Pourquoi parler de l'éventualité de finir derrière eux?
On sera devant ces deux équipes sans soucis.
Par contre Lille ne lâche aucun point, je les vois bien champion de France malheureusement, nous on risque de caler à un moment donné : y'a Strasbourg contre qui ça devrait passer mais contre Montpellier et à Brest j'ai peur qu'on lâche des points (enfin du moins l'une des deux rencontres).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
On a un petit matelas d'avance sur Marseille et Rennes, malgré leur match en retard.
Si on finit encore derrière ces 2 équipes à la fin de la saison, c'est à désespérer de tout.Laisser un commentaire:
-
L'absence d'André ne sera à mon avis pas préjudiciable. Avec R.Sanchez, Soumaré et Xeka ils sont couverts.
Bordeaux étant bien en ce moment je pense qu'ils peuvent les accrocher, surtout que Lille, comme nous finalement, n'est franchement pas extra depuis 2021.
De Préville est en fin de contrat dans quelques mois et Bordeaux ne souhaite pas le prolonger alors il boude.
Ses entrées en jeu sont toutes plus nulles les unes que les autres. C'est même incompréhensible que Gasset continu de lui donner du temps de jeu sachant qu'il a aussi Briand sur le banc.
A d'accord je comprends mieux sur De Préville mais tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'Oudin est un four.Laisser un commentaire:
-
Petite victoire mais tout le monde gagne devant. J'espérais qu'on reprenne la tête avec un petit coup de main de Bordeaux mais rien n'y fait, Lille ne lâche rien, et Monaco non plus (6ème victoire consécutive bordel !). Le quatuor de devant tourne très fort (plus de 2 pts par match, Monaco légèrement en dessous).
Par contre derrière le trou est fait et semble définitif. C'est à priori (mais sait-on jamais en L1...) terminé pour Rennes, Marseille, Lens et Metz qui n'ont pas gagné ce soir et se voient irrémédiablement distancés. Rennes entre 9 et 12 pts derrière nous, Marseille entre 10 et 16 pts. Paris le 3ème étant juste 1 pt derrière nous, le podium se jouera avec les 4 équipes de devant. A un 2ème échelon, Rennes, Marseille et d'éventuels outsiders se disputeront le 2ème ticket en Europa League (si l'un des 4 devant remporte la CDF) + le billet en C4.Laisser un commentaire:
-
-
2-0 à la mi-temps avec le premier but de Milik. J'avoue que je m'attendais pas à ça.Laisser un commentaire:
-
-
Enfin sur l'ensemble de la saison pour le moment, ça donne plus l'impression que le LOSC a sur-performé (enfin réussi des victoires improbables) et l'OL et les PSG sous-performé (perdu des matches qu'ils auraient eu beaucoup de chances de gagner). Je remets cette infographie que je trouve assez parlante :
Bien sûr le football c'est pas juste des stats, mais quand tu es comme nous à la place de l'équipe qui perd souvent bêtement des points, y'a de quoi se sentir cocu
Au final même si le LOSC finit champion, ça sera toujours mieux que d'avoir un énième titre acheté par les Qataris. En attendant, il nous manque votre réalisme !
Je l'ai trouvée méritée. Le match n'a pas été très bon de la part de l'OL, mais Bordeaux n'a eu presque aucune occasion, le peu de fois où ils ont été dangereux ça a été sur des cagades de Mendes. Alors certes ils ont bien défendu, mais ils n'avaient clairement pas la qualité offensive requise. L'OL a beaucoup été critiqué notamment parce que cette prestation était en contraste avec sa qualité offensive habituelle. Ca a donc donné l'impression que les girondins étaient meilleurs qu'ils ne l'ont été réellement. Regarde par exemple la statistique xG du match, tu verras que Lyon était largement devant.
Intéressante ta stat en soit; c'est marrant parce que j'ai l'impression qu'on n'est pas forcément très efficace. Contre Lorient par exemple on gagne 4-0 mais on est à une trentaine de tirs et de très grosses occas' non conclues, ça aurait vraiment pu faire 6-7-8-0.
Après c'est Lorient en face, n'empêche qu'ils ont accroché quelques gros.
