Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Il n'y a aucune raison de sanctionner l'OM.
- Les évènements se sont déroulés hors stade
- Ce n'est pas la responsabilité du club qui est la victime
- C'est purement une affaire pénale et non sportive
- C'est la LFP qui a décidé seule du reportLaisser un commentaire:
-
-
16 tirs dont 8 cadrés ça veux pas dire 8 occasions de buts forcement. j'ai le souvenirs de reims qui vous a bousculer, surtout en 1ere et qui peut mener de 2 buts, ensuite vous avez pas tellement d'occasion et vous mettez 2 buts ultra chanceux, une cagade de la defense et un gardien en mousse qui repousse le ballon dans l'axe alors que la base est de le repousser sur le coté.
Ils ont eu une grosse occas', et c'était avant le but. Et 1-0 ça changeait tout, ils n'auraient pas forcément eu l'occasion du but derrière qui les a mis à 1-0.
En soit le premier but c'est plus pour le goal que pour le défenseur. Par contre, il en sort quelques unes quand même comme la tête d'André, pas évidente.
Après un match de foot c'est 22 joueurs, y compris le gardien. Si leur gardien est naze c'est qu'ils ne méritent pas de gagner.
Et en soit le but du 1-0 il est aussi offert par Maignan...
C'est clairement pas le vol de la saison, ni un vol tout court.
D'ailleurs si on va par là, que pensez vous de votre victoire contre Bordeaux ?
Ça commence à sentir bon pour vous quand même pour le titre, en tous cas...
J'aimerai bien qu'on largue Monaco rapidement, même si leur défense est en bois ils ne sont pas loin et peuvent encore nous éjecter de la troisième place. Contre Bordeaux, il est fort possible qu'on perde des points, ils peuvent revenir proches de nous.
Laisser un commentaire:
-
Ah un poil rageant ça.
Maintenant ils sont à dix, bon peut-être un CPA encore lol.Laisser un commentaire:
-
-
-
Complètement surclassés ces pauvres nantais. Aucun argument, aucun fond de jeu.
Je ne parviens pas à voir comment ils pourront s'en tirer.Laisser un commentaire:
-
Monaco a un calendrier dégagé sur les prochains matchs . Va pas falloir freinerLaisser un commentaire:
-
Monaco ca reste l'effectif le plus dangereux pour le podium.
Lille ca va pas lâcher comme ça, Paris sera toujours aidé.
Va falloir être costaud.Laisser un commentaire:
-
Si on arrive pas à se motiver pour ces matches ça risque d'etre problematique vu qu 'on va avoir à en jouer encore une bonne dizaine comme ça d'içi la fin de saison👍 1Laisser un commentaire:
-
je suis d'accord mais ca me semble ambitieux car Dijon a plutôt une bonne défense et faudra que nos joueurs s'automotivent, jouent collectivement pour deux matches pas glamour...ca doit etre plus facile de se motiver contre Paris ou Sainté...Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
Il y a tellement rien à Nantes.
On va se trimballer Monaco jusqu'au bout.Laisser un commentaire:
-
-
-
C'est fou de defendre aussi mal pour des pro, le mec est tout seul.
Je vois pas nantes revenir du coup je vais me faire un petit call of, je crois que j'ai une mission " attaque de la commanderie "Laisser un commentaire:
-
Mince . Trop faible Nantes. Monaco est sur une sacrée série.Laisser un commentaire:
-
Icardi c'est fait cambriolé, montant du butin, environ 500 000 euros. Moi, pour me piquer 500 000 euros, faut partir avec la maison.Laisser un commentaire:
-
GO RAY. GO .......
avec toi ,mon gone sus au monégasques
Laisser un commentaire:
-
-
L'étang est à lille c'est vrai il a même ramené son pote armand. Quel opportuniste celui la . Franchement la ligue 1 d'aujourd'hui ne ressemble plus a grand chose . Le Qatar d'un côté, des fonds d'investissement de l'autre avec un parachuté. Ou est l'affect ? Les lillois font faire podium voir mieux et après ça donne quoi dans le fond ? Pour une fois ils sont potable en CE mais je vois bien l'ajax les sortir . Bref je suis un brun nostalgique du foot d'avant ou le travail de fond payait , ou les clubs pouvaient s'attacher à des figures fortes. J'ai l'impression que l'ol est le dernier garant de ça. Le comble de cette ligue 1 c'est qu'on ne sait même pas si on pourra voir les matchs .Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: