Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

non , moi je ne suis pas triste
    que tout ceux qui se sont caché derrière le groupe wattsrapp ainsi que ce groupe de crados. descendent
    l arret du championnat a couté le max ils ne se sont pas battus. se sont foutus de JMA
    qu ils assument
    et j espere que nice , l om montpeleir , Reims et autres salopiauds suivent
    desole. mais a un moment .... ca va
    d'autres prendront leur place qui feront certainement mieux

certes media pros n a pas arranger les choses mais double de leur incompétences. cela ne m étonne pas. et je pense que d autres suivront
    Faut pas être rancunier comme ça. On a besoin que les clubs historiques soient forts.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

C'est triste pour ce club : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1245270

L'idéal serait que le futur repreneur soit originaire de la région bordelaise. Cdiscount ce serait parfait.
    non , moi je ne suis pas triste
    que tout ceux qui se sont caché derrière le groupe wattsrapp ainsi que ce groupe de crados. descendent
    l arret du championnat a couté le max ils ne se sont pas battus. se sont foutus de JMA
    qu ils assument
    et j espere que nice , l om montpeleir , Reims et autres salopiauds suivent
    desole. mais a un moment .... ca va
    d'autres prendront leur place qui feront certainement mieux

certes media pros n a pas arranger les choses mais double de leur incompétences. cela ne m étonne pas. et je pense que d autres suivront

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Le King est mort, vive le Roi ?
    L'ambition originelle de King Street : Se faire de l'argent facile sur la revente de Bordeaux.

C'est raté !

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Le King est mort, vive le Roi ?

On essaie de leur fourguer Koné cet été ?

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    bordeaux en quasi faillite sera certainement place sous le tribunal du commerce ..... king street se barre
    ca commence
    C'est triste pour ce club : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1245270

L'idéal serait que le futur repreneur soit originaire de la région bordelaise. Cdiscount ce serait parfait.
    Dernière modification par Byzantin, 22/04/2021, 17h54.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    bordeaux en quasi faillite sera certainement place sous le tribunal du commerce ..... king street se barre
    ca commence

Laisser un commentaire:

• Trunky1
    a répondu
    En regardant le nouveau championnat, je me dis que Monaco est maintenant le grand favori.
    Ils en sont à 4 victoires consécutives, s'ils gagnent les 5 derniers matchs ça fera 9, soit la 2eme meilleure performance de l'histoire de la L1.

Si ça se produit, ils auront largement mérité leur titre.

Laisser un commentaire:

• Ult
    a répondu
    Envoyé par Trunky1 Voir le message

Va jusqu'au bout de ta pensée, j'ai horreur des gens qui ont des double discours en fonction du support où il s'expriment.

On te voit arriver à 15 km:

"Les lyonnais qui parlent d'arbitrage alors qu'Aulas tient toute la ligue et corrompt les arbitres depuis 20 ans". Le tout posté sur un forum ou un réseau social qui compile des images arrêtées ou des gifs à charge qu'on pourrait faire pour toutes les équipes de L1 (y compris et particulièrement Lille cette saison). Le tout tenu par un marseillais avec comme photo de profil, au choix, une golf 5 GTD tuning, le kop des south winners en train de chier au groupama, la bonne mère ou un écusson du Bayern.
    Lol toujours dans l extrême, ma pensée était ds mon post d avant si t avais pris le temps de le lire correctement, j disais que toutes les équipes ont des faits de jeu favorables ,même la vôtre . A vous lire vous êtes les victimes d un complot de la ligue et vous devriez avoir 15 points de plus et les autres 15 en moins . Et devine quoi , sur les forums lillois, monégasques, parisiens etc ... ils pensent la même chose à part que c est leur team qui se fait léser. On est rarement objectif sur l arbitrage qui concerne notre club et celui des rivaux,mais au final tout n est pas si noir pour nos clubs et tout blanc pour les autres. Enfin bref c était une perte de temps d essayer de vous en convaincre.
    Sinon biensur que Lille va contrer la semaine prochaine , votre équipe est bien meilleure techniquement et aura la maîtrise.
    Après j'ai confiance notre equipe est taillee pour jouer des équipes comme la vôtre en les contrant et le match contre Montpellier (au contraire de celui de Metz ) m a un peu rassuré sur l état physique général.
    En espérant que les attaquants soient un peu moins débiles dans leur choix .
    En tous cas hâte d y être, la fin de championnat est passionnante pour une fois et bravo pour votre victoire (qui semble méritée, j ai pas regardé)

