forme, genre disputer régulièrement l'Europe.
    ben. ils sont revenus disputer l Europe. suite a l'arret voulu par leur président
    . tu a vu le résultat. j espere?
    et surtout la superbe mentalité de leur président qui pleure maintenant des millions perdus suite a l arret qu il a soutenu
    donc lui aussi et ses potes .../ bye bye

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    La chute de Bordeaux ne me déplait pas, ça fait longtemps que ce club (comme Nantes ou Sainté) n'est plus une place forte du foot français.
    Au contraire même, il fait partie de ces trop nombreuses écuries qui polluent notre championnat.

Si il n'y avait pas un gros panier de crabes à la FFF et la LFP y'a longtemps qu'on aurait du passer la L1 à 10 ou 12 clubs, la L1 est nivelée par le bas.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Mais tout le monde déteste tout le monde ! Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas plein de gens bien ailleurs. Faut pas faire de fixation.
    pas de fixation.
    les gens sympa je ne leur veut pas de mal. , bien au contraire
    les Salo qui me crache dessus .. je n oublie pas et leur souhaite les pires problèmes
    apres tu a le droit de leur faire des mimis.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

et ???????
    que je sache REIMS. c etait le club phare des années 50 que tout le monde adorait. et ils ont disparus. pour revenir plus tard
    donc parceque le club a beaucoup de supporters et auraient gagné qq titres on devrait avoir de la compassion. alors qu eux n en aurait absolument pas pour nous ? pire la plupart nous enfoncerait encore plus
    Ce serait bien que Reims revienne en forme, genre disputer régulièrement l'Europe.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

pour une fois nous sommes d'accord

aucune compassion, ils nous ont bien cassé les burnes avec la main de cris, alors que darcheville était hors jeux
    ils se gaussaient quand on leur avait payé groscuff 23 millions,
    quand leurs joueurs faisaient les catins pour nous faire dégoupiller

c'est une tres bonne chose, pour nous, le championnat et meme pour eux
    ils ont une occasion de repartir de 0, comme strasbourg
    et si ils dégagent ça veut dire un club mieux géré sera sauvé (metz? dijon?)

que les autres suivent
    comme quoi tout arrive

meme un corrupteur président de l eca.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

ben lit ce qui s 'écrit sous l anonymat des claviers et des cui cui et autres rézosociaux. ; écoute les reportages d avant matchs de certains surporters lit les forums
    crois moi c est édifiant.
    c est un déversement de haine ( il est vrai que cela ne concerne pas que nous ) mais il suffit que JMA dise quelque chose pour qu il soit insulté.
    et crois moi pour côtoyer pas mal de gens (hors rh alpes) beaucoups aimerait nous voir en L2 et quant on se souvient ce que disent les ultra marine sur nous doublé de leur copinage avec les vers .......
    et faut qq meme se souvenir de ce qui c est passé au printemps.
    donc , non aucune compassion
    qu ils descendent en 8 em division rien a battre

Mais tout le monde déteste tout le monde ! Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas plein de gens bien ailleurs. Faut pas faire de fixation.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Tu mélanges tout. "Fort" ne veut pas dire "boosté par les milliards d'un état".
    ben. depuis l'arrivé de cet eta propagandiste fort , veut bien dire boosté par les milliard d un etat
    sans eux. l ex club parisien serait peu etre en ligue 2
    donc oui. fort (malheureusement ) est lié a la puissance économique

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

et ???????

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Qui voudrait nous voir couler ? Pas tant de gens que ça.
    ben lit ce qui s 'écrit sous l anonymat des claviers et des cui cui et autres rézosociaux. ; écoute les reportages d avant matchs de certains surporters lit les forums
    crois moi c est édifiant.
    c est un déversement de haine ( il est vrai que cela ne concerne pas que nous ) mais il suffit que JMA dise quelque chose pour qu il soit insulté.
    et crois moi pour côtoyer pas mal de gens (hors rh alpes) beaucoups aimerait nous voir en L2 et quant on se souvient ce que disent les ultra marine sur nous doublé de leur copinage avec les vers .......
    et faut qq meme se souvenir de ce qui c est passé au printemps.
    donc , non aucune compassion
    qu ils descendent en 8 em division rien a battre

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message

J'ai jamais melangé fort et pognon, la preuve je cite Reims et Nantes dans les equipes qui ont ete fortes et ont pesées sur le foot francais
    Nantes et Auxerre ont ete des equipes fortes pendant des années via leur centre de formation

Mais sur cette derniere decenie, en quoi Bordeaux est une "equipe forte" du Championnat ?
    Ces 10 dernieres années depuis 2011
    7, 5, 7, 7, 6, 11, 6, 6, 14, 12eme et actuellement, 16eme a 5 journées de la fin

Au mieux c'est une equipe moyenne, et tout ca, dans une L1 dont le niveau s'est de plus en plus effondré
    Je ne vois pas ce que Bordeaux "apporterait" au Championnat, de plus que les autres, si cela voulait vraiment dire quelque chose, ce que je ne pense pas.

