Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Cette stratégie d'Aulas d'envoyer FloMo pourrir nos rivaux, brillant.
    On l'attend l'an prochain à Lille pour remplacer Ocampos
    Qu'il remplace Campos, ce sera déjà bien
    Et Ocampos vient chez nous
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Tain Monaco a gagné ? J’en étais resté à 2-0 pour Paris à la mi-temps.....merdum !
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Tain Monaco a gagné ? J’en étais resté à 2-0 pour Paris à la mi-temps.....merdum !
        Paris peut mener 5-0 à la mi-temps tellement ça semblait facile : 2 buts refusés par la VAR qui rappellent furieusement ceux refusés à Dembele (franchement je trouve ça vraiment scandaleux), une barre...

En 2eme mi-temps, ils ont arrêté de jouer et ont fait de grossières erreurs défensives (Diallo est vraiment mauvais au PSG). M'bappe est sorti et j'ai vu une rentrée scandaleuse de Neymar.

Bref, on peut revenir à 4 points du PSG. On peut être premiers à la trêve. Et puis on peut être champions de France tant qu'à faire. Et puis on se réveille ;)
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• marseille est virtuellement leader de ligue 1
          si ils gagnent leurs 2 matchs en retard.
          Voila c'est tout pour moi

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
            Bref, on peut revenir à 4 points du PSG. On peut être premiers à la trêve.
            Parle pas de malheur! Deuxième à 1 point faut pas faire mieux!

Aulas veut être leader à la trêve hivernale !

« C'est un sujet qu'on a souvent abordé. J'ai dit qu'on ne prendra pas position d'ici la fin de la saison. (...) Ce n'est pas d'actualité pour le moment. Rudi le sait, j'en parle souvent avec lui. Il est tout à fait d'accord avec moi pour démontrer sur le terrain et par les performances de l'équipe si on doit éventuellement envisager quelque chose. On se réunira au 31 décembre. J'espère qu'on sera premiers à cette époque-là, pour pouvoir envisager les choses de manière différente. »

Pour l’heure, l’OL est actuellement cinquième à sept points du leader PSG. Autant dire que l’objectif défini par Aulas semble hors d’atteinte pour Garcia.
            sigpic

Commentaire

• Les moches qui prennent un but d'entrée, y'a que nous pour galerer contre eux.
              Envoyé par imago01
              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
              Envoyé par imago01
              allez l'OM

Commentaire

• Sainté qui se fait détruire , quel plaisir.
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Comment ils se font déboiter (une fois de plus) les Stephs
                  D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• 4-1 pour Brest .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Le Jessy Moulin il est fantastique.... un mix entre mister bean et benny hill
                      D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                        4-1 pour Brest .
                        On fait pit' avec notre 2-1
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• JH Eyraud qui gueule à l'inéquité pour le match OM-Nice reporté cause COVID dans l'effectif niçois...
                          Autant je trouve que la décision a été évoquée très tôt, et même prise bien en amont du match, ce qui me conforte dans l'idée que Nice est de plus en plus protégé (dans la droite ligne de l'arrêt du championnat etc.), autant lui il se plaint alors qu'en mars ça l'a pas trop dérangé...

Sinon je trouve ridicule les trucs sur Terrier ou "Flo Mo"; les haters qui continuent de sévir même après son départ c'est assez pathétique.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• 7 défaites d'affilés pour St-Machin !!! Ça sent la ligue 2 ....
                            Puel le fossoyeur n'a jamais aussi bien porté son surnom
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• apres la tres tres grande deception hier soir
                              cela donne qq meme un peu de baume au coeur de voir les vers
                              peu etre qu ils vont tout faire pour arrêter le championnat avec leurs potes du sud. vu leur situation de bientôt 16eme
                              pas si sur que Macron les sauvent a chaque fois
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                apres la tres tres grande deception hier soir
                                cela donne qq meme un peu de baume au coeur de voir les vers
                                peu etre qu ils vont tout faire pour arrêter le championnat avec leurs potes du sud. vu leur situation de bientôt 16eme
                                pas si sur que Macron les sauvent a chaque fois
                                Marseille est sur le podium, Sté en passe de descendre.
                                Ouaip, le Fc WhatSapp doit à nouveau agir en coulisse.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• juste pour rappeler qu'on etait a un raté de bouanga de faire nul contre ses nullos.
                                  c'est dire notre niveau

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    JH Eyraud qui gueule à l'inéquité pour le match OM-Nice reporté cause COVID dans l'effectif niçois...
                                    Autant je trouve que la décision a été évoquée très tôt, et même prise bien en amont du match, ce qui me conforte dans l'idée que Nice est de plus en plus protégé (dans la droite ligne de l'arrêt du championnat etc.), autant lui il se plaint alors qu'en mars ça l'a pas trop dérangé...

Sinon je trouve ridicule les trucs sur Terrier ou "Flo Mo"; les haters qui continuent de sévir même après son départ c'est assez pathétique.
                                    Il se plaint, mais les matchs reporté aujourd’hui seront joués en 2021 avec des spectateurs, c'est loin d’être négligeables financièrement et sportivement, surtout vu leur niveau actuel qui pourra être difficilement plus bas après la trêve.
                                    Envoyé par imago01
                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                    Envoyé par imago01
                                    allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                      JH Eyraud qui gueule à l'inéquité pour le match OM-Nice reporté cause COVID dans l'effectif niçois...

Ouais enfin, il a plutôt raison pour le coup Eyraud.

Les clubs demandent des reports parce que ça les avantage, si nice avait joué metz, ils n'auraient jamais demandé le report donc c'est malhonnête et déloyal. Idem pour Lens, quand c'est le QSG qui demande un report, c'est ok, quand c'est l'OM qui demande à les jouer, ça fait des histoires et ça te sort que ça préfère jouer Dijon. Forcément puisque t'as plus de chances de gagner dijon que Marseille.

D'ailleurs, truc amusant, le rejet de la demande marseillaise par le club lensois a fait ressortir des lensois très arrogants sur twitter. Je savais pas que y en avait sur le net, comme quoi. C'est comme les golfeurs que j'ai vu ressortir après leur victoire contre les déchets qataris.

Fin bref, au final, ça entraîne une inégalité claire et une lecture faussée du classement. Quant au fait de savoir si y aura du public d'ici là, c'est très incertain. En revanche, tabler sur les victoires marseillaises contre un demi-lens et un demi-nice c'était plus probable.

Tout ça démontre encore une fois que la ligue est clownesque, qu'elle impose rien, que certains clubs font ce qu'ils veulent (PSG en tête, mais les clubs amis stype lens aussi) qu'elle devrait vérifier elle-même le nombre de positifs des clubs (parce que l'auto-déclaration ça va 5 mn quoi), et qu'elle devrait être rigide sur les dates. Si ça peut jouer, ça doit se jouer. C'est le bon sens même et on décrédibilise un championnat qui vaut déjà plus rien. Bon courage à ceux qui payent pour cette daube.

"peu etre qu ils vont tout faire pour arrêter le championnat avec leurs potes du sud. vu leur situation de bientôt 16eme
                                      pas si sur que Macron les sauvent a chaque fois"

Je sais que c'est trop demander à tes 2 neurones mais tu devrais plutôt t'interroger sur le fait pitoyable d'être derrière "leurs potes du sud" qui ont 2 matchs de retard.

Ouais macron est là pour aider l'OM, comme en 2018 quoi. Ah non c'était pas lui au pouvoir, forcément. Macron aime autant l'OM qu'il aime les français mais bon, c'est tellement plus confortable pour justifier sa propre nullité.

Commentaire

• Metz a commencé par 3 défaites d'affilée, à chaque fois 0-1 un peu durs contre des équipes difficiles (Monaco, Lille et PSG)...

Depuis ils n'ont plus perdu ! C'est l'anti-Saint-Etienne.

Et encore le 1-1 à Marseille, ils auraient mérité meilleur sort, ils sont en milieu de tableau mais mériteraient presque mieux.

Sinon letorchon.fr ce serait bien de nous remettre le vrai score de Montpellier - Strasbourg et pas celui de Hoffenheim - Stuttgart, 3-3 à la mi-temps non mais sérieux, et pourquoi pas 2 équipes de Ligue 0 en 1/2 finale de Ligue des Champions WTF

Commentaire

• Monaco gagne, Montpellier gagne, Lens s'accroche aussi avec 2 matchs en retard comme Marseille

Grumpffff... faut pas qu'on traîne, si on gagne pas à Angers, on va faire une sale affaire.

Commentaire

• Bon ça passe, courte victoire sans gloire sur un but tardif. On prend quand même parce que ça nous permet de remonter 2ème provisoirement en attendant tout de même le résultat de Lille et les matchs en retard de Marseille et Lens (qui en comptent 2 !). Bon ils prendront pas 6 pts tous les 2 (OM-Lens) mais on peut quand même être 5ème en réalité (plus probablement 4ème) donc pas d'enflammade.

Il faut continuer, prochain match réception de Reims... ah tiens la fameuse journée qu'on a jamais pu jouer et qui nous aurait permis d'être européen et d'empêcher MOL Fehervar. Allez ça sera bien si on fesse aussi Reims pour ce scénario maudit même si les rémois ne sont que des bénéficiaires indirects d'une injuste machinerie.

La vengeance contre la Ligue 0 sera encore longue à obtenir et pour le moment on ne déguste pas encore le plat, il faut taper Rennes, Marseille, Lille, la compagnie créole... avant de pouvoir commencer à goûter le doux nectar de la revanche. Mais en tous cas on s'est remis dans la course, et y'a 5 matchs c'était vraiment pas gagné.

Commentaire

• On fait comme Lille ou l'OM , on joue pas , on à de la chatte mais on gagne !
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                On fait comme Lille ou l'OM , on joue pas , on à de la chatte mais on gagne !
                                                Pas autant que Marseille quand même qui a ça a tous les matchs. Mais oui sur les 2 derniers matchs on est pas malheureux c'est clair...

Commentaire

• On va enchainer Reims et Metz.
                                                  Dans 2 semaines il y a un gros coup à faire puisque Paris et Montpellier s'affrontent, et Lille et Monaco également.

Commentaire

• Attention à Metz qui n'a été battu que contre Monaco, à Paris et à Lille et à l'arrache, un 1-0 tout heureux en fin de match

+ un 1-1 à Marseille qui est miraculeux pour l'OM. Ils sont solides.

Mais c'est vrai qu'en général ils nous réussissent bien et l'OL réussit traditionnellement bien en Lorraine (Nancy ou Metz) (à part un petit couac à Epinal en 2013 mais c'est une autre histoire...)

Commentaire

Chargement...
                                                    X