Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eric Z
    a répondu
    Aurier de retour au QSG? Un voyou dans un club de voyou c'est logique !

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Jean Lucas a envie de casser des crânes. Il est expulsé.

Brest joue à 10 contre 9 face au RCL.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Brest - Lens, peno, la var intervient, mais n'est pas sur d'elle, l'arbitre va aller voir la video
    Tres bien, c'est comme ca que ca doit marcher

Donc on nous montre (et on entend) l'arbitre qui parle a la VAR
    L'arbitre regarde la video sous un angle, en demande un autre, de le mettre au ralenti
    Mais tous les deux sont "de derriere", tres difficile de voir qui devie le ballon
    Il juge que l'attaquant devie le ballon
    Il siffle peno

Perso, sur les 2 angles, j'ai pas la certitude que ce soit l'attaquant qui ait devié ce ballon, apres j'ai pas non plus une image aussi nette que celle qu'a pu voir l'arbitre

M'enfin j'aurais quand meme pensé a ce qu'il demande a voir sous l'angle opposé, ou on aurait sans doute pu mieux voir qui avait vraiment devié le ballon.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    On peut jamais compter sur les verts pour gagner ! Ils sont NULS ! NULS ! NULS !!!! Ils m'ont foutu la haine !

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Ils ont l’air vivant les matchs cette aprem....
    Au moins on a vu des buts chez les filles...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Comment ca se fait qu'en France, en 2021, nos commentateurs sportifs ne connaissent pas les regles les plus simples du football ?

Jean Lucas marque sur un corner direct (il voulait juste centrer au 1er poteau) le centre/tir prenait bien la direction des buts, difficile a dire si le gardien aurait pu l'avoir ou non, mais au pretexte qu'il a ete legerement devié par un defenseur, le commentateur explique que ca va surement etre attribué au defenseur en CSC

Pourtant la regle est simple et claire, si le tir allait en direction des buts, meme devié par le defenseur, le but doit etre attribué au tireur. Le CSC c'est uniquement si la balle n'allait pas en direction des buts

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Ils ont l’air vivant les matchs cette aprem....

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Taille patron Mbappé dans les 10 dernières minutes .

Laisser un commentaire:

• Eric Z
    a répondu
    C'est ça le foot aujourd'hui?? Balancer des millions sans compter et gagner sur leurs exploits?!

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Je reste ébaubi par "l'action" du remplaçant Draxler....

Le mec, en chasuble et en dehors du terrain, gêne la remise en touche du Stephanois et hurle sur l'arbitre de touche et rien ne se passe...

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par Eric Z Voir le message

Ils ont tout donné ce soir la !
    Du coup il leur faut 3 mois pour s'en remettre ? Misère...

Laisser un commentaire:

• Eric Z
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Bon la suite risque de rien arranger parce que je viens de voir qui affronte Monaco... comme cadavres on fait pas mieux sérieux, fait chier j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les semaines des matchs faciles eux.

D'ailleurs depuis qu'ils ont perdu chez nous en Janvier, Bordeaux a perdu tous ses matchs sauf 2.
    - contre Dijon qui a perdu tous les siens également (fallait bien qu'une des 2 équipes brise la série forcément )
    - contre Marseille à domicile : logique ça fait plus de 40 ans qu'ils ne le perdent pas ce match, même avec leur pire équipe, ils peuvent quand même pas briser cette série historique, cela dit ils ont même pas été fichu de gagner à 11 contre 9, quelle bande de tringles à rideau, dire qu'au début de la série ils ont failli faire un gros coup chez nous, ils méritaient au moins le nul.
    Ils ont tout donné ce soir la !

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Bon la suite risque de rien arranger parce que je viens de voir qui affronte Monaco... comme cadavres on fait pas mieux sérieux, fait chier j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les semaines des matchs faciles eux.

D'ailleurs depuis qu'ils ont perdu chez nous en Janvier, Bordeaux a perdu tous ses matchs sauf 2.
    - contre Dijon qui a perdu tous les siens également (fallait bien qu'une des 2 équipes brise la série forcément )
    - contre Marseille à domicile : logique ça fait plus de 40 ans qu'ils ne le perdent pas ce match, même avec leur pire équipe, ils peuvent quand même pas briser cette série historique, cela dit ils ont même pas été fichu de gagner à 11 contre 9, quelle bande de tringles à rideau, dire qu'au début de la série ils ont failli faire un gros coup chez nous, ils méritaient au moins le nul.

Laisser un commentaire:

• Eric Z
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message
    A la 60ème minute, entrée de Di Maria, Icardi et Verratti.
    Une demi-heure plus tard, 2 passes décisives incroyables de Di Maria, et but d'Icardi. Sans parler du Kiki.

Tout est logique et normal. Tant qu'ils auront des moyens illimités, ça ne sera pas possible de lutter sur la durée.
    Pourtant ça ne cesse pas de chialer sur les blessés! C'est indécent

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message
    Une demi-heure plus tard, 2 passes décisives incroyables de Di Maria, et but d'Icardi. Sans parler du Kiki.

Tout est logique et normal. Tant qu'ils auront des moyens illimités, ça ne sera pas possible de lutter sur la durée.
    Comme je le disais sur un autre topic. Sans jeu collectif ils ont malgré tout des individualités hors du commun pour la ligue 1 qui laisse quasiment aucune chance pour les autres. Il faudrait pour les concurrents faire un quasi sans faute comme Monaco en 2017 qui fini avec plus de 90 points . Sur bientôt 10 titres de ligue 1 ils en auront chopé 8 sous le Qatar. Le ratio est énorme et montre que ce club est hors sol .

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par Eric Z Voir le message

je suis en decalage tu m'as spoilé mdr
    Part de suite, faudrait pas gâcher ton dimanche sur un malentendu à la 13ème minute d'arrêt de jeu qu'aurait laissé l'arbitre

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Et bah ça si c'est pas le tournant de la saison, je vois pas ce que c'est. Bordel de ****** de merde que ça fait chier de voir ça.

Scénario dinguissime et on le sait désormais, tout sera fait pour que Paris tire les marrons du feu, tout s'en mêle, les faits de jeu, l'arbitrage, le destin.
    Yanloup l'a dit et redit : JAMAIS la ligue ne laissera le PQSG chuter

Laisser un commentaire:

• Eric Z
    a répondu
    cett equipe m'ecoeure du football

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Envoyé par Judgeman22 Voir le message
    j'aurais bien revu le hors jeu sur le centre quand même, ca se joue pas à grand chose
    +1 on a jamais de ralenti

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Judgeman22 Voir le message
    et voila ******.... au bout de 5 minutes d'arrêts de jeu
    et canal+qui gicle sur l'écran
    Je me suis fait un bon canard avec de la bonne purée ce midi...

J'ai tout gerbé

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Et bah ça si c'est pas le tournant de la saison, je vois pas ce que c'est. Bordel de ****** de merde que ça fait chier de voir ça.

Scénario dinguissime et on le sait désormais, tout sera fait pour que Paris tire les marrons du feu, tout s'en mêle, les faits de jeu, l'arbitrage, le destin. Y'a pas à tortiller, c'est les lillois qui doivent être le plus deg, bon ils auront une pression de dingue chez nous dimanche prochain.

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    jen peux plus.. match de merd et au final ca gagne sur un poil de cul

Laisser un commentaire:

• Judgeman22
    a répondu
    j'aurais bien revu le hors jeu sur le centre quand même, ca se joue pas à grand chose

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    et merde ;;; rien à faire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X