Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MrMonplaisir
    Le LOSC fait vraiment un parcours de champion petit bras comme la L1 sait en fabriquer. Toutes ces victoires 1-0, ça me rappelle le titre de champion de l'Omerde avec la deche. Je ne supporte pas ce club d'épicier depuis qu'il nous avait littéralement chié dessus Bodmer et Keita avec notre consentement en plus.
    Le LOSC ne finira probablement pas champions.
    Néanmoins parler de "petit bras".. Pour un club moyen de L1, on fait le taf ce me semble.
    Notre différence de but est tout sauf ridicule. Et la votre ne serait probablement pas la même si vous n'aviez pas bénéficié de nombreuses absences stephanoises et des choix wtf de Puel.

    Commentaire


    • Envoyé par le_moyenageux


      Enfin sur l'ensemble de la saison pour le moment, ça donne plus l'impression que le LOSC a sur-performé (enfin réussi des victoires improbables) et l'OL et les PSG sous-performé (perdu des matches qu'ils auraient eu beaucoup de chances de gagner). Je remets cette infographie que je trouve assez parlante :



      Bien sûr le football c'est pas juste des stats, mais quand tu es comme nous à la place de l'équipe qui perd souvent bêtement des points, y'a de quoi se sentir cocu
      Au final même si le LOSC finit champion, ça sera toujours mieux que d'avoir un énième titre acheté par les Qataris. En attendant, il nous manque votre réalisme !


      Je l'ai trouvée méritée. Le match n'a pas été très bon de la part de l'OL, mais Bordeaux n'a eu presque aucune occasion, le peu de fois où ils ont été dangereux ça a été sur des cagades de Mendes. Alors certes ils ont bien défendu, mais ils n'avaient clairement pas la qualité offensive requise. L'OL a beaucoup été critiqué notamment parce que cette prestation était en contraste avec sa qualité offensive habituelle. Ca a donc donné l'impression que les girondins étaient meilleurs qu'ils ne l'ont été réellement. Regarde par exemple la statistique xG du match, tu verras que Lyon était largement devant.​
      On a certes pu être heureux sur 2-3 matches, mais sur d'autres on est cocus (Marseille, Saint Étienne..).
      Intéressante ta stat en soit; c'est marrant parce que j'ai l'impression qu'on n'est pas forcément très efficace. Contre Lorient par exemple on gagne 4-0 mais on est à une trentaine de tirs et de très grosses occas' non conclues, ça aurait vraiment pu faire 6-7-8-0.
      Après c'est Lorient en face, n'empêche qu'ils ont accroché quelques gros.

      Pour vous répondre plus globalement, on n'a pas été très brillant en Janvier, mais ne retenir que ça ce n'est pas très objectif. Ça arrive à tous les clubs une période de merde dans une saison. C'est comme si on resumait votre saison à Septembre.

      Commentaire


      • Envoyé par Spawn0l
        C'est fou.. tu peux etre certain que si c'etait une main lyonnaise qui amene le but, c'etait annulé...
        Oui, parce que la ligue voudrait probablement que ce soit le LOSC champion.
        Y'a jamais main sinon, hein... Et la victoire est incontestable ce soir.

        Commentaire


        • 2-0 à la mi-temps avec le premier but de Milik. J'avoue que je m'attendais pas à ça.
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

          Commentaire


          • Envoyé par farwak80
            2-0 à la mi-temps avec le premier but de Milik. J'avoue que je m'attendais pas à ça.
            2-2. Ça ressemble déjà plus à ce que je pensais
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

            Commentaire


            • Petite victoire mais tout le monde gagne devant. J'espérais qu'on reprenne la tête avec un petit coup de main de Bordeaux mais rien n'y fait, Lille ne lâche rien, et Monaco non plus (6ème victoire consécutive bordel !). Le quatuor de devant tourne très fort (plus de 2 pts par match, Monaco légèrement en dessous).

