Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Botman est un monstre
    LA révélation en défense en L1...
    Hélas il risque d'être hors de portée pour nous.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• J'ignore si Galtier a menacé physiquement les Rennais ou si ces derniers ont mal bouffé à midi mais le contraste est saisissant entre un LOSC qui devrait mener 3-0 à Rennes, et joue en tongs, et nos énormes difficultés collectives contre ces mêmes Rennais il y a quelques jours

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        J'ignore si Galtier a menacé physiquement les Rennais ou si ces derniers ont mal bouffé à midi mais le contraste est saisissant entre un LOSC qui devrait mener 3-0 à Rennes, et joue en tongs, et nos énormes difficultés collectives contre ces mêmes Rennais il y a quelques jours
        On est moins fort que Lille qui à d'énormes certitudes. Nous on peut perdre des points contre n'importe qui . Voilà pourquoi ils seront devant nous . Et ils ont des joueurs qui se prennent pas pour d'autres.

Commentaire

On va se battre avec Monaco pour la 3ème place
          Ils ont Golovine ? Nous on a Cherki, le Hagi de Decines

Commentaire

• Terrier comme d'habitude : plus transparent qu'une baie vitrée ​​​​​​

Et dire qu'il a été décisif contre nous...

Commentaire

• beaucoup beaucoup de fautes des lillois et pas de cartons jaunes

Commentaire

Terrier comme d'habitude : plus transparent qu'une baie vitrée ​​​​​​

Et dire qu'il a marqué contre nous...
                passeur mais pas buteur

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

passeur mais pas buteur
                  Je l'ai vécu comme un tel coup de poignard que ça valait un but pour moi

Commentaire

• Y a moyen que les bretons reviennent au score

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                      Y a moyen que les bretons reviennent au score
                      Ah bon. Lille gère tranquille. Il ne transpire même pas

Commentaire

• Stéphan qui ne change rien en laissant terrier comme un fantôme seul devant

Commentaire

• Bon ben a nous de jouer maintenant, recoller au duo de tete et mettre les bretons a 7 points

Commentaire

• Interpelante, l'interview de Grenier d'après match "L'arbitre a été super agressif tout le match et n'a pas arrêté de me dire qu'il arbitrerait contre nous"

Commentaire

• Quelle déception, pas de match nul sur ces 2 matchs intéressants et nos 2 adversaires les plus dangereux (Lille et Monaco) font la bonne opération...

Commentaire

Ah bon. Lille gère tranquille. Il ne transpire même pas
                                Ouais seulement deux tirs cadrés pour les Rennais au final je crois : beaucoup de mal quand ils sont dans la zone de vérité.

Et puis l'arbitre peut très bien dire qu'il y a péno et pas H-J en 1ère M-T.

Commentaire

• Tous les résultats que je craignais sont arrivés. Un lille encore moyen continue de gagner . Un Monaco sur une bonne dynamique colle au podium et un Paris qui déroule sans forcer ( pour ceux qui rêvaient au titre) . Pas d'autre choix ce soir que les 3 points pour éviter d'être les cocus comme le week-end dernier .

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Ouais seulement deux tirs cadrés pour les Rennais au final je crois : beaucoup de mal quand ils sont dans la zone de vérité.

Et puis l'arbitre peut très bien dire qu'il y a péno et pas H-J en 1ère M-T.
                                    Bourigeaud a manqué. Et lille n'a pas fait beaucoup mieux mais a profiter de la faiblesse de rennes et notamment derrière. A la différence de nous ils sont très efficaces
                                    . Nous ils nous faut 10 tirs pour en mettre un . Eux un seul peut suffire et après ça ferme .

Commentaire

Interpelante, l'interview de Grenier d'après match "L'arbitre a été super agressif tout le match et n'a pas arrêté de me dire qu'il arbitrerait contre nous"
                                      Il lui a surement dit ça de manière ironique en se foutant de sa gueule et ce simplet l'a prit pour argent comptant.
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• bonne opération que cette petite victoire en terre bretonne cet après midi...
                                        c'est pas transcendant,c'est solide même si je reste persuadé que le hj nexistait pas et que nous aurions du bénéficier du pénalty en 1ère mi-temps...
                                        mais bon,pénalty ne dit pas but assuré..
                                        et même un 0-2 à la 30ème ne signifie pas match gagné assuremment..
                                        j'éspère que le retour de SANCHES nous sera utile,une cartouche intéressante de plus pour nous,vivement le retour de IYLMAZ en attaque,on peut vraiment faire quelque chose d'intéressant si on n'a pas trop de bléssés d'ici la fin de saison...
                                        arracher le titre au PSG,franchement,il y a moyen,mais il faudrait vraiment un concours de circonstance plus que favorable pour atteindre le graal...
                                        j'y crois...mais ce sera très,très compliqué..
                                        CHTISUISSE..
                                        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Bourigeaud a manqué. Et lille n'a pas fait beaucoup mieux mais a profiter de la faiblesse de rennes et notamment derrière. A la différence de nous ils sont très efficaces
                                          . Nous ils nous faut 10 tirs pour en mettre un . Eux un seul peut suffire et après ça ferme .
                                          Ouais mais faiblesse de Rennes offensivement surtout, Doku sert à rien et Terrier c'est un fantôme,Truffert pareil, il aurait du mettre Hunou titulaire au moins...

Ouais c'est vrai ça mais j'ose espérer qu'on pourra retrouver notre vrai OL ce soir même si Paqueta et Aouar ne sont pas là.
                                          Faut que Caqueret se remette vraiment à l'endroit car il enchaîne le médiocre.

Commentaire

• Rennes a été d'une faiblesse affligeante, il manquait des titulaires ? leur effectif est moyen, merci flo

Quand au Losc solide derrière mais très déçu du jeu proposé surtout en deuxième mi-temps

Certains souhaitent que Galtier soit notre prochain entraîneur , vu ce que lille propose j'ai peur que si c'est le cas on s'emmerde, après seul le résultat compte

Commentaire

Terrier comme d'habitude : plus transparent qu'une baie vitrée ​​​​​​

Et dire qu'il a marqué contre nous...
                                              Persuadé qu'il a fait le match de sa saison contre nous.
                                              Bon, plus simple avec un arbitre qui laissait le milieu de Rennes nous mettre des gifles sans broncher.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Interpelante, l'interview de Grenier d'après match "L'arbitre a été super agressif tout le match et n'a pas arrêté de me dire qu'il arbitrerait contre nous"
                                                Du ouin-ouin délirant. Son jaune est sévère, certes, Reinildo s'en tire bien.
                                                Par contre N'Zonzi aurait dû être exclu, sans parler des deux pénos qu'on nous a sucré sur la rencontre.
                                                Puis, qui peut croire qu'un arbitre puisse brailler sur un terrain, en 2021 et avec la technologie entourant le football, qu'il arbitrerait contre une des deux équipes sans pression ?
                                                C'est à un psy que Grenier devrait parler de ses problèmes de schizophrénie/paranoïa, pas au micro de canal...

Sinon j'ai pas eu le temps de poster dans la semaine, mais j'ai lu ici la semaine dernière que la victoire contre Reims était un vol.. Vous pourriez m'expliquer ? 61% de possession, 16 tirs (dont 8 cadrés) contre 8 (4 cadrés).. C'est sûrement ce que l'on peut appeler un vol oui. Si Reims avait fait nul, on aurait alors pu parler de braquage.

Commentaire

• Bon petit match d'entrainement, on a réglé notre différence de buts au passage, bon toujours trop loin du PSG mais on prend un petit avantage là dessus sur le LOSC. On relègue Rennes à 7 pts, Marseille à 11 pts (-1 match), les 2 clubs s'affrontent le week-end prochain. On peut quasi assurer le top 4 minimum. Après y'a Monaco qui reste à 4 pts et le Lille toujours 2 pts devant, on reste bien placé mais c'est sûr que les 3 pts perdus contre Metz vont manquer...

Maintenant attention à la réception de Bordeaux, ils ont une fâcheuse tendance à prendre des points chez nous et en plus ils sont en regain de forme, mine de rien ils sont revenus à égalité avec Marseille 6ème. Le match de ce soir était donné face à une équipe déjà nulle de base (même s'ils ont quand même tenu en échec Paris et Lille) et en plus largement diminuée, ça devrait être plus compliqué le week-end prochain dans un match qui pourrait ressembler à nos dernières déconvenues contre Brest et surtout Metz voire Marseille bien plus loin en arrière pour ce qui est des matchs à domicile. Il est capital d'enchainer pour gommer l'accident messin.

Commentaire

• Envoyé par RijselOSC Voir le message

Du ouin-ouin délirant. Son jaune est sévère, certes, Reinildo s'en tire bien.
                                                    Par contre N'Zonzi aurait dû être exclu, sans parler des deux pénos qu'on nous a sucré sur la rencontre.
                                                    Puis, qui peut croire qu'un arbitre puisse brailler sur un terrain, en 2021 et avec la technologie entourant le football, qu'il arbitrerait contre une des deux équipes sans pression ?
                                                    C'est à un psy que Grenier devrait parler de ses problèmes de schizophrénie/paranoïa, pas au micro de canal...

Sinon j'ai pas eu le temps de poster dans la semaine, mais j'ai lu ici la semaine dernière que la victoire contre Reims était un vol.. Vous pourriez m'expliquer ? 61% de possession, 16 tirs (dont 8 cadrés) contre 8 (4 cadrés).. C'est sûrement ce que l'on peut appeler un vol oui. Si Reims avait fait nul, on aurait alors pu parler de braquage.
                                                    16 tirs dont 8 cadrés ça veux pas dire 8 occasions de buts forcement. j'ai le souvenirs de reims qui vous a bousculer, surtout en 1ere et qui peut mener de 2 buts, ensuite vous avez pas tellement d'occasion et vous mettez 2 buts ultra chanceux, une cagade de la defense et un gardien en mousse qui repousse le ballon dans l'axe alors que la base est de le repousser sur le coté.
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X