Quand je vois les CPA de Rennes. Je me dis que les nôtres sont vraiment du foutage de g***** .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Mais c'est vrai qu'au moins les ballons arrivent au bon endroit donc deja...
Bon par contre la je viens de zapper sur Liverpool / West HamEte 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claqueCommentaire
-
-
prunel Kimpembe qui nous prouve une fois de plus qu'il est aussi kon qu'il en a l'air en "like " un tweet d'appel a la haine contre macron du debile russe de MMAEnvoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Pas de faute sur mbappé en 1ere, il gueule, il va dans le bureau de l'arbitre avec leonardo a la mt et resultat ? un peno incroyablement grotesque lui est donné en 2e. Ce championnat est aussi bidon que le maillot du qatar que paris porte en ce moment.Envoyé par Eomer
-
Attention à Nice rennes lille Montpellier Marseille Monaco. On a pas de certitude alors qu'une saison sans CE et avec nos moyens on devrait être déjà bien installé hors ce n'est pas le cas . Si on perds ce soir . Un ptit écart est fait avec les 5 premiers. Battre nos voisins au fond du sceau . Ca suffira à se satisfaire de nos 10 premiers matchs ? Non . Il faut gagner ce soirCommentaire
-
Aïe Dante qui se fait le genou a 37 ans, peut etre la fin d'une belle carriere.Envoyé par Eomer
-
Lol amine Gouiri qui se fait volé un but par son coéquipierEnvoyé par Eomer
-
Ouais faut surtout pas perdre ce soir.
Saint-machin qui est en chute libre
Et Puel y a 3 semaines dans L'Equipe qui donne une itw et qui faisait des grandes leçons sur le foot, sur ce club qu'il a profondément modifié et heureusement car sinon il allait droit dans le mur.
Pinaize jme marreEte 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claqueCommentaire
-
Ouais faut surtout pas perdre ce soir.
Saint-machin qui est en chute libre
Et Puel y a 3 semaines dans L'Equipe qui donne une itw et qui faisait des grandes leçons sur le foot, sur ce club qu'il a profondément modifié et heureusement car sinon il allait droit dans le mur.
Pinaize jme marreCommentaire
Commentaire