Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• René chez hanouna ce soir pour dire tout le bien qu'il pense de jakenry

Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
      Le LOSC fait vraiment un parcours de champion petit bras comme la L1 sait en fabriquer. Toutes ces victoires 1-0, ça me rappelle le titre de champion de l'Omerde avec la deche. Je ne supporte pas ce club d'épicier depuis qu'il nous avait littéralement chié dessus Bodmer et Keita avec notre consentement en plus.
      de quoi,de quoi?...
      tu plaisantes là,j'éspère?..
      jusqu'à preuve du contraire,on(le LOSC)a rien demandé,c'est votre président qui a contacté les joueurs,leurs agents et a réussi à acheter ces joueurs chez nous...
      alors,effectivement,BODMER,MAKOUN,KEITA,BASTOS sont allés de LILLE vers LYON mais je ne pense pas que des agents de joueurs lillois ont posé une arme sur la tête de JMA pour qu'il achéte nos joueurs à prix d'or...
      chez vous,ils n'ont,de loin,pas eu le rendement éscompté suite aux investissements colossaux pour l'époque..
      c'est fou,je constate que pas mal de supporters lyonnais éxcècrent notre club JUSTE par rapport aux transferts entre les 2 clubs..
      en tout cas,on y est pour rien dans ces transactions foireuses..
      CHTISUISSE..
      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message

de quoi,de quoi?...
        tu plaisantes là,j'éspère?..
        jusqu'à preuve du contraire,on(le LOSC)a rien demandé,c'est votre président qui a contacté les joueurs,leurs agents et a réussi à acheter ces joueurs chez nous...
        alors,effectivement,BODMER,MAKOUN,KEITA,BASTOS sont allés de LILLE vers LYON mais je ne pense pas que des agents de joueurs lillois ont posé une arme sur la tête de JMA pour qu'il achéte nos joueurs à prix d'or...
        chez vous,ils n'ont,de loin,pas eu le rendement éscompté suite aux investissements colossaux pour l'époque..
        c'est fou,je constate que pas mal de supporters lyonnais éxcècrent notre club JUSTE par rapport aux transferts entre les 2 clubs..
        en tout cas,on y est pour rien dans ces transactions foireuses..
        Pas mal, ça ne fait pas une majorité. Bien qu'en compétitions européennes le LOSC ne soit pas un grand outsider, en L1 vous êtes dans le top 5 depuis longtemps.

Régularité, esprit d'équipe, abnégation avec des profils qui ne fanfaronnent pas à chaque sortie du coiffeur, vous êtes un club respectable et un vrai concurrent pour l'OL. On est en 2021, plus dans les années 2000. Je vous considère perso comme un adversaire de qualité. Sous-estimer votre esprit et vos résultats sur plusieurs saisons, c'est se tirer une balle dans le pied avant les matchs contre vous.

L'etat d'esprit entre Lille et Lyon ne semble pas comparable. Les mentalités font qu'un joueur qui cartonne à Lille, peut ne pas se sentir comme un poisson dans l'eau ici tout de suite. Prenons l'exemple récent de TM, qui cartonnait à Lille, qui produit du beau jeu maintenant, mais qui a passé une saison (27 journées) à bouffer la feuille avec une pression due à son contrat. Ce n'est pas son potentiel qui posait problème, il s'est fait avaler par l'enjeu à court-terme, ça va mieux grâce à Juni et les brésiliens. Sans les appuis au creux de la vague, on repartait pour du Keita. A propos de Bodmer au passage, j'ai un peu du mal avec les critiques d'enfants gâtés du coin: Bodmer n'est pas la perle rare ol, mais il a fait le job et dépanné comme DC. Trop facile de défoncer gratis.

Désolé de dire ça, mais je ne suis pas certain que tous les passionnés de l'OL soient représentés dignement ici. Tu peux t'embrouiller avec moi ou un autre, nous ne représentons pas tout le monde. Je réfute l'idée que la plupart des supporters Lyonnais haïssent tous ton club, qui ne pète pas souvent plus haut que son Luc depuis une petite vingtaine d'années.

Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message

Enfin sur l'ensemble de la saison pour le moment, ça donne plus l'impression que le LOSC a sur-performé (enfin réussi des victoires improbables) et l'OL et les PSG sous-performé (perdu des matches qu'ils auraient eu beaucoup de chances de gagner). Je remets cette infographie que je trouve assez parlante :

Bien sûr le football c'est pas juste des stats, mais quand tu es comme nous à la place de l'équipe qui perd souvent bêtement des points, y'a de quoi se sentir cocu
          Au final même si le LOSC finit champion, ça sera toujours mieux que d'avoir un énième titre acheté par les Qataris. En attendant, il nous manque votre réalisme !
          ca montre surtout que vous êtes supérieurs au losc offensivement, que vous êtes plus offensifs, de même pour Paris, mais ça oublie un paramètre important, le nombre d occas concédées par match et Lille en concède très peu . C est l equipe qui concede le moins de tir en l1 et la mieux organisée . On pourrait faire un parallèle toute proportion gardée avec la liga , l atletico (losc) le barca et real (vous et psg) , au final j crois pas que l atletico usurpe sa place malgré ton graphique.

Commentaire

• C'est la CRISE à l'om est AVB demande à partir !

https://twitter.com/DailyMercato/sta...470003717?s=20

https://twitter.com/DailyMercato/sta...544049152?s=20

Commentaire

• je suis en train de me refaire toutes les series de stand up de NYC dont crashing. mais je crois que je vais rester sur om tv
              moins cher et surtout plus drôle

Commentaire

• je suis en train de me refaire toutes les series de stand up de NYC dont crashing. mais je crois que je vais rester sur om tv
                moins cher et surtout plus drôle

Commentaire

• Plus de 200 millions de deficit annoncé par l'equipe pour le psg en fin de saison. Un club lambda serait inquiet, eux, ils négocient pour prolonger neymar, mbappé et acheter messi, le psg a deja un nouveau sponsor " hassan céhèf c possible " epicier qatar, cousin eloigné de la prince, sponsor a hauteur du montant du déficit.

https://www.footmercato.net/a1012589...-fin-de-saison
                  Diego 1960 -

Commentaire

• L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas.

https://www.om.fr/fr/actualites/4808...fficiel-de-lom

Commentaire

• Envoyé par Ult Voir le message
                      ca montre surtout que vous êtes supérieurs au losc offensivement, que vous êtes plus offensifs, de même pour Paris, mais ça oublie un paramètre important, le nombre d occas concédées par match et Lille en concède très peu . C est l equipe qui concede le moins de tir en l1 et la mieux organisée . On pourrait faire un parallèle toute proportion gardée avec la liga , l atletico (losc) le barca et real (vous et psg) , au final j crois pas que l atletico usurpe sa place malgré ton graphique.
                      En effet. Et c'est cette culture de l'attaque qui me fait particulièrement aimer l'OL. Après si tu veux une stat qui soit supposée tenir compte de l'aspect défensif (peut-être de façon parcellaire, je suis plus sûr), tu peux regarder les xpts. Et là le constat que je faisais se retrouve à nouveau : le LOSC a globalement surperformé, et l'OL beaucoup sous-performé, avec une différence de 10 points "attendus" entre les deux clubs (chiffres understat). Comme j'ai dit ça vaut ce que ça vaut, et le propre d'une équipe qui performe c'est aussi souvent de défier les stats (la fameuse "chance du champion").

Commentaire

• free offre finalement l'accès à son application jusqu'à la fin de saison

Accès Premium aux extraits et résumés vidéo des journées de Ligue 1 Uber Eats gratuit jusqu'à la fin de la saison (via l'application)

https://twitter.com/FreeLigue1/statu...21039623290880

Commentaire

• Pour ce soir, plein soutien à Bordeaux Lorient, Montpellier, Nimes et Nice.

Tout ce qu'ils feront, c'est bon pour l'OL.

Pour Lens et Marseille je suis plus partagé. Mais voir McCourt y laisser sa chemise est une perspective réjouissante.

Commentaire

• Pour Bordeaux-Lille, André est suspendu (cartons jaunes) donc c'est une bonne nouvelle mais si Renato Sanchez est titulaire attention il peut vite revitaliser le milieu de terrain.
                            Et Oudin encore titulaire surement : je déteste ce joueur, il perd beaucoup de ballons dans un match et il est mis MO gauche (ou droit) mais il n'a aucune vitesse, il est trop neutre je trouve, il ne donne aucun impact sur le match. Je ne comprends pas pourquoi De Préville ne lui passe pas devant.

Mais bon on va croiser les doigts pour que Bordeaux fasse un bon match : y'a toujours HBA et Kalu qui vont vite.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Pour Bordeaux-Lille, André est suspendu (cartons jaunes) donc c'est une bonne nouvelle mais si Renato Sanchez est titulaire attention il peut vite revitaliser le milieu de terrain.
                              Et Oudin encore titulaire surement : je déteste ce joueur, il perd beaucoup de ballons dans un match et il est mis MO gauche (ou droit) mais il n'a aucune vitesse, il est trop neutre je trouve, il ne donne aucun impact sur le match. Je ne comprends pas pourquoi De Préville ne lui passe pas devant.

Mais bon on va croiser les doigts pour que Bordeaux fasse un bon match : y'a toujours HBA et Kalu qui vont vite.
                              L'absence d'André ne sera à mon avis pas préjudiciable. Avec R.Sanchez, Soumaré et Xeka ils sont couverts.
                              Bordeaux étant bien en ce moment je pense qu'ils peuvent les accrocher, surtout que Lille, comme nous finalement, n'est franchement pas extra depuis 2021.

De Préville est en fin de contrat dans quelques mois et Bordeaux ne souhaite pas le prolonger alors il boude.
                              Ses entrées en jeu sont toutes plus nulles les unes que les autres. C'est même incompréhensible que Gasset continu de lui donner du temps de jeu sachant qu'il a aussi Briand sur le banc.

Commentaire

• Bon lille va bien perdre des points à Bordeaux non ? Ou les girondins vont donner leurs fesses après avoir fait le match de leurs vies contre L'OL .

Commentaire

• Sinon paris et Monaco devraient gagner logiquement.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Sinon paris et Monaco devraient gagner logiquement.
                                    Le PSG devait logiquement gagner contre Lorient...
                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Le PSG devait logiquement gagner contre Lorient...
                                      Nimes au parc . La côte de Paris est à combien ? 1.01 ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Nimes au parc . La côte de Paris est à combien ? 1.01 ?
                                        Hey, je suis d'accord avec toi sur le fond. Si Nîmes ne perd pas (je n'ai pas dit gagne) ce serait dingue!! Le camp des loges sera défoncé après la Commanderie..
                                        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Hey, je suis d'accord avec toi sur le fond. Si Nîmes ne perd pas (je n'ai pas dit gagne) ce serait dingue!!
                                          Oui clairement. Le seul espoir pour moi serait le Bordeaux lille . Espérons qu'on gagne surtout.

Commentaire

• C'est chaud à l'asse ^^

Commentaire

• C'est fou.. tu peux etre certain que si c'etait une main lyonnaise qui amene le but, c'etait annulé...

Commentaire

• But de Lille après un contrôle de la main.

Mais "Lyon est avantagé par l'arbitrage" bien évidemment.
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Lille ne fait pas de faux pas à Bordeaux. Ils vont être là jusqu'au bout. Ca se jouera pendant les confrontations direct si on fait pas les c*** dans les autres matchs

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                    But de Lille après un contrôle de la main.

Mais "Lyon est avantagé par l'arbitrage" bien évidemment.
                                                    un contrôle de la main?..
                                                    si main il y a,c'est BAYSSE qui la fait je pense..
                                                    la var a été demandée,a controlé l'action et n'a pas vu de main,comme moi dailleurs..
                                                    donc acte...
                                                    CHTISUISSE..
                                                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Chargement...
                                                    X