Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lille comme l'om il leur en faut peu pour mettre au fond. A al différence de nous . Bordeaux a une grosse occasion et derrière but. Franchement le podium va être très compliqué cette saison. Il y a limite trop d'équipe qui tourne à un rythme insolent .

Commentaire

• 1-0 but de BAMBA,c'est bien,on mène mais il faudra marquer d'autres buts car rien ne sera facile pour nos couleurs je pense..
      CHTISUISSE..
      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Bon bah le Losc .. Jonathan Bamba le nombre de fois qu'il te sort l'enchainement : je m'arrête, feinte une frappe et ensuite tire sans élan

Commentaire

• égalisation Bordeaux 1-1

Commentaire

• purée,c'est juste ahurissant notre faiblesse sur les cpa....on a pris combien de buts comme ça depuis le début de saison?....les marquages sur les joueurs adverses,ce n'est vraiment,vraiment pas ça...
            CHTISUISSE..

Commentaire

• le Losc repasse devant 2-1 Bordeaux

Commentaire

• Ca fait combien d'années qu'on a pas vu un but sur CPA comme celui de lille à lyon ??? C'est scandaleux notre faiblesse dans ce domaine .

Commentaire

• Le losc est pas terrible mais ça va passer car ils font mal à chaque fois qu'il pousse un peu . C'est hyper efficace.

Commentaire

• Bon ben voila
                    Le perdant du match Psg / OL sera LE grand perdant de le journée
                    Faisons en sorte que ce soir Paris
                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Bon ben Lille premier, j’espère qu'ils le seront toujours ce soir. Match bidon sinon, bordeaux y'a rien et ben arfa a pas évolué dans son jeu depuis ses 17 ans, je prend le ballon et tant que je l'ai pas perdu je le garde. des fois ça fait buts, souvent ça fait ballon perdu et contre pour l'equipe adverse.
                      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                        Bon ben voila
                        Le perdant du match Psg / OL sera LE grand perdant de le journée
                        Faisons en sorte que ce soir Paris
                        Y'a de grandes chances qu'on soit les cocus du weekend, heureusement y'a match dans la semaine, on va pas cogité longtemps.
                        Diego 1960 -

Commentaire

• bon,on gagne 2-1..très poussif quand même..pas mal d'occasions en 2ème pour mettre le 3ème mais bon,on est très maladroit quand même...
                          on reste là(leader à 18h52 mais PARIS peut repasser devant,LYON aussi et surtout MARSEILLE et leurs 2 matches en moins qui,de mémoire pourraient totaliser 34 points si ils gagnent LENS ET nice à la maison......donc,pas d'enflammade,on est pas mal pour le moment mais très loin d'être la machine de guerre annoncée parfois par certains médias,juste parce qu'on a gagné 3-0 à MILAN...
                          un petit nul entre PARIS et LYON et on sera contents..
                          bonne soirée à tous et bon match!!!
                          CHTISUISSE..

Commentaire

• Je viens de voir la fin du match, et les buts de LOSC - Bordeaux, cela m’a rappelé que les corners ça pouvait te sortir d’une situation tendue. À Lyon on a oublié quel effet ça fait quand ton DC te sort de la mouise grâce à une tête rageuse.

Commentaire

• Mickael landreau, qu'est ce que c'est nul comme consultant, un mélange de robinet d'eau tiède et de crétinisme, j’hésite entre lui et kev adams pour mon repas de mercredi.
                              Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Le losc est pas terrible mais ça va passer car ils font mal à chaque fois qu'il pousse un peu . C'est hyper efficace.
                                A un moment donné, il faudra se poser les bonnes questions aussi : on critique les Sardines et les Caniches parce qu'ils jouent mal mais gagnent quand même... Notamment grâce à un mix de jeunes et de joueurs très expérimentés.

Nous n'avons pas fait ce choix, en continuant de miser sur la jeunesse. Or le contrat pour l'OL cette saison est moins de bien jouer que de gagner. On sera tous content si on fait les deux (ça en prend le chemin) mais il faut absolument finir devant au moins l'une des deux équipes précitées qui, à date, et malgré tous leurs défauts, nous précèdent.
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Aouar fait un bon match .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• N'importe quoi ce rouge.

Commentaire

• Paris virtuellement éjecté du podium. Ça fait plaisir

Commentaire

• Spéciale dédicace à l'admirateur d'Antonetti, Auto67, qui nous prédisait une branlée contre le PSG. Bravo Champion . Je dois dire une chose, ca fait une dizaine d'année que je crains de ramasser une dérouillée contre le PSG. Jamais j'ai flippé, que ce soit avant , ou pendant ce match. Et c'est pas parce qu'on le gagne. Y'a un truc qui s'est pété avec le QSG, c'est loin d'être injouable, même l'OM l'avait montré précédemment

Commentaire

• Et ben j'aurai pas parié la dessus. Tres content de notre premiere mt, en deuxieme la qualité technique du psg a fait qu'on a été privé de ballon mais finalement ils ont pas été si dangereux, moi j'ai mouillé mon slip mais pour des spectateurs moins investis je sais pas si c'etait un beau match.
                                          Desolé pour neymar, mais le rouge retse severe, il touche le ballon, il ne veux que toucher le ballon et la cheville se bloque sous son cul, c'est pas rouge pour moi.
                                          Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                            N'importe quoi ce rouge.
                                            C'est dommage, mais c'est pas grave. Guimaraes redescendra d'un cran et ça permettra de faire tourner en incluant Caqueret.
                                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Merci à vous , le losc est leader ...pour combien de temps

Commentaire

• ROH purée que ça fait plaisir, on marque notre territoire, 1ère victoire à Paris depuis la victoire en Coupe de France en 2012 et c'est pas du tout un hold-up, propre et maîtrisé, on était en mode LDC.

22 pts sur 24 possible sur les 8 derniers matchs, quelle belle série

Par contre Paris perd à domicile contre OM, contre OL et perd à Monaco, ça commence à piquer, ils doivent jouer Lille je sais pas quand, mais ça commence à être inquiétant pour eux. Ils ont bien réagit en C1 c'est vrai mais y'a quelque chose qui cloche, cette saison promet d'être plus serré qu'à l'accoutumée.

Envoyé par Ult Voir le message
                                                Merci à vous , le losc est leader ...pour combien de temps
                                                L'OM est logiquement leader virtuel sans discussion, 2 pts de retard et moyenne de points à plus de 2 pts/match

Commentaire

• Par contre quand kimpebe le nul emmene tout dans la surface ( le ballon + memphis ) y'a pas exces d'engagement la, ben non, surtout pas. Comme y'a pas obstructions sur aouar 5 mn après, ben non.
                                                  Cet arbitrage a deux vitesses me saoule d'une force, heureusement que ce soir ca joue pas contre nous.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                                    Paris virtuellement éjecté du podium. Ça fait plaisir
                                                    C'est quand même une sensation, qu'ils soient accrochés ok mais à J14 ne même pas être sur le podium en ayant déjà perdu vs OL, OM et ASM (et ils vont à Lille dimanche !). C'est un début de révolution. S'ils sont dans une saison sans, va commencer à y avoir une sacrée pression du côté de nos clubs, faudrait pas foirer l'occasion, ça se présenterait pas toutes les saisons. C'est peut-être une bonne chose de pas jouer l'Europe cette saison, bon vous non plus malheureusement

Commentaire

Chargement...
                                                    X