Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Pendant ce temps, notre désormais rival direct fourbit déjà ses armes...
    Faudrait reprendre les poste de l'année dernière, mais il me semble que déjà cette année, il devait nous être supérieur, tout comme nice et marseille.

Laisser un commentaire:

• chtisuisse
    a répondu
    et ben...que dire?...
    nuit très courte,trop énérvé,trop content,trop fou dans ma tête...49 ans que je supporte le LOSC....39 ans à supporter un club qui ne gagne rien,début des années 2000,on joue enfin l'europe,puis 2011..le doublé...
    pendant 10 ans,on finit pas trop mal dans les classements...et là...hier,l'apothéose...le titre...improbable...vraiment...
    je suis allé chez un pôte à VEVEY...2 crétins qui stressent comme des malades pour exulter vers 22h50...
    pour le retour,tout seul à gueuler comme un âne dans ma voiture,faut vraiment que j'aille consulter...il n'y a vraiment que le foot pour donner de telles joies,c'est fou...
    le blason de ton club...
    les couleurs chères à ton coeur...
    tu plânes...
    c'est trop bon!!
    je suis dég de ne pas être à LILLE cet après midi..celà risque d'être grandiose...
    j'ose juste éspèrer que l'on saura encore se sublimer en ligue des champions la saison prochaine et que la covid sera oubliée définitivement..
    les stades pleins..50000 personnes à chaque partie au grand stade,pfff..le pied que l'on va prendre...j'en frémis d'avance...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Pendant ce temps, notre désormais rival direct fourbit déjà ses armes...
    Dimanche soir, à l'issue de Rennes-Nîmes (2-0), synonyme de sixième place pour les Bretons, et donc de Ligue Europa Conférence, le directeur technique Florian Maurice s'est exprimé sur le prochain mercato.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    du coup le club qui a dépensé 1 milliard 400 millions en 9ans n'arrive pas a egaler les 7 titres de lyon...
    faudra peut etre remettre 400 millions sur 2 joueurs, comme il y a 4 ans !

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

Le monégasques vous ont pourtant laissé l'opportunité de finir sur le podium mais on reconnais bien là la griffe de Garcia.

Superbe saison des lillois qui n'ont pas lâché sous la pression. Titre largement mérité, bravo à eux.
    Puel aura été l'entraineur qui a mis fin à notre série de titres et qui nous aura apporté aucun trophée
    Garcia aura été l'entraineur qui n'aura même pas réussi à nous mettre sur le podium, avec pourtant l'absence de coupe d'Europe la 2ème année...

2 fiascos retentissants et pourtant ce sont les 2 qui nous ont emmené en 1/2 finale de Ligue des Champions...

Mais on régresse et l'avenir est incertain. A l'OM vous avez l'habitude de l'inconnu et des intersaisons agitées où il faut tout changer, tout reconstruire. Nous c'est pas du tout le cas, on aime une certaine forme de stabilité et de cohérence, sauf que là si on vise la stabilité c'est mort, sans entraineur, sans Depay, avec plein de joueurs moyens qui eux resteront, va falloir réinventer quelque chose et en plus on aura l'Europa League à jouer par rapport à cette saison, vous me connaissez l'EL il faut la jouer donc si Galtier vient il faut bien qu'il ait conscience que la culture lyonnaise n'est pas la culture lilloise et que le jeudi soir faire tourner est complètement inconcevable à moins d'avoir assuré la qualif. Mais bon on va se faire siffler Galtier par Nice de toute façon, les niçois ils nous piquent nos jeunes, ils prennent les coachs qu'on voudrait avoir (je parle pas de Viera lol) et maintenant ils viennent même nous niquer sur le terrain alors qu'ils font pourtant de la merde toute la saison.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Terminer 4ème forcément on s'y attendait depuis un moment.

Mais alors avec ce scénario là...

Je n'aurais pas d'autre réaction, facile d'imaginer ce que peuvent ressentir les supporters lyonnais de toute façon dans pareilles circonstances. Tout le monde peut bien se foutre de notre gueule, c'est bien mérité. J'espère qu'ils passeront un sale été, au moins peut-être que ça rendra tout ce petit monde plus remonté et plus combattif. A croire que l'injustice de la (non) fin de saison dernière n'a pas suffi, on se fait bananer tout seul maintenant.
    Le monégasques vous ont pourtant laissé l'opportunité de finir sur le podium mais on reconnais bien là la griffe de Garcia.

Superbe saison des lillois qui n'ont pas lâché sous la pression. Titre largement mérité, bravo à eux.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Bravo aux lillois pour leur titre de champion, c'est mérité sur l'ensemble de la saison, mentalement vous étiez là, ça n'a pas été le cas de tout le monde.

Paris et Monaco en C1.
    OL et OM en C3, dur de se dire qu'on a finalement la même récompense que les marseillais avec leur saison moisie
    Rennes en C4, on verra ce que ça peut donner, espérons le Rennes de 2018-2019 quoi...

Nantes barragiste, après 4 victoires consécutives et une incroyable remontada, c'est souvent difficile de conclure alors que le plus dur semble fait. Il leur restera le barrage contre Toulouse. Strasbourg et Lorient qui font nul comme par hasard et Brest qui s'en sort très très bien, ils peuvent envoyer un beau cadeau de remerciements aux montpellierains

Et Nice qui en plus de nous bananer alors qu'ils jouent plus rien nous piquent Galtier si j'ai bien compris ? Et on va se taper qui nous ? Je m'arrête là, je crois qu'il y a un documentaire sur les chercheurs d'Opale sur RMC Découverte si ça vous intéresse, ou les foires américains sur M6 Enquête exclusive. Pour l'Eurovision dommage c'était hier et comme scénario c'était pas mal avec le public qui nous marrave avec l'italien qui en plus nous trolle en sniffant son rail de coke. Bref grandiose. J'ose pas aller sur le twitter FFL on doit prendre cher ******

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Bon bah, bravo Lille....fallait profiter des défaites parisiennes, ils l’ont fait.....

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Terminer 4ème forcément on s'y attendait depuis un moment.

Mais alors avec ce scénario là...

Je n'aurais pas d'autre réaction, facile d'imaginer ce que peuvent ressentir les supporters lyonnais de toute façon dans pareilles circonstances. Tout le monde peut bien se foutre de notre gueule, c'est bien mérité. J'espère qu'ils passeront un sale été, au moins peut-être que ça rendra tout ce petit monde plus remonté et plus combattif. A croire que l'injustice de la (non) fin de saison dernière n'a pas suffi, on se fait bananer tout seul maintenant.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Et nous on a réussi à perdre à Metz dans l'indifférence générale
    Ha ba non 1-1 avec un but à la 101ème minute

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Et nous on a réussi à perdre à Metz dans l'indifférence générale

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Yes Lille marque ! Le PQSG est dans la nasse

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Temps sympa visiblement à Brest : déluge, grêle....

https://news.maxifoot.fr/video/le-de...oot-347657.htm

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    En tout début de saison la 3eme equipe du PSG complètement décime a perdu a Lens 1 à 0
    aujourd'hui ,,cela permet à Lens de croire encore en l'Europe et cela pourra priver le PSG du titre .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    https://www.lemonde.fr/football/arti...8_1616938.html

Ca promet Lille l'an prochain...
    Tu m'étonnes que Galtier veut se barrer en fait.
    Oui , très significatif et blanc qui irait la dedans ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Fangiofred Voir le message

Si l'OL est si fort pourquoi ils sont 4 ème ?
    4 équipes en 4 points, c'est rien . Des détails.

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message

je serais d'avis de faire une super ligue 1, Grenoble, Clermont, OL et les verdatres, en attendant Villefranche et Dijon

on réduit les frais de déplacement et on s'affranchit du parisianisme.
    Super LAURA 1 Véolia
    Bourg, Lyon SC, St Priest, Annecy, Andrézieux et Aurillac rejoindrait le cercle fermé de la Super LAURA en 2025

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Envoyé par CACOU38 Voir le message
    Grenoble qui gagne 2-0 le premier match de barrage contre Paris FC. Rendez-vous à Toulouse vendredi soir… avant un éventuel barrage contre le 18 de L1!

Après Clermont, y aura-t-il un derby de plus la saison prochaine!?!
    je serais d'avis de faire une super ligue 1, Grenoble, Clermont, OL et les verdatres, en attendant Villefranche et Dijon

on réduit les frais de déplacement et on s'affranchit du parisianisme.

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Grenoble qui gagne 2-0 le premier match de barrage contre Paris FC. Rendez-vous à Toulouse vendredi soir… avant un éventuel barrage contre le 18 de L1!

Après Clermont, y aura-t-il un derby de plus la saison prochaine!?!

Laisser un commentaire:

• Deuzio
    a répondu
    Envoyé par Fangiofred Voir le message

En vrac : le manque de mental, de réalisme, de constance sur un match, des schémas tactiques assez dégueu, les malhonnêtes de la VAR, les malhonnêtes au sifflet,

Laisser un commentaire:

• Fangiofred
    a répondu
    Envoyé par Deuzio Voir le message

J'ai dû voir une dizaine de matchs de Lille cette saison et, à part contre l'OL au retour, je les ai toujours trouvés médiocres. C'est très frileux et peu spectaculaire.

NB: On est dans le sprint final et sur les 3 derniers matchs ils cadrent 11 tirs. Dans le même temps et contre des adversaires + forts, l'OL en cadre 37.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    https://www.lemonde.fr/football/arti...8_1616938.html

Ca promet Lille l'an prochain...
    Tu m'étonnes que Galtier veut se barrer en fait.

Laisser un commentaire:

• Deuzio
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message

Lille n'a absolument rien de dégueulasse. Ils ont effectué un parcours remarquable cette saison. Ils ont été réalistes, ils portaient cette fameuse chance du champion sur certains matchs qui ont tourné en leur faveur (les fameux 1-0 en étant parfois malmené).

Mais surtout, ils ont fait de beaux matchs lors des confrontations avec les trois autres. Être mené 2-0 face à l'OL pour remonter 2-3, c'est de l'étoffe de champion. En aucun cas c'est dégueulasse. Paris par contre ... No comment.

Après rien n'est fait. Ce serait dommage que les Lillois se chient dessus sur le dernier match. Sur le papier, y'a pas photo, mais le football parfois jouent de sacrés tour.
    J'ai dû voir une dizaine de matchs de Lille cette saison et, à part contre l'OL au retour, je les ai toujours trouvés médiocres. C'est très frileux et peu spectaculaire.

NB: On est dans le sprint final et sur les 3 derniers matchs ils cadrent 11 tirs. Dans le même temps et contre des adversaires + forts, l'OL en cadre 37.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Quel que soit le champion, il sera dégueulasse : entre une équipe qui cadre en moyenne 2 tirs / match (1 seul aujourd'hui contre les redoutables Puel-men pour le match du titre) ou les autres qui se font offrir tous les matchs par l'arbitrage c'est du top-niveau.
    Lille n'a absolument rien de dégueulasse. Ils ont effectué un parcours remarquable cette saison. Ils ont été réalistes, ils portaient cette fameuse chance du champion sur certains matchs qui ont tourné en leur faveur (les fameux 1-0 en étant parfois malmené).

Mais surtout, ils ont fait de beaux matchs lors des confrontations avec les trois autres. Être mené 2-0 face à l'OL pour remonter 2-3, c'est de l'étoffe de champion. En aucun cas c'est dégueulasse. Paris par contre ... No comment.

Après rien n'est fait. Ce serait dommage que les Lillois se chient dessus sur le dernier match. Sur le papier, y'a pas photo, mais le football parfois jouent de sacrés tour.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Quel que soit le champion, il sera dégueulasse : entre une équipe qui cadre en moyenne 2 tirs / match (1 seul aujourd'hui contre les redoutables Puel-men pour le match du titre) ou les autres qui se font offrir tous les matchs par l'arbitrage c'est du top-niveau.
    Euh...... SI Paris est champion alors oui ce sera un champion degueulasse avec 8 defaites
    Si Lille est champion ce sera un "beau" champion avec seulement 3 defaites.
    Moi je voudrais bien que Lyon soit degueulasse si il est champion

Laisser un commentaire:

Chargement...
X