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    En regardant le nouveau championnat, je me dis que Monaco est maintenant le grand favori.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message

Pas forcément. Tout comme nous, ils ne peuvent plus se contenter d'un nul avec les deux points perdus sur cette journée.
    Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes
    C'est mal connaître galtier et sa petite comptabilité. Ils peuvent se contenter d'un nul et nous laisser à 3 points en sachant qu'on va à Monaco après. Ça sera à nous de prendre des risques

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SpaWnOL Voir le message

Pendant qu'on se tape Lille.. Qui va venir mettre le bus comme à Paris
    Pas forcément. Tout comme nous, ils ne peuvent plus se contenter d'un nul avec les deux points perdus sur cette journée.
    Ce sera un match ouvert avec comme objectif la gagne pour les deux équipes

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Oui comme les penos cadeaux contre Dijon et Metz. Ils sont Supérieur à leurs adversités mais ça tourne bien à chaque fois pour eux . Il faudra faire cartons pleins pour finir devant et notamment les battre dans 15 jours. Le week-end prochain ils jouent Angers qui mets plus un pied devant l'autre.
    Pendant qu'on se tape Lille.. Qui va venir mettre le bus comme à Paris

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Poteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.
    Oui comme les penos cadeaux contre Dijon et Metz. Ils sont Supérieur à leurs adversités mais ça tourne bien à chaque fois pour eux . Il faudra faire cartons pleins pour finir devant et notamment les battre dans 15 jours. Le week-end prochain ils jouent Angers qui mets plus un pied devant l'autre.

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Monaco qui va gagner encore 3-0.. Avec un lecomte retrouvé... Quand tout va bien...

On a pas le droit de se rater ce soir..

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Poteau improbable pour Bordeaux, et derrière ils se prennent un rouge. Tous nos adversaires ont une réussite de batard.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert a rien mais pas une surprise pour le coup )
    Il n'y a juste qu'a mettre les deux effectifs cote a cote pour realiser que ce n'est que la logique qui s'exprime.

Laisser un commentaire:

• amarigh
    a répondu
    Terminé, à nous de faire le job ce soir. Le pire c'est qu'on risque d'offrir le titre à Paris en battant Lille et/ou Monaco. Mais bon, encore une fois, on ne peut s'en prendre qu'à nous même...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    2-0 pour Monaco ( Bordeaux ne sert à rien mais pas une surprise pour le coup )

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Et quel but ! Passes en une touche, crochet, lucarne...

Volland, Golovine ça régale....
    A l'instant-T, Monaco me semble le favori pour le titre.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    bon, après vu la saison de Bordeaux,faut être très croyant pour espérer un résultat avec ce club

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Monaco qui plante ...
    Et quel but ! Passes en une touche, crochet, lucarne...

Volland, Golovine ça régale....

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Monaco qui plante ...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Nice est d'une insondable tristesse.

Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.
    Encaisser deux pions de la part de Dijon, c'est une performance en soi

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Nice est d'une insondable tristesse.

Le seul qui surnage réellement c'est Gouiri, d'ailleurs j'espère qu'il reviendra vite à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Jean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.

Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.
    2 cartons jaunes ridicules par l'arbitre depassé par un simulateur lensois... qu'il avait pourtant averti pour simu en 1ere MT

Laisser un commentaire:

Chargement...
X