              Par contre derrière le trou est fait et semble définitif. C'est à priori (mais sait-on jamais en L1...) terminé pour Rennes, Marseille, Lens et Metz qui n'ont pas gagné ce soir et se voient irrémédiablement distancés. Rennes entre 9 et 12 pts derrière nous, Marseille entre 10 et 16 pts. Paris le 3ème étant juste 1 pt derrière nous, le podium se jouera avec les 4 équipes de devant. A un 2ème échelon, Rennes, Marseille et d'éventuels outsiders se disputeront le 2ème ticket en Europa League (si l'un des 4 devant remporte la CDF) + le billet en C4.

              Commentaire


              • Envoyé par yoanhubert

                L'absence d'André ne sera à mon avis pas préjudiciable. Avec R.Sanchez, Soumaré et Xeka ils sont couverts.
                Bordeaux étant bien en ce moment je pense qu'ils peuvent les accrocher, surtout que Lille, comme nous finalement, n'est franchement pas extra depuis 2021.

                De Préville est en fin de contrat dans quelques mois et Bordeaux ne souhaite pas le prolonger alors il boude.
                Ses entrées en jeu sont toutes plus nulles les unes que les autres. C'est même incompréhensible que Gasset continu de lui donner du temps de jeu sachant qu'il a aussi Briand sur le banc.
                Pas accroché du tout Lille moi aussi je pensais pareil que toi.

                A d'accord je comprends mieux sur De Préville mais tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'Oudin est un four.

                Commentaire


                • On a un petit matelas d'avance sur Marseille et Rennes, malgré leur match en retard.

                  Si on finit encore derrière ces 2 équipes à la fin de la saison, c'est à désespérer de tout.
                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lyonking6903
                    On a un petit matelas d'avance sur Marseille et Rennes, malgré leur match en retard.

                    Si on finit encore derrière ces 2 équipes à la fin de la saison, c'est à désespérer de tout.
                    Pourquoi parler de l'éventualité de finir derrière eux?
                    On sera devant ces deux équipes sans soucis.

                    Par contre Lille ne lâche aucun point, je les vois bien champion de France malheureusement, nous on risque de caler à un moment donné : y'a Strasbourg contre qui ça devrait passer mais contre Montpellier et à Brest j'ai peur qu'on lâche des points (enfin du moins l'une des deux rencontres).

                    Commentaire


                    • canal plus nous a rappelé 487 fois hier soir qu'ils diffusaient le classico, c'etait ridicule

                      bolloré a fait de la lfp sa chose.
                      il a tenu parole, il voulait voir labrune le supllier a genoux dans une marre de sang, et c'est exactement ce qu'il se passe.

                      Commentaire


                      • Il est chaud alvaro gomez, comme dirait jakar

                        OM : Un policier porte plainte contre Alvaro Gonzalez !


                        Visé par un projectile lancé par des supporters furieux, samedi lors des incidents à la Commanderie, Alvaro Gonzalez est cette fois visé par une plainte déposée par un policier que le joueur de l'OM a insulté.

                        Alvaro Gonzalez était visiblement encore sur les nerfs après les graves incidents intervenus samedi à Marseille, le défenseur espagnol ayant été touché au dos par un objet lancé par un Ultra. En effet, Nice-Matin annonce qu’un policier présent ce mercredi à l’aéroport Marseille Provence afin d’assurer la sécurité de la délégation de l’OM qui partait en avion vers Lens a subi les foudres du meilleur ennemi de Neymar. Alors qu’il circulait dans l’aéroport sans masque, Alvaro Gonzalez a été rappelé à l’ordre par le policier, mais le joueur de l’Olympique de Marseille a refusé de répondre favorablement à cette demande. Le représentant des forces de l’ordre a une nouvelle fois réclamé le port du masque au défenseur phocéen qui l’a d’abord traité, dans sa langue natale de « fils de **** », et en lui lançant un « C’est comme ça que tu nous accueilles, fils de **** ».