Aucune equipe n'est en soi "indispensable" dans le football, OL compris, OM compris, PSG compris.
    Une equipe n'est incontournable que par ses resultats... si elle devient trop mauvaise pour rester en Ligue 1 ou qu'elle a ete trop mal gerée pour financierement
    rester en Ligue 1 alors sa place n'est plus en Ligue 1

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

J'ai jamais melangé fort et pognon, la preuve je cite Reims et Nantes dans les equipes qui ont ete fortes et ont pesées sur le foot francais
    Nantes et Auxerre ont ete des equipes fortes pendant des années via leur centre de formation

Mais sur cette derniere decenie, en quoi Bordeaux est une "equipe forte" du Championnat ?
    Ces 10 dernieres années depuis 2011
    7, 5, 7, 7, 6, 11, 6, 6, 14, 12eme et actuellement, 16eme a 5 journées de la fin

Au mieux c'est une equipe moyenne, et tout ca, dans une L1 dont le niveau s'est de plus en plus effondré
    Je ne vois pas ce que Bordeaux "apporterait" au Championnat, de plus que les autres, si cela voulait vraiment dire quelque chose, ce que je ne pense pas.

Aucune equipe n'est en soi "indispensable" dans le football, OL compris, OM compris, PSG compris.
    Une equipe n'est incontournable que par ses resultats... si elle devient trop mauvaise pour rester en Ligue 1 ou qu'elle a ete trop mal gerée pour financierement
    rester en Ligue 1 alors sa place n'est plus en Ligue 1

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message

Comme on a besoin du PSG qatari ? qui va tirer notre championnat vers le haut comme on nous le promettait ?

En quoi Bordeaux est fort et necessaire au Championnat de L1 ces dernieres années ?
    Ca me rappelle ceux qui disaient que la L1 "avait besoin" de l'OM quand ils sont redescendu en L2
    En quoi les 2 Championnats sans Marseille qui ont suivi etaient moins bons/interessants sans l'OM ?

Bordeaux a ete mal geré, Bordeaux va le payer, et c'est juste logique
    Et si un jour ca devrait nous arriver, et bien tant pis pour nous

Reims c'est pas un club historique ? Pourtant ca genait personne qu'il vegete dans les divisions inferieures.
    Nantes ou Saint Etienne aussi ont fait plusieurs aller retour en divisions inferieures
    La encore sans que ca bouleverse en quoi que ce soit notre Championnat.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

Faut pas être rancunier comme ça. On a besoin que les clubs historiques soient forts.
    Comme on a besoin du PSG qatari ? qui va tirer notre championnat vers le haut comme on nous le promettait ?

En quoi Bordeaux est fort et necessaire au Championnat de L1 ces dernieres années ?
    Ca me rappelle ceux qui disaient que la L1 "avait besoin" de l'OM quand ils sont redescendu en L2
    En quoi les 2 Championnats sans Marseille qui ont suivi etaient moins bons/interessants sans l'OM ?

Bordeaux a ete mal geré, Bordeaux va le payer, et c'est juste logique
    Et si un jour ca devrait nous arriver, et bien tant pis pour nous

Reims c'est pas un club historique ? Pourtant ca genait personne qu'il vegete dans les divisions inferieures.
    Nantes ou Saint Etienne aussi ont fait plusieurs aller retour en divisions inferieures
    La encore sans que ca bouleverse en quoi que ce soit notre Championnat.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

C'était il y a plus de 10 ans.
    et oui, un supporter n'oublie pas
    par contre le coup des catins c'était la saison derniere

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    aucune compassion, ils nous ont bien cassé les burnes avec la main de cris, alors que darcheville était hors jeux
    C'était il y a plus de 10 ans.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

je n ai absolument aucune compassion pour les personnes ou entités qui adoreraient nous voir descendre voir disparaitre
    il suffit de lire les commentaires de supporters bordelais et des ultra marines copines avec les vers. pour comprendre que ces personnes seraient le plus heureux du monde de nous voir reléguer et que JMA. soit au fond du gouffre ou que notre club disparaisse
    donc , non .... comme dit plus haut. il y a certainement des autres clubs qui sont aussi méritants pour prendre leur place , je crois que beaucoups se sont foutu de nous , de JMA. lors des épisode de l arret du championnat et qu ils dansaient sur nos difficultés
    alors qu ils dansent maintenant.
    moi j adore
    pour une fois nous sommes d'accord

c'est une tres bonne chose, pour nous, le championnat et meme pour eux
    ils ont une occasion de repartir de 0, comme strasbourg
    et si ils dégagent ça veut dire un club mieux géré sera sauvé (metz? dijon?)

que les autres suivent

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu

je n ai absolument aucune compassion pour les personnes ou entités qui adoreraient nous voir descendre voir disparaitre
    il suffit de lire les commentaires de supporters bordelais et des ultra marines copines avec les vers. pour comprendre que ces personnes seraient le plus heureux du monde de nous voir reléguer et que JMA. soit au fond du gouffre ou que notre club disparaisse
    donc , non .... comme dit plus haut. il y a certainement des autres clubs qui sont aussi méritants pour prendre leur place , je crois que beaucoups se sont foutu de nous , de JMA. lors des épisode de l arret du championnat et qu ils dansaient sur nos difficultés
    moi j adore
    Qui voudrait nous voir couler ? Pas tant de gens que ça.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Faut pas être rancunier comme ça. On a besoin que les clubs historiques soient forts.
    moi j adore

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Je suis choqué...

​​​​​​... que Bordal coule tandis que Waldmer Kita soit encore à la surface

Laisser un commentaire:

Chargement...
X