Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• parce que notamment l'ol n'a pas su profiter de la faiblesse du psg pendant quelques matches.
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Bon 1-0 pour Bordeaux à Rennes à la mi-temps c'est bon pour nous ça (à condition de gagner dimanche bien sur) : merci Ben Arfa^^.
      Dernière modification par Bastossssboss60, 20/11/2020, 20h01.

Commentaire

• Rennes a touché 11 fois le poteau ou la barre depuis le début de la saison.

Content de voir qu'on est pas les seuls à avoir la poisse... Ca équilibre un peu (pour une fois).
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Rennes aujourd hui c'est une victoire en 9 match ( contre brest. ). Il y a certes la C1 dans ces match mais tout de même....

Ils sont très clairement prenable cette année. A nous d' en profiter...
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
            Rennes a touché 11 fois le poteau ou la barre depuis le début de la saison.

Content de voir qu'on est pas les seuls à avoir la poisse... Ca équilibre un peu (pour une fois).
            Completement....Justice!!!!
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Bordeaux gagne un Rennes mauvais ! avec un but de l'inévitable Hatem Ben Arfa .

Vivement Rennes Chelsea , on va encore bien rigoler .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Rennes qui perds dans un match abordable. En espérant que Monaco fasse de même.

Commentaire

• Je n'y comprend absolument rien.

On m'a pourtant assuré que Rennes était contrairement à nous dans une courbe ascendante.

Commentaire

• Donc Monaco joue contre un Paris décimé et de retour de trêve internationale et il ne se passe rien . Comme Rennes il y a 15 jours en mode victime qui en prends 3 au parc . Triste ligue 1 . J'espère que quand on jouera contre Paris bientôt. On aura d'autres ambitions . Après sinon soirée parfaite . A nous de ne pas deconner à Angers. Je mettrais pas non plus une pièce aveugle sur nous .

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                      Je n'y comprend absolument rien.

On m'a pourtant assuré que Rennes était contrairement à nous dans une courbe ascendante.
                      Rennes n'est pas armé pour jouer la Ligue des Champions et le championnat.

Ils sont dans une courbe ascendante, mais ils sont montés trop vite, à mon avis.

Leur place de 3ème l'année dernière est trompeur. Ils ont bénéficié d'un coup de chance avec la décision de la Ligue. Leur place était en Ligue Europa, pas en Ligue des Champions.

Ils vont redescendre un peu cette saison.

Néanmoins je pense qu'ils seront dans la course pour les places européennes les saisons suivantes.
                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                        Je n'y comprend absolument rien.

tout le monde disait ici qu'ils aillaient payer la ldc, en perdant des points en champ'
                        comme vous ils n'ont pas la capa de jouer la ldc et le champ en meme temps
                        contrairement à vous ils ont choisi de jouer la ldc

image hosting

Commentaire

• alors le geubbels , il a joué comment?

image hosting

Commentaire

• Bon j'ai parlé trop vite. Paris balance la seconde mi-temps

Commentaire

• Paris qui offre le match . Bon bah soirée de m****

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Paris qui offre le match . Bon bah soirée de m****
                                à nous de faire le job
                                on allait pas demander aux parisiens d'etre concernés sur tous les matchs

image hosting

Commentaire

• Faut positiver, ok Monaco devient un concurrent sérieux mais d'un autre sens, si il y a victoire dimanche on revient à 4 pts de la 1er place, il faut chopper le bon wagon
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Faut positiver, ok Monaco devient un concurrent sérieux mais d'un autre sens, si il y a victoire dimanche on revient à 4 pts de la 1er place, il faut chopper le bon wagon
                                    la première place mouais Un PSG au complet mettra les choses au point contre nous mi-décembre. Il faut sécuriser le podium donc une victoire d'un concurrent direct contre Paris. Ce n'est pas bon du tout.

Commentaire

Faut positiver, ok Monaco devient un concurrent sérieux mais d'un autre sens, si il y a victoire dimanche on revient à 4 pts de la 1er place, il faut chopper le bon wagon
                                      Ba ouais exactement faut plutôt voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide dans cette configuration.

A 4 points de Paris si on gagne ce serait bien : ayons de l'ambition et n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps que ça on avait titillé Paris en L1 au classement donc pourquoi pas cette saison?

Commentaire

• Comptablement j'aurais préféré un nul. J'ai raté la 2ème période....
                                        Punaise, je suis sûre qu'on va se taper le PSG en pleine bourre

Commentaire

• Merci Florian Maurice un vrai Gone

image hosting

Commentaire

Marseille virtuel co leader

image hosting

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

la première place mouais Un PSG au complet mettra les choses au point contre nous mi-décembre. Il faut sécuriser le podium donc une victoire d'un concurrent direct contre Paris. Ce n'est pas bon du tout.
                                              Bien sûr qu'il faut être ambitieux, tu veux courir après un podium et basta ? Le Psg tant qu'ils seront en ldc ils perdront des pts bêtement en ligue 1, déjà 3 défaites cette saison, c'est un chiffre très parlant, comme l'impression qu'ils n'ont que la ldc en tête depuis leur finale à Lisbonne, ils se disent qu'ils gagneront quoi qu'ils arrivent le championnat en fin de saison.

On a pas le droit de faire un faux pas et c'est la base si tu veux faire un truc en fin de saison, alors rien que pour cette défaite aujourd'hui dimanche ca doit être victoire obligatoire avec l'idée de revenir sur le Psg.

Si on est pas capable de finir devant Monaco en fin de saison tampis pour nous
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Merci Florian Maurice un vrai Gone
                                                Cette stratégie d'Aulas d'envoyer FloMo pourrir nos rivaux, brillant.
                                                On l'attend l'an prochain à Lille pour remplacer Ocampos
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Bien sûr qu'il faut être ambitieux, tu veux courir après un podium et basta ? Le Psg tant qu'ils seront en ldc ils perdront des pts bêtement en ligue 1, déjà 3 défaites cette saison, c'est un chiffre très parlant, comme l'impression qu'ils n'ont que la ldc en tête depuis leur finale à Lisbonne, ils se disent qu'ils gagneront quoi qu'ils arrivent le championnat en fin de saison.

On a pas le droit de faire un faux pas et c'est la base si tu veux faire un truc en fin de saison, alors rien que pour cette défaite aujourd'hui dimanche ca doit être victoire obligatoire avec l'idée de revenir sur le Psg.

Si on est pas capable de finir devant Monaco en fin de saison tampis pour nous
                                                  exactement, c'est qu'il doit nous motiver, et pas se dire "on va voir en mars où on est"
                                                  on va les jouers dans 3-4 journées en plus, à nous de prendre des points, beaucoup meme avant de les croiser

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Cette stratégie d'Aulas d'envoyer FloMo pourrir nos rivaux, brillant.
                                                    On l'attend l'an prochain à Lille pour remplacer Ocampos
                                                    autant je pensais que c'était très kon d'envoyer des joueurs à rennes, autant là je comprends tout à fait la stratégie aulassienne
                                                    ce mec est un génie

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X