                        Selon Nice-Matin, le policier est resté stoïque face à ces injures, mais après l’intervention d’un membre de l’encadrement de l’OM, Alvaro Gonzalez a fini par accepter de mettre son masque, non sans proférer encore des insultes à destination du policier qu’il a plusieurs fois pointé du doigt. Des gestes de trop, puisque finalement le joueur marseillais a reçu un PV pour non-respect des règles sanitaires. Cible des insultes du défenseur espagnol, le policier a lui décidé de déposer une plainte pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Alvaro Gonzalez devra répondre ultérieurement devant la justice pour cette attitude excessive et inadmissible.
                        Pas sur que neymar ai pas un mot d'excuse de ses parents dimanche
                        Envoyé par Eomer

                        T'aimes ca hein petite trainée

                        Commentaire


                        • Raymond

                          Depuis son arrivée à la tête du FC Nantes fin décembre, l'entraîneur Raymond Domenech n'a toujours pas gagné le moindre match (6 rencontres) avec un nouveau nul face à l'AS Saint-Etienne (1-1) ce mercredi en Ligue 1. Interrogé par le journaliste de Téléfoot Pierre Nigay après cette partie, le coach des Canaris a sorti une véritable punchline.

                          "Si je regrette d'être sorti de ma retraite pour signer au FC Nantes ? Je peux vous poser la même question. Regrettez-vous d’avoir quitté la chaîne L’Equipe pour venir à Téléfoot ?", a balancé Domenech, en référence au fiasco connu par le groupe Mediapro et la fermeture attendue de Téléfoot. Au moins, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a toujours le sens de la répartie !
                          Envoyé par Eomer

                          T'aimes ca hein petite trainée

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ewanoahlucasino
                            Raymond
                            Domenech ? Je ne suis pas fan de l'homme mais je respecte le palmarès...

                            Tony Parker : "Pas de panique !"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Izihood69
                              canal plus nous a rappelé 487 fois hier soir qu'ils diffusaient le classico, c'etait ridicule

                              bolloré a fait de la lfp sa chose.
                              il a tenu parole, il voulait voir labrune le supllier a genoux dans une marre de sang, et c'est exactement ce qu'il se passe.
                              Canal+ a payé 3M€ pour acquérir les droits de ce match.

                              La LFP devrait laisser les clubs professionnels vendre leur droit et demander un pourcentage dessus. Ce serait chacun pour sa mère mais je suis sur que ça rapporterait plus dans la globalité.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ewanoahlucasino
                                Il est chaud alvaro gomez, comme dirait jakar



                                Pas sur que neymar ai pas un mot d'excuse de ses parents dimanche
                                Pas sur que ses parents n'écrivent pas directement le mot sur le plâtre de sa jambe.

                                Commentaire


                                • Envoyé par RijselOSC

                                  Le LOSC ne finira probablement pas champions.
                                  Néanmoins parler de "petit bras".. Pour un club moyen de L1, on fait le taf ce me semble.
                                  Notre différence de but est tout sauf ridicule. Et la votre ne serait probablement pas la même si vous n'aviez pas bénéficié de nombreuses absences stephanoises et des choix wtf de Puel.
                                  Tout le monde rencontrera Puel 2 fois dans l'année. Tout le monde a donc sa chance de prendre 6 points et +10 au GA.

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Fil-OM

                                    Pas sur que ses parents n'écrivent pas directement le mot sur le plâtre de sa jambe.
                                    Franchement, je pense regarder le match uniquement pour voir ce duel. Je vais voir sur parionsport si y'a pas moyen de parier sur l'un des deux qui fini pas le match ( et neymar ce sera pas sur un rouge ).
                                    Envoyé par Eomer

                                    T'aimes ca hein petite trainée

                                    Commentaire


                                    • on se rend meme pas compte, nimes a tiré 17 fois au parc ....

                                      Commentaire


                                      • Si on veut jouer nos objectifs, on ne peut pas s'effondrer. Dans le cas où on s'effondre, on terminera en dehors des clous mais faut pas se poser la question parce qu'à partir du moment où on reste compétitifs on a plus à se soucier de Lens, de Metz, de Marseille et de Rennes. Les 2 pts que ces équipes ont perdu hier les éliminent définitivement de la course pour moi, ça ne dépend plus d'eux mais de ceux de devant.

