Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Jean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.
Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.
Laisser un commentaire:
-
Brest - Lens, peno, la var intervient, mais n'est pas sur d'elle, l'arbitre va aller voir la video
Tres bien, c'est comme ca que ca doit marcher
Donc on nous montre (et on entend) l'arbitre qui parle a la VAR
L'arbitre regarde la video sous un angle, en demande un autre, de le mettre au ralenti
Mais tous les deux sont "de derriere", tres difficile de voir qui devie le ballon
Il juge que l'attaquant devie le ballon
Il siffle peno
Perso, sur les 2 angles, j'ai pas la certitude que ce soit l'attaquant qui ait devié ce ballon, apres j'ai pas non plus une image aussi nette que celle qu'a pu voir l'arbitre
M'enfin j'aurais quand meme pensé a ce qu'il demande a voir sous l'angle opposé, ou on aurait sans doute pu mieux voir qui avait vraiment devié le ballon.
Laisser un commentaire:
-
On peut jamais compter sur les verts pour gagner ! Ils sont NULS ! NULS ! NULS !!!! Ils m'ont foutu la haine !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageIls ont l’air vivant les matchs cette aprem....
Laisser un commentaire:
-
Comment ca se fait qu'en France, en 2021, nos commentateurs sportifs ne connaissent pas les regles les plus simples du football ?
Jean Lucas marque sur un corner direct (il voulait juste centrer au 1er poteau) le centre/tir prenait bien la direction des buts, difficile a dire si le gardien aurait pu l'avoir ou non, mais au pretexte qu'il a ete legerement devié par un defenseur, le commentateur explique que ca va surement etre attribué au defenseur en CSC
Pourtant la regle est simple et claire, si le tir allait en direction des buts, meme devié par le defenseur, le but doit etre attribué au tireur. Le CSC c'est uniquement si la balle n'allait pas en direction des buts
Laisser un commentaire:
-
C'est ça le foot aujourd'hui?? Balancer des millions sans compter et gagner sur leurs exploits?!
Laisser un commentaire:
-
Je reste ébaubi par "l'action" du remplaçant Draxler....
Le mec, en chasuble et en dehors du terrain, gêne la remise en touche du Stephanois et hurle sur l'arbitre de touche et rien ne se passe...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eric Z Voir le message
Ils ont tout donné ce soir la !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba84 Voir le messageBon la suite risque de rien arranger parce que je viens de voir qui affronte Monaco... comme cadavres on fait pas mieux sérieux, fait chier j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les semaines des matchs faciles eux.
D'ailleurs depuis qu'ils ont perdu chez nous en Janvier, Bordeaux a perdu tous ses matchs sauf 2.
- contre Dijon qui a perdu tous les siens également (fallait bien qu'une des 2 équipes brise la série forcément)
- contre Marseille à domicile : logique ça fait plus de 40 ans qu'ils ne le perdent pas ce match, même avec leur pire équipe, ils peuvent quand même pas briser cette série historique, cela dit ils ont même pas été fichu de gagner à 11 contre 9, quelle bande de tringles à rideau, dire qu'au début de la série ils ont failli faire un gros coup chez nous, ils méritaient au moins le nul.
Laisser un commentaire:
-
Bon la suite risque de rien arranger parce que je viens de voir qui affronte Monaco... comme cadavres on fait pas mieux sérieux, fait chier j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les semaines des matchs faciles eux.
D'ailleurs depuis qu'ils ont perdu chez nous en Janvier, Bordeaux a perdu tous ses matchs sauf 2.
- contre Dijon qui a perdu tous les siens également (fallait bien qu'une des 2 équipes brise la série forcément)
- contre Marseille à domicile : logique ça fait plus de 40 ans qu'ils ne le perdent pas ce match, même avec leur pire équipe, ils peuvent quand même pas briser cette série historique, cela dit ils ont même pas été fichu de gagner à 11 contre 9, quelle bande de tringles à rideau, dire qu'au début de la série ils ont failli faire un gros coup chez nous, ils méritaient au moins le nul.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageA la 60ème minute, entrée de Di Maria, Icardi et Verratti.
Une demi-heure plus tard, 2 passes décisives incroyables de Di Maria, et but d'Icardi. Sans parler du Kiki.
Tout est logique et normal. Tant qu'ils auront des moyens illimités, ça ne sera pas possible de lutter sur la durée.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageA la 60ème minute, entrée de Di Maria, Icardi et Verratti.
Une demi-heure plus tard, 2 passes décisives incroyables de Di Maria, et but d'Icardi. Sans parler du Kiki.
Tout est logique et normal. Tant qu'ils auront des moyens illimités, ça ne sera pas possible de lutter sur la durée.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eric Z Voir le message
je suis en decalage tu m'as spoilé mdr
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
A la 60ème minute, entrée de Di Maria, Icardi et Verratti.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba84 Voir le messageEt bah ça si c'est pas le tournant de la saison, je vois pas ce que c'est. Bordel de ****** de merde que ça fait chier de voir ça.
Scénario dinguissime et on le sait désormais, tout sera fait pour que Paris tire les marrons du feu, tout s'en mêle, les faits de jeu, l'arbitrage, le destin.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman22 Voir le messagej'aurais bien revu le hors jeu sur le centre quand même, ca se joue pas à grand chose
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman22 Voir le messageet voila ******.... au bout de 5 minutes d'arrêts de jeu
et canal+qui gicle sur l'écran
J'ai tout gerbé
Laisser un commentaire:
-
Et bah ça si c'est pas le tournant de la saison, je vois pas ce que c'est. Bordel de ****** de merde que ça fait chier de voir ça.
Scénario dinguissime et on le sait désormais, tout sera fait pour que Paris tire les marrons du feu, tout s'en mêle, les faits de jeu, l'arbitrage, le destin. Y'a pas à tortiller, c'est les lillois qui doivent être le plus deg, bon ils auront une pression de dingue chez nous dimanche prochain.
Laisser un commentaire:
-
jen peux plus.. match de merd et au final ca gagne sur un poil de cul
Laisser un commentaire:
-
j'aurais bien revu le hors jeu sur le centre quand même, ca se joue pas à grand chose
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: