Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hagical
    a répondu
    Pffffffffffff
    À Lille, même les DC mettent des grosses frappes petit filet...
    ​​​​​​
    C'est une différence notable : les canidés ont quatre ou cinq gros frappeurs de loin, contrairement à nous.

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Bon on ne peut rien attendre de Lorient c'est d'une nullité défensive effarante. Et comme les ambitions offensives sont inexistantes...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Fonte botman ils se blessent jamais ceux la

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Bon c'est vraiment trop faible. Il arrive à rien

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Je sens une sod...ie inéluctable des caniches

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Trop fort les Merlus !

Rien que pour la tronche dépitée de Galtier et l'amertume non dissimulée du tocard Arribart aux commentaires

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    égalisation Lorient !!!!

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Yes !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    lol :) goal Lorient ==

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Le but cadeau habituel Lillois :) sur une frappe complètement raté en plus...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Rien à faire, le Losc a la réussite du Champion

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Le sempiternel but de M..de marqué par les Caniches...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Bon il y aura pas de miracle.
    Miracle est le mot. En procédant de la sorte ils ne se donnent pas l'ombre d'une chance contre le LOSC, qui savent attaquer et être efficaces.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Ah ben ça y est, comme prévu ils ont coulé

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Bon il y aura pas de miracle.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Les Merlus vont pulvériser le record du monde d'apnée

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Lille aligne son équipe habituelle face à Lorient.....c’est insupportable......et ils vont encore balancer la coupe d’europe.......
    Tu découvres le losc ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Lille aligne son équipe habituelle face à Lorient.....c’est insupportable......et ils vont encore balancer la coupe d’europe.......

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Mais bon sur le fond je te comprends.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

C'est plus important de laisser Monaco à 6 points que de dépasser le PSG de seulement 1 points.
    On joue le titre normalement faut pas se le cacher.

Un 8ème titre national serait fabuleux pour l'OL et ses supporters.

Monaco prendra encore des buts donc ils peuvent très bien gagner ou arracher le nul contre le QSG et la semaine d'après faire un nul avec pas mal de buts de chaque côté...

Mais bon sur le fond je te comprends.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Moi je préfère une victoire de Monaco car on dépasserait le QSG au classement, un nul à la limite serait pas mal également.

Ouais très frileux, je sais pas si c'était subi ou voulu mais en tout cas ils ont beaucoup laissés le ballon aux Hollandais.
    Les cotes étaient très serrés à l'aller en tout cas mais à Amsterdam, l'Ajax sera favori.

Donc je vois très mal Lille se qualifier mais là j'enfonce une porte ouverte^^.
    C'est plus important de laisser Monaco à 6 points que de dépasser le PSG de seulement 1 points.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message

Montpellier - Rennes m'indiffère, même si Rennes gagnait ils sont trop loin de nous, ça nous concerne plus mais effectivement je crains comme la peste notre confrontation directe, quand on voit déjà ce qu'il s'est passé contre Montpellier... historiquement à domicile contre Rennes c'est une grosse galère, cette saison encore plus je serai limite plus rassuré de les jouer chez eux.

Paris - Monaco, on prendra ce qu'il y a à prendre, un match nul serait pas mal mais j'ai peur que ça donne une grosse confiance aux monégasques pour la suite, le petit coup d'arrêt contre Lorient mériterait d'être bonifié d'une défaite pour nous donner un peu d'air avant d'aborder nos matchs pièges. Donc je préfère aussi par défaut une victoire parisienne, mais surtout pas de victoire de Monaco.

Et Lille j'espère qu'ils payeront aussi le match européen y'a 3 jours et subiront le retour en forme des lorientais mais bon je parierais malheureusement bien plus sur une victoire étriquée qui les laisse 3 pts devant nous. Au moins ils ont lâché 2 pts contre Brest mais on en a même pas profité, fait chier...

Lille a quand même été très décevant contre l'Ajax. Se faire éliminer ils ont le droit mais ils ont été faibles pour ce match, c'est le leader de notre championnat quand même, se faire ballader comme ça par un club qui ne fait pourtant pas partie des cadors européens
    Moi je préfère une victoire de Monaco car on dépasserait le QSG au classement, un nul à la limite serait pas mal également.

Ouais très frileux, je sais pas si c'était subi ou voulu mais en tout cas ils ont beaucoup laissés le ballon aux Hollandais.
    Les cotes étaient très serrés à l'aller en tout cas mais à Amsterdam, l'Ajax sera favori.

Donc je vois très mal Lille se qualifier mais là j'enfonce une porte ouverte^^.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    un joueur qui est rentré largement dans mon top 5 des "sa lopes" sur le terrain ... savanier
    ce mec est vraiment exécrable , il met un maximum de coup par derrière et pour faire mal en plus
    rien que pour lui , son entraineur et son minable ..... président
    j espere voir Montpelier se prendre des roustres

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Mon souhait pour cette journée. Défaite de rennes avec des blessés et des cartons rouges ( on les jouent dans 10 jours ) et défaite de Monaco ( oui le podium est capitale et vu notre niveau du moment je doute qu'on aille chercher le titre) .
    Je suis d'accord.

​​​​​​Un petit match nul entre Monaco et le PSG serait l'idéal, mais dans l'absolu je préfère une victoire de Paris.

On aurait alors 6 points d'avance sur Monaco. Avant les gros matchs qui nous attendent, on aurait un petit matelas.

Dans l'objectif de jouer la Ligue des Champions, c'est pas plus mal.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Rennes c'est pas l'équipe qui était devenu plus attirante et plus compétitive que nous.

Je crois qu'on a dit ça de Nice une fois aussi
    Attention il y a un Lyon Rennes dans 10 jours. Notre bête noir .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X