                                        Ce PSG est bizarre, perdre à Lorient, encaisser autant de tirs contre Nîmes...

                                        Lille est irrésistible en ce moment sans non plus être flamboyant, ils lâchent rien. Monaco est sur 6 victoires consécutives et jouent les 2 derniers c'est une série de dingue, à nous aussi de poursuivre la notre parce que chaque week-end on est sous la menace de faire la mauvaise opération à chaque fois.

                                        OM - QSG ça va être très intéressant à suivre s'il pouvait y avoir un scénario similaire à l'aller mais l'OM n'est pas en conditions de faire quelque chose, j'ai vu le résumé du match à Lens, le nul est déjà miraculeux faut pas rêver, à moins que Paris se saborde comme à Lorient j'ai peur qu'il n'y ait rien à espérer. Mais le folklore Alvaro - Neymar sera au moins divertissant. De son côté Lille va à Nantes qui met plus un pied devant l'autre et Monaco va chez la lanterne rouge donc on a tout intérêt encore à ne pas craquer parce que les autres ne vont pas nous offrir beaucoup de cadeaux.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Deuzio

                                          Tout le monde rencontrera Puel 2 fois dans l'année. Tout le monde a donc sa chance de prendre 6 points et +10 au GA.
                                          Tout le monde ne le rencontrera pas forcément avec un effectif décimé et une compo aussi wtf, non.
                                          Pour mémoire à l'aller la victoire avait été plus compliquée pour vous.
                                          Et toujours est il qu'à la diff de but, il n'y a que 2 buts d'écart entre vous et nous. C'est rien, ça se rattrape, et difficile donc de dire que l'on serait "petits bras".

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Ewanoahlucasino
                                            Raymond
                                            ben pourtant , il n'a pas tord.
                                            on critique les présidents mais néanmoins les journalistes qui se sont précipité sur la chaine alors qu ils étaient en place dans d autres medias ( et bien en place ) sont tout aussi fautifs d avoir vu que le fric (voir la notoriété) sans réfléchir derrière. les mecs sont qq meme au coeur du foot et du système .. c est dire la réflexion et connaissance de ces dit journalistes
                                            si des personne comme moi avait vu le problème lors des attribution et avait beaucoups de réserve sur la viabilité du projet et des doutes (surtout apres l épisode italien ) que dire d eux
                                            les mecs ne croient meme pas a ce qu ils dénoncent ou ce que leurs potes d alors dénonçait

                                            toujours taper sur RAY c est peu etre fun. mais peu etre qu il faudrait l écouter un peu plus car souvent il dit pas mal de choses de bon sens
                                            inscrit depuis 2000

                                            Commentaire


                                            • marseille est passé de leader virtuel avec 5pts d'avance, a 9eme eclaté avec 19pts de retard en 2 mois et demie.

                                              ça va vite dans le foot

                                              Commentaire


                                              • La Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison sur Canal . La Ligue 2 sur Bein . Nouvel appel d’offre en fin de saison


                                                Loïc Briley

                                                Canal s'engage à verser d'ici la fin de saison 200 millions d'€ à la LFP ce qui fera des revenus droitsTV de 750 Millions d'€ pour les clubs pros. Soit une perte d'environ 500 millions ce qui était prévu avec MediaPro.


                                                Canal réglera toutes ses échéances plus 35 millions soit 200 millions jusqu’à la fin de la saison


                                                la LFP espérait au moins 600 millions pour limiter la casse

                                                Commentaire


                                                • la LFP espérait au moins 600 millions pour limiter la casse

                                                  Un appel d'offres intégral aura lieu pour les saisons 2021-2022 à 2023-2024

                                                  Commentaire


                                                  • Un appel d'offres intégral aura lieu pour les saisons 2021-2022 à 2023-2024

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