Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " Vous savez ce que c'est les Lyonnais ? une infection " Antonetti à l'arbitre.

" Sortez le il est mort " en parlant de Lopes .

Quel plaisir d'avoir gagné contre ce bon à rien qui prend la place d'un vrai entraîneur de foot .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ca interroge forcément....Quellles raisons peuvent bien pousser un club a vendre un joueur acheter 21 M pour le revendre dans la précipitation 18 M? On parle d' un titulaire incontestable. Artisan du podium Rennais. Un jeune joueur....

Je n' avais pas tilté sur le coup. Trop occupé a notre mercato. Mais c'est tout de même bien étrange.
      Transféré du Stade Rennais à Leeds United dans les dernières heures du mercato à la surprise générale, Raphinha a donné sa version des faits. Une (...) - Footmercato
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
        " Vous savez ce que c'est les Lyonnais ? une infection " Antonetti à l'arbitre.

" Sortez le il est mort " en parlant de Lopes .
        Non mais

Pas étonnant venant d'un coach (certes foireux) mais qui connaît la ligue 1 depuis 20 ans. Faut pas se leurrer, c'est à peu près ce que tout le monde pense dans le foot français. Dommage qu'ils préfèrent lécher des babouches.

Commentaire

• Tu penses toi aussi que les Lyonnais c'est une infection ? Question sérieuse, hein!
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Je sais pas, je sais juste que c'est pas sexuellement transmissible. (copine lyonnaise)

Réponse sérieuse, hein !

Commentaire

• A ce train là, la vert-mine va se retrouver en zone relegable.
              Ils s’en sont sortit l’année passée grâce au groupe Whatsapp mais ils vont souffrir toute la saison, d’autant qu’Angers aurait dû avoir un penalty.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Non mais

Pas étonnant venant d'un coach (certes foireux) mais qui connaît la ligue 1 depuis 20 ans. Faut pas se leurrer, c'est à peu près ce que tout le monde pense dans le foot français. Dommage qu'ils préfèrent lécher des babouches.
                Aller dans le sens d'Antonetti et en faire une généralité. Comme ton idole corse , la quintessence du beauf

Selon les élites du foot français et pour parler d'infection, le coeff UEFA hexagonal a pris une claque suite à la grosse gastro marseillaise en LDC. Il parait que c'est à peu près ce que tout le monde pense

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                  Ca interroge forcément....Quellles raisons peuvent bien pousser un club a vendre un joueur acheter 21 M pour le revendre dans la précipitation 18 M? On parle d' un titulaire incontestable. Artisan du podium Rennais. Un jeune joueur....

Je n' avais pas tilté sur le coup. Trop occupé a notre mercato. Mais c'est tout de même bien étrange.
                  FloMo cette star... Surtout que Raphinha était "LE" bon joueur de cette équipe. Ils part, ils gagnent plus un match.

Comment on a pu laisser FloMo graviter autour de notre club si longtemps.

C'est l'incompétence incarnée.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

FloMo cette star... Surtout que Raphinha était "LE" bon joueur de cette équipe. Ils part, ils gagnent plus un match.

Comment on a pu laisser FloMo graviter autour de notre club si longtemps.

C'est l'incompétence incarnée.
                    Je ne voulais pas du tout évoquer flomo. L incompétence de Flomo elle reste à prouver.
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Selon les élites du foot français et pour parler d'infection, le coeff UEFA hexagonal a pris une claque suite à la grosse gastro marseillaise en LDC. Il parait que c'est à peu près ce que tout le monde pense
                      Oui mais tout le monde se dit que la baffe monumentale ramassée par l'OM et Rennes est toujours mieux que supporter l'arrogance de cet enf. d'Aulas qui n'a jamais réussi à amener son club en finale alors que le PSG l'a fait et l'OM la gagnée. Enfin c'est ce que tout le monde pense.

(pas taper, c'est de l'humour à la Rémoise)

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Aller dans le sens d'Antonetti et en faire une généralité. Comme ton idole corse , la quintessence du beauf

Un peu de courage, insulte directement.

On va raisonner ensemble, je sais que tu en es capable derrière ton masque d'idiot volontaire :

1) Anto c'est un entraîneur naze mais il est présent depuis 100 ans dans le foot français. Il représente l'échantillon de la pensée moyenne du footeux français (ou du beauf si tu préfères mais des beaufs OL, y en a, et ils sont mêmes au poste de direction parfois), ça te plaît pas mais c'est comme ça.

Je te parlais donc juste de sa représentativité, pas de sa pertinence ou de son intelligence. T'aurais pu faire une vanne sur son physique en disant qu'il ressemble à Shrek. Tu trouves pas ?

2) Le coeff UEFA, cette année Lyon va lui apporter beaucoup de points, pas vrai ? Ah zut, ben tant pis alors.

3) Fin du raisonnement : c'est pas parce que tu t'es fait casser le pif et voler ta cop' par un mâle alpha avec un maillot de l'OM qu'il faut faire le chaud comme ça sur un forum. T'as plus 15 ans... et moi non plus d'ailleurs !

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message
                          A ce train là, la vert-mine va se retrouver en zone relegable.
                          Ils s’en sont sortit l’année passée grâce au groupe Whatsapp mais ils vont souffrir toute la saison, d’autant qu’Angers aurait dû avoir un penalty.
                          Pas faux, Kolo est très très limite ça peut se siffler.

Le nul est logique finalement : les joueurs des deux côtés ont fait pertes de balles sur pertes de balles.

Commentaire

• Auto67, tu sembles prendre un plaisir fou à insulter Aulas et les supporters lyonnais. C'est quoi, ce qui t'amène sur ce forum: la haine ? l'ennui ?
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• L'envie de t'éduquer : je t'ai écrit topic politique et topic Lopes.

Profites en pour apprendre

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                Auto67, tu sembles prendre un plaisir fou à insulter Aulas et les supporters lyonnais. C'est quoi, ce qui t'amène sur ce forum: la haine ? l'ennui ?
                                Mets ce cancer en ignore list, c'est simple et ça soigne.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Non mais

Certains supporters bas du front qui n'ont aucune objectivité peut être , pour le coté "dirigeants du foot français" j'en suis moins sûr ,Aulas est par exemple reconnu comme le meilleur président de L1.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pinaize Ben Yedder ce qu'il vient de louper
                                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Eh ben Thauvin lui la loupe pas ca grosse occasion

Commentaire

• 2 - 0 pour l'OM, but de Benedetto
                                        Si ca continue j'arrête de regarder

Commentaire

• La defense de monaco c'est juste une blague
                                          Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                            Eh ben Thauvin lui la loupe pas ca grosse occasion
                                            Benedetto non plus

Commentaire

• mode chatasse activé.. 2 actions 2 buts
                                              on continue sur la lancée :)

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                                mode chatasse activé.. 2 actions 2 buts
                                                on continue sur la lancée :)
                                                Bahn honnêtement c'est pas de la chance
                                                Ok la défense de Monaco est a la ramasse mais faut les mettre les buts

Commentaire

• Je suis Thauvin je signe à vie à l'OM, la ligue 1 c'est sa compèt d'autant que les défenseurs ont toujours pas compris qu'il faisait toujours la même chose à revenir sur son pied gauche !

Commentaire

• Bon au moins ça a le mérite de placer Monaco en dessous des autres. L

Commentaire

Chargement...
                                                    X