Pour vous répondre plus globalement, on n'a pas été très brillant en Janvier, mais ne retenir que ça ce n'est pas très objectif. Ça arrive à tous les clubs une période de merde dans une saison. C'est comme si on resumait votre saison à Septembre.Laisser un commentaire:
-
Le LOSC fait vraiment un parcours de champion petit bras comme la L1 sait en fabriquer. Toutes ces victoires 1-0, ça me rappelle le titre de champion de l'Omerde avec la deche. Je ne supporte pas ce club d'épicier depuis qu'il nous avait littéralement chié dessus Bodmer et Keita avec notre consentement en plus.
Néanmoins parler de "petit bras".. Pour un club moyen de L1, on fait le taf ce me semble.
Notre différence de but est tout sauf ridicule. Et la votre ne serait probablement pas la même si vous n'aviez pas bénéficié de nombreuses absences stephanoises et des choix wtf de Puel.Laisser un commentaire:
-
si main il y a,c'est BAYSSE qui la fait je pense..
la var a été demandée,a controlé l'action et n'a pas vu de main,comme moi dailleurs..
donc acte...Laisser un commentaire:
-
Lille ne fait pas de faux pas à Bordeaux. Ils vont être là jusqu'au bout. Ca se jouera pendant les confrontations direct si on fait pas les c*** dans les autres matchsLaisser un commentaire:
-
But de Lille après un contrôle de la main.
Mais "Lyon est avantagé par l'arbitrage" bien évidemment.Laisser un commentaire:
-
C'est fou.. tu peux etre certain que si c'etait une main lyonnaise qui amene le but, c'etait annulé...Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
Bon lille va bien perdre des points à Bordeaux non ? Ou les girondins vont donner leurs fesses après avoir fait le match de leurs vies contre L'OL .Laisser un commentaire:
-
Pour Bordeaux-Lille, André est suspendu (cartons jaunes) donc c'est une bonne nouvelle mais si Renato Sanchez est titulaire attention il peut vite revitaliser le milieu de terrain.
Et Oudin encore titulaire surement : je déteste ce joueur, il perd beaucoup de ballons dans un match et il est mis MO gauche (ou droit) mais il n'a aucune vitesse, il est trop neutre je trouve, il ne donne aucun impact sur le match. Je ne comprends pas pourquoi De Préville ne lui passe pas devant.
Mais bon on va croiser les doigts pour que Bordeaux fasse un bon match : y'a toujours HBA et Kalu qui vont vite.
Bordeaux étant bien en ce moment je pense qu'ils peuvent les accrocher, surtout que Lille, comme nous finalement, n'est franchement pas extra depuis 2021.
De Préville est en fin de contrat dans quelques mois et Bordeaux ne souhaite pas le prolonger alors il boude.
Ses entrées en jeu sont toutes plus nulles les unes que les autres. C'est même incompréhensible que Gasset continu de lui donner du temps de jeu sachant qu'il a aussi Briand sur le banc.Laisser un commentaire:
-
Pour Bordeaux-Lille, André est suspendu (cartons jaunes) donc c'est une bonne nouvelle mais si Renato Sanchez est titulaire attention il peut vite revitaliser le milieu de terrain.
Et Oudin encore titulaire surement : je déteste ce joueur, il perd beaucoup de ballons dans un match et il est mis MO gauche (ou droit) mais il n'a aucune vitesse, il est trop neutre je trouve, il ne donne aucun impact sur le match. Je ne comprends pas pourquoi De Préville ne lui passe pas devant.
Mais bon on va croiser les doigts pour que Bordeaux fasse un bon match : y'a toujours HBA et Kalu qui vont vite.Laisser un commentaire:
-
Pour ce soir, plein soutien à Bordeaux Lorient, Montpellier, Nimes et Nice.
Tout ce qu'ils feront, c'est bon pour l'OL.
Pour Lens et Marseille je suis plus partagé. Mais voir McCourt y laisser sa chemise est une perspective réjouissante.Laisser un commentaire:
-
free offre finalement l'accès à son application jusqu'à la fin de saison
Accès Premium aux extraits et résumés vidéo des journées de Ligue 1 Uber Eats gratuit jusqu'à la fin de la saison (via l'application)
Laisser un commentaire:
-
ca montre surtout que vous êtes supérieurs au losc offensivement, que vous êtes plus offensifs, de même pour Paris, mais ça oublie un paramètre important, le nombre d occas concédées par match et Lille en concède très peu . C est l equipe qui concede le moins de tir en l1 et la mieux organisée . On pourrait faire un parallèle toute proportion gardée avec la liga , l atletico (losc) le barca et real (vous et psg) , au final j crois pas que l atletico usurpe sa place malgré ton graphique.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: