Quand je vois les CPA de Rennes. Je me dis que les nôtres sont vraiment du foutage de g***** .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Envoyé par phileagol Voir le messageQuand je vois les CPA de Rennes. Je me dis que les nôtres sont vraiment du foutage de g***** .
Mais c'est vrai qu'au moins les ballons arrivent au bon endroit donc deja...
Bon par contre la je viens de zapper sur Liverpool / West HamMONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
Pas de faute sur mbappé en 1ere, il gueule, il va dans le bureau de l'arbitre avec leonardo a la mt et resultat ? un peno incroyablement grotesque lui est donné en 2e. Ce championnat est aussi bidon que le maillot du qatar que paris porte en ce moment.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageTiens , que vois je .. 1-0 pour Montpellier, magnifique .
Mais respectons-les à la prochaine journée...
On les défonceTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le message
sainté sans son enorme début de saison, serait deja dernierTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Nouvelle défaite albanaise.
Mais respectons-les à la prochaine journée...
Ton avatar c'est pour fêter Halloween ?
Commentaire
-
Envoyé par auto67 Voir le message
Ton avatar c'est pour fêter Halloween ?Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageNice très tranquille à Angers...
Attention lorsqu'ils en auront terminé avec la CE
Commentaire
-
Ouais faut surtout pas perdre ce soir.
Saint-machin qui est en chute libre
Et Puel y a 3 semaines dans L'Equipe qui donne une itw et qui faisait des grandes leçons sur le foot, sur ce club qu'il a profondément modifié et heureusement car sinon il allait droit dans le mur.
Pinaize jme marreMONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageOuais faut surtout pas perdre ce soir.
Saint-machin qui est en chute libre
Et Puel y a 3 semaines dans L'Equipe qui donne une itw et qui faisait des grandes leçons sur le foot, sur ce club qu'il a profondément modifié et heureusement car sinon il allait droit dans le mur.
Pinaize jme marre
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Un petit nul serait parfait.MONSIEUR AULAS... Merci pour tout
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire