Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    Bon bah, on va se faire un Film, l'affiche du dimanche n'a aucun intérêt ...

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par Spawn0l Voir le message

Je rajouterai le table de Bottman de la semaine dernière....
    A Nice aussi lors des matchs aller Araujo met la semelle sur une cheville niçoise, rien de sifflé...

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Franchement lilles à tout... Même des arrêts improbable..
    Jamais de peno jamais de rouge jamais de var

On pourra pas lutter

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    2-0 pour le Losc

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Et voilà c'est fini.. David qui marque encore alors que Nantes aurait du marquer

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Lille en 2021 ce n'est que des 1 0 hormis Bordeaux et reims ou il gagne 2 1 . En ligue 1 la solidité paye . Ils sont clairement en suregime . Tu fait une saison comme ça mais pas deux. On l'a encore vu avec lom..
    Et encore un but bien mouleux ce soir. Mais derrière Maignan fait ses arrêts aussi...

Edit : bon bah suffisait de pester...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Lille en 2021 ce n'est que des 1 0 hormis Bordeaux et reims ou il gagne 2 1 . En ligue 1 la solidité paye . Ils sont clairement en suregime . Tu fait une saison comme ça mais pas deux. On l'a encore vu avec lom..

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

Ben oui t'as le droit, t'as même le devoir de continuer à être inquiet quelles que soient nos performances et de nous le rabâcher à chaque journée. Pour l'instant ça nous porte chance.
    Si demain tu nous dis que tu crois au titre, là je vais commencer à m'inquiéter.

Tu est mauvaise langue . Je n'ai rien dis pour Dijon et Strasbourg. La dernière fois que je n'étais pas rassuré c'était Bordeaux. J'ai eu tord ?

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

On joue Montpellier le we prochain avec savanier et le retour de delort
    . J'ai le droit d'être inquiet ? Car on est poussif en ce moment et c'est pas le match d'hier a 11 contre 10 qui m'a rassuré ni le niveau de cornet par exemple
    Ah on joue pas à Brest avant de recevoir Montpellier et de se déplacer à Marseille ??? Je sais qu'on joue Brest et Montpellier avant d'aller à Marseille, j'étais parti de la logique qu'on faisait pas 2 réceptions d'affilée suivi de 2 déplacements d'affilée ??? C'est quoi ces calendriers à la con ?

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    J'ai le droit d'être inquiet ? Car on est poussif en ce moment et c'est pas le match d'hier a 11 contre 10 qui m'a rassuré ni le niveau de cornet par exemple
    Ben oui t'as le droit, t'as même le devoir de continuer à être inquiet quelles que soient nos performances et de nous le rabâcher à chaque journée. Pour l'instant ça nous porte chance.
    Si demain tu nous dis que tu crois au titre, là je vais commencer à m'inquiéter.

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

Surtout l'arbitrage, entre le but contre Dijon ou le turc balance dans le dos le dijonnais puis bailar la bamba qui s'emmene le ballon de la main pour l'ouverture du score à Bordal, ça aide. Personne pour dire quoi que ce soit dans les medias à ce propos et surtout pas la groupie Obraniak, faut dire qu'il essaie de ratrapper Appadou niveau poid et ne peut sûrement pas se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
    Je rajouterai le tacle de Bottman de la semaine dernière....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Blas quelle bouse ce joueur, dire qu'on en avait parlé à l'OL...
    Encore une idée à FloMo ça

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu

Surtout l'arbitrage, entre le but contre Dijon ou le turc balance dans le dos le dijonnais puis bailar la bamba qui s'emmene le ballon de la main pour l'ouverture du score à Bordal, ça aide. Personne pour dire quoi que ce soit dans les medias à ce propos et surtout pas la groupie Obraniak, faut dire qu'il essaie de ratrapper Appadou niveau poid et ne peut sûrement pas se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
    Le but refusé contre Metz est quand meme dur à digérer.. Surtout qu'il peut coûter très cher à la fin.
    Le sentiment que l arbitrage video n'est pas identique pour tout le monde.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    On a fait le job, il n'y avait strictement rien d'autre à attendre de cette journée.
    Il faudra remettre ça le WE prochain.
    On joue Montpellier le we prochain avec savanier et le retour de delort
    . J'ai le droit d'être inquiet ? Car on est poussif en ce moment et c'est pas le match d'hier a 11 contre 10 qui m'a rassuré ni le niveau de cornet par exemple

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Zéro Blas bla, zéro Corchia : JMA

A ce propos à force on a oublié que c'était une chanson de Princesse Erika. Dans le genre pub radio avec des mélodies reprises de chansons connues, William Sorrin avait fait fort avec YMCA mais c'est encore pas assez pour battre Mr Bricolage sur l'air de Stayin' alive.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Zéro Blas bla, zéro Corchia : JMA

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par Spawn0l Voir le message
    Et ben même le David qui se met à marquer... :-) ils sont sur un nuage.
    Tout va dnas le sens de Lille même l'arbitrage..

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

pire début d'un entraineur sur un banc, aucun coach remplaçant en cours de saison n'avait pas enchainer ses 5 premiers matchs sans victoire.
    Ray la science il creuse.
    Quel idée de Kita d'avoir recruté un bullot pareil...
    Merci pour ton intervention Riolo

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Et ben même le David qui se met à marquer... :-) ils sont sur un nuage.
    Tout va dnas le sens de Lille même l'arbitrage..

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    On a fait le job, il n'y avait strictement rien d'autre à attendre de cette journée.
    Il faudra remettre ça le WE prochain.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Nantes, Nîmes et Dijon....ça risque d’y aller tout droit en L2.

A l’inverse Lorient semble se réveiller et se sort un peu de cette zone dangereuse.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    On a 4 équipes à 2 pts/match ou plus désormais, après 24 journées c'est costaud. Bien plus que la saison dernière

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Le FCNA est tellement nul que les clebards d'endorment un peu. Sur un malentendu?

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Frappart t'es aussi mauvaise que tes collègues masculins et aussi laide, vive la parité par le bas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X