Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eddy571
    a répondu
    Envoyé par Deuzio Voir le message

C'est quoi un grand Lille ? Ça a vraiment existé un jour ?
    Lille, Roubaix, Tourcoing, voire Villeneuve d'Ascq et Mons-en-Barœul en plus.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Le LOSC est une belle équipe très solide, la meilleure du championnat pour le moment donc ils méritent leur première place , elle est logique.

En revanche le PSG, ils ne sont pas bons cette saison, bien moins que les autres années, leurs starlettes ne parviennent plus à fonctionner en équipe et c'est la saison ou jamais pour leur prendre le titre. C'est dommage que notre équipe commence à flancher alors que le PSG montre tellement de faiblesses. Si Garcia parvient à refaire prendre la mayonnaise, c'est tout à possible de finir devant le club du Qatar.

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Un grand Lille c'est "se procurer beaucoup + d'occas'" par exemple.

Fonte l'a dit : "On n'a pas fait une bonne performance".
    Je ne comprends pas sa réaction: ils ont les 3 points, c'est tout ce qui compte, sur une saison tu peux pas (à mon avis) être flamboyant sur 38 journées

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Un grand Lille c'est "se procurer beaucoup + d'occas'" par exemple.

Fonte l'a dit : "On n'a pas fait une bonne performance".

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Lille qui comme contre rennes profite d'un cadeau de l'adversaire pour prendre 3 points. Ils sont dans le dur mais engrange
    Tu crois que l'Equipe va écrire que c'est limite un hold-up et qu'il méritait pas de gagner?

Laisser un commentaire:

• chtisuisse
    a répondu

euh...tu paisantes j'éspère?...
    tu as des problèmes de vue?...
    c'est bien de supporter ton club,mais parfois,il faut s'enlever les oeullières et voir qu'il y a d'autres équipes que ton club fétiche...

Laisser un commentaire:

• Deuzio
    a répondu
    Ouais mais c'est dommage c'était pas un grand Lille ce soir y'avait la place.

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Lille qui comme contre rennes profite d'un cadeau de l'adversaire pour prendre 3 points. Ils sont dans le dur mais engrange
    Redoutablement efficace, à l'OL d'arriver à faire la même chose. On verra mercredi si l'OL a le niveau dans ce genre de match pas glamour (Lille a battu Metz et Dijon, l'OL a perdu contre Metz, avec une victoire à Dijon si Lille sous performe à Bordeaux ca rattrapera la boulette messine même si force est de noter que Metz est en forme)

Laisser un commentaire:

• chtisuisse
    a répondu
    que nous avons été mauvaix ce dimanche...
    3 points bienvenus,importants...mais que la manière fut faible...
    franchement,on est leaders...mais bon,je ne suis pas spécialement content ce soir..
    depuis que notre buteur YHLMAZ est bléssé,on est moins bien...et de loin même...
    ceci dit,on gagne mais c'est loin d'être flamboyant..
    merdredi soir,on joue comme ça,on prend une valise,c'est certain...
    notre défense semble solide,mais à un moment,celà ne suffira,on va craquer..éspèrons alors que le jour où celà arrivera,nous aurons de l'avance sur LYON et PARIS ...

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Tant mieux. On les rencontre bientôt.
    Ouais mais c'est dommage c'était pas un grand Lille ce soir y'avait la place.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    C'est pas possible Dijon offensivement c'est zéro, que de mauvais choix, aucun patience.
    Tant mieux. On les rencontre bientôt.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    C'est pas possible Dijon offensivement c'est zéro, que de mauvais choix, aucune patience.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Une équipe dont on parle pas du tout et dont ils font faudrait commencer à parler un peu c'est Metz.

Après ce 3ème succès de rang à Brest, ils remontent l'air de rien 6ème juste devant Lens qui pourtant est présenté comme la véritable équipe surprise. Plus que jamais il peut y avoir un invité surprise en coupe d'Europe et notamment dans la nouvelle C4. Lens ou Metz après seraient tout autant intéressant pour la jouer qu'un OM désintéressé ou qu'un Rennes pas fiable. Parce que pour le moment Bordeaux ça reste très irrégulier, Marseille a 2 matchs en retard mais a la tête dans le seau. Et même le 5ème Rennes n'est qu'1 pt devant avec 1 match à jouer à Marseille, irréguliers comme sont les rennais, ils sont à portée de fusil du duo Metz-Lens.

Et au passage c'est pour le moment la seule équipe a avoir battu à la régulière notre OL, en tous cas sur un vrai match référence (Montpellier nous avait aussi battu mais à 11 contre 10 en tout début de saison quand on était pas encore au point).

Et pour enfoncer le clou, je rappelle que Metz a été holdupé à Marseille (oui comme Brest, Paris, Strasbourg, OL, Lorient et Lille vous me direz...), ils avait aussi connu des destins funestes à Paris (0-1) et à Lille (0-1) où ils méritaient meilleur sort... sinon c'est très solide mine de rien.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Y'a plein de doublons au niveau des post, le forum bug.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu

Mais ils sont clairement déjà moins bien mais ça gagne encore. Je pensais qu'il allait perdre des points à Rennes et bien non . On verra à Bordeaux mercredi. Ils sont tellement solide . Fonte et botman c'est costaud.
    Aujourd'hui Botman doit prendre rouge au bout de 15 minutes, forcément ça aide ! Pour l'instant tout tourne en leur faveur, mais on peut espérer que ça change...

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Lille va à Bordeaux mercredi.

Je pense que Bordeaux leur donnera plus de fil à retordre.
    Ah ouais pas mal ça, deux jours de récup. en + par rapport à Lille pour Bordeaux : ça se goupille pas trop mal pour nous niveau calendrier.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Des erreurs, des erreurs...

Lorient en a fait aussi mais Lille c'est plus sérieux que le PSG.
    ça va être très compliqué cette configuration comme ça.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Le Losc ... Je pense qu'avec eux, il faut attendre les matchs en Europa pour les voir un peu moins en forme
    Mais ils sont clairement déjà moins bien mais ça gagne encore. Je pensais qu'il allait perdre des points à Rennes et bien non . On verra à Bordeaux mercredi. Ils sont tellement solide . Fonte et botman c'est costaud.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Lille va à Bordeaux mercredi.

Je pense que Bordeaux leur donnera plus de fil à retordre.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Je mise sur un succès de Dijon 1-2 à la 97e

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le Losc ... Je pense qu'avec eux, il faut attendre les matchs en Europa pour les voir un peu moins en forme

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    la faute de Botman etait bien degueulasse quand meme...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Racioppi encore aux fraises...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Allez but cadeau

Laisser un commentaire:

Chargement...
X