Envoyé par MAPASSOL2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
-
Envoyé par Byzantin Voir le message
C'est triste pour ce club : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1245270
L'idéal serait que le futur repreneur soit originaire de la région bordelaise. Cdiscount ce serait parfait.
que tout ceux qui se sont caché derrière le groupe wattsrapp ainsi que ce groupe de crados. descendent
l arret du championnat a couté le max ils ne se sont pas battus. se sont foutus de JMA
qu ils assument
et j espere que nice , l om montpeleir , Reims et autres salopiauds suivent
desole. mais a un moment .... ca va
d'autres prendront leur place qui feront certainement mieux
certes media pros n a pas arranger les choses mais double de leur incompétences. cela ne m étonne pas. et je pense que d autres suivront
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hagical Voir le messageLe King est mort, vive le Roi ?
C'est raté !
Laisser un commentaire:
-
Le King est mort, vive le Roi ?
On essaie de leur fourguer Koné cet été ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagebordeaux en quasi faillite sera certainement place sous le tribunal du commerce ..... king street se barre
ca commence
L'idéal serait que le futur repreneur soit originaire de la région bordelaise. Cdiscount ce serait parfait.Dernière modification par Byzantin, 22/04/2021, 17h54.
Laisser un commentaire:
-
bordeaux en quasi faillite sera certainement place sous le tribunal du commerce ..... king street se barre
ca commence
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Byzantin Voir le messageEn regardant le nouveau championnat, je me dis que Monaco est maintenant le grand favori.
Si ça se produit, ils auront largement mérité leur titre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Trunky1 Voir le message
Va jusqu'au bout de ta pensée, j'ai horreur des gens qui ont des double discours en fonction du support où il s'expriment.
On te voit arriver à 15 km:
"Les lyonnais qui parlent d'arbitrage alors qu'Aulas tient toute la ligue et corrompt les arbitres depuis 20 ans". Le tout posté sur un forum ou un réseau social qui compile des images arrêtées ou des gifs à charge qu'on pourrait faire pour toutes les équipes de L1 (y compris et particulièrement Lille cette saison). Le tout tenu par un marseillais avec comme photo de profil, au choix, une golf 5 GTD tuning, le kop des south winners en train de chier au groupama, la bonne mère ou un écusson du Bayern.
Sinon biensur que Lille va contrer la semaine prochaine , votre équipe est bien meilleure techniquement et aura la maîtrise.
Après j'ai confiance notre equipe est taillee pour jouer des équipes comme la vôtre en les contrant et le match contre Montpellier (au contraire de celui de Metz ) m a un peu rassuré sur l état physique général.
En espérant que les attaquants soient un peu moins débiles dans leur choix .
En tous cas hâte d y être, la fin de championnat est passionnante pour une fois et bravo pour votre victoire (qui semble méritée, j ai pas regardé)
Laisser un commentaire:
-
En regardant le nouveau championnat, je me dis que Monaco est maintenant le grand favori.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le message
Pas forcément. Tout comme nous, ils ne peuvent plus se contenter d'un nul avec les deux points perdus sur cette journée.
Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SpaWnOL Voir le message
Pendant qu'on se tape Lille.. Qui va venir mettre le bus comme à Paris
Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Oui comme les penos cadeaux contre Dijon et Metz. Ils sont Supérieur à leurs adversités mais ça tourne bien à chaque fois pour eux . Il faudra faire cartons pleins pour finir devant et notamment les battre dans 15 jours. Le week-end prochain ils jouent Angers qui mets plus un pied devant l'autre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messagePoteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.
Laisser un commentaire:
-
Monaco qui va gagner encore 3-0.. Avec un lecomte retrouvé... Quand tout va bien...
On a pas le droit de se rater ce soir..
Laisser un commentaire:
-
Poteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert a rien mais pas une surprise pour le coup )
Laisser un commentaire:
-
Terminé, à nous de faire le job ce soir. Le pire c'est qu'on risque d'offrir le titre à Paris en battant Lille et/ou Monaco. Mais bon, encore une fois, on ne peut s'en prendre qu'à nous même...
Laisser un commentaire:
-
2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert à rien mais pas une surprise pour le coup )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Et quel but ! Passes en une touche, crochet, lucarne...
Volland, Golovine ça régale....
Laisser un commentaire:
-
bon, après vu la saison de Bordeaux,faut être très croyant pour espérer un résultat avec ce club
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMonaco qui plante ...
Volland, Golovine ça régale....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Byzantin Voir le messageNice est d'une insondable tristesse.
Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.
Laisser un commentaire:
-
Nice est d'une insondable tristesse.
Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Byzantin Voir le messageJean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.
Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: