Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Eric Z Voir le message
    Il y a penalty pour moi
    non mbappé tir mais quelques secondes plus tard il se fait toucher en second temps

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    C'est quand même dingue de voir autant de protection de l'arbitrage Français sur les joueurs du psg mais pris la main dans le sac et les commentateurs de Canal qui évitent toute polémique ( c'est simple, l'action de Mbappé n'existe pas pour eux )

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Mbappé qui se venge mais l'arbitre ferme les yeux c'est incroyable !!!! ils ne veulent pas mettre ne danger le psg

Laisser un commentaire:

• Eric Z
    a répondu
    Il y a penalty pour moi

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Je comprends l'énervement de Wahbi Khazri, à chaque faute du psg, l'arbitre ferme les yeux mais dès lors qu'un joueur du psg est à terre, c'est Lucky Luke

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Il y a un complot tu penses ? Tu veux dire que jma sort le chéquier comme à l'époque de Tapie ? Ou de lopes qui joue avec l'argent qu'il n'a pas et qui vous permet d'avoir l'effectif d'aujourd'hui ? Ou peut-être veut tu parler du système campos avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches y compris votre ex président à la manière d'un vasiliev. Je vous laisse avec votre letang ce président parachuté et son pote armand qui n'en ont rien à f**** de votre club et je pense que l'ol n'a aucune leçon à recevoir de l'om du losc ou qui que ce soit . Sur ce bonne fin de saison et merci de prolonger galtier .
    Hey mais mec........ t'es drolement bon quand tu veux

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Il y a un complot tu penses ? Tu veux dire que jma sort le chéquier comme à l'époque de Tapie ? Ou de lopes qui joue avec l'argent qu'il n'a pas et qui vous permet d'avoir l'effectif d'aujourd'hui ? Ou peut-être veut tu parler du système campos avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches y compris votre ex président à la manière d'un vasiliev. Je vous laisse avec votre letang ce président parachuté et son pote armand qui n'en ont rien à f**** de votre club et je pense que l'ol n'a aucune leçon à recevoir de l'om du losc ou qui que ce soit . Sur ce bonne fin de saison et merci de prolonger galtier .
    c'est pas souvent mais là phil j'ai kiffé :D

Laisser un commentaire:

• Eric Z
    a répondu
    Bruno the boss

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    C'est fou comme nos adversaires arrivent à marquer dans les dernieres minutes hyper souvent.
    Parce qu'il y a du caractère dans ces équipes. Cela ne compense pas toujours, loin s'en faut, les limites techniques et footballistiques mais cela peut servir.
    Or ce sprint final de folie va se jouer notamment (surtout ?) sur le caractère.
    On va voir si on en a...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    L’OM ne brille défensivement (ni vraiment dans le jeu d’ailleurs) mais ce soir il manque quand même Alvaro, Amavi, Caleta-Car. Il y a des circonstances atténuantes défensivement.
    Dernière modification par farwak80, 17/04/2021, 19h37.

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Les matchs de l'OM avec Sampaoli c'est quand meme porte ouverte derriere :)

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    C'est fou comme nos adversaires arrivent à marquer dans les dernieres minutes hyper souvent.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    3-2 pour l'OM but de Lirola .

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Zidane : « Ce que je pense des critique de Pablo Longoria ? Je pense que la formation des entraîneurs français est très bonne. Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Pas du tout. »

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

Sampaoli est tellement obsédé par l'offensif qu'il en oubli les aspects défensifs. Si Galtier succède à Garcia, on va les ratatiner.
    Chut le chupa cabra de la Canebière a décrété que les franchouillards avaient ni pétrole ni idées, et que seuls les entraîneurs du monde espagnol étaient bons pour l'export.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    2-2 sur un contre rapide des Lorientais .
    Sampaoli est tellement obsédé par l'offensif qu'il en oubli les aspects défensifs. Si Galtier succède à Garcia, on va les ratatiner.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    2-2 sur un contre rapide des Lorientais .

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    2-1 pour l'OM .

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Thauvin en ArG... c'est le moins mauvais.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Goal Goal Goal Lorient !!!!!!

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Attention, Nénèse revient fort en cette fin de saison...
    Pep est là ! Terrier revient bien aussi, il est à son meilleur poste.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Attention, Nénèse revient fort en cette fin de saison...

Laisser un commentaire:

• Trunky1
    a répondu
    Envoyé par Ult Voir le message

Faut pas bloquer sur marseillais hein, je sais qu il y a pas plus de mauvaise foi qu eux , sauf que cette mauvaise foi les fait décortiquer vos matchs pour trouver la moindre erreur d arbitrage en votre faveur . Et en allant voir les résumés vidéos ou les gifs (donc aussi des videos) des actions concernées,pour se faire sa propre opinion, y a pas mal d actions qui vous sont favorables aussi .
    Va jusqu'au bout de ta pensée, j'ai horreur des gens qui ont des double discours en fonction du support où il s'expriment.

On te voit arriver à 15 km:

"Les lyonnais qui parlent d'arbitrage alors qu'Aulas tient toute la ligue et corrompt les arbitres depuis 20 ans". Le tout posté sur un forum ou un réseau social qui compile des images arrêtées ou des gifs à charge qu'on pourrait faire pour toutes les équipes de L1 (y compris et particulièrement Lille cette saison). Le tout tenu par un marseillais avec comme photo de profil, au choix, une golf 5 GTD tuning, le kop des south winners en train de chier au groupama, la bonne mère ou un écusson du Bayern.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    La moyenne de buts par match sur la saison est de 2,7.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Ult Voir le message

Faut pas bloquer sur marseillais hein, je sais qu il y a pas plus de mauvaise foi qu eux , sauf que cette mauvaise foi les fait décortiquer vos matchs pour trouver la moindre erreur d arbitrage en votre faveur . Et en allant voir les résumés vidéos ou les gifs (donc aussi des videos) des actions concernées,pour se faire sa propre opinion, y a pas mal d actions qui vous sont favorables aussi .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X