Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****** on a un côté gauche Nagatomo-Radonjic
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Bon match ce OM-Montpellier avec un excellent Thauvin et un excellent Gueye.

Benedetto par contre...

Commentaire

• Non mais c'est une blague ? Il y a clairement HJ de Delort...

Commentaire

• Bon, l’OM et Lille affrontent des équipes en perdition samedi, on serait bien inspirer de ramener un point de Rennes....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Belles opérations pour les Olympiques

2 pts de pris par rapport au QSG et à Rennes et 3 au LOSC.

Mais on a souffert, on se ballade une heure et on termine la peur au ventre,

Commentaire

• Quelle programmation stupide, tout les gros en même temps, apres les diffuseurs vont se plaindre de pas faire d'audience.
              paris st machin et marseille montpellier, c'est des affiches que j'aurai bien aimé voir.
              Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                Bon, l’OM et Lille affrontent des équipes en perdition samedi, on serait bien inspirer de ramener un point de Rennes....
                Pourquoi 1 point seulement ?
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Pourquoi 1 point seulement ?
                  Ce serait déjà pas mal, on garderait la tête à la mi-saison et on maintiendrait Rennes a 7 pts. Sachant que les rennais même s'ils ont ralenti à Nantes restent sur une belle série aussi.

Evidément il faut jouer pour aller chercher les 3 pts mais si déjà on perd pas, je serait pas malheureux perso, après comme toujours faut aussi voir le scénario du match. Le match nul à Lille a un goût de victoire vu le scénario, mené 1-0 puis réduit à 10, ceux à Bordeaux ou à Lorient ou contre Marseille sont très décevant à contrario on devait gagner ces matchs là

Commentaire

• Soirée à priori très défavorable pour nous sur le papier, à nous de limiter la casse voir maintenir l'écart en cas de belle victoire ce soir.

HS : quand je pense qu’on a perdu des points contre Nîmes et Lorient bordel......
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Dijon c'est faible mais je me demande si l'OM n'est pas encore plus faible ce soir.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                        Dijon c'est faible mais je me demande si l'OM n'est pas encore plus faible ce soir.
                        Tu as dégun en face et on ne profite pas de la technique de Payet et de Cuisance.

Commentaire

• Nice mène grâce à un but de Gouiri!
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ce qu'on gratte ce soir à Lyon, on le perd contre Rennes et Lille... mais Dijon, merde !

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                              Ce qu'on gratte ce soir à Lyon, on le perd contre Rennes et Lille... mais Dijon, merde !
                              Mais on gratte rien à Lyon finalement haha

Commentaire

Mais on gratte rien à Lyon finalement haha
                                On se fait chier à battre Montpellier pour caler devant Dijon... désespérant !

Commentaire

• On perd 2 points face à Paris et Lille c'est vrai...

Mais
                                  - on revient de 0-2 à 2-2 et on continue notre invincibilité face à un adversaire plutôt difficile à manoeuvrer
                                  - on maintient l'écart sur Rennes et OM
                                  - si on prend les 2 matchs de la semaine, où on avait le calendrier le plus compliqué des équipes de tête avec 2 matchs costauds, on prend 4 pts comme OM et PSG contre 3 à Lille et 2 à Rennes, donc c'est positif au minimum on se maintient.

On termine en tête des matchs aller, c'est symbolique, maintenant faut poursuivre le plus longtemps possible cette belle série.

Commentaire

Dijon c'est faible mais je me demande si l'OM n'est pas encore plus faible ce soir.
                                    Je viens de voir le resumé du match
                                    Gros match de Raciopi avec 3 gros arrets.
                                    Dijon a fait un poteau aussi
                                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• N'importe quoi ces multiplex à 10 matchs.
                                      Bilan, on a plus un match de Ligue1 à se mettre sous la dent dimanche ou vendredi.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ce qu'on gratte ce soir à Lyon, on le perd contre Rennes et Lille... mais Dijon, merde !
                                        Très sincèrement, ton club ne va jouer que les places qualificatives en Europa League, le podium est déjà plus ou moins dessiné. Ça va même être très compliqué, Rennes et Monaco ayant un effectif intrinsèquement meilleur que le votre, il va falloir s'arracher pour être européen l'année prochaine. Malheureusement, il n'y aura pas de le FC WhatsApp pour vous aider cette année, il va falloir prouver sur le rectangle vert et non dans les organes politiques du football français.
                                        Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message

Très sincèrement, ton club ne va jouer que les places qualificatives en Europa League, le podium est déjà plus ou moins dessiné. Ça va même être très compliqué, Rennes et Monaco ayant un effectif intrinsèquement meilleur que le votre, il va falloir s'arracher pour être européen l'année prochaine. Malheureusement, il n'y aura pas de le FC WhatsApp pour vous aider cette année, il va falloir prouver sur le rectangle vert et non dans les organes politiques du football français.
                                          Je ne vois pas en quoi le podium est dessiné. On a 8 points de retard sur vous avec 2 matchs en moins et il reste 19 matchs...

On est franchement moyen sur cette première partie de saison avec notamment notre buteur qui ne marque pas un but, notre meilleur joueur totalement à la ramasse et nos latéraux pas franchement inspirés et on est encore dans le coup. Notre seconde partie de saison va dépendre de notre recrutement. Si on arrive enfin à faire un numéro 9 correct et après avoir recruté un latéral, il y a moyen de faire quelque chose de sympa. Par contre si on continue comme sur le début de saison, ça va craquer à un moment.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                            N'importe quoi ces multiplex à 10 matchs.
                                            Bilan, on a plus un match de Ligue1 à se mettre sous la dent dimanche ou vendredi.
                                            Arrete..... m'en parle pas...... j'ai du faire la conversation a Mme Eomer et meme......... faire semblant de m'intéresser a ce qu'elle me disait
                                            Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Je ne vois pas en quoi le podium est dessiné. On a 8 points de retard sur vous avec 2 matchs en moins et il reste 19 matchs...

On est franchement moyen sur cette première partie de saison avec notamment notre buteur qui ne marque pas un but, notre meilleur joueur totalement à la ramasse et nos latéraux pas franchement inspirés et on est encore dans le coup. Notre seconde partie de saison va dépendre de notre recrutement. Si on arrive enfin à faire un numéro 9 correct et après avoir recruté un latéral, il y a moyen de faire quelque chose de sympa. Par contre si on continue comme sur le début de saison, ça va craquer à un moment.
                                              Factuellement, je ne peux te donner tort, vous pouvez même encore être champion, au même titre que Montpellier ou Angers. Si on regarde les effectifs un peu plus en détail et la dynamique de cette première partie de saison, vous êtes un ton en dessous du trio lyonnais, parisien et lillois. Dans le jeu, vous êtes aussi en dessous d'un Rennes assez séduisant, bien qu'inconstant, mais qui lui aussi ne va plus avoir qu'une compétition.
                                              Votre buteur n'a jamais non plus était un grand goléador, l'effet de surprise et la vague de nouveauté ont porté Benedetto mais son niveau est quand-même bien faiblard. Votre meilleur joueur, si c'est de Payet dont tu parles, il est malheureusement sur la pente descendante et son comportement n'a pas l'air d'aider. Si c'est Flo Thauvin, il semble déjà parti depuis quelques temps dans sa tête, mais il y a des chances qu'il vous sauve encore pas mal de situation en 2021.
                                              Vous avez des bons petits joueurs, Kamara au milieu vaut le détour mais ça reste quand-même très limité face aux effectifs lillois, lyonnais et parisien. Je mise une pièce sur la 5ème place, à la lutte avec l'ASM.
                                              Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message

Factuellement, je ne peux te donner tort, vous pouvez même encore être champion, au même titre que Montpellier ou Angers. Si on regarde les effectifs un peu plus en détail et la dynamique de cette première partie de saison, vous êtes un ton en dessous du trio lyonnais, parisien et lillois. Dans le jeu, vous êtes aussi en dessous d'un Rennes assez séduisant, bien qu'inconstant, mais qui lui aussi ne va plus avoir qu'une compétition.
                                                Votre buteur n'a jamais non plus était un grand goléador, l'effet de surprise et la vague de nouveauté ont porté Benedetto mais son niveau est quand-même bien faiblard. Votre meilleur joueur, si c'est de Payet dont tu parles, il est malheureusement sur la pente descendante et son comportement n'a pas l'air d'aider. Si c'est Flo Thauvin, il semble déjà parti depuis quelques temps dans sa tête, mais il y a des chances qu'il vous sauve encore pas mal de situation en 2021.
                                                Vous avez des bons petits joueurs, Kamara au milieu vaut le détour mais ça reste quand-même très limité face aux effectifs lillois, lyonnais et parisien. Je mise une pièce sur la 5ème place, à la lutte avec l'ASM.
                                                Tu as beau parler de dynamique, de valeur intrinsèque de joueurs ou d'effectif, le seul bilan qui compte est le résultat. Hors, malgré une première partie de saison que nous estimons mauvaise, aucun des adversaires dont tu parles ne nous a battu sur la première partie de saison hormis Rennes mais seulement grâce à un arbitrage honteux qui leur a permis de l'emporter alors que nous étions en train de leur marcher dessus.
                                                Ce sont les confrontations directes qui donneront également le ton sur les matchs retours et on sera vite fixé puisqu'à partir de fin janvier, on va jouer Monaco, Rennes, Paris, Lyon et Lille en moins de 6 semaines. Par contre, si on est encore collé au podium à la mi-mars, faudra venir nous chercher car derrière c'est quasiment du billard pour nous sur les 10 dernières journées.

Mon avis est que tu devrais attendre un peu avant de mettre ta pièce.

Commentaire

Tu as beau parler de dynamique, de valeur intrinsèque de joueurs ou d'effectif, le seul bilan qui compte est le résultat. Hors, malgré une première partie de saison que nous estimons mauvaise, aucun des adversaires dont tu parles ne nous ont battu sur la première partie de saison hormis Rennes mais seulement gr$ace à un arbitrage honteux qui leur a permis de l'emporter alors que nous étions en train de leur marcher dessus.
                                                  Ce sont les confrontations directes qui donneront également le ton sur les matchs retours et on sera vite fixé puisqu'à partir de fin janvier, on va jouer Monaco, Rennes, Paris, Lyon et Lille en moins de 6 semaines. Par contre, si on est encore collé au podium à la mi-mars, faudra venir nous chercher car derrière c'est quasiment du billard pour nous sur les 10 dernières journées.

Mon avis est que tu devrais attendre un peu avant de mettre ta pièce.
                                                  Il faut se méfier du "billard", au final tous les matchs valent 3 points et en 1ère partie de saison, vous perdez pratiquement autant de points contre les top teams (disons PSG, OL, LOSC, ASM, Montpellier, Rennes pour faire simple, 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite pour vous) que contre les autres équipes (défaite ASSE, nul Metz, nul Reims, défaite Angers, nul Dijon... peut-être que j'en ai oublié)

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Il faut se méfier du "billard", au final tous les matchs valent 3 points et en 1ère partie de saison, vous perdez pratiquement autant de points contre les top teams (disons PSG, OL, LOSC, ASM, Montpellier, Rennes pour faire simple, 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite pour vous) que contre les autres équipes (défaite ASSE, nul Metz, nul Reims, défaite Angers, nul Dijon... peut-être que j'en ai oublié)
                                                    Oui et ce n'est pas pour rien que nous disons que la première partie de saison a été mauvaise. Malgré cela, on reste quand même au contact et c'est pour çà que je rejoint farwak quand il dit qu'il faut attendre de voir notre recrutement avant de tirer des plans sur la comète. Lille et Rennes devraient s'affaiblir, vous... ? Donnes moi ton avis... Nous, je pense qu'on en sortira plus ou moins renforcé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X